Console-challenge

Démarré par Valoo, 28 Août 2010 à 18:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiens, une petite idée pour un futur test :
Faire le nombre maximum dans Zelda ST à l'entrainement des gardes du château :)

Pourquoi pas ! Merci pour la proposition, toutes les idées sont les bienvenues  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Déjà qu'il y en a qui se plaignent par MKWii y est déjà passé, alors si on met du ST qui y est déjà passé, j'ose pas vraiment imaginé. ^^
(puis bon, y'a autre chose que Wii/DS quoi) ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Surtout que faire 999 est loin d'être complexe... *:

Le délai a été un peu rallongé, vous avez désormais jusqu'à 21h ce vendredi pour fournir votre preuve.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Mymy le 01 Octobre 2010 à 07:57
Tiens, une petite idée pour un futur test :
Faire le nombre maximum dans Zelda ST à l'entrainement des gardes du château :)

Dans le même genre, je propose l'entrainement à l'épée avec le vieux du village Aurore dans Wind Waker.  :ninja:

Citation de: Floya le 01 Octobre 2010 à 18:28
Citation de: Mymy le 01 Octobre 2010 à 07:57
Tiens, une petite idée pour un futur test :
Faire le nombre maximum dans Zelda ST à l'entrainement des gardes du château :)

Dans le même genre, je propose l'entrainement à l'épée avec le vieux du village Aurore dans Wind Waker.  :ninja:

Ah ouais mais non, c'est quasiment infini ce truc si on est pas con en fait =D.


Le mois de Septembre s'est achevé, ce qui a donné lieu à la publication du premier classement mensuel !

Au passage, bien évidemment, le nouveau défi est également en ligne, et vous demandera de sortir vos percussions de Donkey Konga.

Soyez nombreux à participer  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouh !!! Celui-ci, peut-être que je participerai ! :) (Faut juste me le rappeler :P)

T'en fais pas, j'te le rappellerai alors  :ninja:

Quelle méthode ?

1) Rappel subtil ?
2) Rappel régulier ?
3) Harcèlement ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dommage que ça ne soit pas ma musique préférée mais je ferai de mon mieux :P

Pour la question, hmmmm je vais prendre la 2ème réponse, et en insistant sur le fait qu'il faudra me le rappeler demain car c'est là où j'aurai le plus de chances de jouer ;)
Posté le: 05 Octobre 2010 à 12:55
Hummm... Gros problème... Je ne trouve plus mon appareil photo :cry3:

Ca va, tu as encore deux jours pour le retrouver.
Ou alors tu peux faire une image via une camera, voire webcam.
Enfin il existe pas mal de moyens, tu devrais t'en sortir  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Même de nos jours, tout le monde n'a pas un superbe téléphone tu sais.

Mon tél prend des photos mais je n'ai pas de quoi les mettre sur le pc ;) M'enfin j'ai réglé le problème : j'ai emprunté un appareil photo à quelqu'un :)

Une nouvelle semaine démarre sur Console-Challenge. Commençons par féliciter Mymy qui a pulvérisé la barre des scores sur le défi Donkey Konga, et qui se voit remettre 150 rings pour avoir obtenu l'étoile d'or et la première place du podium.

Malheureusement nous comptons encore beaucoup trop peu de joueurs. En espérant que ce nouveau défi vous stimule d'avantage :).

Cette semaine, nous vous proposons de ressortir le désormais cultissime Super Mario 64 et de venir établir le meilleur score possible à la course contre Koopa Rapido ("Bataille de Bob-Omb").

Toute plateforme est autorisée, du moment qu'il s'agisse bien du jeu sorti originellement sur Nintendo 64.

Bonne course !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah, je l'ai sur Wii, c'est niquel. ^_^
Bonne chance à tous ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah moi aussi je l'ai sur Wii, ça pourrait être intéressant :mh:.

Surtout si tu participes, petit Zora.


J'essayerai bien! Je l'ai toujours sur nintendo 64 et dernièrement j'ai acheté une manette correcte... ♥

Ah cool!Enfin un jeu compatible sur DS!

Le jour où tu me ponderas un défi sur Super Street Fighter IV ou sur Street Fighter 3.3 ou encore Street Fighter 2 Turbo, tu seras mon dieu Valoo.


Tiens, j'ai envoyé mon score!

Arf, j'ai concouru toute seule... J'avais demandé à Binbin de jouer, mais je crois qu'il a oublié et qu'il était assez occupé ses derniers temps. En fait, la prochaine fois, c'est lui qu'il faudra harceler :D

150 rings, ça représente quoi ? C'est beaucoup ?

Pour le moment, 150, c'est bien. Faut dire, le plus haut nombre de rings est le double. Mais bon, tu est dans le top 3, alors c'est très bien. ^^-

Ah oui, j'avais pas vu le classement. Merci :)

En fait, 150 rings c'est le plus haut score que tu puisses attraper d'un coup. Ca correspond à l'étoile d'or (100 rings), combinée à la première place sur le défi (50 rings).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Désolé. Beaucoup de choses à faire effectivement :P
Si il y a un autre truc bongo, je tacherais de le faire oui.

Bravo Mymy tu as gagnée :D

10 Octobre 2010 à 13:29 #77 Dernière édition: 10 Octobre 2010 à 13:32 par 4lom
Tiens, c'est sympa comme site, je pense que je vais m'inscrire par contre pour participer faut que j'attende les vacances. <_<

Dommage pour le défi de la semaine j'aurai bien aimé le faire.

Citation de: Binbin le 10 Octobre 2010 à 12:51
Bravo Mymy tu as gagnée :D
Ouais bah d'être la première, c'était pas dur en même temps :P

Citation de: Mymy le 10 Octobre 2010 à 21:49
Citation de: Binbin le 10 Octobre 2010 à 12:51
Bravo Mymy tu as gagnée :D
Ouais bah d'être la première, c'était pas dur en même temps :P

C'est un défi mental de savoir si y'en a d'autre qui ont joué et qui t'ont battu.

Moi je sais que dans ce genre de truc, si je sais que je peux faire un peu mieux et que je sis pas si y'a d'autre concurrent, je m'acharne à faire mieux ! x)


Justement, j'avais essayé et je n'arrivais pas jusqu'à l'étoile d'or. J'ai réessayé quelques autres fois, et quand j'ai vu mon score, j'me suis dit que c'était déjà pas mal :)

13 Octobre 2010 à 15:45 #81 Dernière édition: 14 Octobre 2010 à 16:20 par pouale-link
------->B)<-------

Nan mais laisses-tomber je suis toujours devant toi. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

14 Octobre 2010 à 16:12 #83 Dernière édition: 14 Octobre 2010 à 16:19 par pouale-link
C'est le même que j'ai posté là et sur le forum de CC, donc c'est normal. :mrgreen:
EDIT:Ah OK. de toutes manières je me suis déja améliorer et je ne compte pas m'arrêter où j'en suis! B)

Citation de: pouale-link le 14 Octobre 2010 à 16:12
C'est le même que j'ai posté là et sur le forum de CC, donc c'est normal. :mrgreen:
Nan, mais en fait je le confirmai, histoire de mettre la pression, c'tout. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je suis content de voir que ce challenge provoque un peu d'enthousiasme ! :)

En revanche, je vous ai sous-estimés, j'aurais dû mettre les barres plus hautes...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais enfin ça provoque de l'enthousiasme chez deux personnes. :mrgreen:
Et puis les barres plus hautes t'es pas obligé tu sais. :D

Perso j'aime beaucoup l'idée de ce site, mais je suis vraiment pas motivé pour faire des défis sur console de salon pour le moment, voilà pourquoi j'ai pas encore participé... Si un jour vous décidez d'en faire sur pc, ce serait avec plaisir (du moins si j'ai le jeu... Valve powaa B)... Enfin, pas obligé Valve, mais un truc qui vaut la peine et qui est répandu, tant que c'est pas du CODMW2 je mordrai pas :mrgreen:)

15 Octobre 2010 à 19:04 #88 Dernière édition: 15 Octobre 2010 à 19:10 par Floya
Bon j'ai cru que j'y réussirai pas. Je prend mon appareil photo habituel, blocage. Il refuse de s'allumer. Bon c'est pas grave, je prend le vieux de mon père. Plus de batterie. J'ai eu de la chance de retrouver des piles. Je l'allume, blocage. WTF. Je tape dessus un peu énervé, il se débloque, bon. C'est la carte SD de mon père, je la retire je met la mienne, il en veut pas sans la formater. Bon... j'utilise celle de mon père.

Tout ça entre quelque blocages. :mrgreen: j'y croyais pas.

En plus mon résultat n'a rien de géant mais ca me fait plaisir de participer. (Je sais plus si y'avais une date ou autre, mais on peut encore la poster alors je participe. :ninja:)


Admirez ma superbe TV, qui pour la Nintendo 64 c'est très bien, mais pour la Wii c'est un peu limite...


Edit : J'y crois pas, je viens d'allumer l'appareil habituel, il roule comme une fleur...  :ninja: Je sens que je vais le haïr.
Edit² : Ok en fait c'est ma carte SD qui le fait buger. C'est logique bien sur.

Pour ma part :



Pouale m'a demandé de me surpasser, je sais pas si je me suis assez surpassé pour le battre on verra bien. :)

Citation de: Floya le 15 Octobre 2010 à 19:04
(Je sais plus si y'avais une date ou autre, mais on peut encore la poster alors je participe. :ninja:)
Pour que ce soit pris en compte, c'est sur le site, tu t'en souviens j'espère ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui oui, c'est de ca que je voulais parler en disant "la poster" mais comme j'étais sur le forum, autant la postée ici aussi.

Ils sont pas mal vos records !
Allez pour ne pas flooder :  >>  :ninja:


Truquer les images, c'est mal, très mal ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

15 Octobre 2010 à 22:31 #93 Dernière édition: 15 Octobre 2010 à 22:33 par yoshi04
Je l'aime bien mon fake moi  :D

[spoiler]Ou :

Quelle chance ! On a la même télé, j'ai réussi à prendre du même angle la photo avec un mario qui fait la même grimace. Ah et ne faites pas attention à la légère zone plus claire au dessus du "12"  :ninja:[/spoiler]

Ça fait plaisir de voir que ce défi vous motive :). On va commencer à avoir des classements intéressants  ^_^. Bravo à tous en tout cas, vous réalisez de belles performances, ça fait plaisir.

A demain pour le nouveau défi ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Grr... J'arrive pas à dépasser 40 sec.

[spoiler][/spoiler]

Merci d'ignorer l'existence du petit dessin :ninja:

Rha il n'y a plus de suspense si vous mettez tous vos scores maintenant :D

Bon, pour le défi de demain, peut-être qu'il arrivera légèrement en retard, mais ce n'est pas sûr. Disons que je ne suis pas entièrement convaincu de mes barres, et j'aimerais le tester une dernière fois avant de le mettre en ligne. Sauf que c'est un peu long. Au passage, autant que j'en parle maintenant, comme ça si une majorité pense que le concept va les bloquer, j'essayerai de pondre un nouveau défi.

Il s'agit d'un défi sur un jeu extrêmement connu et qui plaît à tous. Simplement, il s'agit d'effectuer du mieux possible une certaine "action" sur 2h de jeu. Cela peut-être fait en plusieurs fois néanmoins.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

OoT, OoT, OoT... ! :ninja:
J'aurais bien participé au dernier défi, mais j'ai perdu la version DS du jeu depuis bien longtemps et ma N64 n'est pas à Marseille, dommage :(.

    







Voilà, le nouveau défi est (enfin) en ligne ! Ca valait le coup que je prenne le temps de faire un dernier test, car les anciennes barres n'étaient pas du tout au point. Vous serez donc amenés à lutter sur Pokémon Bleu ou Pokémon Rouge.

Vous avez jusqu'à Vendredi 22h pour, sur une partie de 2h (pouvant être faite en plusieurs fois bien sûr), monter un Pokémon le plus haut possible ! Bonne chance à vous.

C'est par ici !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

a) Comment on fait pour montrer que c'est bel et bien en 2 heures?
b) Si on est sur émulateur, on a le droit de jouer pendant 2 heures avec l'emu accéléré à 800%? :D