Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

25 Novembre 2010 à 16:50 #350 Dernière édition: 25 Novembre 2010 à 16:52 par Guillaume
Citation de: Valoo0278 le 25 Novembre 2010 à 12:48
Humeur du jour : blanche

Il neige, et c'est plutôt cool, mais du coup je pense que cela va accentuer ma flemme de bouger aujourd'hui. J'avais prévu initialement de me rendre à un forum d'entreprises (où après tout, je n'ai rien de spécial à faire en première année), mais je pense que je vais plutôt rester ici tranquillement, à travailler un peu et jouer... un peu plus ^^

Oui! Excellent choix! :D

Humeur du jour: Oh yeah !

Après deux mois d'attente, 120€ de Hotline, ma ligne ADSL est enfin ouverte (et marche). Exactement le genre de choses qui font plaisir (Bon j'ai 3mbits/s, mais c'est déjà ça), parce que galérer pour squatter le wifi du voisin chaque jour, c'est pas le top.

Tremblez, Sam101 a de nouveau une connexion potable :O
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 25 Novembre 2010 à 20:32
Tremblez, Sam101 a de nouveau une connexion potable :O

:lol:

Moi je suis d'humeur un peu maussade aujourd'hui.Je reprend le boulot demain après quatre jour de repos.C'est passé tellement vite que j'en aurais bien voulus quatre de plus.Quoique dans un sens je me suis un peu ennuyé à la fin et j'ai hâte de reprendre le boulot  :ninja:.

Citation120€ de Hotline

Ça fait toujours plaisir :mrgreen:

Humeur du jour: cours annulés, cinq heures d'interruption avant les trois prochaines heures de cours... Chouette. Surtout que c'est un cours bien chiant, je sens que je vais me barrer... Gros dilemme: me barrer et braver le froid ou bien rester bien au chaud à rien faire? That is the question...

humeur du jour: OUAIS IL NEIGE!!! :D
Bon, rien à ajouter d'autre...

COURS SUSPENDUS! :D (danse de la joie :meuh:)

Sinon bah bientôt plein d'examens à l'école c'est super chouette!  :mrgreen:

Finalement, pas mauvaise journée, j'ai laissé tomber les dernières heures et j'ai retrouvé des copains que j'avais plus vus depuis longtemps... Mais par contre, qu'est-ce qu'il a caillé!

Humeur du jour : Fatiguée mais contente.

J'ai remplacé au pied levé quelqu'un  :ninja:  pour une soirée RP. Je n'y connaissais personne, mais je ne regrette pas d'y être allée. Soirée très sympa !


Citation de: Guillaume le 26 Novembre 2010 à 03:52
Citation120€ de Hotline

Ça fait toujours plaisir :mrgreen:
Ouais, surtout quand c'est parce que FT & Free ont pas fait correctement leur boulot au départ  :rolleyes:.

Humeur du jour : 'E suis balade.

Une vraie loque humaine si je puis dire. ._.

Humeur du jour : Débordé

Un tas de boulot à faire en 9h de temps, top chrono !

Citation de: Couet le 28 Novembre 2010 à 10:36
Humeur du jour : Fatiguée mais contente.

J'ai remplacé au pied levé quelqu'un  :ninja:  pour une soirée RP. Je n'y connaissais personne, mais je ne regrette pas d'y être allée. Soirée très sympa !
Héhé, contente que tu te sois amusée ! :) J'espère qu'il nous recontactera assez vite !


Chris pars du lundi au vendredi cette semaine dans le sud pour le boulot.
Humeur de solitaire : Jour 1/5 : Pour l'instant ça va.
On verra bien les jours suivants... :rolleyes:

Si tu développais ton propre jeu toi aussi, tu aurais de quoi t'occuper :ninja:

J'ai de quoi m'occuper, c'est mon chéri qui va me manquer surtout oui ! :P

Humeur du jour : Studio, studio, les sous vont tomber bientôt, faut charbonner ! J'ai enfin trouvé un boulot stable en dehors de la Fac, parfait  :)

Humeur du jour : Gnn-..
Journée fécale pour reprendre les termes d'Isaac. Bon bah voilà aujourd'hui c'est mon tour d'enchainer les fail, entre monter dans le mauvais bus, donc se taper 2 kilomètres dans le froid à vitesse d'escargot + les joggeurs qui m'induisent en erreur à la recherche du groupe-classe dans le parc pour le cours d'EPS = 1 heure de retard, j'ai pratiqué 20 minutes, faut le dire. Ensuite pour rentrer chez moi c'est comment dire.. impossible. J'ai oublié mes clefs j'dois attendre 30 minutes sur le pallier à manger tout entière la baguette de pain que j'avais acheté pour le déjeuner assis sur le pallier de ma porte comme un Sdf le temps que mon grand-père rentre.
Comme on dit y'a des jours où vaut mieux rester chez soi. Chose que je faite cet après-midi, merci le mal de crâne.  :rolleyes:

Humeur: Complètement déprimé.

Le chat de mes grands-parents s'en est allé, et le courant incontrôlable des souvenirs s'élève à ma mémoire. C'est le chagrin de perdre un repère de son enfance... :(
Signé : Un mec relou

01 Décembre 2010 à 19:10 #369 Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 19:14 par 4lom
Citation de: Guillaume le 29 Novembre 2010 à 23:23
Si tu développais ton propre jeu toi aussi, tu aurais de quoi t'occuper :ninja:

The legend of link:  Solarus of mystery

Scénario link c'est fait enlever zelda va le sauver. :ninja:

:jesors:

humeur du jour: veut tuer mario. :rocket:
Oui, mon prof ressemble à mario et c'est le seul à m'avoir mis une note en dessous de la moyenne.
6.5 en sport. <_<

Citation de: 4lom le 01 Décembre 2010 à 19:10
Scénario link c'est fait enlever zelda va le sauver. :ninja:

C'est du déja vu il me semble. :rolleyes:

Oui dans les CDI de philips. :mrgreen:


01 Décembre 2010 à 19:43 #373 Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 19:47 par Ka-Smeen
Oui j'pensais à SPZ aussi. ^^

EDIT : (Pour pas faire des postes mono-lignes tout le temps..)

Humeur du jour : Satisfait, les compliments ont étés de mises au conseil de classe. Working pays.   :)

Humeur du jour:déprime car tout simplement I WILL BE HEARD !

Citation de: 4lom le 01 Décembre 2010 à 19:10
Citation de: Guillaume le 29 Novembre 2010 à 23:23
Si tu développais ton propre jeu toi aussi, tu aurais de quoi t'occuper :ninja:

The legend of link:  Solarus of mystery

Scénario link c'est fait enlever zelda va le sauver. :ninja:

:jesors:

humeur du jour: veut tuer mario. :rocket:
Oui, mon prof ressemble à mario et c'est le seul à m'avoir mis une note en dessous de la moyenne.
6.5 en sport. <_<
C'est lui ton prof? :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun

Citation de: Teji le 01 Décembre 2010 à 18:57
Humeur: Complètement déprimé.

Le chat de mes grands-parents s'en est allé, et le courant incontrôlable des souvenirs s'élève à ma mémoire. C'est le chagrin de perdre un repère de son enfance... :(

Ah je viens de comprendre ton statut Facebook  :mellow:

Arf, courage mec, c'est le genre de choses qui tuent le moral ... :S

Non, un jour un élève lui a lancé une raquette dessus, il est tombé parterre pour l'esquiver tout le monde à dit "game over" :mrgreen:

Humeur du jour : Joyeux car Voodoo Child and Snow it's very good !

Humeur du jour: content, semaine cool pour changer, j'ai eu fini à 10 heures presque tous les jours sauf aujourd'hui 13 heures... Demain, 14.

Bref, une belle semaine ^_^

Que j'ai passée à faire le nolife :ninja:

Steam détruit ma vie sociale, j'ai acheté trop de jeux :cry3:

Humeur du jour : Maussade.

Il à neigé à tours et je doit aller travailler.Le gros hic c'est qu'a cause de la neige le réseau des bus est fortement perturbé , du coup je doit prendre un taxi pour aller au mon taf situé à une dizaine de kilomètres.

Vive les dépenses imprévues  <_<.

Citation de: Antevre le 02 Décembre 2010 à 23:35
Humeur du jour: content, semaine cool pour changer, j'ai eu fini à 10 heures presque tous les jours sauf aujourd'hui 13 heures... Demain, 14.

Bref, une belle semaine ^_^

Que j'ai passée à faire le nolife :ninja:

Steam détruit ma vie sociale, j'ai acheté trop de jeux :cry3:

J'ai une solution pour toi : tu installes un linux en dual boot, tu portes toutes tes applis sur le linux et tu te sers du Windows uniquement pour jouer (interdiction d'installer autre chose !)
Au bout d'un moment tu en auras marre de rebooter pour jouer et donc tu feras autre chose :P (ou sinon tu en auras marre de rebooter pour lire tes mail, surfer et parler sur msn/jabber ... et tu deviendra un vrai gamer nolife  :ninja:)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ou alors tu vas finir comme moi: un système Unix pour coder/naviguer le web, et une PS3, les deux branchés sur le même écran (un en DVI, l'autre en HDMI)- résultat, pour jouer, il suffit d'un clic sur le bouton de l'écran :P

C'est incroyable mais la combinaison Beno et Guillaume donne exactement ce que j'ai actuellement dans mon appart  :mrgreen:

... sauf que l'on remplace respectivement un Windows récent sur pc correct par Windows xp sur netbook ET la ps3 par une wii sans manettes  :ninja:

Citation de: Guillaume le 03 Décembre 2010 à 08:44
Ou alors tu vas finir comme moi: un système Unix pour coder/naviguer le web, et une PS3, les deux branchés sur le même écran (un en DVI, l'autre en HDMI)- résultat, pour jouer, il suffit d'un clic sur le bouton de l'écran :P
Ouais mais nan tu casses tout l'intérêt du truc qui est de compliquer la procédure pour jouer ce qui amène à moins de temps consacré à jouer :P

Citation de: yoshi04 le 03 Décembre 2010 à 13:45
C'est incroyable mais la combinaison Beno et Guillaume donne exactement ce que j'ai actuellement dans mon appart  :mrgreen:
Chez moi c'est un peu plus compliqué que ça :D
(et je cherche à compliquer encore un peu plus en rajoutant un deuxième écran :P)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah tiens, pareil chez moi également, sauf que c'est Vista, une X360 à laquelle je ne joue presque jamais, et le tout avec du dual-screen pour toujours avoir accès à l'ordi :P.

Humeur du jour ? Hm bof, pas terrible mais pas mal non plus, un peu fatigué de mes dernières nuits pas très longues, un week-end tranquille de prévu, quelques problèmes perso, une envie de lancer Minecraft que je vais pas tarder à assouvir après avoir passé deux heures à lire des articles/news... classique quoi :P.

    







Humeur du jour: Content toujours pas pu aller en cours grâce a la neige.

Humeur du jour: Content mais pas terrible à la fois, c'est du yoyo donc :P déjà commençons par le pas terrible, j'ai pas pu aller a mon boulot pour mon dernier jour de stage à cause de la neige, et surtout rendre 2/3 choses.

Mais content à la fois car un weekend plus long et on m'a offert TrackMania United Forever sur Steam sans ce que je le demande :ninja: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Humeur du jour: 9h du soir, toujours au labo pour un rapport (sur CHORD, Chris :P) qui prend une éternité. :(

Heureusement, la maman d'une lycéenne que je mentore sur un projet m'a offert une boite de gâteaux pour me souhaiter de bonnes fêtes plus tôt dans la soirée- woohoo!

Citation de: Guillaume le 04 Décembre 2010 à 03:42
Humeur du jour: 9h du soir, toujours au labo pour un rapport (sur CHORD, Chris :P) qui prend une éternité. :(
Ah CHORD, j'avais vu ça en 2005 encore de vagues souvenirs. Amuse toi bien sur ton rapport :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Humeur du jour : Choquée
Le toit de l'abri à voiture est couvert de neige. A un certain endroit, la neige est jaunâtre. J'en conclu qu'un matou a pissé devant ma fenêtre. :ninja:

Ça doit sentir bon  :mrgreen:

Humeur du Jour : Motivée

Mode sapin de Noël et ménage. Vite vite avant de partir pour le poste de secourisme pour la St Nicolas !


Humeur du jour : Tranquille

Un bon petit week-end, sans contrainte, l'esprit libre. Je vais donc pouvoir continuer à abattre ma liste de jeux à finir.

Sinon en parlant de St-Nicolas, il vaut le coup le feu d'artifice de ce soir ? Parce que j'aimerais bien trouver une bonne raison de me sortir tout de même aujourd'hui. L'ennui c'est que les feux d'artifice, c'est toujours un peu pareil...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Humeur du jour : content.

Je viens de voir que Rhapsody donnait un concert à Paris le 15 février, j'aimerais bien pouvoir y aller^^
Sinon, je suis content d'être de retour chez moi, parce que j'ai eu peur de rester un week-end complet presque tout seul à la Cité U.
Enfin bon, bien qu'il pleuve des chats et des chiens dehors, je reste de bonne humeur :P

Citation de: Floya le 04 Décembre 2010 à 13:58
Humeur du jour : Choquée
Le toit de l'abri à voiture est couvert de neige. A un certain endroit, la neige est jaunâtre. J'en conclu qu'un matou a pissé devant ma fenêtre. :ninja:
T'es sûre que c'est un chat? :ninja:

Citation de: Valoo0278 le 04 Décembre 2010 à 15:03
Sinon en parlant de St-Nicolas, il vaut le coup le feu d'artifice de ce soir ? Parce que j'aimerais bien trouver une bonne raison de me sortir tout de même aujourd'hui. L'ennui c'est que les feux d'artifice, c'est toujours un peu pareil...
En fait c'est pas un simple feu d'artifice, il y a aussi toute une animation qui raconte la légende de St Nicolas, enfin jusqu'à présent c'était une partie que je ne connaissais pas. Mais oui, c'est franchement sympa !


Humeur de l'instant en ouvrant ma boîte aux lettres : j'ai enfin reçu mon permis de conduire ! ^^


Humeur du jour : blasé :mellow:.
Depuis quelques temps, je n'ai plus de motivation. Par exemple pour le dessin, la musique ou encore la programmation :(.

Humeur du jour: déçu, Saint Nic' il était nul à l'unif, donner des bonbons, nan mais faut pas déconner, c'est clasher qu'il faut faire!

Lundi, Saint Nic' à mon ancienne école secondaire, ça ça va être marrant... Hâte d'y être :mrgreen: