Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Zora rouge le 19 Décembre 2010 à 14:54
Mais tu vas pouvoir te reposer pendant les vacances ! :mrgreen:

En plus t'es bien placé pour savoir que c'est impossible, il me semble ! x)

Tu sais, ma prof de français nous a sorti : "Et pour les vacances je vous donne rien, elle sont faites pour se reposer" :ninja:
Donc finalement, j'ai seulement un exo de maths. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Alors moi : Commentaire de texte, écriture d'invention en Espagnol, étude d'un bouquin en anglais, faire le cours moi-même en histoire, révisions en P/C. Heureusement que la prof de maths était pas là sinon je suis sur qu'elle m'aurait achever. Et je parle même pas des TPE dont le dossier est à rendre pour la mi-février. :ninja:

Je veux tes proooofs.  :(

Et encore je te dis pas mon emploi du temps, sinon tu vas pleurer. :paf: |
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vous voulez avoir peur ? :P

Alors :
-Six sujets de concours en Maths (quatre d'algèbre et deux d'analyse, soit 6*4 heures minimum, mais je préfère tabler sur du 6*6)
-Deux sujets en Physique/Chimie (méca flu et structure de la matière, 2*4 heures)
-Trois sujets en S2I (3*3 heures)
-Une disserte en français
-Trois gros DS à préparer
-Un TIPE à préparer pour la rentrée (temps nécessaire indéterminé)
+ 4 (gros) chapitres de retard en méca flu à bûcher, et trois en maths (avec les exos qui vont avec naturellement)
+ Un livre à lire en français
+ Éventuellement entamer les révisions pour les concours si le potentiel temps restant me le permet.

Alors j'ai gagné quoi ?  :ninja:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 19 Décembre 2010 à 16:02
Alors j'ai gagné quoi ?  :ninja:
Le droit de t'y mettre ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je crois que je vais tous vous faire pleurer , alors j'ai comme devoirs , tenez vous bien !

-Rien
-Encore rien
-Toujours rien
-Définitivement rien

Et oui , merci la neige qui a empeché toute ma classe de ce ramener , de ce fait les profs ont décidés d'annuler tout les devoirs de vacances !

Et bonjour ce qu'ils vont vous mettre à la rentrée. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas de problème pour ça on s'en sortira....On s'en sort toujours !

Mais quels enfants  :ninja:

Je pourrais publier une humeur du jour en rapport avec les vacances, la masse de neige qui recouvre ma région, mais cela semblerait tellement banal que je vais m'abstenir. ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je vais pas me gêner :mrgreen:

Humeur du jour: cette f****** neige arrête pas de tomber, j'en ai marre, ça fait peur, et pis j'ai un cours lundi c'est le dernier avant l'exam, je peux pas le louper mais le prof vient de loin et j'ai fort peur qu'il ne vienne pas... Déjà vendredi, pas mal de profs et d'élèves ont pas su venir, et je me suis moi-même cassé la figure (oui je suis poli) plusieurs fois en faisant les divers trajets à pied alors que j'ai le pied particulièrement sûr...

Bref, la neige, j'aime pas :ninja: Et apparemment, c'est la saison la plus neigeuse en Belgique depuis presque un siècle...

Question devoirs j'ai pas grand chose il me semble (d'ailleurs faudrait que je regarde je pars à Lyon demain...).

Humeur du jour ? Euh, bah je viens de me réveiller, et là j'ai faim :D !
Humeur classique sinon, tranquille mais sans grande conviction, tout comme s'annoncent mes vacances d'ailleurs... Mais bon, entre tous les repas de noël, les cadeaux, les fêtes et autres soirées, et du temps libre pour minecrafter komunporc, y'a pas que du négatif non plus :lol:.

    







Humeur du jour : contente ^^

Petit repas familial pour fêter mon anniversaire, c'était sympa et je suis contente de mes cadeaux :)


Joyeux anniversaire. :ninja:
Faut penser à mettre ça dans ton profil, comment on va faire pour te le souhaiter sinon ? x)

Ah mais c'est marqué ^^
C'est juste mardi :P


Je suis trop nul. x)
Bon ben euh ...

Citation de: Couet le 19 Décembre 2010 à 18:10
Petit repas familial pour fêter mon anniversaire, c'était sympa et je suis contente de mes cadeaux :)
*voix d'enfant*
T'as eu quoi ? T'as eu quoi ? :P

Un bracelet agatha pour y accrocher des charm's, des perles pour les oreilles, un parfum (ô de lancôme), un ensemble pour le bain au thé vert citron, un nouveau portefeuille et un ensemble rouge et noir pour ranger mes affaires dans la salle de bain.


Citation de: Couet le 19 Décembre 2010 à 19:20
(ô de lancôme)

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es priée de ne pas utiliser le langage SMS et d'écrire les mots correctement.


:ninja:

Mdr Mort de rire !

Bon annif', Couet  :)
Assez chouette de naître en décembre ^^
Sauf quand ça tombe pendant les exams x3

Oufti, dur la prépa  :ninja:
Je te souhaite bon courage, Vivig !

Citation de: Antevre le 19 Décembre 2010 à 16:42
Et apparemment, c'est la saison la plus neigeuse en Belgique depuis presque un siècle...
Clair, ça fait peur. Deux jours de suite que je retrouve ma toto sous plus de 10cm de neige  :blink:
Marre de la déblayer chaque soir XD
En plus aujourd'hui, c'est vicieux : il pleut légèrement de manière à mieux geler la neige ensuite !

HdJ : Heu-reux. Enfin de retour dans un cycle de sommeil normal  ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Autant pour moi, j'avais pas capté ^^
Je sais même plus quel jour on est t'façon :ninja:

Tiens tiens, au solstice d'hiver, original ça !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 19 Décembre 2010 à 20:42
Autant pour moi, j'avais pas capté ^^
Je sais même plus quel jour on est t'façon :ninja:
Tiens tiens, au solstice d'hiver, original ça !

Nah on est à l'Halloween.  :ninja:

Humeur du jour: euh, un peu inquiet, je sais toujours pas si je vais aller en cours ou non, ma mère est partie conduire mes petits-frères à l'école, ça fait plus d'une demi-heure qu'elle est partie, pour un trajet qui prend normalement... 5 minutes :ninja: Ca m'inquiète pas mal, vu que mon premier cours est à 10h15... Bref, wait & see...

Humeur du jour : Heureux.
C'est les vacances, Noël approche, je retrouve du temps pour aller sur l'ordi, écouter de la bonne musique ... vive les vacances !

Bon j'ai quand même réussi à y arriver, en bottes en caoutchouc et avec beaucoup de courage... Mais il est 9:50 et on est 4 dans l'auditoire, contre au moins une trentaine d'habitude à cette heure-là... Le secrétariat n'a rien affiché, mais il est fort probable que certains profs n'arrivent jamais, beaucoup viennent de Bruxelles, et certains beaucoup plus loin... Ca fait peur. Bon, je vais me chercher un café :P

Les 30 ans se rapprochent dangereusement Couet, attention!  :ninja:
Signé : Un mec relou

Humeur du jour : Bientôt Noël ! J'avais mal à la tête ce matin mais ça va mieux.
Je veux pas ranger ma chambre !

Citation de: Meow le 22 Décembre 2010 à 13:20
Je veux pas ranger ma chambre !
Tu n'aurai pas à la ranger si tu rangeais progressivement tes affaires quand tu ne les utilises plus. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Humeur du jour : Content !

J'enlève le "A" derrière la voiture que je n'ai pas  :mrgreen: (12points yeay)  et je suis en vacances ^^ (ouais c'est un peu plus tard).
Reste plus qu'à finir deux projets et ça serait parfait... avant les bigs révisions  :ninja:

Citation de: Zora rouge le 22 Décembre 2010 à 13:55
Citation de: Meow le 22 Décembre 2010 à 13:20
Je veux pas ranger ma chambre !
Tu n'aurai pas à la ranger si tu rangeais progressivement tes affaires quand tu ne les utilises plus. :P

Mais je dois la ranger car ma grand-mère et ma cousine arrivent demain et en plus je vais jamais dans ma chambre chez ma mère.

Citation de: Meow le 22 Décembre 2010 à 13:20
Je veux pas ranger ma chambre !

Profites en tant que le plus gros souci de ta vie, c'est "ranger ta chambre" :mrgreen:

22 Décembre 2010 à 16:17 #582 Dernière édition: 22 Décembre 2010 à 16:20 par Daru13
Je suis le seul à aimer ranger et nettoyer sa chambre voir son lieu de vie plus globalement, parce que je ne supporte pas les endroits sales et en désordre et que je veux bosser dans un coin organisé :D ?

Humeur du jour ? Ca va pas mal, là je suis encore dans mon lit avec mon portable (seul endroit où je capte du freewifi maintenant : ma chambre u_u), et quand j'aurai le courage de me lever j'ai un frigo rempli, des marrons glacés et autres chocolats que ma grand-mère ne veut pas, et un sapin à décorer \o/. Tout ne va pas pour le mieux mais y'a des compensations quoi ^^.

    







Humeur du jour :  :meuh:

Les vacances tant attendues sont finalement arrivées!  :) Ça va me permettre de me reposer un peu...

[spoiler]...et de manger du chocolat  :ninja:[/spoiler]

Meow je sais que c'est cruel, mais tu devras un jour ranger ta chambre!  :mrgreen:

Humeur du jour: f***ing TP à finir pour demain... En plus, ce soir soirée, donc pas possible de bosser je dois m'y mettre... Pas cool.

Sinon, côté chambre, j'avoue que j'aime pas ranger non plus... Enfin plus ou moins, j'adore organiser et structurer l'espace... Mais à quoi bon ranger un truc qui traine par terre si on connait sa vraie place?  :ninja:

En fait j'ai mis 5 minutes : Je prend un bac et je met tout ce qui sert à rien ou qui traîne et puis je range le bac qui était en fait un tiroir !

Citation de: Meow le 22 Décembre 2010 à 17:07
En fait j'ai mis 5 minutes : Je prend un bac et je met tout ce qui sert à rien ou qui traîne et puis je range le bac qui était en fait un tiroir !

Je ne suis pas sûr de te suivre là... x)

Sinon c'est une technique que j'utilise souvent, bonne idée! (tu mets tout ce qui traîne dans un bac et tu le ranges) :ninja:

Sinon: tu mets le feu à ta chambre, et tu attends. :)



C'était une blague ne le fais pas. :ninja:

Rien ne vaut l'ordre de notre propre désordre. ^^

Humeur du jour : A besoin de courage.

J'ai encore des courses de Noël à aller faire et je recommence à travailler en fin d'après-midi. Je me lève vraiment trop tard ces temps-ci et on dirait que ça empire mon état! Surtout avec un boitier de Wario Ware Smooth Move qui traîne sur la table du salon, intouché pour l'instant. ^^'

Aller, on est capable! Je vais me rappeler les mots de sagesse de Nox :

Citation de: Guillaume le 22 Décembre 2010 à 15:07
Profites en tant que le plus gros souci de ta vie, c'est "ranger ta chambre" :mrgreen:

Humeur du jour: c'est l'enfer sur Terre

Je suis en plein tp de 4 heures, j'en ai ras-le-bol, j'ai la gueule de bois et je suis crevé... J'ai pas vraiment dormi, et j'ai passé mon après-midi d'hier à courir après les cadeaux de Noël.

Néanmoins, chouette soirée, je suis content d'avoir revu plein de copains :)

Humeur du jour : Les cadeaux sont déjà sous le sapin et je dois attendre demain soir pour les ouvrir.

Mais ce n'est pas une humeur ça ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Ben, non c'est pas une humeur, t'aurait du mettre comme humeur content et après expliquer. :ninja:

Citation de: 4lom le 23 Décembre 2010 à 14:19
Ben, non c'est pas une humeur, t'aurait du mettre comme humeur content et après expliquer. :ninja:
Mais nan, pas content, impatient! :D

Humeur du jour : Ascenseur Emotif.

Hier : Super journée à Disney (invitation gratuite en plus) malgré la pluie, j'ai essayé de nouvelles attractions que je n'avais pas essayé au Studio, on a trouvé LE restaurant Disney qui faisait de la bonne bouffe, bref trop génial.

Aujourd'hui : Neige alakon = pas de cinéma. (Pour la 5e fois)
De plus, le crédit de mon téléphone passe de 35€ à 2€ sans raison. Sans téléhponer, sans activer la 3G (que je n'utilise jamais vu comment elle est timbrée sur l'iPhone) et avec des Sms illimités qui ne sont donc pas censés être payant.

En y repensant la dernière attraction que j'ai faite c'était l'ascenseur de l'Hollywood Tower. Coïncidence ? :O

Citation de: Ka-Smeen le 23 Décembre 2010 à 18:48

En y repensant la dernière attraction que j'ai faite c'était l'ascenseur de l'Hollywood Tower. Coïncidence ? :O

Bienvenu dans la 4e dimension  :ninja: !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Humeur du jour: enfin en vacances... Enfin, je voulais dire, blocus :ninja: Mais vu qu'il est particulièrement long (jusqu'au 17 janvier) et qu'on a peu d'examens (4) qui sont faciles et bien espacés, je pense que je peux m'accorder un brin de détente :)

Humeur du jour : déçu

Déjà, j'ai encore mis un temps dingue pour rentrer de Paris à cause de la neige, toussa. Passe encore. En revanche, à cause des conditions climatiques, une bonne partie de ma famille ne peut pas venir au réveillon, et en particulier mes cousins. Au final, nous n'allons être que 5, et je pense que cela va faire un peu vide pour un réveillon de Noël.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Humeur du jour : Drogué au goûte dans le nez, saloperie de rhume...
J'attends demain pour jouer à mon jeu Xbox 360, je suis exciter !