Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un p'tit sujet à orientation un peu privée, histoire de se connaître mieux.
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Pourquoi ?

Humeur : Fatiguée

Levée tous les matins à 7h, samedi passé debout de 10h à 19h pour cause d'évènement à Nancy qu'on encadrait en tant que secouriste, j'ai enfin pu faire une grasse matinée ce matin... Ça fait du bien de se reposer !


J'aime bien l'idée du topic  ^_^ .

Alors mon humeur du jour : Entre l'ennui du dimanche et la hantise du lundi . :D

Pas mal comme concept.
Humeur du jour : Comme Onilink T.  :D

19 Septembre 2010 à 18:36 #3 Dernière édition: 19 Septembre 2010 à 18:47 par pouale-link
Humeur du moment:
J'AI LA PECHE!!!
Mais ça va pas durer parce qu'on reprend les cours demain  :cry3:
Pas bête le topic mais je trouve que ça fait un peu "36 15 ma life" :ninja:
EDIT:c'était pour rire hein! :ninja:

Citation de: pouale-link le 19 Septembre 2010 à 18:36Pas bête le topic mais je trouve que ça fait un peu "36 15 ma life" :ninja:
Personne ne t'oblige à y poster :)

Citation de: Onilink T le 19 Septembre 2010 à 18:33Alors mon humeur du jour : Entre l'ennui du dimanche et la hantise du lundi . :D
Pas très argumenté ça :P


Humeur du jour : Naze

Ca m'apprendra à me remettre à danser la scottish le samedi soir :mrgreen:

Edit: je sors de la sieste :D

Citation de: Couet le 19 Septembre 2010 à 18:38
Citation de: Onilink T le 19 Septembre 2010 à 18:33Alors mon humeur du jour : Entre l'ennui du dimanche et la hantise du lundi . :D
Pas très argumenté ça :P

Alors dans ce cas c'est parti :
Le dimanche comme tout le monde le sais c'est la fin du week-end , qui dit fin du week-end dit retour en cours et tout les plus ou moins que cela apporte . Alors que je devrais profiter de ces dernieres heures.....je m'ennuie sec .

Citation de: pouale-link le 19 Septembre 2010 à 18:36
ça fait un peu "36 15 ma life" :ninja:

Ce soir je mange une raclette  :ninja:

Citation de: Onilink T le 19 Septembre 2010 à 18:50
Ce soir je mange une raclette  :ninja:
C'est bien onilink, bravo! :linkbravo:
Allez on applaudit tous onilink!  :)
Moi j'ai mangé des sardines grillées. :ninja:

Je suis assez content personnellement. :)
Ma fête d'anniversaire s'est bien déroulée.

Mais j'ai toujours cru qu'il n'y aurait jamais de topic de flood sur ZS? :blink:
Signé : Un mec relou

Je suis d'une humeur assez bizarre... Et j'ai pas très envie d'être à demain, je suis à l'internat... C'est pas horrible l'internat, mais bon...

Citation de: KuroHunter le 19 Septembre 2010 à 19:13
Mais j'ai toujours cru qu'il n'y aurait jamais de topic de flood sur ZS? :blink:
Moi aussi ! xD

Comme un dimanche... (et un peu comme tous les soirs en fait).

Pas vraiment fatigué mais un tantinet las, j'hésite un peu sur quoi faire dès que j'ai terminé quelque chose (en l'occurrence je me demande par quelle matière je commence pour mes devoirs :p), sinon j'écoute de la musique et je pense en discutant un peu, la routine quoi ^^.

Et +1 pour Kuro sur le topic à flood :P.

    







19 Septembre 2010 à 19:31 #11 Dernière édition: 19 Septembre 2010 à 19:46 par Isaac
Humeur: Frustré.

Pourquoi: Mon logiciel de 3D lag et plante constamment, rendant mon travail quasi-impossible et le tout est à remettre demain. En parallèle, il fait beau dehors et je manque une belle journée d'air frais pour... Des travaux scolaires.

Grah!

By the way, à quand le topic "Votre envie du moment"?  :ninja:

Humeur : frustré (je suis pas seul :D)

Pourquoi ? Je n'arrive pas à trouver un tutoriel de Kohana potable, ni un tuto de CodeIgniter pour coder en orienté objet -_-.

