Lire les fichiers .map

Démarré par Alexcalibur, 19 Septembre 2010 à 12:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.

J'ai dé-compiler un iso pour avoir accès surtout au maps. Malheureusement, je ne sais pas comment lire ces fichiers (.map). Après maintes recherches je n'ai toujours pas trouver réponse a ma question.
J'ai essayer de lire ces fichiers avec blender mais sa ne fonctionne pas.

Merci de m'aider, sa m'arrangerais beaucoup.

Bye.

Je suppose que tu parles des fichiers de map d'un jeu. Déjà sans avoir idée de quel jeu tu parles, on va avoir du mal à t'aider. Mais tu as peu d'espoir d'y arriver, généralement les fichiers de données d'un jeu ne sont pas utilisable.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est exact. Je parle des fichiers .map de Zelda Wind Waker. Ils sont cryptés de façons a être lus par la plates forme GCN. Mais n'y existerait-il pas un logiciel permettant de lire ces fichier? Il y a bien un émulateur qui lis les iso gcn alors pourquoi pas un soft qui lis seulement les fichier 3d? Si quelqu'un peux juste me trouver des chose intéressante comme par exemple la lib utiliser pour ces fichiers..j'suis preneur :)


Citation de: Alexcalibur le 19 Septembre 2010 à 19:40
C'est exact. Je parle des fichiers .map de Zelda Wind Waker. Ils sont cryptés de façons a être lus par la plates forme GCN. Mais n'y existerait-il pas un logiciel permettant de lire ces fichier?
Bah, tu peux l'écrire. Sinon non.
Et un "fichier 3D" ça veut rien dire :).

Citation de: Sam101 le 19 Septembre 2010 à 20:43
Et un "fichier 3D" ça veut rien dire :).
Bah si, c'est un fichier .3d ou à la limite .ddd :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien