Sybéria

Démarré par blue link, 13 Août 2010 à 19:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous. Je voudrais vous présenter le jeu sybéria ainsi que sa suite Sybéria 2

Sybéria ainsi que sa suite est un jeu de point'n click disponible sur plusieurs console(portable,ds, ps2 xbox 360)

Voici l'histoire

Kate Walkers une avocate new-yorkaise parti dans les Alpes française dans un petit village appelé Valadilène doit racheter une vieille fabrique d'automates mais elles apprend alors la mort de la propriétaire Anna Voralberg. Elle apprend alors l'existence d'un héritier nommé Hans mais tous le pensent mort. S'engage alors alors un grand voyage en train pour retrouver la trace de Hans.

Je ne dirai rien de la suite sauf que il commence là ou l'histoire du premier fini et je ne dévoilerais qu'une unique chose On se retrouve en Sibérie à la recherche de mammouth

Voici quelques images

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Chose importante, les jeux ont été faits en 2002 et en 2004 incroyables non :huh: :o                                                     et une suite est a prévoir pour 2011 sur pc et ps3



Ah tiens, j'ai le n°2 et j'ai pas mal aimé ce jeu. Sympa à jouer ^_^


J'ai récupéré le 2 également (sur Xbox), j'avais plutôt bien accroché mais je ne suis jamais allé bien loin (toujours à la gare...).
De ce que j'avais pu entrevoir, les graphisme et l'ambiance un peu steampunk et étrange qui se dégageait du jeu était super ! :)

Euh par contre j'appelle pas ça un point'n click, plutôt un jeu d'aventure :P.

    







t'a jamais joué au premier, tout le fondement de l'histoire est dans le 1

Bah c'est un point&click dans le sens où tu n'utilises pas de flèche directionnelle et tu interagis avec le décor pour évoluer :)
Sinon je ne sais pas comment tu définis un point'n click :P


Bah sur mon jeu je me déplace avec le stick et interagis avec les objets en allant me mettre devant/en face d'eau et en appuyant sur le bouton d'action :P.
Ca doit changer entre les versions je suppose...