Ce soir je suis motivé, je pète la forme. J'veux attaquer la semaine du bon pied. Bon ok, d'habitude je suis un peu comme Garfield "Je hais les lundis" mais je sais pas pourquoi en ce moment j'ai envie de mettre le paquet en continue, faire bonne impression vis à vis de tout le monde. :lol:

Après vous étonnez pas si au bout de deux jours je poste pour dire que je suis totalement découragé.. :ninja:



Ça me faisait pareil, j'étais motivée pour les cours, mais là je suis un peu découragée... Même si ça va, j'arrive à suivre. Faut pas se démotiver ! x)

Du moment que c'est argumenté je ne vois pas en quoi c'est un topic à flood :)


Fatigué mais en forme en même temps X).
Kendo mardi dernier, Aikido jeudi dernier, cardio aérobique le vendredi, kendo hier et une marche sur le mont royal de 4h aujourd'hui. Heureusement y'a les cours pour me reposer :mrgreen:.

Non mais Couet c'est bon, assume. :D
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 19 Septembre 2010 à 19:13Mais j'ai toujours cru qu'il n'y aurait jamais de topic de flood sur ZS? :blink:
Citation de: Daru13 le 19 Septembre 2010 à 19:24
Et +1 pour Kuro sur le topic à flood :P.
Citation de: KuroHunter le 19 Septembre 2010 à 21:04
Non mais Couet c'est bon, assume. :D
J'assume complètement, par contre c'est ce genre de posts qui fait qu'un topic devienne "à flood" :)


Pff, non mais la menteuse!... N'importe quoi! :P
Signé : Un mec relou

Humeur du soir : claqué

Je viens de rentrer d'un week-end d'inté évidemment mouvementé, et les 8h30 de bus (dont une faite pour rien, puisqu'on a oublié quelqu'un sur une aire d'autoroute, donc on a dû aller la rechercher) m'ont ramolli, mais en même temps m'ont assez fait dormir pour que je n'aie plus envie de me coucher maintenant.
Et puis demain j'aurais pu (encore) ne pas avoir cours, mais non, il a fallu que je m'inscrive à l'initiation Japonais le matin :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ton WEI s'est bien passé au moins ? :P


Humeur du jour : fatigué, mal à la gorge...

J'ai pourtant fait une leçon de conduite avec 38° de fièvre, mais le mal de gorge reste, c'est assez chiant :mellow:

Humeur du jour : Fatigué

Tête légèrement arrachée j'ai envie de dire ! C'pas bien de se coucher 2 soirs de suite à 4h du mat de pas dormir de la nuit le troisième soir.  :P

Humeur du jour : L'humeur d'un lundi en fait, pas trop fatigué du fait que je ne me couche pas habituellement tard.
Sinon, peut être un peu malade je sais pas encore  :mrgreen:.

Citation de: Couet le 20 Septembre 2010 à 11:31
Ton WEI s'est bien passé au moins ? :P
Très bien ! Il est vrai qu'il va laisser pas mal de souvenirs ^^

Humeur du jour : Tranquille

La petite initiation de Japonais était très sympathique. Et maintenant, je n'ai plus rien jusqu'à Mercredi après-midi, donc je vais pouvoir glander tranquillement jusque là.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Humeur du jour : Plutot content .

Ne commence les cours qu'a 14h demain alors je vais en profiter pour voir du monde .
Les exams d'aptitudes réussis haut la main .
What else ?

Humeur du jour : Salsa :P

Tous les lundis, je fais de la salsa grâce au sport universitaire. Pas trop trop physique pour l'instant, mais piétiner fait travailler un peu les jambes quand même.

Je me tâte à aller aussi faire du step tiens...


Humeur du jour :
Après un weekend (bien) arrosé, je dois rattraper 3 mini-projets / tp à rendre pour mercredi. Après avoir fermé ce maudit jeu flash, je me lance dans une soirée prog (une parmi tant d'autres qui risquent de vite s'enchainer...).
Pas trop dormi ces temps ci : disons fatigué, mais motivé  :)

Humeur du jour : Soleil ! \o/

Profitons-en avant le froid et les nuages hivernaux de lorraine !  :ninja:


Humeur du jour : Malade et Fatigué :(

Citation de: Couet le 23 Septembre 2010 à 17:59
Humeur du jour : Soleil ! \o/

J'aime !  :super:

J'attend avec impatience ce week, mon nouveau pc arrive et j'ai soirée à gogo ce week !

Citation de: Couet le 23 Septembre 2010 à 17:59
Humeur du jour : Soleil ! \o/

Profitons-en avant le froid et les nuages hivernaux de lorraine !  :ninja:
Pourquoi t'es la quatrième personne à dire ça aujourd'hui ?  :P

On a déjà eu le droit à des "Il fait beau aujourd'hui, profitez-en" ou encore "Allez, laisse-les profiter du soleil, ça va pas durer"  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Parce qu'en hiver on dépasse péniblement la barre du 0  :ninja:
Je t'avais prévenu, ici tu n'auras pas chaud :P


Je sais bien qu'ici il fait froid. Mais je souligne surtout que le message a véritablement été le leitmotiv d'aujourd'hui, comme si tout le monde s'était passé le mot  :P

Enfin bon, ça ne me gène pas. Même en Picardie j'avais toujours trop chaud, alors peut-être qu'ici je vais me retrouver thermiquement dans mon élément  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tremble bizuth de lorraine  :ninja:

Je pense que tout le monde se dit ça parce que le temps se rafraîchit, le brouillard arrive, il fait 3-4°C le matin, donc le chaud fait du bien ^^


Citation de: Couet le 23 Septembre 2010 à 18:54
Tremble bizuth de lorraine  :ninja:
Hihi ^^

Enfin je ris mais c'est pas drôle, j'ai ma clanche de salle de bain qui est cassée  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tiens, amusant comme topic^^

Alors humeur du jour: rageux, je me suis dépêché ce matin pour arriver à l'heure aux cours pour apprendre que les deux cours de ma journée (savamment organisés pour m'obliger à rester sur place jusque 18 heure) étaient annulés. Du coup, je suis parti m'acheter un code civil et mes syllabus(que j'ai pas réussi à avoir, trop de monde) sous un soleil étouffant. Quand je suis enfin retourné chez moi, c'est pour découvrir que j'avais été averti par mail 1/4 d'heure avant de partir des annulations :ninja:. Du coup, je confirme, je suis un peu énervé^^

Très heureuse pour ma part! J'ai reçu mon album de Kishidan et je le regrette pas, il est bien sympa!


Citation de: Antevre le 23 Septembre 2010 à 19:31c'est pour découvrir que j'avais été averti par mail 1/4 d'heure avant de partir des annulations :ninja:. Du coup, je confirme, je suis un peu énervé^^

Rageant effectivement ! x)

Moi aujourd'hui je suis (pas encore découragé :p) plutôt effrayé par la masse de travail qui m'attend ce week-end 3 interros à réviser, du taff à foison dont un ou deux notés, la dèche, quoi. But I will survive !

Citation de: Couet le 23 Septembre 2010 à 18:47
Parce qu'en hiver on dépasse péniblement la barre du 0  :ninja:
Je t'avais prévenu, ici tu n'auras pas chaud :P

On se prend du -35,-40 parfois au Québec X).

Je n'ai pas dit le contraire Chao :)
En Lorraine, -10°C est quotidien en hiver pendant la journée. Je ne sais pas à combien on peut descendre.


Citation de: Couet le 23 Septembre 2010 à 21:35
Je n'ai pas dit le contraire Chao :)
En Lorraine, -10°C est quotidien en hiver pendant la journée. Je ne sais pas à combien on peut descendre.

Nah mais ca ma fait rire quand tu as dit "On dépasse péniblement la barre du 0."
C'tout X).

Ben oui, je veux dire par là qu'on a rarement plus de 0 en hiver.


Humeur du jour: Enjoué mais fatigué.

Je revient d'un souper entre amis. On était trop bruyant, puis on s'est fait expulsés du restaurant. Notre groupe ( Une dizaines de personnes, 14 en tout) s'est dirigé vers le parc, et on a pris un tas de photos. C'était vraiment marrant...

Humeur du jour hum entre la joie et la mauvaise humeur je dirais.

La joie parce que je sait que je suis en repos demain et que je vais enfin pouvoir dormir un peu,la joie d'aller au boulot (oui je sait c'est surprenant) si on ne compte pas la présence de ma connasse de collègue.

La mauvaise humeur parce que j'ai super mal au dos et parce que je viens d'apprendre que mes amis avais organisé un Anniversaire surprise pour moi ce soir car je devais être en repos mais les récentes modifications de dernière minute on fait que je doit bosser aujourd'hui  :cry3:.

Bonne journée à tous.

Du coup c'est plus une surprise :D


Humeur du jour : tombe en miettes, malade de partout...

mon humeur est : très en colère car j'arrive pas as fair le chant de la renaissance dans spirit traks !









Citation de: angenoir37 le 24 Septembre 2010 à 08:31
La mauvaise humeur parce que j'ai super mal au dos et parce que je viens d'apprendre que mes amis avais organisé un Anniversaire surprise pour moi ce soir car je devais être en repos mais les récentes modifications de dernière minute on fait que je doit bosser aujourd'hui  :cry3:.

Quoi.. Pas de fête d'anniversaire ?! No way ! *attrape sa tablette*

[spoiler]


SURPRISE !
[/spoiler]

Bon ok, s'pas une fiesta mais bon.  :(