Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Humeur du jour: médiévale, j'ai eu un cours passionnant sur le haut moyen âge, j'ai même réussi à apprendre quelques trucs que je savais pas!

Du coup ça me donne vachement envie de jouer à M&B :ninja:

Sinon, pour la neige, vous inquiétez pas, apparemment, c'est la même que celle qu'on s'est ramassé il y a un ou deux jours en Belgique, c'est affreux, c'est cauchemardesque, mais c'est vite passé^^

Humeur du jour: Envie d'écrire un pavé, mélangé avec une dose de bonheur et de mélancolie restante.
_
La semaine passé, j'obtiens enfin mon T-shirt Haruhi. Dès l'ouverture du colis... Surprise!
J'ai obtenu ce modèle:
[spoiler]
Il est écrit: Je mourrerais pour Haruhi.[/spoiler]
Choqué, j'envoie une plainte sur le support technique de Crunchyroll.
Quelques jours plus tard, se message trainait dans ma boite:

CitationHello Cetais,

We're terribly sorry about that, it seems that everyone who purchased the Haruhi shirt received the wrong one. Because of this we have contacted the vendor about the mix-up and will get back to you once we know what happened as well as how it's going to be resolved. What you should do for now is keep the shirt in the condition that you found it since you may need to send it back at no extra cost to yourself.

Regards,
~BasouKazuma
Tout en étant déçu, j'attends les prochaines instructions.
_
Aujourd'hui, je regarde mes courriels. Tiens, une autre réponse me suis-je dit. Comparée à l'ancien, ce nouveau message s'adresse à tout le monde hors des États-Unis.

CitationHello Everyone,

This email is being sent out to everyone who purchased the Haruhi Parody: "No Normal Humans" T-Shirt on Crunchyroll. As you have probably already realized, you were sent a Haruhi shirt that says "I would Die for Haruhi" which is not what you ordered. To rectify this, the vendor is currently sending everyone the proper T-shirt and, since you are outside of the USA, they are allowing you to also keep the first T-shirt you received, the one with the wrong design, for free.

We apologize for any inconvenience this may have caused you.

Best Wishes,
~BasouKazuma

Je ne peux décrire la joie que j'ai en se moment, je peux être enfin content de ne pas habiter au États-
Unis.


Tout ça pour dire que je suis content, et que je suis mélancolique "comme d'habitude", diront certaines personnes qui m'ont déjà vu IRL.

Humeur du jour: AH P*TAIN CA FAIT DU BIEEEN!!!
J'ai enfin récupéré mon ordi, il avait chopé un vilain virus et on a essayé de le réparer par tout les moyens. Depuis DIMANCHE je n'ai pas fait d'ordi... ENFIN!!!

Humeur du jour : Fatiguée

1ère aprèm dont je peux profiter, je l'ai passée avec mes parents à chercher des cadeaux et faire 2-3 boutiques. Heureusement, j'ai jusque janvier pour souffler dans mon boulot. Même si j'ai toujours mon stage, ça fait quand même un rythme de semaine moins soutenu !


Humeur du jour : content !

Dernier examen de l'année c'est déjà ça de fait :)
Bon reste juste les 3 projets et la semaine d'exam de janvier mais c'est autre chose  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 09 Décembre 2010 à 19:00
Humeur du jour : content !

Dernier examen de l'année c'est déjà ça de fait :)
Bon reste juste les 3 projets et la semaine d'exam de janvier mais c'est autre chose  :ninja:
Ha, j'en conclus que t'as écrasé la machine, bon ça ^^
Dur dur la 3ème, hein. Accroche toi  ^_^

Il n'est jamais trop tôt pour commencer comme on dit, alors à mon tour !
>>
Humeur du jour : la rage dans un premier temps .. Puis la pèche, comme d'hab quoi ^^
Je me réveille (à 18h, ahem') avec un SMS m'informant que ma voiture avait une vitre brisée  :blink:
Ne l'ai que depuis deux mois et c'est déjà la seconde fois *snif*
Evidemment, à cette heure, je ne sais rien faire ... vivement demain.
Et dire qu'il y a un poste de police à même pas 200m, on se demande à quoi ils servent XD
D'autant plus, que tous les étudiants qui logent sur le campus ont eu la même surprise (au matin, eux).
Enfin, n'ont rien volé, c'est déjà ça. Z'ont juste éventré ma trousse de secours :lol:

Y a quand même du positif : Carglass va pouvoir rectifier l'ex-réparation plutôt foireuse (vitre trop basse --> le vent s'engouffrait, ce qui faisait glisser la voiture passé 80km/h)  ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Carglass remplace, Carglass rép .. Hum hum.  :P

Humeur du jour : Week-end ! Demain j'ai la journée pour moi, pas de match de Handball comme chaque Samedi. Un petit week que pour moi, ça promet !  ^_^

Le cycle infernal continue...

Début du week-end, et on ne peut plus fatigué. Le rythme de l'année commence à devenir dur, et la fatigue s'accumule. J'ai lutté comme pas possible pour me réveiller ce matin, et j'ai passé la journée avec de grosse douleurs aux yeux, ça ne m'était encore jamais arrivé. Là j'ai un week-end assez méchant qui s'annonce avec des sujets physique/chimie de Polytechnique à boucler avant mardi, ça va faire mal...

Bon allez, dans une semaine j'aurai enfin un peu de repos...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah tiens, jamais essayé ça, le handball  :P
Arf, en France aussi on vous fait le coup des bigs projets tout en fin de quadri/semestre ? Les fourbes  :ninja:

Ah sinon, petite rectification : y a bien eu vol ! 1 grattoir à givre (je sens plus mes doigts) et 4 pièces de monnaie XD
En attendant, j'ai un magnifique emballage Valvert en guise de vitre latérale, ça poutre ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Argh, le grattoir à givre, c'est vraiment pas le moment >_<

Sinon, humeur du jour: content d'être en fin de semaine, c'était vraiment trop bizarre... D'abord la Saint-Nicolas lundi, pis fini super tôt tous les jours,...

Curieusement, je me sens vraiment éprouvé mentalement, la semaine était chouette, mais j'ai l'impression de me réveiller d'un long cauchemar...

Arf, je divague un peu :P

Citation de: Wouf le 10 Décembre 2010 à 23:38
Ah tiens, jamais essayé ça, le handball  :P
Arf, en France aussi on vous fait le coup des bigs projets tout en fin de quadri/semestre ? Les fourbes  :ninja:

Ah sinon, petite rectification : y a bien eu vol ! 1 grattoir à givre (je sens plus mes doigts) et 4 pièces de monnaie XD
En attendant, j'ai un magnifique emballage Valvert en guise de vitre latérale, ça poutre ^^

Et c'est un grand sport, surtout en france d'ailleurs ! Mais si peut connu...  :)

Bon, j'ai plus de cours à suivre ni de TPs à donner ni de copies à corriger jusqu'à la mi Janvier- par contre les projets de recherche s'accumulent. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la tartine!

Citation de: VolcA le 11 Décembre 2010 à 00:24
Et c'est un grand sport, surtout en france d'ailleurs ! Mais si peut connu...  :)
Ah bon, je savais pas  :o A un moment donné, j'ai confondu avec la balle-pelotte ^^

Citation de: Guillaume le 11 Décembre 2010 à 00:41
et la tartine!
Ce ne serait pas plutôt "et le sourire de la crémière" :ninja: ?

Sinon, ça consiste en quoi ton activité vis-à-vis des projets de recherche ? L'approbation ou tu y participes ?  ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bah, ça dépend de la crémière- si elle trop vieille je préfère avoir une bonne tartine à la confiture et au beurre!  :mrgreen:

Je fais mon programme de doctorat en info dans un laboratoire de recherche sur les interfaces homme-machine dans une grosse université d'état aux US.

En ce moment, on développe un prototype pour un kiosque de visite virtuelle pour un gros musée de Berlin.

En janvier je vais mener le développement d'un prototype qui consistera à contrôler une instance de Matlab tournant sur un cluster HPC à travers une Microsoft Surface via un langage naturel, le tout étant rendu sur un ensemble quadri-écran de 3840x2060 pixels. Le but de ce prototype étant d'avoir du financement pour un projet du même acabit mais sur une échelle plus grande; nos partenaires éventuels seraient le MIT et des entreprises telles que Wolfram, Mathworks, etc.

12 Décembre 2010 à 06:17 #464 Dernière édition: 12 Décembre 2010 à 06:22 par Wouf
Citation de: Guillaume le 11 Décembre 2010 à 04:45
Bah, ça dépend de la crémière- si elle trop vieille je préfère avoir une bonne tartine à la confiture et au beurre!  :mrgreen:
Pas faux :ninja:
En même temps, si elle a connu la guerre, tu risques de payer 2 fois le prix, repartir sans le beurre et la voir afficher un grand sourire  :mrgreen:

Sinon, j'en demandais pas tant sur les projets ^^
Enfin maintenant au moins je sais qui tu y participes directement. D'ailleurs c'est étrange, je croyais que le doctorant s'en tenait à sa thèse (unique). Avec bien entendu la possibilité de donner des TP et autres en échange d'une rémunération. Enfin, c'est ce que j'ai cru constater dans mon école.
Pour le reste, pas la peine de te mettre tant en avant, j'avais déjà eu l'occasion de jeter un oeil sur ton site perso et j'ai eu des échos de Yoshi. Je sais bien que tu n'es pas n'importe qui ;)

En revanche, j'avoue que je ne comprend pas tout à fait l'objectif du second projet ...
Si j'ai bien compris, l'astuce c'est de combiner la table interactive de Microsoft et la reconnaissance vocale avec un super ordinateur "virtuel" réparti sur un réseau de machines travaillant en parrallèle. Le tout sous la contrainte d'un affichage fluide sur 4 écrans synchronisés. Ensuite, se servir de programmes tournant sous Matlab pour donner un apperçu des possibilités offertes par un tel outil. C'est ça  ^_^ ?
C'est sûr que c'est pas Bjarne Stroustrup qui va vous financer pour faire tourner du C++ à la place, même si c'est plus performant =3

J'immagine déjà le prof qui s'exprime "let x be" en tappant une feuille de cours arborant une belle petite matrice sur la table, celle-ci qui la scanne et enfin le prof qui lache "give me eigen vectors" et "draw". Et bam, t'as un magnifique graphique 3D avec les directions propres de ton tenseur d'inertie que tu peux orienter et zoomer en multi-touch sur la table en même tant que 3 autres personnes qui profitent du multi-user pour copier (depuis un smartphone posé sur la table) une image de l'objet modélisé et la superposer dessus  :ninja:

Ah et sinon l'humeur du jour de la veille, c'est trop content car ma vitre a été remplacée 3h après mon coup de fil chez Carglass. Excusez du peu, mais téléphoner un samedi soir (20h) et avoir un gars qui se ramène après la fermeture avec la bonne vitre alors qu'il était déjà à une centaine de km du centre, c'est ... bluffant  :ninja:
Le tout en patientant dans un salon bien agréable avec TV HD et thé/café gratuit, s'il vous plait ! Sans compter que les frais sont directement facturé à l'assureur. C'est encore mieux que dans la pub  B)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

CitationD'ailleurs c'est étrange, je croyais que le doctorant s'en tenait à sa thèse (unique)

Ça dépend des établissements, voire même des labos. Par exemple au media lab du MIT, une thèse est constituée de plusieurs projets "court termes" dont le thésard tire des principes plus généraux. Par contre dans des universités plus "orthodoxes" style Stanford, Berkeley, etc. l'étudiant se concentre sur UN projet dont il ne décroche pas pendant plusieurs années. Mon superviseur a fait le principal de sa recherche au MIT, donc il utilise une part de leur approche dans son propre labo, tout en essayant de ne pas trop cantonner à des démos techniques- bref il essaye de prendre le meilleur des deux mondes. Mais ça dépend des labos encore une fois- mes potes au labo de robotique ou d'imagerie 3d ont plus tendance à rester 3 mois sur la même équation.

Dans tous les cas on est très encouragés à participer à des projets, séminaires, etc. qui ne sont que peu ou pas liés à notre sujet principal de recherche- on ne sait jamais les portes que ça peut nous ouvrir. Par exemple le mois dernier, je bossais avec un mec qui travaillait dans la simulation de trous noirs.



CitationPour le reste, pas la peine de te mettre tant en avant, j'avais déjà eu l'occasion de jeter un oeil sur ton site perso et j'ai eu des échos de Yoshi. Je sais bien que tu n'es pas n'importe qui

Euh c'était pas vraiment l'intention- on me pose une question, j'y tâche d'y répondre le plus précisément possible ^^

CitationEn revanche, j'avoue que je ne comprend pas tout à fait l'objectif du second projet ...
Si j'ai bien compris, l'astuce c'est de combiner la table interactive de Microsoft et la reconnaissance vocale avec un super ordinateur "virtuel" réparti sur un réseau de machines travaillant en parrallèle. Le tout sous la contrainte d'un affichage fluide sur 4 écrans synchronisés. Ensuite, se servir de programmes tournant sous Matlab pour donner un apperçu des possibilités offertes par un tel outil. C'est ça   ?
C'est sûr que c'est pas Bjarne Stroustrup qui va vous financer pour faire tourner du C++ à la place, même si c'est plus performant =3

J'immagine déjà le prof qui s'exprime "let x be" en tappant une feuille de cours arborant une belle petite matrice sur la table, celle-ci qui la scanne et enfin le prof qui lache "give me eigen vectors" et "draw". Et bam, t'as un magnifique graphique 3D avec les directions propres de ton tenseur d'inertie que tu peux orienter et zoomer en multi-touch sur la table en même tant que 3 autres personnes qui profitent du multi-user pour copier (depuis un smartphone posé sur la table) une image de l'objet modélisé et la superposer dessus  

Pas exactement- quand on parle de langue naturelle, on ne parle pas de langue forcément oral, mais de langue non formelle. Des exemples sont l'anglais, le français, etc. - des non-exemples sont le lojban, le C++, etc.

Bref l'idée est que un étudiant, en sciences ou pas, mais non incliné mathématiquement, puisse se servir de cet outil pour avoir rapidement des modélisations mathématiques.

Imagine un étudiant en biologie qui veut avoir des visualizations de permutations de protéines- si il devait faire ça sur Matlab, il devrait programmer des algorithmes de tris, de sélection, de visualisation de protéines, il devrait être à l'aise avec les notions de permutation et combinaisons, etc- bref, beaucoup de choses qui prennent du temps à apprendre, du temps qu'un étudiant en biologie pourrait mieux investir ailleurs.

Du coup l'idée est d'avoir cette surface tactile qui reconnait des objets symboliques (cartes à jouer, pions, etc.) et qui, selon leur arrangement, les interprète en vue de calculs/visualisations.

Ainsi, notre étudiant aurait juste à charger son fichier de données de protéines, et aurait un set de cartes à jouer "protéine"- par exemple une carte qui affiche seulement les acides aminés de catégorie X ou Y, ou une carte qui effectue un repli de protéine particulier, etc. Du coup notre étudiant place les cartes qu'il veut sur la table, qui envoie les opérations à mener sur le cluster (parce que les calculs de protéine c'est balèze), et le tout est rendu sur un magnifique écran 7 megapixels pour a) avoir plein d'info différentes à l'écran et b) pour éventuellement que ses camarades/professeurs/etc.

Bref ce serait à la fois un outil de modélisation puissant, permettant à des scientifiques non mathématiciens de faire des opérations mathématiquement complexes, ainsi qu'un support d'apprentissage très efficace et intuitif.

Humeur du jour : Dans 5 jours les vacances scolaires !

Citation de: Linkri le 12 Décembre 2010 à 21:00
Humeur du jour : Dans 5 jours les vacances scolaires !
Mwaha j'avoue que c'est pas mal :D (mais les mienne vont être nazes à mon avis, ça c'est moins cool x_x).

Humeur du jour ? Euh bah... comme depuis un mois quoi, pas trop fatigué mais pas en grande forme non plus, pas mal de problèmes, premier des 2nd en ne fichant rien, je compte aller voir HP7 p1 bientôt, et aussi me lire tous les tomes.
Ah, et j'ai faim.

D'autres questions :ninja: ?

    







Citation de: Daru13 le 12 Décembre 2010 à 21:10
Citation de: Linkri le 12 Décembre 2010 à 21:00
Humeur du jour : Dans 5 jours les vacances scolaires !
Mwaha j'avoue que c'est pas mal :D (mais les mienne vont être nazes à mon avis, ça c'est moins cool x_x).

Ah bon ? Pourquoi ? C'est noël pourtant !


Citation de: Linkri le 12 Décembre 2010 à 21:36
Citation de: Daru13 le 12 Décembre 2010 à 21:10
Citation de: Linkri le 12 Décembre 2010 à 21:00
Humeur du jour : Dans 5 jours les vacances scolaires !
Mwaha j'avoue que c'est pas mal :D (mais les mienne vont être nazes à mon avis, ça c'est moins cool x_x).

Ah bon ? Pourquoi ? C'est noël pourtant !


Pour certains vacances= +de taff.   ;)
Ces sadiques de profs aiment donner des DM pendant les vacances. :mrgreen:

Citation de: pouale-link le 12 Décembre 2010 à 21:49
Ces sadiques de profs aiment donner des DM pendant les vacances. :mrgreen:
Tu dirais qu'ils seraient sadiques si ils donnaient les DM pendant les cours vu que tu n'aurais pas le temps de les faire :rolleyes:.

Hm non c'est pas un problème de travail, simplement certains de mes problèmes vont un peu gacher mes fêtes et le côté agréable de la periode de Noël :P.
Pour ce qui est du repos à priori, aucun problème :D.

    







Citation de: Helmasaur le 12 Décembre 2010 à 22:20
Citation de: pouale-link le 12 Décembre 2010 à 21:49
Ces sadiques de profs aiment donner des DM pendant les vacances. :mrgreen:
Tu dirais qu'ils seraient sadiques si ils donnaient les DM pendant les cours vu que tu n'aurais pas le temps de les faire :rolleyes:.
Non, donner des DM en général, c'est sadique. Un prof pas sadique (c't'un oxymore, je sais. :mrgreen:) il en donne pas du tout.  :mrgreen:

Oh, la la, mais ce sont les signes d'une forte pilosité prospérant au creux de ta main, ça...!
Aurais-tu par hasard des origines portugaises?
Signé : Un mec relou

12 Décembre 2010 à 23:44 #474 Dernière édition: 14 Décembre 2010 à 22:30 par Wouf
Mais carrément, c'est pas pour rien qu'il s'appelle "Pouale". Bon ok, je ---> [] ^^

Merci Guillaume, c'est super intéressant en fait !
Moi qui n'arrête pas de me battre avec mes voisins pour les empêcher d'imposer leurs maths ultra-formelles aux nouveaux arrivants en fac des sciences (appliquées ou non). J'aime les trucs intuitifs comme ton projet (enfin, le côté utilisateur une fois fini ^^). Et en plus les protéines, t'aurais pas pu choisir mieux comme exemple  :P
Ouais, pour le côté vantard, je charie, hein. Ce sont les adjectifs du genre "grosse unif", "gros musée" et le tout plein de termes techniques obscurs pour un novice dans mon genre  :mrgreen:
Et je savais pas qu'il existait d'autres systèmes de thèses comme au MIT. Comme quoi, on en apprend tous les jours  ^_^

Pour l'humeur du jour, c'est plié en quatre  :D
J'avais pas capté que vous me preniez pour Marco XD
cf MP reçus et remarques style :
Citation de: Neo2 le 11 Décembre 2010 à 11:44
Tu peux très bien voter Marco, il n'y a pas encore de règle sur l'ancienneté, il faut en profiter.
Nanan, je vous assure, je suis bel et bien Belge et je n'ai rien à voir avec Marco, même si je n'ai rien contre lui  :lol:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 12 Décembre 2010 à 23:44
Pour l'humeur du jour, c'est plié en quatre  :D
J'avais pas capté que vous me preniez pour Marco XD

C'est la saison des mythos ou j'hallucine tout seul?
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 13 Décembre 2010 à 02:13
Citation de: Wouf le 12 Décembre 2010 à 23:44
Pour l'humeur du jour, c'est plié en quatre  :D
J'avais pas capté que vous me preniez pour Marco XD

C'est la saison des mythos ou j'hallucine tout seul?
Regarde la réponse de yoshi04 dans présentation des membres. Il semblerait bien que lui et Wouf se connaissent, et je ne vois pas yoshi04 cautionner un multi...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

13 Décembre 2010 à 09:13 #477 Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 09:25 par Mymy
Personnellement, je ne trouve pas qu'il ressemble à Marco dans sa façon de poster... Faut arrêter de dire pavé=Marco hein :P



Humeur du jour (ou plutôt du moment) : Dégoûtée -_-

On revient d'un petit week-end où l'on a pas bien dormi. Je me lève ce matin car j'ai un RDV avec la coiffeuse à 9h. Comme elle vient à domicile, fallait ranger un peu ce matin avant qu'elle arriver... Bref, le tout en étant pas réveillé :P 9h05, j'me dis "bon, elle a du retard". 9h10 "j'vais ptête vérifier l'horaire dans mon agenda tout de même"... Je regarde et je vois que le RDV est jeudi à 9h -_- Et cette semaine on a tellement de choses à faire que je ne pourrai pas faire une seule grasse matinée (en plus, je bosse dimanche matin) !!!
Dég, j'aurai pu dormir bien plus et récupérer mon sommeil perdu, mais là c'est trop tard pour se rendormir...

C'est vrai, et puis d'abord, c'est pas le même genre de pavé, et les styles sont très différents :ninja:

C'est comme avec les Pokémon, il y a des pavés de toutes sortes, des petits, des grands, des gros, des maigres,certains qui crachent le feu, d'autres qui utilisent des attaques psy méga-puissantes -tellement puissantes que tu comprends même pas que tu es confus-, pis il y a des pavés des ténèbres.... Moi, mon style, c'est les pavés Magicarpe, on en fait tout un plat, mais ça sert à rien :mrgreen:

Antevre, attaque Trempette!

Mais rien ne se passe...

Ahem, bon, sinon humeur du jour (c'est rien, l'est tôt, faut m'excuser >_<): bizarroïde, je suis censé avoir cours jusqu'à 1h30 (ben oui, la prof qui donne le plus gros cours a accouché il y a une semaine, du coup je finis plus tôt la plupart du temps) en commençant à 10h00, mais j'avais envie de me ramener à 8h00...

Bah, au moins, les couloirs sont chauffés, on a des prises et du wifi^^ que demander de mieux?

Lol tu le savais que tu commençais à 10h ou bien tu as fait comme moi, t'as confondu ? :P

En tout cas, tu m'as bien fait marré avec ton Magicarpe :D

Bon bah moi j'vais continuer Majora...

Mymy, tu fais venir la coiffeuse à domicile? Ce luxe!

Nan, en fait je crois que j'avais envie de me dépêcher de vaincre mon horreur du froid pour pas avoir encore plus de mal en me levant plus tard...

Je sais pas, honnêtement. J'ai pas énormément dormi, mais j'avais envie de bouger :mrgreen:

Du coup, me voilà comme un c** dans un couloir avec les dames de ménage qui me jettent un regard en coin en se demandant ce que je fous là^^

Là, je connais des gens qui rajouteraient VDM :ninja:

PS: ah ouais, j'avais pas capté, la coiffeuse à domicile... Classe :super:

Citation de: Antevre le 13 Décembre 2010 à 09:41
Du coup, me voilà comme un c** dans un couloir avec les dames de ménage qui me jettent un regard en coin en se demandant ce que je fous là^^

Bof, l'équipe de nettoyage du labo qui passe à minuit commence à me connaître. On début c'est VDM, et après on s'y habitue et on les trouve sympa :D

Arf, je vois le genre >_<

N'empêche qu'ils font peur avec leurs bidules et leurs machins :blink:

Citation de: Guillaume le 13 Décembre 2010 à 09:32
Mymy, tu fais venir la coiffeuse à domicile? Ce luxe!
Beaucoup de gens réagissent comme toi, mais faut savoir que ce n'est pas plus cher de faire venir à domicile ! Moi je préfère car elles sont beaucoup plus sympa et pas sous la pression dans un salon de coiffure, ou bien langue de vipère... Elles me comprennent beaucoup mieux à domicile car elles sont plus naturelles c'est tout :)

Citation de: Guillaume le 13 Décembre 2010 à 09:32
Mymy, tu fais venir la coiffeuse à domicile? Ce luxe!
Citation de: Antevre le 13 Décembre 2010 à 09:41
PS: ah ouais, j'avais pas capté, la coiffeuse à domicile... Classe :super:

Vous n'êtes jamais allé chez Mymy et Chris vous ! Ils vivent dans  un château et ont plein de domestiques !  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui j'ai vu une photo de l'IRL Nancy:



:mrgreen:




Mymy > Je me suis acheté une tondeuse électrique à 15$, et je me coupe les cheveux tout seul chez moi. Moi aussi je suis coiffé à domicile! (et je fais des économies :D)

Moi depuis peu, je coupe plus du tout, lol !
Y a juste qu'on consomme plus de champoing et d'eau pour rincer  :rolleyes:

On dirait le chateau de Mario 64 en moins flashi.
Z'ont aussi des têtes de champignons, vos larbins ^^ ?

Sinon Mymy, y a encore la solution de rechange : tu fais dormir un hémisphère cérébral à la fois et tu permutes vers 23h  :mrgreen:

Antevre > D'après ton niveau de Karma, t'aurais déjà dû évoluer en Léviator, non  :ninja:
Fallait pas confondre pavé et pierre stase !

Ah et merci pour le soutien, c'est vrai que mon style est pas tout à fait pareil à Marco : y a la magie des frites au ptit dej en plus x3
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je suis sur de l'avoir déjà visiter celui là. :P

Humeur du jour: Content :fonsde:, une interro de moins plus que 5 avant les vacances. :linkXD:

Wouf espèce d'inculte c'est le château de Ocarina of time, sort de ce forum  :guns:
:linkXD:

Humeur du jour : Super journée ! J-4 avant les vacances !

Citation de: 4lom le 13 Décembre 2010 à 20:00
Wouf espèce d'inculte c'est le château de Ocarina of time, sort de ce forum  :guns:
:linkXD:
Han désolé, j'ai jamais joué à celui-là :blush:
Je préfère les opus 2D, surtout pour l'exploration des villages où il faut parler à tout le monde (saoulant en 3D).
Et pourtant, je l'ai sur GameCube, faudra que je m'y mette un de ces 4 ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Arg, Ben et Guillaume ont tout révélé ! Catastrophe... Bon bah j'vais pouvoir dire à la femme de chambre qu'elle peut garder son appartement pour le Nouvel An, on fera ça dans notre vrai château puisque vous êtes au courant maintenant :ph34r:


Plus sérieusement, j'avoue avoir parfois des goûts de luxe, mais pas non plus de bourge au point de payer des marques ou quoi que ce soit de trop cher :P
@Nox : T'as pas une coupe bien droite et des mèches à faire toi !

Citation de: Wouf le 13 Décembre 2010 à 20:00
Antevre > D'après ton niveau de Karma, t'aurais déjà dû évoluer en Léviator, non  :ninja:
Fallait pas confondre pavé et pierre stase !
Argh, c'est ça qu'il y a >_< bien vu, ça devrait aller mieux comme ça ;)

Sinon, rien de mieux que la magie des frites au petit déj :lol:

13 Décembre 2010 à 22:40 #493 Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 22:44 par pouale-link
Juste pour le coup de l'avatar, je t'aime Antevre. :')

Citation de: Mymy le 13 Décembre 2010 à 22:15
@Nox : T'as pas une coupe bien droite et des mèches à faire toi !

Je propose que Guillaume te contredise  :mrgreen:

Allez s'est reparti pour les rapports ^^ Vivement les vacances !

Citation de: pouale-link le 13 Décembre 2010 à 22:40
Juste pour le coup de l'avatar, je t'aime Antevre. :')
Le pire c'est que je me souviens qu'il y avait quelqu'un c'était un Leviator rouge son avatar sur ce forum :ninja:

Humeur du jour: visité des appartements, j'en ai trouvé un qui est très surprenant (de manière positive: notamment lave linge + sèche linge + lave vaisselle inclus, ils acceptent les chats, et la proprio me fait une ristourne de 300$ sur mon premier loyer tout en me permettant d'emménager les quelques jours avant le 1er janvier vu que ce sera férié) pour un loyer assez peu élevé, dans un emplacement pas loin de mon labo.

Je signe les papiers demain, normalement! Le seul défaut que je peux voir à première vue est que l'internet est procuré par Wifi, donc vitesses de merde potentielle. Peut être y'aura moyen que je me prenne un abonnement à part, faudra que je vois.

Maintenant la question: comment vais-je remplir ces 60 mètres carré sachant que le seul meuble que je possède est une table pour mon ordi? La réponse dans 2 semaines!  :D

Humeur du jour: Gros examen d'optimisation demain matin et j'ai à peine révisé, j'espère que ça ne se passera pas trop mal :mrgreen:.

Humeur du jour: ayé, trouvé un des locaux wifi de l'unif, j'ai les 5 barres à ma connexion \o/

Mouhahaha, je vais pouvoir faire de grandes choses :ninja:

Humeur du jour : "Aller encore un effort dans 3 jours c'est les vacances" :) Disons 2 Vendredi il y a la fête de Fin d'année au Lycée.

Eh oui j'ai 2 mois de vacances et ça commence Vendredi !!!!! :super: