Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Couet le 11 Novembre 2010 à 11:44
St'à dire que euh... Quand tu dis que tu bosses c'est que tu es à l'école quoi  :mrgreen:
Oué mais quand même! :D

Surtout que si c'est que le matin, ça ne doit pas être horrible. ^_^
(Non non, je n'ai pas juste 2h de cours le Mercredi... Quoique...)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Humeur du jour...J'ai fais le con avec la fille qui me plait. Et là c'est pas bon ... Je me suis même surpris a m'excuser ... Elle a un pouvoir sur moi qui me fait peur ...

Nous en sommes tous très affectés.
Humeur du jour : normale.

Moi ça m'affecte et ça explique un peu pourquoi je peux t'envoyer chier comme a cet instant :)

Fais-toi plaisir, c'est fait pour ça les personnes qu'on aime pas.

(Je veux pas nourrir la haine mais on a eu déjà trois membres qui ont posté une humeur du jour de ce style et aucun n'a reçu de sarcasme de la sorte. C'est de la sélection ou bien c'est juste de la méchanceté gratuite ?)

Non, il y a juste une différence entre "on s'est séparé" et "elle me fait tellement peur que je me suis excusé".

Sois tu écrits un livre sur la parano ... Sois je sais pas, dans 5 jour tu iras mieux ...

Et apprends a lire j'ai juste dis que ca me fais peur la façon dont mes sentiments changent l'homme que je suis.

Bon Humeur du jour : En pleine forme :mrgreen:
Je vais avoir une nouvelle voiture, un nouveau logement , un week end de trois jours.

Le nouveau logement c'est celui dont tu nous a parlé ? C'est signé alors ?


Si tu en avais, tu n'aurais pas eu besoin de t'excuser. Sinon, la paranoïa, je m'en fiche complètement, et je vais plutôt bien aujourd'hui, pas de soucis :p

Oui c'est celui-là . C'est pas vraiment signé mais j'ai une attestation comme quoi il m'est réservé. c'est pas un bail normal.
Bref, à moi la campagne et vivement la crémaillère \o/

Bon Neo2 et Jamy, ce serait pas mal de régler vos problèmes par mp ? :ninja: (Meuh non c'est pas du modocopying :D)

Je stop le débat la mais bon, sache que s'excuser c'est une belle preuve des sentiments d'un homme je trouve ... Mais je dis ça ...je dis rien .

Il faudrait en avoir pour ça. Tout le monde voit des problèmes partout sur ce forum.
Jamyah > C'est une belle preuve que l'homme est incapable de réfléchir avant d'agir, surtout.

L'homme est Homme donc l'homme est mal c'est connu. Et je m'excuse je ne lui demande pas de me pardonner ... Moi je trouve que ça résume assez ce que je ressent pour elle ...


Je sais plus quel âge tu as mais je vais peu être t'apprendre un truc, quand on a des sentiments pour quelqu'un ça arrive qu'on se fâche, on de retrouve mieux parfois, et c'est comme ça depuis la nuit des temps. Je pense pas que tu connaisses assez notre situation pour juger de mes sentiments ... :)

Oui, surtout à l'âge de pierre.
Sinon, ne t'en fais pas, je suis bien assez mature pour savoir de quoi je parle ; par contre, étant dans l'incapacité de fournir une version numérique de mon esprit, je ne peux te donner de preuve.

J'ai pas besoin de preuve ^^ mais ne t'en fais pas j'ai bien assez de maturité précoce dans ce domaine pour savoir ou je vais ... Et ne t'inquiète pas je ne vais pas la faire pleurer trop trop ... :P

Comme tu veux. Bon courage pour la suite :)


Humeur du jour : débordé.

Les premiers partiels ont lieu la semaine prochaine, et comme un bon nombre de personnes dans la promo, je profite de ce jour férié pour entamer les révisions. Cependant, ce sera sans doute mon seul jour de révisions, puisque ce week-end sera occupé intégralement par anim'est. Bref, je suis devant un mur colossal que je ne gravirai jamais à temps  :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Humeur du jour : Stressé

Une présentation en mécanique à faire, demain, 8h tapante, de 3 heures. Ca promet !

11 Novembre 2010 à 21:38 #274 Dernière édition: 11 Novembre 2010 à 21:47 par Antevre
Humeur du jour: frites.

Ben oui le jeudi, je mange des frites, c'est comme ça :ninja:

PS: après, les autres jours ça dépend, mais pourquoi pas :mrgreen:

Citation de: Antevre le 11 Novembre 2010 à 21:38
Humeur du jour: frites.

Ben oui le jeudi, je mange des frites, c'est comme ça :ninja:

PS: après, les autres jours ça dépend, mais pourquoi pas :mrgreen:
Ouais bah on t'a attendu trop longtemps hier soir toi avec tes frites de retour ! :P

J'ai savouré chaque bouchée :ninja:

Et puis, je prends plus de poids le jeudi que tous les autres jours réunis :mrgreen:

Faut faire quelque chose, je suis addict...

Humeur du jour : Studio et sortie de la Mixtape :D Le genre de jour qui me rendent heureux ahahah ! Voyageur Grande Vitesse disponible ce soir et va falloir travailler dur ... :P

Humeur d'hier soir: mouillé... La Belgique a connu de belles inondations la nuit d'hier, et je me trouvais justement à une fête à l'un des endroits les plus touchés... J'avais l'impression d'être dans le jeu Disaster: Day of Crisis, si ça dit quelque chose à quelqu'un :ninja:

Humeur du jour: ému, mon petit-frère de 7 ans vient de commencer à jouer à TP, il a enfin un niveau de lecture suffisant... J'étais tout content de l'aider à jouer :lol:

Citation de: Antevre le 14 Novembre 2010 à 13:43
mon petit-frère de 7 ans vient de commencer à jouer à TP,
[spoiler][/spoiler]
:mrgreen:

Citation de: pouale-link le 14 Novembre 2010 à 17:14
Citation de: Antevre le 14 Novembre 2010 à 13:43
mon petit-frère de 7 ans vient de commencer à jouer à TP,
[spoiler][/spoiler]
:mrgreen:

Si j'avais suivi cette indication j'aurais jamais connu Zelda. :ninja:

Dans le temps, ceux qui donnaient l'âge recommandé jouaient au jeu avant... :D


Entièrement d'accord...

Citation de: Neo2 le 14 Novembre 2010 à 17:32
Dans le temps, ceux qui donnaient l'âge recommandé jouaient au jeu avant... :D
Ouais, c'est ça en fait le problème actuellement :mrgreen:

Humeur: bagarreur.

J'ai encore beaucoup de boulot et je suis en plein match avec mon aquarelle...
Je ne sais pas encore qui va en sortir vivant. :mellow:
Signé : Un mec relou

Citation de: Helmasaur le 14 Novembre 2010 à 17:40
Je trouve qu'ils abusent au niveau des âges moi :mellow:.
Je suis assez d'accord...
Autant les vignettes qui donnent des infos sur le type de contenu (violence, insultes...) ça peux être utile pour les plus jeunes (enfin plus à leurs parents :p), autant donner un âge... j'irais même jusqu'à trouver ça bête, chacun étant différent les perceptions du contenu ne sont pas les mêmes pour tous et toutes, du coup peut-être que certains seront choqués par certaines choses tandis que d'autres non...
La subjectivité des marqueurs d'âge suxx :mellow:.

C'est toujours sympathique de voir des plus jeunes redécouvrir des jeux avec le même émerveillement que nous à leur âge en tout cas, je comprend ton émotion Antevre ^_^.

Humeur du jour ? Ca peux aller, j'ai pas vu le temps passer et passé l'après-midi à démonter/monter des meubles IKEA et à ranger des trucs dans ma chambre (faut que je finisse le rangement d'ailleurs...). J'ai pas mal de trucs à faire ces jours-ci par contre, j'espère tout finir à temps...

    







Citation de: Teji le 14 Novembre 2010 à 18:31
Humeur: bagarreur.

J'ai encore beaucoup de boulot et je suis en plein match avec mon aquarelle...
Je ne sais pas encore qui va en sortir vivant. :mellow:

Mouahahaha Je connais ça coté Microphone !! Courage on est dans la même merde  :D

Humeur du jour : Dépressif complet, y'a que mon verre de vodka qui me comprend ( Péchéééé )
J'ai du aller me faire couper les cheveux pour la Fac ( Péchéééé aussi !! )
Et pour finir J'ai envie de macher un bon Chewing Gum mais c'est Péchéééé !
Au secours !!

Jamyah: L'alcool ne résout rien.
Le lait non plus mais c'est meilleur avec les chocapics.
Signé : Un mec relou

Mouahaha je m'empègue pas la tête mais y'avais que ça de frais au frigo ^^ Le coloc' déconne :P

Putain des Chocapics ! Je note demain c'est les courses  :D

Citation de: Jamyah le 14 Novembre 2010 à 23:45

Humeur du jour : Dépressif complet, y'a que mon verre de vodka qui me comprend ( Péchéééé )


Vodka? La tequila, ça c'est bien :mrgreen:

Sinon, tu dois te couper les cheveux pour la fac? Abusé ça...

Ouais y'avais que de la vodka et la Tequilla c'est fait pour se murger la tronche au Freeman ^^

Bah une seule prof ne veut pas me laisser garder mon couvre chef dans son cours, et je ne peux pas l'enlever avec les cheveux long, donc ^^


D'ôter mon couvre chef oui, après c'est un choix de respect que de décider de renoncer aux Dread Locks pour satisfaire ses demandes :)

Ah d'accord, ça me rassure concernant les cheveux. C'est un choix personnel. Un chapeau, c'est normal par respect de l'enlevé je trouve.

Ne t'inquiète pas, la Fac c'est pas le service militaire  :mrgreen:

Humeur du jour : Sommeil T___T

Nez bouché, sinus encombrés, encore à moitié endormie... Je suis balade T___T


Oui mais au moins tu n'as pas de courbatures :mrgreen:

Oui, je suis une sportive c'est tout  B)


Aujourd'hui, je suis plutôt fatigué. Il est 4H du matin, je dois me "réveiller" a 7h, j'ai cours, examen toute la journée. Yay! Vive l'insomnie, ça fais plusieurs jours que je dors que 3-5 heures...

Citation de: Couet le 15 Novembre 2010 à 09:35
Humeur du jour : Sommeil T___T

Nez bouché, sinus encombrés, encore à moitié endormie... Je suis balade T___T

Ca peut être pratique pour une petite pub radio :mrgreen: