Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Humeur du jour : L'impression que l'eau de pluie de Nice mouille plus qu'ailleurs ... ( Et pourtant j'ai survécu aux inondations de Draguignan... lol --' )

16 Novembre 2010 à 00:46 #301 Dernière édition: 16 Novembre 2010 à 01:01 par Isaac
Humeur du jour: Journée fécale.

Pourquoi: ... Long récit, j'avertis.

On commence par une levée plus tôt qu'habituelle pour aller porter des caméras et des trépieds que mon équipe de projet final a loué pour la fin de semaine avant 8h...
... Un petit tour à la salle de bain avant, je suis tellement cerné que j'ai des marques rouges sangs sous les yeux (wtf), j'ai deux énormes boutons sur le front... Mais je survis. J'essaie d'envoyer la toilette... Le levier pour envoyer l'eau casse, littéralement...

... Après avoir pris les nerfs quelques minutes, je me prépare pour partir: Il pleut. Je cherche mon parapluie... Je ne le trouve pas (wtf 2), en le cherchant, je fais tomber une lampe de poche de ma table qui éclate en trois morceaux (wtf 3). Équipé d'une grosse caisse en plastique sur le dos qui pèse des tonnes et d'un trépied tout aussi lourd, je marche de peine et de misère jusqu'à l'école... Ou je me souviens que le tout est loué sur la carte étudiante de mon amie... Qui est introuvable sur place (wtf 4).
Je fais plein d'aller-retour entre le rez-de-chaussé (où est ma classe des cours de 3D) et le magasin au 2e étage (où on loue l'équipement), rien à faire, je ne la trouve pas. Je retourne une dernière fois au rez-de-chaussé... Et en poussant les double-portes de l'escalier... Ces dernières arrivent de plein fouet sur quelqu'un qui décide évidemment de m'engueuler (wtf 5).

... La langue trainante au sol, le dos en compote, épuisé et en sueur, je trouve finalement mon amie et je lui lègue le tout... Je vais finalement à la rencontre d'une personne qui m'intéresse depuis déjà quelques semaines... Mais je ne trouve pas le courage de parler ni de demander plus d'informations (MSN...! Facechose!)... Deux fois.

Finalement mon PC lors de mon cours d'Effets de Particules n'a cessé de buguer et d'être plus lent que les autres, m'empêchant de suivre la matière.

J'ai en ce moment juste envie de me mettre dans un coin avec des biscuits Oréos et de me lamenter sur mon désespoir jusqu'à pleurer de la poudre par déshydratation.

Isaac:

Mon quotidien n'est quasiment que ponctué par ce genre de tuiles. :mrgreen:
Mais tu verras, à force on s'habitue et on devient débrouillard.
Signé : Un mec relou

Moi aussi Teji c'est souvent ponctué de malchance et de maladresse...................................... Mais j'm'en serais juste bien passé le premier jour de la semaine, aujourd'hui précisément.

J'aime ta vie Isaac :D

Nan plus sérieusement je compatis, des mauvais jours comme ça, c'est vraiment pénible...

16 Novembre 2010 à 11:07 #305 Dernière édition: 16 Novembre 2010 à 12:46 par Jamyah
Humeur du jour : Si l'autarcie est la psychanalyse du corps sain, je dois être devenu fou.


J'aime aller tard le soir aider les demoiselles a installer le net ^^

Ouch les fautes d'aurteaugraf ! :mrgreen:

Tu diras ça a mon iPhone  :mrgreen:

Isaac > Y'a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de ne pas se lever.
Je compatis, même si je n'ai jamais enchaîné autant que toi.


Isaac > Pauvre choupinou...


Un malheur n'arrive jamais seul . Demain ca va poutrer sec !

Humeur du jour : Aïeuh !

Manipuler des feuilles et des cartons à longueur de journée, c'est un métier à risque ! En 2 semaines de stage, je me suis coupée 3 fois les doigts !
Aujourd'hui c'est juste sur un pli, ça fait plus mal que les autres è_é


Humeur du jour : Motivé ! Quand j'ai parlé de mes illustrations "digitales" à mon prof. de français il a dit qu'il appréciait pas mal les innovations du genre dans le cadre d'un projet qui ne s'y prête pas forcément, donc ça me donne envie de parfaire mon travail au mieux. :)

Citation de: Jamyah le 16 Novembre 2010 à 12:44
Tu diras ça a mon iPhone  :mrgreen:

T'as pas d'excuse y'a le correcteur automatique ! :p

Citation de: Ka-Smeen le 16 Novembre 2010 à 18:09

Citation de: Jamyah le 16 Novembre 2010 à 12:44
Tu diras ça a mon iPhone  :mrgreen:

T'as pas d'excuse y'a le correcteur automatique ! :p

Pas quand la copine / Les amis / Le petit frère ne sait pas écrire  :ninja:

Humeur du jour : Joyeux

Miniriel a un petit boulot. La nouvelle voiture est commandé. :mrgreen:


Ah félicitations pour elle ! Sur Nancy ?


C'est bien çà, toutes me félicitation à Miniriel  ^_^.


Citation de: Couet le 16 Novembre 2010 à 18:01
Humeur du jour : Aïeuh !

Manipuler des feuilles et des cartons à longueur de journée, c'est un métier à risque ! En 2 semaines de stage, je me suis coupée 3 fois les doigts !
Aujourd'hui c'est juste sur un pli, ça fait plus mal que les autres è_é
Eh bien tu peux comprendre ce que j'endure au moins 2 fois par semaines minimum :P Sauf que comme je travaille souvent avec de l'eau, ça cicatrise lentement >_<


@Binbin : Félicitations à elle ! :) On en parlera en privé ;) Et la voiture, vous l'avez quand ?

C'est sur Nancy oui :)

La voiture (Clio 3) on l'a fin janvier <8 ^^

Citation de: Mymy le 16 Novembre 2010 à 21:51
Eh bien tu peux comprendre ce que j'endure au moins 2 fois par semaines minimum :P Sauf que comme je travaille souvent avec de l'eau, ça cicatrise lentement >_<
Oui ! Je compatis ! Et les engrais ajoutés dans l'eau ne doivent pas faire de bien non plus.


Humeur du jour : Une fille qui dort y'a rien de plus attendrissant  :coeur:
Du coup I'm Happy for a Week  :mrgreen:

Une fille qui était avec moi au collège/lycée vient d'avoir un gosse. Quand j'y pense à notre âge maintenant c'est pas si surprenant que ça, mais moi punaise ça me fait bizarre.

Vite! Il faut que je fasse quelque chose d'irresponsable pour compenser le fait que je viens de réaliser que je suis un adulte maintenant- allez hop, 20 heures de code suivies par 10h de jeu vidéo en ne mangeant que des pizzas!

Autour de moi c'est mariages et bébés à gogo, c'est déprimant ^^


Ouais, c'est sûr que ça doit vraiment faire bizarre la première fois qu'un pote de collège/lycée ou autre a son premier enfant :P

Humeur du jour : pépère.
Je rentre d'une semaine un peu chiante sur tous les points de vue, alors ça fait du bien de se retrouver deux jours chez soi et de revoir des potes du lycée

Citation de: Couet le 20 Novembre 2010 à 08:58
Autour de moi c'est mariages et bébés à gogo, c'est déprimant ^^
Attends, le bébé ça sera pour bientôt pour nous... :ph34r:

Citation de: Mymy le 20 Novembre 2010 à 13:26
Attends, le bébé ça sera pour bientôt pour nous...:ph34r:

:huh: ?


