Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Meow le 25 Décembre 2010 à 20:50
Humeur du jour : Drogué au goûte dans le nez, saloperie de rhume...
J'attends demain pour jouer à mon jeu Xbox 360, je suis exciter !

T'as pas encore déballé tes cadeaux?   :huh:

Citation de: Supersigo le 25 Décembre 2010 à 22:43
Citation de: Meow le 25 Décembre 2010 à 20:50
Humeur du jour : Drogué au goûte dans le nez, saloperie de rhume...
J'attends demain pour jouer à mon jeu Xbox 360, je suis exciter !
T'as pas encore déballé tes cadeaux?   :huh:
Peut être que le cadeau est avec quelqu'un d'autre qui est en retard à cause de la neige ?

Citation de: Helmasaur le 25 Décembre 2010 à 22:46
Peut être que le cadeau est avec quelqu'un d'autre qui est en retard à cause de la neige ?

Ah ouais ! Moi j'ai pas eu cette poisse mais certains membres de ma famille ont eu des bons de commandes en attente de livraison pour Noël. ^^'

Oui, on semble tous d'accord : la neige ne nous a pas fait de cadeau  :ninja:

Pour ma part, je suis resté coincé en kot (chambre universitaire).
Résultat : seul, pas de cadeaux et les dernières conserves qu'il me reste en guise de repas de Noël  :P
Heureusement que j'ai pas tout donné aux restos du coeur !

Le ridicule de la situation, c'est que ceux qui étaient invités se retrouve sans rien à manger et les hôtes avec beaucoup trop x3
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

26 Décembre 2010 à 11:16 #604 Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 11:18 par Meow
Non non pas de neige qui se mêle de mes cadeaux (à Toulouse il neige pas du tout) mais plutôt un problème de parents
divorcés (j'ai la Xbox 360 chez mon père et je suis chez ma mère en fait.)

EDIT : Humeur du jour : J'ai faim et j'ai pas le droit de déjeuner sous prétexte que je me suis levé trop tard...
C'est aujourd'hui que je vais jouer à SvR 2011 !Mais avant ça plein de chose à faire : des cadeaux pour d'autres de la famille, la douche... Journée chargée !

26 Décembre 2010 à 16:52 #605 Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 17:14 par Supersigo
Citation de: Meow le 26 Décembre 2010 à 11:16
Mais avant ça plein de chose à faire : des cadeaux pour d'autres de la famille, la douche... Journée chargée !

La douche, quelle corvée! :ninja:

Humeur du jour: crevé, j'ai été malade toute la journée, je me suis arraché la gorge à force de tousser (elle doit être quelque part par là...) et ça a démoli mes dernières forces(première fois que je me coucherai peut-être avant 4 heure du matin aujourd'hui de toute la semaine)... Pis j'ai passé la journée à jouer à des jeux de société reçus à Noël avec ma famille, c'était sympa, mais ne pas bouger quand il fait aussi froid c'est horrible...

Humeur du jour : Yeah ! Les fameuses dépenses d'après Nowel ! Je suis content !
Alors j'ai acheter : Wii parti, Animal Crossing (Wii), Nedd for spedd : Hot pursuit (Xbox360), Assasin's Creed (Xbox 360) et Prince of Persia (Xbox 360) !
C'est beaucoup je sais mais bon...
J'ai aussi acheter des bracelets et un cadeau pour ma mère.

Citation de: Meow le 27 Décembre 2010 à 22:58
Nedd for spedd : Hot pursuit (Xbox360)
Need for Speed, ne massacre pas trop stp. :mrgreen:
Ah et vu que tu joues sur 360, tu joues online ou offline ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 27 Décembre 2010 à 23:13
Citation de: Meow le 27 Décembre 2010 à 22:58
Nedd for spedd : Hot pursuit (Xbox360)
Need for Speed, ne massacre pas trop stp. :mrgreen:
Ah et vu que tu joues sur 360, tu joues online ou offline ?
Faute de frappe, désolé.
Non je ne joue pas en ligne (soit disant que je gaspille mon argent en m'abonnant...)

Citation de: Meow le 27 Décembre 2010 à 22:58
Humeur du jour : Yeah ! Les fameuses dépenses d'après Nowel ! Je suis content !
Alors j'ai acheter : Wii parti, Animal Crossing (Wii), Nedd for spedd : Hot pursuit (Xbox360), Assasin's Creed (Xbox 360) et Prince of Persia (Xbox 360) !
C'est beaucoup je sais mais bon...
J'ai aussi acheter des bracelets et un cadeau pour ma mère.
Tour ça d'un coup ? T'en as eu pour combien ? :blink:

Mes parents étaient pas aussi généreux quand j'avais son âge...  :rolleyes:
Attention de trop jouer, Meow!
Signé : Un mec relou

Pas loin des 500€ très certainement... :rolleyes:
C'est rien à côté des dépenses qui ont été faites de mon côté mais plus tard, mes gosses se démerderont un peu de leur côté aussi. :linkXD:

Citation de: Diplo le 28 Décembre 2010 à 20:51
Pas loin des 500€ très certainement... :rolleyes:

Quand même pas, beaucoup de ces titres sont disponibles d'occasion. ;)
Signé : Un mec relou

C'est vrai que sur le coup je n'y avais pas pensé, j'ai pensé qu'il les avait achetés neufs.
D'ailleurs après avoir fait quelques dépenses, j'aurais mieux fait de me renseigner sur certaines choses, j'aurais fait de grosses économies à Noël. :ninja:

28 Décembre 2010 à 21:08 #615 Dernière édition: 28 Décembre 2010 à 21:13 par Antevre
Humeur du jour: 'vais mieux qu'hier, heureusement, demain je dois aller fêter en ville les 18 ans d'un copain... Alors faut que je sois frais quand j'arrive là-bas (après, c'est une autre histoire :mrgreen:)

Vais en profiter pour manger un paquet de frites à midi. FRIIITES!

edit: omg je poste plus, j'ai le leet!

pour en-dessous: regarde le compteur de messages ;)

NOOOOON, PAS LES FRITES.

Citation de: Antevre le 28 Décembre 2010 à 21:08
edit: omg je poste plus, j'ai le leet!
Leet ?


quand tu postes 1337 messages, ton compteur affiche "leet"

Humeur du jour : Triste et pas motivée

Mes prochaines vacances seront probablement en été... Et encore, je ne sais pas combien de jours.

T__T


Et après y'en a qui se plaignent de devoir attendre 6 semaines avant les prochaines vacances ! :ninja:

Humeur du jour : Anti-studieuse.
J'ai jamais envie de travailler à cette époque de l'année. Le combo Noël/Anniversaires de deux proches/Nouvel An/Mon anniversaire en deux semaines à peine en est à l'origine entre autre.
Le pire dans tout ça c'est que j'en suis à mon 6e essai pour aller voir HP7 et que j'aurai peut-être pas le temps d'y aller maintenant que les vacances sont finies. *sbaff*

Citation de: Couet le 02 Janvier 2011 à 17:58
Humeur du jour : Triste et pas motivée

Mes prochaines vacances seront probablement en été... Et encore, je ne sais pas combien de jours.

T__T

Je te comprends- je reprends demain, et mes prochaines vacances seront fin mai, pour probablement 2-3 semaines. Mais c'est pas grave, je devrais passer l'été sur des projets de recherche trop bien! :D

Un peu pareil que Ka-Smeen pour ma part, j'avais pas tant que ça envie d'être en vacances, mais ne pas me lever à 7h et ne pas avoir de devoirs, ça je ne suis jamais contre... :P. Et puis en parlant de devoir j'ai encore un certain nombre de trucs à faire d'ici demain, en ajoutant mes autres problèmes et ma part de flemmardise, ça donne pas une super vision de ma soirée, ni des semaines à venir...

    







Moi je m'en fous un peu de devoir dès demain ne plus occuper mes journées par des sessions interminables de jeu, glande, ou autre divertissement. Ce qui m'embête un plus, c'est de devoir recommencer à mettre le réveil le matin. Mais bon, c'est la vie, c'est pas comme si j'étais trop à plaindre non plus  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

03 Janvier 2011 à 00:59 #624 Dernière édition: 03 Janvier 2011 à 01:02 par Wouf
Citation de: Couet le 02 Janvier 2011 à 17:58
Humeur du jour : Triste et pas motivée

Mes prochaines vacances seront probablement en été... Et encore, je ne sais pas combien de jours.

T__T
Arf, c'est la première fois que tes vacances rétrécissent autant :( ?
Au fond de moi, je redoute ce moment fatidique où les vacances d'été ne seront plus qu'un vaste souvenir ...
Quoiqu'avec les secondes sess', j'en profite plus beaucoup x3
J'aime à penser que moins on a de vacances, plus on les apprécie ^^
Ne dit-on pas que la beauté est éphémère  ^_^ ?
Je pense aussi que se donner à fond au boulot donne un peu de piment aux vacances : bien méritées.
Ca évite de culpabiliser et de se prendre la tête pour rien. Ainsi, on profite un max de son temps libre !
Puis comme le dit Guillaume, les occasions pour s'amuser ne manquent pas, et ne passent pas forcément par les vacances :)

HdJ en retard : Content !
Je redoutais un peu la soirée du nouvel an : gens que je connais pas, resto pas banal avec menu imposé, parler sans même jouer aux cartes, et retour difficile (peu d'indication sur les bus nocturnes) ... Mais au final, ça s'est déroulé comme sur des roulettes. J'ai dépassé ma timidité, je me suis bien amusé et j'ai retrouvé l'envie de programmer  ^_^
Y a juste que ... C'est pas le moment : faut bûcher pour les exams x3

@Valoo : Attroce le réveil ! T'en faut qu'un :ninja: ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur du jour : Fatigué d'avoir bossé pour les fêtes,blasé de n'avoir pas pu venir à Nancy.Mais content parce que je suis en vacance pendant un mois.

Citation de: angenoir37 le 03 Janvier 2011 à 02:06
Mais content parce que je suis en vacance pendant un mois.
Et tu dis ça alors que tout le monde rentre ? T'as pas peur de faire taper dessus toi. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 03 Janvier 2011 à 02:12
Et tu dis ça alors que tout le monde rentre ? T'as pas peur de faire taper dessus toi. :ninja:

:paf:

Non c'est vrai que je suis content d'être en vacance mais d'un autre coté ce mois ci je n'aurais pas de paye et je vais donc devoir attendre début mars pour toucher l'argent de février.Je te laisse imaginer dans quel état vont être mes compte  fin février  :cry3:

Citation de: Zora rouge le 03 Janvier 2011 à 02:12
Citation de: angenoir37 le 03 Janvier 2011 à 02:06
Mais content parce que je suis en vacance pendant un mois.
Et tu dis ça alors que tout le monde rentre ? T'as pas peur de faire taper dessus toi. :ninja:

Et moi j'suis bien en vacance jusqu'en septembre (longue histoire derrière) :mrgreen:.

03 Janvier 2011 à 02:29 #629 Dernière édition: 03 Janvier 2011 à 09:03 par Wouf
Bande de sans-coeurs x3
Tenez, pour la peine je vous mange vos frites  :ninja:

Nan, mais sérieux, il va se retrouver tout seul en vacances alors que tous les autres repartent travailler. C'pô cool ... Un mois, c'est long ! Sans vouloir être indiscret, tu vas faire quoi ?  :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur du jour : Fatigué

Ces fêtes m'ont épuisés, mais elles étaient top ! Et il me reste encore 1 semaine de vacance, de quoi me reposer et admirer le beau soleil qu'il y a ici au Portugal !

Citation de: Wouf le 03 Janvier 2011 à 00:59
Arf, c'est la première fois que tes vacances rétrécissent autant :( ?
[...]
Puis comme le dit Guillaume, les occasions pour s'amuser ne manquent pas, et ne passent pas forcément par les vacances :)
Oui c'est la première fois et l'année dernière était la dernière fois ^^
Je finis mon stage en septembre, je reprends 3 mois de cours, puis en janvier 2012 je serai en stage 1 an, donc pareil, vacances d'été de salarié. Et ensuite je suis diplômée donc...

Moui, pour moi la fin des vacances cette année implique que je reprends mon boulot + mon stage. Je cours toute la semaine. Je pars de chez moi à 7h20 pour prendre le train à 7h54 et je rentre chez moi à 18h15. Les seules aprèm que j'ai de libre, je les passe à mon job. Pour l'instant j'ai mon lundi tranquille mais dès le 17 janvier je ferai 8h30-18h.

Voilà pourquoi je n'ai pas trop envie de finir mes vacances, mais bon ^^'


Humeur du jour :Assez bonne journée dans l'ensemble, même si c'est la rentrée (courage, dans 38 jours, c'est les vacances !).

Humeur du jour: emménagement ce matin, boulot cet aprèm. J'ai bougé dans mon nouvel appart hier, très sympa! Surtout que celui que je devais avoir a eu un problème, alors la résidence m'a mis dans un 2 chambres au lieu du 1 chambre que je devais avoir... déjà qu'avec 60 mètres carré j'allais me sentir seul, mais alors là avec presque 75, c'est le château :D

Manque plus que ma télé, qui arrive après demain, canapé + tapis qui arrivent en début de semaine prochaine, et ce week end je vais aller prendre 2 chatons ^^

Comment Noxneo construit sa vie à une vitesse :D

Héhé oui, les plus anciens se souviennent sans doute du petit Noxneo collégien qui venait de s'inscrire sur Solarus et qui débutait en C... ^^

Citation de: Guillaume le 04 Janvier 2011 à 17:03
Héhé oui, les plus anciens se souviennent sans doute du petit Noxneo collégien qui venait de s'inscrire sur Solarus et qui débutait en C... ^^

C'est clair :D

Humeur du jour: en pétard!

Je m'explique: mes parents ont décidé depuis plusieurs jours d'aller acheter aujourd'hui une télé 3d. Pas parce qu'elle est en 3d, juste parce que la qualité d'image est fameuse (des caractéristiques énormes pour une télé 32 pouces, avec notamment un taux de rafraichissement de 200 hz) et que l'ancienne télé rend l'âme. Mais le vendeur a dit qu'elle était 3d, et le site du développeur (Samsung) le confirmait. Alors au passage, ils ont pris la totale (avec le vendeur qui accompagne et qui conseille), lecteur Blu-Ray 3d, câbles HDMI, câbles "optical audio" (pour le home cinema), deux films 3d, deux paires de lunettes (à 100€ la paire, vaut mieux y aller doucement, surtout qu'elles ne sont pas fournies), ...

Tout se passe très bien, c'est splendide, génial, magnifique, jusqu'au moment où... on veut essayer un film 3d. Le lecteur Blu-Ray nous dit qu'on a pas le matériel nécessaire. Et pour cause. Malgré le vendeur, le site de Samsung, et les autocollants sur le rayonnage qui annonçait la 3d, il se trouve qu'il s'agissait de la seule télévision de la série (série 8 apparemment ça s'appelle) qui n'offre pas la 3d. C'est ce à quoi on a conclu après avoir lu le mode d'emploi sous toutes les coutures, observé les moindres recoins de la boite et décortiqué le site (car oui, le site dit qu'elle n'est pas 3d, mais dans la page spécifiquement prévue pour les caractéristiques, alors que sur la page d'accueil du modèle il est écrit en grand "3d Engine"). Du coup, ça fait quand même facilement 500€ (si on compte uniquement le matos 3d)... qui ont servi à rien. Que faire? Echanger contre un modèle qui propose la 3d? C'est la seule télé 3d suffisamment petite qui existe, il faudrait refaire entièrement l'ameublement chez nous...

Du coup, demain, on va camper au magasin jusqu'à ce qu'ils trouvent un arrangement qui soit à notre bénéfice, car si ce n'est pas tout à fait leur faute (ils ont été abusé par l'étrange comportement de Samsung comme nous), ce sont eux les responsables (eux qui ont vendu un produit qui ne correspondait pas à ce qui était annoncé; de plus, Samsung va purement et simplement nous envoyer paitre, c'est le seul recours qu'on ait).

Mais cette journée a eu du bon malgré tout, j'ai enfin réussi à me procurer Golden Sun: Obscure Aurore!

Toutes leurs histoires avec les télés HD bluray 3d bidule chouette, c'est de la merde marketing.

Tout ce qu'il faut faire, c'est acheter la télé la moins chère de la taille qu'on veut (après l'avoir vu en magasin histoire d'éviter les mauvaises surprises niveau image).

Tout le reste, ça ne sert à RIEN. Exemples:

Full HD (1080p) ou HD Ready (720p) ? Très peu de chaines ou de bluray sont en Full HD, la grand majorité sont en 720p (voire moins pour les vieux films remastérisés). Bref, autant prendre le moins cher => HD ready
La 3D? Le bluray est toujours en train de faire son chemin, la sélection 3D est assez faible. Autant attendre quelques années que ça s'impose vraiment, pour l'instant la 3D c'est juste un prétexte pour acheter une télé plus cher et des lunettes à 100 euros pour des effets kikoolol.
Les cables HDMI à plus de 100 euros? Le HDMI est un signal digital, soit ça passe soit ça passe pas. Les câbles à 5 euros sur Amazon marchent tout aussi bien.
Surtout que les télés actuelles, t'as du bol si ça dure plus de 5 ans- d'ici là, la 3D se sera plus stabilisée, les télés 3D seront moins chères, etc.

Bref, ramènes tout ce que t'as acheté avec tes parents, faites vous remboursez le bon millier d'euros (voire plus) qu'ils ont dû dépenser.

Prenez la première télé 32" qui vous convient (on trouve du très bon à moins de 500 euros pour cette taille), commandez les cables sur Amazon (vous en aurez pour quelques dizaines d'euros sur Amazon max), le lecteur bluray le plus abordable, et roulez jeunesse.

Et avec le petit millier d'euros que vous aurez économisez, payez vous un bon resto, et mettez le reste de côté pour des vacances ou pour refaire le garage.


J'ai acheté une télé 32 pouces samsung pour 300 euros y a 6 mois et c'est parfait pour ma part :)

Voilà, exactement ^^ Quand tu regardes tes films, le fait que le contraste des noirs soit du 10 000 :1 ou du 20 000:1 (mesures qui sont totalement erronées par ailleurs, cf le lien que m'avait montré Ben ou Yoshi je crois), tu t'en fiches complètement.

Par contre les plusieurs centaines d'euros que t'as économisé, ça tu les sens ^^

Citation de: Guillaume le 05 Janvier 2011 à 01:03
Voilà, exactement ^^ Quand tu regardes tes films, le fait que le contraste des noirs soit du 10 000 :1 ou du 20 000:1 (mesures qui sont totalement erronées par ailleurs, cf le lien que m'avait montré Ben ou Yoshi je crois), tu t'en fiches complètement.
Celui la ;) C'est sur les moniteurs, mais bon même combat.

Même avis que les autres sinon. La 3D. Euh... LOL...
Dernier truc marketing à la mode pour les télé, alors qu'il n'y a pas énormément de contenu, et que ça n'apporte pas grand chose. (surtout vu le prix)
Par contre la différence de résolution sur les films en blu ray ça se voit. Par contre c'est sur qu'il faut avoir toute sa filmothèque en blu ray pour que ça ait un quelconque intérêt, et être prêt à mettre le prix pour avoir une belle image.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

La télé que j'ai chez moi, je trouve qu'il manque quelque chose à l'image. Je sais pas si cela vient de la configuration (j'ai toujours pas trouvé de choses pour avoir l'image la plus parfaite possible).
Sérieux, y a quand même une différence entre les gammes. Bon après, on fait en fonction de ses besoins et de ses moyens.

Concernant la 3D, j'aime beaucoup moi l'effet de profondeur. Le seul défaut, les réalisateurs l'utilisent pour que les gens payent plus cher la place mais ne tirent pas vraiment partie des capacités de cette technologie. Donc je vous rejoins sur ce point, pas de TV 3D pour l'instant.

CitationPar contre la différence de résolution sur les films en blu ray ça se voit.

C'est marrant, mais la plupart des gens, à une distance normale de la télé, ne voit aucune différence entre du 720p ou du 1080p. La première fois que j'ai appris ça ça m'a surpris, parce que personellement je peux le dire au premier coup d'oeil, mais apparement ça ne concerne que l'oeil entrainé.

D'autant plus que les films 1080p sont assez rares en ce moment- c'est principalement les films d'animation et les films tournés très récemment. Dans ma collection par exemple, j'ai les Pixar et Ponyo sur la falaise en 1080p, mais quasi tout le reste en 720.

Du coup, je conseillerais à n'importe qui de prendre une télé juste HD ready- le Full HD c'est bon seulement pour a) les cinéphiles purs et durs qui peuvent voir la différence et b) à la limite ceux qui veulent jouer en 1080p aux rares jeux PS3/Xbox qui le sont (encore une fois, la plupart des jeux sont en 720p).

Merci pour les avis^^

C'est vrai que toutes ces histoires, c'est essentiellement du marketing- mais il faut avouer que cette télé accrochait l'oeil par sa qualité, on s'est tous arrêtés en passant devant, à chaque fois qu'on est allé au magasin. A la base, c'était surtout une folie de mon père, parce que l'ancienne télé tenait plus et qu'on en voulait une nouvelle- on savait pas à ce moment qu'elle était censée être 3d. Du coup, quand le vendeur nous a dit ça, on s'est dit la même chose, que la 3d c'était pas au point, que les films disponibles étaient trop peu nombreux, etc. Mais petits-frères et père capricieux obligent, ma mère s'est laissé faire pour avoir le matos 3d + Blu-Ray (on avait pas de Blu-Ray, et on comptait vraiment pas en avoir, il y a une trop grande différence de prix avec les dvd). Grave erreur, malheureusement.

Mais oui, on va pas laisser les choses aller, et on va au moins rapporter le matos 3d (et ils se débrouillent, tant pis pour eux si c'est ouvert ou ninwak, on sait comment c'est censé aller on va pas se laisser faire, quitte à appeler la maison mère si le gérant fait sa tête de cochon), voire la télé, on hésite encore (même si honnêtement on l'adore, c'est vrai que pour 800 € de moins on atteint quasiment la même qualité, donc à voir).

Toute façon, moi ce qui importe vraiment, c'est la qualité de son, j'aime beaucoup la netteté des grosses télé, mais je suis beaucoup plus sensible à avoir un son irréprochable... Et à ce niveau, on a déjà une installation de compétition^^

Oui, le son tu peux toujours rajouter un système audio après. Les enceintes de 99% des télés sont nazes pour les audiophiles.


Citationon avait pas de Blu-Ray, et on comptait vraiment pas en avoir, il y a une trop grande différence de prix avec les dvd

Ah ouais? Tiens c'est marrant, ici aux US c'est le même prix- d'ailleurs maintenant la majorité des nouvelles sorties, c'est Bluray+DVD dans la même boite pour prix standard (entre 15-20$).

Bah, ceux que je vois, il y a souvent une différence de prix de l'ordre de 10€: un dvd, à part à sa sortie, c'est entre 5 et 10€ la plupart du temps, alors que tu dois direct viser entre 10 et 20€ pour un Blu-Ray (il parait qu'on commence à en voir quelques-uns en-dessous de 10€, mais ça reste anecdotique). Alors pour nous grands cinéphiles qui avons déjà comme ça une médiathèque qui dépasse le millier de dvd, si on commence à acheter en Blu-Ray, on sera vite ruinés^^

Humeur du jour : Fievreux.
Je me demande si y'a une application thermomètre sur iPhone, tellement la flemme de sortir de mon lit, heureusement que je capte avant de sombrer dans la photophobie qui ne saurait tarder.

Humeur du jour : Triste, et accessoirement un peu fatigué.
Plus de papa...

Ah sinon, je sais pas où vous trouvez vos films, mais à la fnac, hors réductions, j'ai rarement vu des DVD à moins de 20€ (pour les Blu-ray je ne saurais dire, jamais vraiment regardé) :mellow:.

    







Citation de: Daru13 le 05 Janvier 2011 à 19:32
Humeur du jour : Triste, et accessoirement un peu fatigué.
Plus de papa...
WHAT ?!