Console-challenge

Démarré par Valoo, 28 Août 2010 à 18:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En même temps, j'ai noté les chronos sur une feuille, j'ai fait le calcul avec la fonction calculatrice de mon portable, mais il se peut qu'il s'est trompé, et donc moi aussi par la même occasion :ninja: .

Je vais refaire le calcul mais pourtant j'en suis sûr que c'est ça.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Donne tes temps que je calcule moi aussi. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est bien, je vois qu'il y a des participants !

Par contre c'est assez amusant de constater que vous ne laissez planer aucun suspense sur vos scores ^^
Ça pourrait être une incitation pour certains à améliorer leur score en catastrophe, voyant que la concurrence est rude.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 03 Décembre 2010 à 18:18
Ça pourrait être une incitation pour certains à améliorer leur score en catastrophe, voyant que la concurrence est rude.
Bah là, Darklinkgc doit encore se précipiter pour battre mes temps visiblement. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

03 Décembre 2010 à 18:22 #154 Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 19:03 par Darklinkgc
TrackMania, c'est un grand défi pour moi, il est normal que je me laisserai pas faire ! § :mrgreen:
Citation de: Zora rouge le 03 Décembre 2010 à 18:19
Citation de: Valoo0278 le 03 Décembre 2010 à 18:18
Ça pourrait être une incitation pour certains à améliorer leur score en catastrophe, voyant que la concurrence est rude.
Bah là, Darklinkgc doit encore se précipiter pour battre mes temps visiblement. :ninja:

Justement, ça rend le challenge encore excitant si les participants améliorent leur temps ! ^_^ M'enfin, c'est ma vision des choses après tout :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bravo à tous les participants, et félicitations à Zora Rouge pour sa première place !  ^_^

Le défi de cette semaine est en ligne. Ca se passe ici !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Advance Wars ? Ça me tente beaucoup ça aussi !
Je participe à nouveau. ^^

05 Décembre 2010 à 14:33 #158 Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 15:22 par 4lom
Un des jeux qui à bercer mon enfance, elle est ou ma cartouche ?

Edit: vidéo envoyé 6jours lol, j'aurai pas cru que j'y arriverai au bout de la 1ère partie, sa faisait un bail ce jeu. :linkXD:

Arf, un jeu que j'ai pas, et surtout étant mauvais dans des jeux de ce genre je crois que je laisse ce challenge. (Et surtout j'aime pas avoir un jeu sous ému sans avoir la cartouche.)

Bonne chance aux participants !
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Mince, j'arrive pas as envoyer le message avec la vidéo jointe. je doit faire quoi?

Essaye de zip ta vidéo pour voir. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bravo à nos trois participants qui ont remporté l'étoile d'or. Et au passage bienvenue aux deux petits nouveaux qui ont marqué leurs premiers rings  ^_^

Le défi de cette semaine concerne Super Mario 64. Prêts ? Glissez !

http://www.console-challenge.fr
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Argh, j'ai oublié de participer :(

Le pire, c'est que la cartouche est sur mon bureau à côté de mon pc, et mon appareil photo juste à côté :mrgreen:

Bref, j'ai encore manqué une belle opportunité de m'amuser, gg Antevre...

La version DS aide énormément pour se défi.  :mrgreen:

Le passage secret (il me semble qu'il y en a un) compte?

Oui, ce n'est pas tricher. Tu dois juste effectuer le meilleur temps sans cheatage, mais tu te débrouilles comme tu veux ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Heu... Y'a passage secret dans ce niveau ? Pourtant y'a pas de murs, hein ? :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

De mémoire, j'économisais du temps à mort en sautant de la pente pour couper tout un virage là où ça se croise. :mrgreen:

Citation de: Ka-Smeen le 13 Décembre 2010 à 21:38
De mémoire, j'économisais du temps à mort en sautant de la pente pour couper tout un virage là où ça se croise. :mrgreen:
En faisant ça, c'est presque sûr que tu as l'étoile dorée. Ça peut t'économiser un total de 2 secondes, pour arriver en bas de 19 secondes. C'est comme ça que j'ai fais mon score.

Bon ok, vu que cetais a fait comme moi, va falloir que j'utilise la technique extrême. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 14 Décembre 2010 à 06:31
Bon ok, vu que cetais a fait comme moi, va falloir que j'utilise la technique extrême. :mrgreen:
C'est à dire cheater? :mrgreen:

Non, une technique un peu plus compliquée qu'un simple saut pour gratter un virage. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bien joué à vous trois pour votre étoile d'or, il est vrai que les barres étaient un peu basses  ^_^

Les vacances de Noël viennent de commencer, c'est donc l'occasion de vos proposer un traditionnel triathlon des vacances. Allez, tous en piste, vous avez deux semaines !

http://www.console-challenge.fr
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Après une petite semaine de repos, le premier défi de l'année est en ligne ! :)

http://www.console-challenge.fr

On compte sur vous  ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mince le site est en train de mourir, pourtant j'adore ce système! D: Pourquoi ne pas relancer, c'est les vacances pour certains et bientôt pour d'autres! :D

Depuis le temps  ^_^

Le problème, c'est que trop peu de personnes se montrent intéressés. Certains aimaient le concept, et étaient même assidus, ce qui faisait vraiment plaisir. Cependant, selon le jeu choisi, on se fermait toujours une certaine partie du public, car jeu non possédé, ou défi non intéressant. Au final, c'était donc dur de trouver de nouvelles idées qui puissent plaire au plus grand monde. C'est pour cela que ça ne marchait plus.

Désolé, mais ça ne reprendra donc pas, même s'il est vrai que le concept était intéressant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 22 Avril 2011 à 03:59
Certains aimaient le concept, et étaient même assidus
Comment ça j'ai 740 points d'avance sur le 2e ? :D
Blague à part, je suis moi aussi déçu que ça ce soit arrêté, j'aimais vraiment bien ce système, c'est dommage. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Faites ça sur des jeux arcades, là y'aura un vrai challenge ! Outre les jeux de combat, les shoot'em up, les metal slug, pacman, certains jeux usicaux sont accès scoring et permettent donc un challenge. Je reprochais ça aussi au site, de faire sur des jeux ou le score est un gadget plutôt qu'autre chose.