Citation de: Mymy le 20 Novembre 2010 à 13:26
Citation de: Couet le 20 Novembre 2010 à 08:58
Autour de moi c'est mariages et bébés à gogo, c'est déprimant ^^
Attends, le bébé ça sera pour bientôt pour nous... :ph34r:

C'est ça qui est bon ^^
Citation de: Guillaume le 20 Novembre 2010 à 01:45
Une fille qui était avec moi au collège/lycée vient d'avoir un gosse. Quand j'y pense à notre âge maintenant c'est pas si surprenant que ça, mais moi punaise ça me fait bizarre.

Y'a bien plus jeune, même si je ne connais pas l'age de ta pote, mais c'est une question de mentalité  ;) Certaines se pensent au dessus de la dure loi de la maturité et ne le sont pas, d'autres le sont... Ça se joue là dessus ...


Humeur du jour : L'album de Booba est disponible, le coloc' va en entendre parler :P ... Je sors pas du studio aujourd'hui j'ai un album a finir moi aussi... Donc je suis entre Bonne humeur et fatigue  :mrgreen:

20 Novembre 2010 à 15:06 #330 Dernière édition: 20 Novembre 2010 à 15:09 par Isaac
Humeur: WOW omfg! O_O

Pourquoi: Ça fait deux semaines que j'ai annoncé un party de Noël chez moi le 20 Novembre (oui oui je sais, je suis d'avance, mais dans mon coeur on était Noël depuis longtemps!)...

... La vie a entendu mes voeux et a décidé de m'amener la première neige de l'année le 20 Novembre... Un gros hasard qui met de la joie dans mon coeur...! :'D

Humeur du jour : Interférée
Pfiou, semaine épuisante, j'ai l'impression d'avoir doublé mon rythme de boulot (on tend méchamment vers les limites du vivable là je trouve). Elle se conclue ainsi sur une épreuve de physique, d'optique ondulatoire, ce matin. Bon c'était un sujet de Mines/CCP donc c'est déjà plus rigolo. Mais bon après en avoir mangé toute la semaine, il était temps d'arrêter ^^. En plus par conséquent je n'ai pas pu dormir ce matin, donc je suis tout de même très fatigué...

Allez, petit week-end pour décompresser là...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Couet le 20 Novembre 2010 à 14:23
Révélation inside ? :P

Je pense que l'annoncement officiel sera fait via un PNJ de ZSDX :D

Citation de: Guillaume le 20 Novembre 2010 à 18:02
Citation de: Couet le 20 Novembre 2010 à 14:23
Révélation inside ? :P

Je pense que l'annoncement officiel sera fait via un PNJ de ZSDX :D
J'espère qu'il ne faudra pas attendre la version finale, parce que l'annonce en 2039 c'est loin :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Humeur du jour : Soulagé !
J'ai enfin fini mon taff (qui ressortira avec 33.3% de chance au bac de Français.. Gnn-.. !) ! 1Go pour 16 .Psd à imprimer et à relier et tout ira bien. Omfg, 20h de travail j'ai intérêt d'avoir une bonne note.

Tu nous diras ce que ton prof en a pensé :P


Humeur du jour : lessivé.

Je suis rentré il n'y a pas très longtemps de l'entraînement de foot. C'était sympa : un air un peu frais, de la bruine, et donc un terrain stabilisé (sorte de terre) bien trempé. Mon zouli maillot blanc est donc maintenant très marron, et je n'ai plus de jambes ^^
Mais bon, demain je ne commence qu'à 9h, avec ce qu'on appelle un "amphi pipeau". Donc je vais me prendre le netbook pour m'occuper pendant le blabla...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 22 Novembre 2010 à 23:17
Humeur du jour : lessivé.
Mais bon, demain je ne commence qu'à 9h, avec ce qu'on appelle un "amphi pipeau". Donc je vais me prendre le netbook pour m'occuper pendant le blabla...

Ou "amphi sieste" ?  :P

Nous on appelle ça "amphi pipeau". Je trouve ça plus rigolo d'ailleurs :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Humeur du jour : Mitigé.
Heureux d'un coté car j'ai eu mon relevé SACEM pour mon premier album, à en faire pâlir certains artistes indépendants.
Et j'ai la confirmation de la sortie de mon second album, j'ai tous les droits sur les samples etc.
Que demander de plus ^^ Merci Deezer, Itunes et Fnac :P

Et Moyen, parce que on est à un mois de Noël et que je supporte pas cette fête... Voila.

Citation de: Couet le 21 Novembre 2010 à 20:32
Tu nous diras ce que ton prof en a pensé :P

Bah figure-toi que Brel était une bonne idée qu'il a bien accepté (donc je te remercie encore une fois). :)
Et j'ai trouvé un poème contemporain et mon prof connaît personnellement l'auteur donc il a adoré. (Il m'a même remercié.. ._.)
En plus j'ai dessiné toutes les illustrations tandis que les autres élèves ont juste pioché sur le net.
Ca fait plaisir, mon travail acharné semble payer, 'reste plus qu'à voir la note puisqu'il n'a pas encore étudié le travail écrit en lui-même.  ^_^

Je suis contente pour toi ^^
Tu avais l'air tellement stressé !


Citation de: Couet le 24 Novembre 2010 à 18:29
Tu avais l'air tellement stressé !

Si tu savais, je suis presque tout le temps comme ça quand il s'agit d'un taff scolaire. Alors j'imagine le massacre à une semaine de l'oral de TPE.  :ninja:

J'imagine d'autant plus le massacre au bac ! :P


On s'en fout du TPE, j'appelle au boycott  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Jamyah le 24 Novembre 2010 à 15:20
Humeur du jour : Mitigé.
Heureux d'un coté car j'ai eu mon relevé SACEM pour mon premier album, à en faire pâlir certains artistes indépendants.
Et j'ai la confirmation de la sortie de mon second album, j'ai tous les droits sur les samples etc.
Que demander de plus ^^ Merci Deezer, Itunes et Fnac :P

Félicitations! Ça prend du taf pour en arriver là!

Citation de: Guillaume le 24 Novembre 2010 à 18:47
Citation de: Jamyah le 24 Novembre 2010 à 15:20
Humeur du jour : Mitigé.
Heureux d'un coté car j'ai eu mon relevé SACEM pour mon premier album, à en faire pâlir certains artistes indépendants.
Et j'ai la confirmation de la sortie de mon second album, j'ai tous les droits sur les samples etc.
Que demander de plus ^^ Merci Deezer, Itunes et Fnac :P

Félicitations! Ça prend du taf pour en arriver là!

Merci :) Surtout quand on se souvient que mes premiers "trucs" je les ai postés ici...  :mrgreen:

Citation de: Jamyah le 24 Novembre 2010 à 19:26
Citation de: Guillaume le 24 Novembre 2010 à 18:47
Citation de: Jamyah le 24 Novembre 2010 à 15:20
Humeur du jour : Mitigé.
Heureux d'un coté car j'ai eu mon relevé SACEM pour mon premier album, à en faire pâlir certains artistes indépendants.
Et j'ai la confirmation de la sortie de mon second album, j'ai tous les droits sur les samples etc.
Que demander de plus ^^ Merci Deezer, Itunes et Fnac :P

Félicitations! Ça prend du taf pour en arriver là!

Merci :) Surtout quand on se souvient que mes premiers "trucs" je les ai postés ici...  :mrgreen:

D'ailleurs tu as eu le droit à ta parodie sur ZS radio  :lol:

Ah bon...? Pas entendu. Je peux écouter ça où? ...

Humeur du jour : blanche

Il neige, et c'est plutôt cool, mais du coup je pense que cela va accentuer ma flemme de bouger aujourd'hui. J'avais prévu initialement de me rendre à un forum d'entreprises (où après tout, je n'ai rien de spécial à faire en première année), mais je pense que je vais plutôt rester ici tranquillement, à travailler un peu et jouer... un peu plus ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.