Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Humeur du jour : J'ai la frite  :meuh: (la faute a Antevre et à Wouf  ):ninja:

Je me suis réconcilié avec une amie très proche qui est aussi ma patronne de boulot en ce moment  ( :ninja:) après avoir été injustement jugé.Du coup je lui prépare un bon diner avec du bon vin pour qu'on se retrouve en ami comme avant loin des souci du boulot et des distances que nous sommes obligés de prendre quand nous bossons ensembles.


Citation de: angenoir37 le 14 Décembre 2010 à 15:04
Je me suis réconcilié avec une amie très proche qui est aussi ma patronne de boulot en ce moment  ( :ninja:) après avoir été injustement jugé.Du coup je lui prépare un bon diner avec du bon vin pour qu'on se retrouve en ami comme avant loin des souci du boulot et des distances que nous sommes obligés de prendre quand nous bossons ensembles.

C'est émouvant... :rolleyes:

Humeur du jour :
J-3 avant les vacances ! Bonne journée aujourd'hui, j'étais à une sortie et je me suis bien marré !


Humour du jeu Humeur du jour : Admiratif

J'ai vu un film sur Hannibal Barca, l'ennemi juré de Rome. Un grand homme que j'admire.

Et le premier qui se moque d'Hannibal, il aura affaire à Vahahatiii-bal le pire ennemi des boulets !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 14 Décembre 2010 à 19:24
Humour du jeu Humeur du jour : Admiratif

J'ai vu un film sur Hannibal Barca, l'ennemi juré de Rome. Un grand homme que j'admire.

Et le premier qui se moque d'Hannibal, il aura affaire à Vahahatiii-bal le pire ennemi des boulets !

Moi j'ai vu un film sur Hannibal Lecter, c'était bien aussi. :mrgreen:

Citation de: angenoir37 le 14 Décembre 2010 à 15:04
Humeur du jour : J'ai la frite  :meuh: (la faute a Antevre et à Wouf  ):ninja:

Je me suis réconcilié avec une amie très proche qui est aussi ma patronne de boulot en ce moment  ( :ninja:) après avoir été injustement jugé.Du coup je lui prépare un bon diner avec du bon vin pour qu'on se retrouve en ami comme avant loin des souci du boulot et des distances que nous sommes obligés de prendre quand nous bossons ensembles.


Ca c'est du pot de vin, il a de la clââsse notre sommelier  :D
Nan mais je déconne ! Content pour toi  ^^

Humeur du jour : Choqué !

Je viens de réaliser que j'ai raté mon dernier cours de télécom avec l'affaire du bris de vitre ...
Loupé les précieux tuyaux, donc x3
Ce qui veut dire que je suis en vacances bloc depuis 4 jours, sans le savoir  :ninja:
N'imp' !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur du jour ( ou plutôt du soir ) : Content . Enfin terminé ces fichus examens d'essai apres deux jours d'epreuves non-stop .
Mais grace a sa pas cours demain donc grâce mat'
Et en plus  je peux déja me dire en vaccances puisque je vais pas en cours jeudi et vendredi  :ninja:

Citation de: angenoir37 le 14 Décembre 2010 à 15:04
Humeur du jour : J'ai la frite  :meuh: (la faute a Antevre et à Wouf  ):ninja:

Je me suis réconcilié avec une amie très proche qui est aussi ma patronne de boulot en ce moment  ( :ninja:) après avoir été injustement jugé.Du coup je lui prépare un bon diner avec du bon vin pour qu'on se retrouve en ami comme avant loin des souci du boulot et des distances que nous sommes obligés de prendre quand nous bossons ensembles.


C'est toujours difficile de se créer une amitié avec nos collègues car quand quelque chose ne va pas, on a du mal à dissocier le boulot et la vie perso, surtout si cette personne fait partie des deux :/
Contente que tu te sois réconcilié :)

Citation de: Helmasaur le 14 Décembre 2010 à 19:24
Citation de: Antevre le 14 Décembre 2010 à 13:38
Mouhahaha, je vais pouvoir faire de grandes choses :ninja:
Dis Antèvre, tu veux faire quoi cette nuit ?
La même chose que chaque soir, Helmasaur, tenter de conquérir le forum :ninja:

Citation de: vahahatiii le 14 Décembre 2010 à 19:24
J'ai vu un film sur Hannibal Barca, l'ennemi juré de Rome. Un grand homme que j'admire.

Et le premier qui se moque d'Hannibal, il aura affaire à Vahahatiii-bal le pire ennemi des boulets !
Hannibal c'est une tarlouze! Et puis il est tellement naze qu'il aurait pu prendre Rome mais comme un con il l'a pas fait! C'était un groooos noob! Ahahah!

Patapé :ninja:

Ah, et sinon content pour toi Angenoir :)

Citation de: Wouf le 14 Décembre 2010 à 21:41
Ca c'est du pot de vin, il a de la clââsse notre sommelier  :D

Rhooo  tout de suite :P

Citation de: Wouf le 14 Décembre 2010 à 21:41

Humeur du jour : Choqué !

Je viens de réaliser que j'ai raté mon dernier cours de télécom avec l'affaire du bris de vitre ...
Loupé les précieux tuyaux, donc x3
Ce qui veut dire que je suis en vacances bloc depuis 4 jours, sans le savoir  :ninja:
N'imp' !
Pas cool çà  :( j'espère que tu trouvera une autre alternative

Citation de: Mymy le 14 Décembre 2010 à 22:30
C'est toujours difficile de se créer une amitié avec nos collègues car quand quelque chose ne va pas, on a du mal à dissocier le boulot et la vie perso, surtout si cette personne fait partie des deux :/
Contente que tu te sois réconcilié :)

Merci Mymy.

Ba là c'est surtout qu'on était des amis très poches bien avant de travailler ensemble et je voulais vraiment pas que notre amitié souffre de tout çà.Heureusement on se connais très biene et on a su faire la part des choses et je doit dire que cette expérience m'a permis de me remettre à ma place et de mieux me concentrer sur mon boulot.

PS : Bon finalement on a reporté le dinner à une autre fois mais on a quand même passé une soirée dans un bar à vin où j'ai pu déguster un petit nombre de vins Chiliens et Californiens que je connaissait pas bien du tout.

Donc
Humeur du soir :
J'ai encore plus la frite  :mrgreen:

Citation de: angenoir37 le 15 Décembre 2010 à 01:09
Pas cool çà  :( j'espère que tu trouvera une autre alternative
Oh, ne t'en fais pas pour ça, j'ai plus d'un tour dans ma manche^^
Puis bon, c'est pas comme si j'allais rater d'office, non plus  :lol:

Citation de: angenoir37 le 15 Décembre 2010 à 01:09
Ba là c'est surtout qu'on était des amis très poches bien avant de travailler ensemble et je voulais vraiment pas que notre amitié souffre de tout çà.
Ouais, c'est sûr que ça aurait été bête de gâcher tout ça  ^_^

Tiens, du Chilien ? Ben c'est Yoshi qui va en faire une tête x3

Citation de: Antevre le 14 Décembre 2010 à 22:56
La même chose que chaque soir, Helmasaur, tenter de conquérir le forum :ninja:
:mrgreen:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur : C'est quand la dernière fois que je suis allé sur Solarus?

(Une fois sur Solarus)

Humeur : La pêche!

Rebonjour à tous! ^^

Humeur du jour: mitigé... le bon côté, j'ai mangé des frites à midi! C'était génial!

Le mauvais côté, c'est que je me suis baladé en ville et que j'ai vu Golden Sun : Obscure Aurore pour un prix très abordable. Le problème? J'ai viré une partie de mon budget sur Paypal, j'en garde une autre pour une soirée de la semaine prochaine où je compte bien m'amuser, et le reste devrait passer dans l'alimentaire... Rah, pas juste!

Maintenant, pour la soirée,, il y a peut-être moyen de dépenser pas trop, la dernière fois j'ai réussi à me ramasser un bon paquet de tickets boisson pour une bouchée de pain, je trouverai sans doute encore une astuce, mais ça veut dire que je dois attendre pour voir l'évolution de mon budget avant de pouvoir prendre GS... Vraiment pas juste!

Sinon, rebonjour Memo :)

Humeur du jour : J-2 ! Bonne journée aujourd'hui, j'ai choisis les personnes avec qui je mangerais le repas de Noël demain. Je vais manger des chocolats en latin !

Ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
Humeur du jour : Fatigué je veux pas aller en cours demain :cry3:
C'est pas juste j'ai cours de 8h15 à 17h30
Non stop :(
(euh disons presque non stop j'ai 1h de libre)

Hier, j'ai eu 8h10 - 17h40 avec 55 minutes de libres, et à mon avis on est loin d'être à plaindre. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, c'est vrai tu as raison Zora Rouge mais à deux jour (euh un jour) des vacances j'ai tendance à être épuiser en plus je dois me lever tout les matin à 6h :( et c'est pas cool :naze:.

Citation de: Hollow974 le 15 Décembre 2010 à 16:53
en plus je dois me lever tout les matin à 6h :( et c'est pas cool :naze:.
Fatality...

Humeur du jour : En rogne

Je m'explique : je suis dans un club de Ping-pong, un idiot a triché pour me passer devant, deux fois... et à chaque fois le prof lui donnait raison.
Et aussi : Antevre a eu l'audace d'insulter Hannibal, il va mal passer ses vacances
*sort une tronçonneuse et crit "Antevre ?"*
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Hollow974 le 15 Décembre 2010 à 16:53
en plus je dois me lever tout les matin à 6h :( et c'est pas cool :naze:.
Bah moi aussi. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Humeur du jour mécontent

plus que 3 jour avant les vacance, si sa pouvait passez moins vite. :rolleyes:

Et ça se plaint parce que ça a des vacances... :P


Humeur du jour : exécrable, dans dix jours c'est Noël :(

Ben ouai, cette année y a une super ambiance de classe donc sa me fait un peu chier de quitter la classe pour me retrouver seul. :ninja:

Y'a pas que des ado' dans ta classe tu sais. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouai, mauis en période je me retrouve avec ma famille, donc voilà quoi. :rolleyes:

Citation de: Couet le 15 Décembre 2010 à 18:06
Et ça se plaint parce que ça a des vacances... :P
+1 :mrgreen:

Citation de: vahahatiii le 15 Décembre 2010 à 17:25

Et aussi : Antevre a eu l'audace d'insulter Hannibal, il va mal passer ses vacances
*sort une tronçonneuse et crit "Antevre ?"*
Naan pitié, je le ferai plus!
Hannibal il pue des pieds :ninja:

Sinon pour le ping-pong je te comprends, c'est pas juste, en plus le ping-pong c'est une affaire sérieuse
*se remémore le temps où il jouait à ce noble sport* Aaah...

A part ça, j'ai encore eu mon cours d'histoire qui me plait tant ce mercredi, et franchement c'était encore chouette :)

Citation de: 4lom le 15 Décembre 2010 à 18:16
Ouai, mauis en période je me retrouve avec ma famille, donc voilà quoi. :rolleyes:
Et y'a pas mieux que la famille. :D
Personnellement, il y autant d'ambiance dans ma famille qu'avec mes potes. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Antevre le 15 Décembre 2010 à 18:29
Naan pitié, je le ferai plus!
Hannibal il pue des pieds :ninja:

Sinon pour le ping-pong je te comprends, c'est pas juste, en plus le ping-pong c'est une affaire sérieuse
*se remémore le temps où il jouait à ce noble sport* Aaah...

A part ça, j'ai encore eu mon cours d'histoire qui me plait tant ce mercredi, et franchement c'était encore chouette :)
Hannibal ressors ta tronçonneuse et allume là tout de suite je crois que le plus vite sera le mieux :lolol: :linkXD:

Citation de: Hollow974 le 15 Décembre 2010 à 18:37
Hannibal ressors ta tronçonneuse et allume là tout de suite je crois que le plus vite sera le mieux :lolol: :linkXD:

Encore que là non : à l'époque de Carthage, c'était un peu normal de puer des pieds...
...
...
...
...
...
Pis finalement non...
*ressort sa jolie tronçonneuse et un détecteur d'Antevre*
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Humeur du jour : De toute façon en France les gens sont tous cons...

Citation de: Antevre le 15 Décembre 2010 à 14:11
Sinon, rebonjour Memo :)

Merci Antevre! Ça gaz? ^^

Citation de: Jamyah le 16 Décembre 2010 à 02:40
Humeur du jour : De toute façon en France les gens sont tous cons...

Pas tous, simplement beaucoup. (comme partout ailleurs d'ailleurs, t'inquiètes)

----------------------------------------------------

Humeur du jour: A dépensé pour Noël et ne sait pas où s'arrêter O_o

En d'autres mots, confu et heureux! =D

[logged]Ah je suis français aussi  :P
Mais je sais pas, bienvenue dans un pays où tout va bien, enfin, bien trop ...
Du coup on est plus capable de rien, on est des assistés, et quand on réussit les autres nous jalousent...
Sincèrement c'est à devenir fou ...

On dirait que personne ne se rend compte de la chance que nous avons d'être Français... De manger a notre faim, de boire de l'eau, d'étudier, de travailler, de s'exprimer librement... Quand tu passes 1 mois par an aux Comores ça fout les boules j'suis désolé... [/logged]

Humeur du jour : ...
[spoiler]Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :meuh:[/spoiler]C'est les vacances !!!!
A moi les grâces matinés, les sorties, etc. Je vais avoir 2 mois pour continuer mon jeu c'es génial :super:

J-1 !
Bonne journée : repas de noël, je me gavé !

Humeur du jour : Bof
J'ai été malade toute la semaine, ce matin encore j'avais de la fièvre. Là c'est passé avec les médocs, je pense que j'irai en cours demain. (pour récupérer les chocolats du repas de nowel. )

Sinon, j'ai la flemme à l'avance. Je vais devoir rattraper toute les leçons de cette semaine. :sigh: Cpour ça que je déteste être malade. (Même si c'est bien de rester à la maison au chaud)

Citation de: Floya le 16 Décembre 2010 à 17:00
Humeur du jour : Bof
J'ai été malade toute la semaine, ce matin encore j'avais de la fièvre. Là c'est passé avec les médocs, je pense que j'irai en cours demain. (pour récupérer les chocolats du repas de nowel. )

Sinon, j'ai la flemme à l'avance. Je vais devoir rattraper toute les leçons de cette semaine. :sigh: Cpour ça que je déteste être malade. (Même si c'est bien de rester à la maison au chaud)
Pour ma part le repas de noël c'était Mardi. J'ai déjà engloutis tous les chocolats que j'ai eu.
Sinon pour ta récupération de cours dur :( Désolé pour toi... C'est nul :naze:

Humeur du jour: fatigué, pourtant c'est une bonne journée, aucun cours (une prof qui a accouché la semaine passée, un cours qui couvrait que le premier quadri qui s'est fini la semaine passée et les cours restants, ben mon groupement les a pas ce jour-là), mais pour une raison que j'ignore je tombe de sommeil... Pas cool, d'autant plus que je dois absolument bosser sur LE gros travail du premier quadri absolument.

Humeur du jour : Content ( encore ?! )
Levé tôt pour aller au lycée mais repartis aussi sec ( on était 3 ) alors j'ai passsé ma journée a faire des parties de magic  :) .

Mais c'est quoi ce travail ?! Vous avez des chocolats et moi des examens...monde cruel  :ninja: .

Ouais mais toi ta des amis avec qui jouer à Magic. :ninja:
(Ta des amis tout court en fait.)

Citation de: Floya le 16 Décembre 2010 à 17:00
je pense que j'irai en cours demain. (pour récupérer les chocolats du repas de nowel. )

Strategy. :ninja:

Humeur : Féchié...
Comme à chaque vacances je suis malade, ça commence légèrement à me les péter !
Bon sinon, j'ai encore 3h de cours demain, et je suis en vacances à 13h45. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 16 Décembre 2010 à 18:46
à chaque vacances je suis malade,
Je m'ecxuse d'avance, désolé c'est pour rire, patapé.[spoiler][/spoiler]

Citation de: Ka-Smeen le 16 Décembre 2010 à 18:15
Citation de: Floya le 16 Décembre 2010 à 17:00
je pense que j'irai en cours demain. (pour récupérer les chocolats du repas de nowel. )

Strategy. :ninja:
+1

Citation de: Floya le 16 Décembre 2010 à 18:07
(Ta des amis tout court en fait.)
Fail!

Humeur du jour : Trop content.

Je viens de racheter un PC  assez récent pour trois fois rien à un amis qui voulait s'en débarrasser.Il avait flingué son disque dur et s'était mis en tête de racheter un pc le jour même.

Résultat j'ai juste eu un disque dur à racheter et voila j'ai enfin un bon pc qui tourne super bien.

PS: Le seul hic c'est que j'ai dormi que 4 heures a cause du temps que j'ai mis pour faire l'installation  de mon OS,mises à jour et recherche d'un .... de driver de carte son que le pc reconnaissait pas  :angry:.

Humeur du jour : C'est les vacances !

17 Décembre 2010 à 22:32 #544 Dernière édition: 17 Décembre 2010 à 22:50 par Wouf
Citation de: Linkri le 17 Décembre 2010 à 17:48
Humeur du jour : C'est les vacances !
Profites-en bien ;)

Pas mal le coup du copain qui largue son PC sur un coup de tête ^^
Ca me fait penser qu'il faut que je migre vers Lucid Lynx avant que Karmic ne soit plus supporté :P

HdJ : soulagé et content ^^
Pas de projet de télécom cette année ! Z'auraient pu prévenir avant '>_<
Ah et sinon, je suis Kokiri :ninja:
Graine Mojo --> Mojo --> Arbre Mojo Abenon x3


EDIT pour en dessous : Bah tu sais, y a même des gens qu'ont cours le 24, chez nous !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Kokiri = Coq qui rit  :ninja:

Bah sinon Linkri je t'envie, moi je finis juste le 21. Et puis en plus j'ai plein d'exams avant. :angry:

Bon sinon ça va bien, pour l'instant mes examens se sont bien déroulé et on est la fin de sem', je pourrai relaxer un peu!  ^_^

Et c'est bientôt Nowel!  :meuh:

Humeur du jour: fatigué, mais content que ce soit la fin de la semaine ^_^

Ah, et pour ma part, je finis le 23 :)

Pas de chance à vous deux... -_-

Bientôt Noël

HdJ : Mdr Lol.

Je ris au nez de la prochaine personne qui me dit "Tu vas pouvoir te reposer pendant les vacances !"

Mais tu vas pouvoir te reposer pendant les vacances ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge