LINK's story the other world

Démarré par Spyz .200, 16 Août 2010 à 12:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Septembre 2012 à 07:35 #100 Dernière édition: 28 Septembre 2012 à 09:01 par Spyz .200
Je ne sais pas vraiment ce que vous avez tous contre le DeadLine mais il y a une chose que vous devriez savoir :
c'est qu'un projet ne peut pas vivre éternellement ...

    Peut-être que je devrais revoir mon délai    :)

dernière nouvelle le problème de clavier est complètement résolut, à partir d'ici , le jeu se joue à la fois sur une manette mais aussi avec le clavier

Voici deux autre site Ou j'ai publié le demo N32

ZELDA Roh
Puissance de zelda

Un démo à ne pas raté puisque ceci comporte le title screen, le menu Sauvgarde  et bien d'autre chose
Pour le moment le projet est en pause, sa survie dépend de votre commentaire

jusque ici   je dois admettre, je commence à décourager ... peut être aussi que ce projet ne mérite pas de survivre tous comme les autre ZELDA Amateur en 3D

Sur ce, Belle discussion

Télécharger Démo N 32

Other Screen
[spoiler][/spoiler]

Très franchement, je n'ai encore joué à un zelda en 3D, mais je pense que ce serait super. Je pense franchement la chose suivante :
CONTINUE!!!!!
D'ailleurs, tu dis qu'un projet ne peut pas vivre éternellement, mais je pense le contraire : au fur et à mesure, de nouveaux joueurs le découvrent, et au final, il survit.
Donc, je pense vraiment que tu devrais, au moins, arriver jusqu'au bout, ne serait-ce que pour ta satisfaction personnelle.
Après, tu le fais comme tu le sens, mais je pense que ce serait du gachis de tout laisser tomber comme ça.

Bah bien sur que ton projet a de l'avenir,faut s'accrocher.

Si tu attend des commentaires du genres oui ton projet est superbe et que c'est uniquement cela qui te motive alors dans se cas c'est pas la peine de faire du making car créer un jeux est trés difficile et même un trés bon jeux sera toujour critiquer.

Mais si tu attend des critiques constructives pour te faire avancer,il faut quand même avoir un minimum de contenu a montrer.

Sinon un zelda en 3d peut être fantastique,mais a mon avis c'est dure a créer.

En resumé,accroche toi,et montre nous se dont tu est capable.
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.


27 Décembre 2012 à 20:58 #103 Dernière édition: 27 Décembre 2012 à 21:02 par Spyz .200
Non c'est pas çà,
parfois il faut s'accrocher à quelque chose de beaucoup plus ambitieux comme l'ETUDE !

Salut à tous

J'ai besoin d'un coup de main pour m'enfoncer plus loin dans ce projet
tous ce que vous avez à faire c'est de me dire après avoir testé le Démo
si vous avez eu un problème du genre "Error Memory acces Violation" au moment du démarrage du ficher  .Exe parce que j'ai l'impression que sur certain Système , il y a un problème de "Disc Operating System"   c'est à dire que dans certain système le programme n'arrive pas à accéder correctement au fichier externe médiatique du projet    ...

si vous avez ce genre de problème ,
s'il vous plais tenez moi au courent  avec l'information sur votre système
cela m'aiderai beaucoup sur la suite de mon projet. parce que je commence à avoir de doute sur ma façon de charger les fichier externe ...

bref à bien tôt!

Moi quand je démarre la démo sa me pose des question, j'y répond mais sa quitte !
Dommage car du coup j'ai jamais pus tester se beau projet ^^ !


idem pour moi , le jeu me demande 2 question et ensuite cloture de l'application.

Non c'est pas çà le problème ce qu il y à c'est que vous n'avez pas correctement répondue au questionnaire ...
mais pour sauter cette étape , il suffit d'extraire ce ficher www.fileden.com/files/2012/7/14/3325872/Config.rar dans le dossier ou se trouve le ficher .exe   

Citation de: fire10 le 16 Avril 2013 à 16:51
Moi quand je démarre la démo sa me pose des question, j'y répond mais sa quitte !
Dommage car du coup j'ai jamais pus tester se beau projet ^^ !

C'est parce que sois ta résolution n'est pas supporté, sois les jeux de lumières ne peuvent être interpreté correctement par ta carte graphique/CPU ^^

Je suis à 100% ce projet, car les Zelda en cell-shadding sont pour moi les meilleurs. Par contre, je trouve dommage que tous les liens vers les démos en .exe soient morts, car j'aimerais voir par moi même ce travail, qui m'a l'air génial par les screens.

26 Septembre 2013 à 12:03 #110 Dernière édition: 03 Octobre 2013 à 07:55 par Spyz .200
Bonjour !

je suis là pour vous annoncer que ce projet est loin d'être  Mort , seulement , cela prends plus de temps que prévue  je ne vais pas vous annoncer immédiatement le pourcentage de finition du projet , seulement pour réchauffer l'ambiance , voici un pti souvenir en vidéo du dernier démo sortie pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le tester et aussi  la solution de l'énigme

http://www.youtube.com/watch?v=9fPw6RUAZ_0&feature=youtu.be


salut à tous

Après avoir long-ment réfléchis , j'avais fini par Me rendre compte que ce projet n'a aucune raison de continuer , c'est beaucoup trop complexe pour une seule personne tous cela , cette fois l'erreur vient de moi même , à force de rêver comme un enfant que de tel projet puis exister , j'avais finis par oublier tous mes faiblesses : plus précisément je dirai que ce projet manque de fondement : scenario , Planification , Inspiration . Je dirai que je me suis un peu trop focaliser sur le question "Comment copier The Wind Waker " sans pour autant prévoir les difficultés à parcourir !

J'ai tiré cette conclusion après avoir encore fait une erreur d'algo pour la 5ème fois dans à peu près 20000 lignes de code et de ne plus trouver la source de l'erreur , en essayant de refaire l'integralité des code , j'avais perdu  toutes mes motivations ! je dirai la prochaine fois , il vaudra mieux faire quelque chose de plus simple , d'ailleurs je pense que j'ai un peu trop fait pour un débutant , car la programmation de tell projet et beaucoup plus complexe que l'on peut imaginer

J'espère que j'ai pris la bonne décision  !  , peut être que ce projet sera reprogrammer quand j'aurai plus d'expérience et rassembler quelque groupe de concepteur

En attendant veillez me pardonner   pour la déception que je vous ai causer   

si possible je demande au responsable de placer ce topique au endroit  approprier    pour éviter de perturber les autres topique "début du projet "
 

Hmmm. Par simple curiosité, ça fait combien de projets que tu as abandonnés? Je ne passe plus souvent sur Zelda-Solarus (Car tout le monde se foutent de moi et de ce que je post) mais je me rappelle assez souvent de t'avoir vu présenter de nombreux projets et les abandonner... Peut-être que ta plus grande faiblesse, c'est de mener un projet à terme...?

Si ça te permet de t'améliore sur plusieurs points (graphismes, modélisation, programmation, et conception d'un jeu vidéo en général d'ailleurs), ça reste une bonne chose d'avoir tenté - surtout si c'est quelque-chose que tu souhaites faire depuis longtemps... A défaut de mener ce genre de rêve à terme, tu te fais au moins plaisir, c'est le principal :) !

On peut laisser ouvert le topic quelques jours s'il y a quelques posts (tu vois, tu ne passes pas inaperçu Cetais :P), et puis le fermer - il n'y a pas de raison particulière de le déplacer ailleurs.

    







08 Novembre 2013 à 19:34 #114 Dernière édition: 08 Novembre 2013 à 19:44 par Spyz .200
Citation de: Cetais le 08 Novembre 2013 à 18:06
Hmmm. Par simple curiosité, ça fait combien de projets que tu as abandonnés? Je ne passe plus souvent sur Zelda-Solarus (Car tout le monde se foutent de moi et de ce que je post) mais je me rappelle assez souvent de t'avoir vu présenter de nombreux projets et les abandonner... Peut-être que ta plus grande faiblesse, c'est de mener un projet à terme...?

Je comprends votre déception mais parfois , il faut se rendre à l'évidence ! posez vous la question suivante " Pourquoi j'essaie de publier un projet sur un forum " d'après mes expérience je dirais pour partager ses plaisirs  au autre bien sûre
mes si tous les autres en question  
Citation de: Cetais le 08 Novembre 2013 à 18:06se foutent de moi
comme vous l'avez si bien dis , comment suis je sensé  réagir d'après vous ?

d'ailleurs cela fessait  déjà  plusieurs mois que j'ai demandé un coup de mains  sur beaucoup de forum et les seuls réponse que j'ai eu ce sont des problèmes et encore de problème , et le pire c'est que on ne peu pas les en vouloir vue que je suis le seul à comprendre mes algorithme , ils ne peuvent que présenter des problème sans solutions .   


08 Novembre 2013 à 21:05 #115 Dernière édition: 08 Novembre 2013 à 21:08 par angenoir37
Dommage encore un projet qui s'arrête en bon chemin  :(

Je t'avouerai que moi j'ai décidé de lâcher mon intérêt pour ce projet au moment où tu as décrété qu'il ne serait jouable qu'avec une manette

cf mon post. : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,21144.msg439763.html#msg439763

Après je comprend tes raisons,bon nombres de projets finissent inachevés à cause de la masse de travail que représente la réalisation de ce que l'on veux faire.
Les problèmes que tu as eu ne semblent pas avoir aidé à te motiver.Moi le seul conseil que je puisse te donner c'est d'abord de souffler un peu,de te demander si ce projet mérite vraiment d'être stoppé alors que (d'après ce que je vois il est plutôt prometteur) et surtout si il ne faut pas tout simplement que tu soit plus relax dans ton travail.
Ce que je veux dire c'est que souvent les makers se mettent la pression pour aller vite et en général ça ne paye pas.

Donc dis toi que tu as du temps,que ce forum ou même les autres ne vont pas s'envoler et que tant qu'il y aura de personnes qui porterons intérêt à ce projet tu devra t'appuyer sur leurs avis et leur engouement pour continuer pas à pas.Et si vraiment se projet est d'une trop grande envergure pour toi,lance toi dans un projet plus raisonnable et je suis sûr que tu le mènera à terme,tu te fera la main pour ensuite viser plus haut.

Allez courage  :super: :super:

Merci pour vos poste !

En faite je me suis arrêter pendant la finition du 1er temple  quand ce problème est survenue  
Ce qu il y a c'est que je voulais intégrer le système de caméra pendant un combat de même style que Majora Mask ...
Mais cela demande plus que de simple déplacement paramétrer de la camera , le fonction du mode visé est impliqué  
bref j'étais obligé de retirer c'est 2 fonctions pour remettre l'intégralité du programme en marche seulement , depuis cette instant le projet est devenue moins motivant puis que cela ne ressemble plus à  ce que je voulais faire

Je me suis mis à refaire une version 2D isométrique seulement le scénario que j'ai initié est vraiment Nul  -_-