Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Guillaume le 28 Octobre 2010 à 21:13
CitationBref, un peu le sentiment d'avoir vu une journée de vacances partir en l'air.

Ca s'appelle la vie :mrgreen:
Ah, ce que j'aimerais retourner à l'école primaire, où mon plus grand souci était de savoir si j'allais gagner le tournoi de Pokémon à la récré!

Et encore, je gagnais tout le temps !  :mrgreen:

Humeur du jour : Tranquille

Une bonne petite journée comme je les aime, levé à 13h, sortie entre potes en ville, bonne petite bouffe le soir, et une soirée mattage de One Piece qui s'annonce, tout c'que j'aime !  :)

Humeur du  jour: relaxé, j'avais que trois heures de cours ajd, auxquelles je n'ai pas assisté d'ailleurs car je suis passé chez un médecin (enfin!) qui m'a fortement déconseillé de faire des efforts physiques ou mentaux pour le reste de la semaine. Du coup, je peux pioncer :mrgreen: j'aurais dû y aller plus tôt, j'aurais été moins préoccupé...

Mon humeur : sur ZS, dans mon lit, avec ma PSP.

La PSP, un excellent choix! Tu joues à quoi?

Bah je suis sur ZS avec. sinon je joue à assassin creed.

Mon humeur : POOOOOOOOOOOOOOOOOUEEEEEEEET!  :P

Nah plus sérieusement vous pouvez déjà devinez comment je me sens (pas drôle  :ninja:)...  :mrgreen:

Humeur du jour : complètement perdu.
Est-ce que je l'aime, ne l'aime pas ? Pourquoi j'en suis arrivé là ? Est-ce que je regrette ? Est-ce que ma douleur vient du passé qui ne sont plus que souvenirs ou d'un réel manque et sentiment que je croyais disparu ? RRHHAAAAA...

Ou bien est-ce que tu avais l'habitude de l'avoir près de toi, pas forcément lié à des sentiments encore présents. Car tu ne peux pas oublier ce que vous avez vécu, mais la difficulté est de faire la différence entre le souvenir et la situation actuelle. C'est un sentiment que je connais bien. Malheureusement pour moi, il ne s'agissait pas entièrement de souvenirs...


Geo, il ne faut pas que tu confondes le fait de manquer une personne, et le fait de manquer un sentiment, comme l'a dit Couet.

Si tu en es arrivé là ajd, c'est à cause de manques et de besoins insatisfaits que tu avais qui étaient bien réels, et qui se sont étendus sur plusieurs mois.

Je pense que la plus grosse erreur que tu puisses faire soit de te remettre avec lui- étant donné sa forte propension à ne pas changer, tu en arriverais à retirer les même conclusions et tu revivrais alors une rupture une seconde fois.

Il faut que tu arrêtes de douter de tes décisions: tu as fait le bon choix, surtout que ça t'as pris plusieurs semaines avant de le faire.

Ce manque que tu ressens actuellement est normal, après une relation d'un an et demi, et ça s'estompera avec le temps. Tout ce que tu peux faire, c'est faciliter la tâche à ton cerveau et ton coeur en essayant de faire autre chose afin de te changer les idées et de te retrouver (bien sûr sans refouler tes sentiments de peine, qui sont normaux et nécessaires).

Ah c'est une décision réfléchie alors ? Ne doute pas de ton choix, ce n'est pas comme si tu avais fait ça sur un coup de tête.
Déjà, rien que la démarche de penser à une rupture est un doute en soi.


Oui, c'était réfléchi. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir réfléchi assez.
Le fait de se séparer semble lui faire rendre compte à quel point il tient à moi. Il prétend même qu'il pourrait changer mais d'un autre côté, que grâce à moi. Et puis en même temps, je n'ai pas eu l'impression qu'il reconnaissait réellement ses torts et qu'il était plus à me dire que je pouvais revenir si je changeais d'avis.

Et il ne s'est pas non plus spécialement "battu" pour se défendre ou me faire changer d'avis. Après je demandais pas non plus qu'il rampe à mes pieds mais qu'il assimile ça "aussi bien" ça fait bizarre. (Pas si bien que ça quand même, il y a eu des heures de pleurs des deux côtés...)

Parfois oui, j'ai envie de recommencer, de lui donner une autre chance. Parfois je sais que ça ne changerait peut-être pas grand-chose.
Et je sais que quelque part mon questionnement est remis en cause par tout ses sentiments divers (doute, tristesse, souvenirs...) qui m'assaillent régulièrement...

(Merci Couet pour tes messages ^^)
(Et merci Noxounet bien évidemment mais ça tu le sais ^^)

Humeur: Déprimé.
Je risque de ne pas pouvoir aller à L'Otakuthon Halloween demain.

Citation de: Cetais le 29 Octobre 2010 à 23:57
Humeur: Déprimé.
Je risque de ne pas pouvoir aller à L'Otakuthon Halloween demain.

J'ai une amie qui y va et qui ma demander d'y aller mais j'avais pas trop envie surtout que j'ai pas de costume.

Citation de: Chao le 30 Octobre 2010 à 00:26
Citation de: Cetais le 29 Octobre 2010 à 23:57
Humeur: Déprimé.
Je risque de ne pas pouvoir aller à L'Otakuthon Halloween demain.

J'ai une amie qui y va et qui ma demander d'y aller mais j'avais pas trop envie surtout que j'ai pas de costume.

T'as pas vraiment besoin de costume, c'est juste bien d'y aller, le fait d'être avec du monde avec les même passions (ou obsession, pour certains cas) que toi... J'ai été à la version d'été, c'était vraiment amusant.

Citation de: Cetais le 30 Octobre 2010 à 00:37
Citation de: Chao le 30 Octobre 2010 à 00:26
Citation de: Cetais le 29 Octobre 2010 à 23:57
Humeur: Déprimé.
Je risque de ne pas pouvoir aller à L'Otakuthon Halloween demain.

J'ai une amie qui y va et qui ma demander d'y aller mais j'avais pas trop envie surtout que j'ai pas de costume.

T'as pas vraiment besoin de costume, c'est juste bien d'y aller, le fait d'être avec du monde avec les même passions (ou obsession, pour certains cas) que toi... J'ai été à la version d'été, c'était vraiment amusant.

Faut pas croire que la fête de l'otakuthon Halloween c'est le même truc que le festival de l'otakuthon x).
Déjà c'est plus petit et la quasi totalité des gens sont déguiser car oui cette fois c'est un party d'Halloween et qui dit party d'Halloween dit costume.

Bon courage à toi Geo. :(
Puissent tes prochains jours être plus rayonnants!
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji - KuroHunter le 30 Octobre 2010 à 15:33
Bon courage à toi Geo. :(
Puissent tes prochains jours être plus rayonnants!

Merci Kuro, c'est bien gentil... ^^

Citation de: Geomaster le 25 Octobre 2010 à 21:01
Couet & les autres : je viens de quitter mon copain avec qui ça faisait plus d'un an et demie. La rupture vient de moi mais malgré tout, je pleure... :/

:huh:

Tu ne parles pas francais Vorg Sama? ^^

Citation de: Guillaume le 31 Octobre 2010 à 02:09
Tu ne parles pas francais Vorg Sama? ^^
C'est le temps que ça monte au cerveau. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il est peut-être choqué... ;)

Je pense aussi que c'est la surprise des 10 et 11è mots ^^


Humeur du jour: En pleine forme!

Je bosse sur un teaser visant à promouvoir mon projet BD, et ça commence à bien s'installer. :)
Pour ceux que ça intéresse, je devrai le diffuser dimanche prochain (voir samedi si je l'ai fini d'ici là).
Signé : Un mec relou

Humeur du jour : Boah, ça va :P.
Je vais chez de bons amis ce soir, journée tranquille, et je pense que je vais continuer ma nouvelle partie de M'sM en attendant ^^.

    







Humeur du jour : Matin : piscine, Midi : pizza, aprèm : devoirs.

Tu es d'humeur pizza ?
Intéressant.

La pizza c'est pas une humeur c'est un mode de vie. Les midis de période scolaire, je mange que ça.:ninja:

Par contre c'est vrai qu'il faut pas confondre "mon humeur" et "ce que j'ai fait aujourd'hui"..

Humeur du jour : flemmard  :ninja:
Mon esprit est tiré des deux côtés par la fatigue et les devoirs.

Citation de: Ka-Smeen le 31 Octobre 2010 à 16:43
Par contre c'est vrai qu'il faut pas confondre "mon humeur" et "ce que j'ai fait aujourd'hui"..
+1

Humeur du jour : Abricot !  :ninja: Hum hum .. Non plutôt en forme !

N'a pas dormit pendant deux jours, a passé un bon samedi à Europa park, vraiment sympa l'ambiance là-bas à Halloween !

Citation de: VolcA le 31 Octobre 2010 à 16:59'a pas dormit pendant deux jours, a passé un bon samedi à Europa park, vraiment sympa l'ambiance là-bas à Halloween !
Ahlala qu'est-ce que je kiffais quand j'habitais à 1h de ce parc.
Maintenant Paris, obligé d'aller à Disney Land ou Astérix. :(

Citation de: Zaki le 31 Octobre 2010 à 17:05
Maintenant Paris, obligé d'aller à Disney Land ou Astérix. :(

T'as quoi contre Disney et Astérix, toi.. ?  :D

Citation de: Ka-Smeen le 31 Octobre 2010 à 17:10
Citation de: Zaki le 31 Octobre 2010 à 17:05
Maintenant Paris, obligé d'aller à Disney Land ou Astérix. :(

T'as quoi contre Disney et Astérix, toi.. ?  :D
Rien, juste que quand on a goûté à Europapark ben c'est moins marrant. :mrgreen:

Vive Europapark :meuh: à juste 2 heure de route chez moi avec de vrai attraction et pas que des boutique.  :rolleyes:


Humeur du jour: démoniaque (ben ouai c'est Helloween) :chepa:

Humeur du jour : Démoniaque.
Claquer la porte aux enfants qui demandent des bonbons (la moitié n'étant pas déguisé). :super:

Arriver pieds nus devant la porte en ayant contourné par le jardin pour demander ce qu'ils veulent et leur dire qu'en fait on n'a rien, c'est méchant aussi :mrgreen:

Citation de: Zaki le 31 Octobre 2010 à 22:47
Claquer la porte aux enfants qui demandent des bonbons (la moitié n'étant pas déguisé). :super:

Chez moi ils foutent des coups de latte à la porte si tu ouvres pas.
Flippants, les gamins.
Signé : Un mec relou


01 Novembre 2010 à 06:30 #187 Dernière édition: 01 Novembre 2010 à 13:44 par Ka-Smeen
Moi j'ai pas osé ouvrir au sorcier et à Frankenstein, ils faisaient 1m80 j'ai eu un peu peur. :ninja:

Dans notre village minuscule, c'est la seule soirée où les gamins te disent bonjour bonsoir.
Accessoirement je suis dégouté ils ont pris tous les carambars  :cry3:


Citation de: Ka-Smeen le 01 Novembre 2010 à 06:30
Moi j'ai pas osé ouvrir au sorcier et à Frankenstein, ils faisaient 1m80 j'ai eu un peu peur. :ninja:
Ah oui ça aussi c'est bien :mrgreen: Crier derrière la porte Non on a rien, dégagez. :ninja:

Citation de: Teji le 01 Novembre 2010 à 01:21
Citation de: Zaki le 31 Octobre 2010 à 22:47
Claquer la porte aux enfants qui demandent des bonbons (la moitié n'étant pas déguisé). :super:

Chez moi ils foutent des coups de latte à la porte si tu ouvres pas.
Flippants, les gamins.

Estime toi heureux, chez moi c'est des oeufs qu'ils t'envoient sur la porte, heureusement mes menaces du jour d'avant ont servit !  :ninja:

Moi t'façon ils osent pas passer chez moi, puis la sonnette qui fonctionne pas, c'est pratique le soir d'Halloween :mrgreen:

Sinon humeur du jour: un peu déprimé, reviens de faire le tour des cimetières et demain (2ème et dernier jour de vacances pour moi) je dois aller aider dans la maison d'un grand-oncle décédé pendant l'été... Chouette.

Humeur du jour : stressé, déçu, et avec un gros coup de blues
Carrément l'opposé d'il y a une semaine en fait.
Stressé par la reprise des cours dans deux jours alors que ma semaine de boulot ne m'a pas permis de boucler l'essentiel de ce qui était prévu (et c'est pas faute d'avoir travaillé). Ce qui annonce donc une reprise avec un léger train de retard qu'il ne faudra pas laisser trop s'agrandir. Déçu parce que toute la classe s'est faite incendiée par mail par les profs, n'ayant apparemment pas encore le niveau attendu aux concours de fin d'année. Coup de blues à cause de la fin des vacances : le fait de devoir retourner à Bordeaux pour les cours, de pas pouvoir revoir une amie avant deux bons mois, et de quitter de nouveau ses proches.

Ça sent pas très bon la reprise tout ça...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Humeur du jour : Satisfait mais flemmard.

Satisfait, parce que mine de rien, les vacances ont été très sympathiques, et que je ne suis pas mécontent d'être de retour sur Nancy. Et flemmard puisque, même si ça ne me gène pas de reprendre les cours, je n'ai pas trop envie de réentendre mon réveil le matin.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Humeur du jour:Déprimé car demain dernier jour de Vacances .

Humeur du jour : Deçu
Deçu car n'ayant pas fait Halloween, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose de bien  :( et la fin des vacances qui approche ne me remonte pas le moral.

Citation de: Les link le 01 Novembre 2010 à 21:19
Humeur du jour : Deçu
Deçu car n'ayant pas fait Halloween, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose de bien  :( et la fin des vacances qui approche ne me remonte pas le moral.

Oh t'es grand maintenant ! T'as pas besoin d'un seul jour dans l'année pour te goinfrer de bonbons ou pour te faire un soirée trash déguisé en vampire à regarder des films d'horreurs ! :)

Humeur du jour : Je viens de créer mon forum et j'en suis fier !

Humeur du soir : Enervé. Je n'arrive pas à dessiner cette frackin' main. Gnn-.. gnn-..