Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Ka-Smeen le 01 Novembre 2010 à 21:36
Citation de: Les link le 01 Novembre 2010 à 21:19
Humeur du jour : Deçu
Deçu car n'ayant pas fait Halloween, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose de bien  :( et la fin des vacances qui approche ne me remonte pas le moral.

Oh t'es grand maintenant ! T'as pas besoin d'un seul jour dans l'année pour te goinfrer de bonbons ou pour te faire un soirée trash déguisé en vampire à regarder des films d'horreurs ! :)

J'avais envie de balancer de la mousse à raser sur ceux qui n'avait pas de bonbons à donner en fait :P

Humeur : Déprimé et énervé ,j'ai des envies de meurtres sur les gens de ma classe car je reprends demain.

Humeur : Deg.
C'est quand ils veulent pour verser ce mois de bourse.

Humeur du jour : Fatiguée

Levée à 7h, pour prendre le train à 7h58, 1/4 d'heure de marche. Arrivée du train à 8h28, 1/4 d'heure de marche pour arriver à l'hôpital de mon stage.
1/4 d'heure de marche pour prendre le train à 12h24. Arrivée à 13h, 1/4 d'heure de marche, 6 étages à monter pour cause de panne d'ascenseur, déjeuner chez moi.
10mn de marche pour aller travailler au Centre Anti-Poison. Retour à 18h10, 10mn de marche.

En tout, 1h20 de marche, 7h30 de travail. Kikou la tendinite au pied, comment ça va ?
Dans le meilleur des cas, 1h de marche pour 7h30 de travail.

Rebelote le même train-train (c'est le cas de le dire !) jusqu'au 30 septembre.

Rzzzz...


Jusqu'au 30 septembre 2011 ? Oo

Ouip, mon stage dure environ 1 an.



A quand les vélos de poches? :ninja:

Bah bonne chance pour ton année!

02 Novembre 2010 à 17:57 #208 Dernière édition: 02 Novembre 2010 à 18:13 par VolcA
Une tendinite au pied ? N'abusons pas pour si peu !  :P

Et 7h30 de travail, je trouve ça peu, ces français rahlala !  :mrgreen:

C'est casi pareil pour moi, sauf que moi c'est levé à 5h30 du mat pour rentrer à 18h du soir, et ça fait déjà 2 ans que ça dure !  :ninja:

Mais bonne chance, au bout de quelque mois tu t'y seras fait !  :)

Humeur du jour : Fatigué, j'aurais pas du autant dormir pendant les vacances, la reprise est dur !

Citation de: VolcA le 02 Novembre 2010 à 17:57
Une tendinite au pied ? N'abusons pas pour si peu !  :P
Ben si, j'ai une tendinite qui ne se soigne pas, j'ai un rdv pour une échographie et chez le rhumato ensuite ;)

Citation de: VolcA le 02 Novembre 2010 à 17:57Et 7h30 de travail, je trouve ça peu, ces français rahlala !  :mrgreen:
Le but était surtout de souligner 2h de trajet pour 7h30 de travail :)


Allez, courage couet couet! Tu fais ça pour soigner des gens!

Pour ma part, pluie torrentielle ce matin (l'avantage de vivre dans un climat quasi tropical :D) et n'ayant qu'un vélo, j'ai fait pêter mon premier cours. Mon second cours étant à 3h30, dans environ trois heures, et la pluie s'étant calmée, ça devrait mieux aller ^^

Citation de: Couet le 02 Novembre 2010 à 18:29
Citation de: VolcA le 02 Novembre 2010 à 17:57
Une tendinite au pied ? N'abusons pas pour si peu !  :P
Ben si, j'ai une tendinite qui ne se soigne pas, j'ai un rdv pour une échographie et chez le rhumato ensuite ;)

Aiiiie ! Je retire c'que j'ai dis, c'est vraiment pas cool ça ! J'en ai eu une au bras un jour et j'avais limite de la peine à prendre mon café des fois ...

Citation de: Couet le 02 Novembre 2010 à 18:29
Citation de: VolcA le 02 Novembre 2010 à 17:57Et 7h30 de travail, je trouve ça peu, ces français rahlala !  :mrgreen:
Le but était surtout de souligner 2h de trajet pour 7h30 de travail :)

J'm'en doutais bien, c'était juste une petite blague, pas drôle ? Raah moi ça m'a fait sourire ! XD

Enfin bon, j'ai peut-être plus de trajet, mais j'ai pas 1h20 de marche, 30 min pour ma part environ. Bref quoi qu'il en soit, bonne chance !  :P

Citation de: VolcA le 02 Novembre 2010 à 18:45
Aiiiie ! Je retire c'que j'ai dis, c'est vraiment pas cool ça ! J'en ai eu une au bras un jour et j'avais limite de la peine à prendre mon café des fois ...
Y'a pas de mal :P
Un tennis elbow ? Or not ? ^_^

Citation de: VolcA le 02 Novembre 2010 à 18:45J'm'en doutais bien, c'était juste une petite blague, pas drôle ? Raah moi ça m'a fait sourire ! XD

Enfin bon, j'ai peut-être plus de trajet, mais j'ai pas 1h20 de marche, 30 min pour ma part environ. Bref quoi qu'il en soit, bonne chance !  :P
D'accord ^^
Oui j'ai 1h20 de marche, mais ça reste fractionné en 15 mn ^^

Guillaume > T'en a pas profité pour sortir ton gel douche Tahiti ?


02 Novembre 2010 à 19:57 #213 Dernière édition: 02 Novembre 2010 à 20:13 par VolcA
Non pas de Tennis pour moi, c'était à mes débuts au Handball, depuis mon bras y est habitué.  :)

Humeur du jour:
MON ORDI TU M'AS TANT MANQUE!!! PLUS RIEN NE POURRA NOUS SEPARER MAINTENANT!!! ;-)

Citation de: pouale-link le 02 Novembre 2010 à 20:08
Humeur du jour:
MON ORDI TU M'AS TANT MANQUE!!! PLUS RIEN NE POURRA NOUS SEPARER MAINTENANT!!! ;-)
..Plus rien? Que fais-tu de les trucs minables appelés "Parents"? Il vont de séparer de lui, tu auras que le droit de le voir la fin de semaine, puis après quelques temps,  plus jamais. Ils veulent que tu n'ai plus de relations malsaines avec... Mais ils sont trop têtus pour comprendre que vous vous aimez. :ninja:

C'est à dire que maintenant, tu as droit au PC la semaine? (Si je me trompe pas, avant, tu te connectais que la fin de semaine) Et bien, je suis content pour toi.

Citation de: Cetais le 02 Novembre 2010 à 22:39
C'est à dire que maintenant, tu as droit au PC la semaine? (Si je me trompe pas, avant, tu te connectais que la fin de semaine) Et bien, je suis content pour toi.
Bien vu, t'es observateur. ;)
Enfin bon, quand j'y avais le droit que le week end je respectais pas toujours.  :ninja:
Enfin là j'essaie de pas en faire trop (Pas plus de 24 heures par jour.  :ninja:*chbaf*)non plus parce que sinon l'interdiction en semaine va revenir.
Enfin voilà quoi,tu sais tout.  :)
Enfin je devrais arrêter de dire enfin.  :ninja:
Enfin.
Enf... *chbaf*

Humeur du jour:

Je suis en manque de bouffe.
Vraiment.

Depuis quelques semaines, y'a pas un jour où je ne pense pas à une tartiflette, fondue savoyarde, magret de canard, saucisson, jambon cru, crèpes, tarte au citron, mille feuilles...

Ma mère me dirait qu'à l'étranger faut s'habituer, découvrir, etc.
Mais aux US, ils ont aucune culture culinaire. 90% de ce que je bouffe c'est pizza, sandwiches et resto chinois (pas cher) avec mes amis chinois du labo. Sur le campus, tout ce qu'il y'a c'est des chaines. Subway, Mac Do,... pour l'université c'est bonus puisqu'ils leur payent un loyer très élevé, pour les chaines c'est bonus parce qu'elles ont une clientèle quotidienne énorme assurée. Après on s'étonne que la moitié des étudiants aient des problèmes de santé.

Et pire, si on veut acheter de la bouffe française dans l'un des rares magasins "bien", c'est genre 20$ pour 200g de raclette.

Argh. Dans un mois et demi, je me gave de crèpes, viandes, salades, etc.

Après avoir passé trois semaines aux USA, je te comprend ;)
Les seuls restaurants (autre que les fast food) que l'on pourrait vraiment nommé américain, ce sont les steak house. Et généralement ce n'est pas donné :O
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

03 Novembre 2010 à 10:51 #219 Dernière édition: 03 Novembre 2010 à 11:15 par Antevre
Citation de: Guillaume le 03 Novembre 2010 à 07:01
Humeur du jour:

Je suis en manque de bouffe.
Vraiment.

Depuis quelques semaines, y'a pas un jour où je ne pense pas à une tartiflette, fondue savoyarde, magret de canard, saucisson, jambon cru, crèpes, tarte au citron, mille feuilles...

Rooh, je te comprends^^ tu me fais envie en plus, d'habitude à la Toussaint, je pars en vacances en Bretagne et je mange des crêpes, toute sorte de spécialités, du kyr, du cidre... Raah, pas juste  :(

Sinon de mon côté, humeur du jour: pizza :mrgreen: nan, c'est pas vrai, mon humeur du jour c'est... Pas mécontent. Retour en cours, mais je me rends compte que l'oisiveté, j'aime pas ça, ça me fait plaisir de retrouver des cours intéressants...

edit: j'avais dit Normandie, alors que c'est Bretagne :ninja: Shame on me...

Citation de: Floya le 02 Novembre 2010 à 17:48
A quand les vélos de poches? :ninja:

Ca n'existe que dans Pokémon, hélas. :(

Citation de: Antevre le 03 Novembre 2010 à 10:51
Rooh, je te comprends^^ tu me fais envie en plus, d'habitude à la Toussaint, je pars en vacances en Bretagne et je mange des crêpes, toute sorte de spécialités, du kyr, du cidre... Raah, pas juste  :(

edit: j'avais dit Normandie, alors que c'est Bretagne :ninja: Shame on me...

Attention, il y a des bretons sur le forum, ils sont partout ! :ninja:

Citation de: Morwenn le 03 Novembre 2010 à 11:34
Citation de: Antevre le 03 Novembre 2010 à 10:51
Rooh, je te comprends^^ tu me fais envie en plus, d'habitude à la Toussaint, je pars en vacances en Bretagne et je mange des crêpes, toute sorte de spécialités, du kyr, du cidre... Raah, pas juste  :(

edit: j'avais dit Normandie, alors que c'est Bretagne :ninja: Shame on me...

Attention, il y a des bretons sur le forum, ils sont partout ! :ninja:

Argh, sors de ce, heu, cet avatar, sale breton :ninja:

C'est rien, c'est rien, c'est bientôt l'heure de mes petites pilules :mrgreen:

Humeur du jour: vide. Les semaines à venir vont être dures.

On va faire un club avec Geo.

WHAT ?!  :blink:

Décidément, j'en vois partout qui rompent... (j'aimerais bien que cette tendance tourne en ma faveur mais bon, je peux toujours rêver...)


Humeur du jour : ( Du moment ) : Punaiiiiiise pas de faux plan A.... S'il te plais, envoi un SMS tout de suite et dis moi que tu viens avec moi à la soirée demain  :( !

Et je suis comme ça depuis 1 semaine  :mrgreen:

Humeur du jour : usé, fatigué.
Dysfonctionnement du système d'alerte au lycée : on s'est fait réveiller à 3h30 du matin dans la nuit de mercredi à jeudi par l'alarme à incendie >_<. Donc forcément, on se coltine l'appel dans la cours, au froid. Le lendemain matin fut difficile... Et bien sûr ce serait trop beau si ça s'arrêtait là : le détecteur a continué à faire des siennes hier toute la soirée : l'alarme a du retentir bien cinq-six fois. D'où l'impossibilité de travailler correctement au calme, et l'impossibilité de passer une nuit relativement reposante.
Se sont ensuite enchaînées 6 heures d'épreuve ce matin. Sujet du concours Centrale en maths, ma foi fort sympathique (sans pour autant être simple), et deux heures d'épreuve en S2I l'après-midi où je me suis un peu râté à cause de la fatigue accumulée les deux nuits passées...

Bref, petit week-end pour se changer les idées...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pense à te reposer correctement! :)

Humeur du jour :Content mais a des envies meurtrières c'est le Week-end mais j'en ai déjà marre du bordel intégrale de ma classe .

Humeur : Suicidaire
DS de Géo' jeudi dernier, DS d'allemand (coeff 5) aujourd'hui, un DM de maths pour Lundi, CC de maths mercredi, DS d'anglais + DS de physique/chimie vendredi, la Klasse :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah moi c'est la même, rentrée = avalanche d'interros, stress.
Donc pour le bout de semaine qui arrive : Interro de Physique-Chimie, Espagnol, Géo pour les trois malheureux jours avant le pont de l'Armistice.
Autant dire que mon humeur du jour n'est pas la plus détendue.   :lol:

Citation de: Couet le 05 Novembre 2010 à 18:40
(j'aimerais bien que cette tendance tourne en ma faveur mais bon, je peux toujours rêver...)

Beuh genre c'est inaccessible. :rolleyes:
Tout vient à point à qui sait attendre.

Humeur: Troublé.
J'ai fait un drôle de cauchemar, presque admirable de réalisme et de cohérence... C'est le genre d'expérience devant lequel je reste pantois mais que je préfèrerai ne pas revivre car assez pénible.
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 06 Novembre 2010 à 14:30
Beuh genre c'est inaccessible. :rolleyes:
Tout vient à point à qui sait attendre.
:rolleyes:


Humeur du jour : Stressé

J'ai tellement de chose à faire et à prévoir que je sais pas par où commencer, m'énerve !  :ninja:

Humeur du jour: déboussolé.

on est samedi et je me suis levé à 9h  :blink:

Humeur du jour: En @#*!!?

Pourquoi: Journée de merde qui commence et qui termine mal. J'ai juste le goût d'me foutre dans un coin avec une boîte de biscuits et d'rien faire jusqu'à mon cours de demain midi.

Heu... ok :ninja: Ben bon courage à toi alors  :)

De mon côté, humeur du jour: mouillé (ben quoi c'est pas pire que pizza :mrgreen:), les allers-retours sous la pluie dans le froid quand on a oublié son parapluie, qu'on est malade et qu'on se trimballe avec ses cours et son pc sur son dos, c'est pénible...

Vivement l'armistice!

10 Novembre 2010 à 00:38 #237 Dernière édition: 10 Novembre 2010 à 00:40 par Jamyah
Humor del dia: A bout de souffle... Demain journée sportive de la Fac, Jeudi Studio, Vendredi Studio, Samedi Studio, Aujourd'hui mes techniques de dragues n'ont pas eu raison de ma dulcinée  :ninja:

M'enfin, faites un tour sur mon Facebook et vous en savez plus que moi  :mrgreen:

EDIT: Ah j'oubliais ! Mon Coloc' qui me rouste deux fois à FIFA, ça passe mal...

Humeur du soir : Carrefour...
Bah oui : "Le positif est de retour"  :paf:
Enfin ça sera vrai dès 10h demain après le 3eme exam consécutif de la semaine  :cry3: je vais bientôt pouvoir retravailler sur mes projets ^^"

Yeah yoshi! On veut une démo! :P

Pour ma part, semaine remplie, mais on fait avec.

Humeur de la nuit: Accompli.

Je suis paré pour mes cours de photo et vidéo avec de bons dossiers en poche. :meuh:
Mais reste à rejoindre le pays merveilleux des rêves avant que le miracle ne s'accomplisse...!
Signé : Un mec relou

Humeur du jour : grr !
Grr à tous ceux qui nous ont souhaité un bon week-end ce soir. Je bosse vendredi moi ! Et je suis pas la seule è_é


Oh c'est vrai, j'avais oublié que c'était le pont. Je l'ai jamais fait. C'est pour quoi en fait?

Lol, moi j'ai même pas de jeudi férié :(

Citation de: Couet le 10 Novembre 2010 à 17:03
Humeur du jour : grr !
Grr à tous ceux qui nous ont souhaité un bon week-end ce soir. Je bosse vendredi moi ! Et je suis pas la seule è_é
Il ne faut pas te mettre de mauvaise humeur pour sa Couet le Vendredi sa passe vite quand on y réfléchi, Remarque c'est vrai qu'il y a de quoi être de mauvaise humeur moi j'ai cours vendredi aussi.

Humeur du jour: Calme et joyeuse.
Je suis toujours de cette humeur avant les jour fériés (sauf quand ils tombent un samedi ou un dimanche). :mrgreen:

Muhaha, je fais le pont, moi. Mais j'ai tellement de taff pour le retour du weekend que je vais pas pouvoir en profiter. x)
Citation de: Floya le 10 Novembre 2010 à 17:31
Oh c'est vrai, j'avais oublié que c'était le pont. Je l'ai jamais fait. C'est pour quoi en fait?

Bah c'est le 11 novembre, l'armistice de 1918.

Humeur du jour : Envie de saigner un truc de mignon.

Ça fait 50 minutes que je m'amuse a me donner une migraine et accessoirement l'espoir d'avoir une chance a mon test de philo demain en relisant ces textes pleins de phrase tordu et de mots digne d'un champion de scrabble pour que finalement au bout de quelques pages je me dit ''tien c'est bien beau ça mais ça parlait de quoi déjà?''

Citation de: Couet le 10 Novembre 2010 à 17:03
Humeur du jour : grr !
Grr à tous ceux qui nous ont souhaité un bon week-end ce soir. Je bosse vendredi moi ! Et je suis pas la seule è_é

Courage, moi je bosse aujourd'hui :mrgreen:

Citation de: Couet le 10 Novembre 2010 à 17:03
Humeur du jour : grr !
Grr à tous ceux qui nous ont souhaité un bon week-end ce soir. Je bosse vendredi moi ! Et je suis pas la seule è_é
Ecoute, te plains pas, moi je bosse même samedi matin! ><
Content de voir que je suis pas le seul à pas faire le pont. :mrgreen:

St'à dire que euh... Quand tu dis que tu bosses c'est que tu es à l'école quoi  :mrgreen: