Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Daru13 le 05 Janvier 2011 à 19:32
Ah sinon, je sais pas où vous trouvez vos films, mais à la fnac, hors réductions, j'ai rarement vu des DVD à moins de 20€ (pour les Blu-ray je ne saurais dire, jamais vraiment regardé) :mellow:.

Amazon- la Fnac c'est des voleurs.


Sinon euh...pareil que Couet?

En attendant les occasions genre "10 DVD à 50€, 5 DVD à 30€" de la fnac, et certains DVD sur amazon; il y a moyen de s'en tirer pour 5-6€ le DVD. Je ne prend rien au dessus de ça. Évidemment ce ne sont pas les toutes dernières sorties, mais en attendant 6 mois de plus c'est bon.

Et sinon oui, même question que Couet? :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ca faisait quelques mois qu'il était malade (cancer), ce matin hémorragie interne et coma, et en début d'aprem... :(.

Quant à Amazon, Marseille et se faire livrer correctement ça fais malheureusement deux, alors j'ai un peu jamais l'occasion de commander en ligne (et puis j'achète pas vraiment de DVD à vrai dire :p).

    







Oh merde, je suis vraiment désolée pour toi Daru :(

Une grosse pensée pour ta famille aussi.

Courage !


Ouch ah ouais... Sincères condoléances Daru.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Humeur du jour :Bonne journée aujourd'hui jusqu'a que j'apprenne la mort du Père De Daru13...
Désolé pour toi Daru....

Mais bon...Courage ! Tu as une vie à faire maintenant ! Je sais que c'est dure mais avec le temps tu va oublier et passé à une prochaine étape de la vie...

Ouch, super désolé pour toi Daru... Sincèrement. Même si il était malade depuis longtemps, toussa, ça fait un choc, et c'est quelque chose d'horrible...

Remets-toi vite d'aplomb, c'est quelque chose de difficile à avaler sur le moment, mais la vie continue :) Fais le point, passe du temps avec ta famille et profite de chaque instant que la vie peut t'offrir.




A part ça, même en magasin je trouve toujours des dvd à 5€, c'est vraiment en cas de gros blockbuster sorti récemment ou des choses dans ce genre que c'est plus cher... Le reste du temps, 5€. Et Amazon quand c'est introuvable en magasin (remarque, Amazon j'évite dans la mesure du possible depuis qu'il y a un dvd qui a mis 6 mois à arriver...)

Humeur du jour :  :(

Une réponse qui ne vient pas... Les mêmes remises en question qui reviennent. Et ça recogite encore.


Omg j'me sens con à me plaindre de ma 'tite fièvre. Mes sincères condoléances, Daru. J'espère qu'en ce moment il a déja rejoint un monde meilleur. :/

Citation de: BenObiWan le 05 Janvier 2011 à 07:31
Citation de: Guillaume le 05 Janvier 2011 à 01:03
Voilà, exactement ^^ Quand tu regardes tes films, le fait que le contraste des noirs soit du 10 000 :1 ou du 20 000:1 (mesures qui sont totalement erronées par ailleurs, cf le lien que m'avait montré Ben ou Yoshi je crois), tu t'en fiches complètement.
Celui la ;) C'est sur les moniteurs, mais bon même combat.

Même avis que les autres sinon. La 3D. Euh... LOL...
Dernier truc marketing à la mode pour les télé, alors qu'il n'y a pas énormément de contenu, et que ça n'apporte pas grand chose. (surtout vu le prix)
Par contre la différence de résolution sur les films en blu ray ça se voit. Par contre c'est sur qu'il faut avoir toute sa filmothèque en blu ray pour que ça ait un quelconque intérêt, et être prêt à mettre le prix pour avoir une belle image.
Et accepter le fait qu'on ne peut pas lire le film sous Linux.

Hmmmm...à la limite osef? :ninja:


Citation de: Sam101 le 05 Janvier 2011 à 22:31
Et accepter le fait qu'on ne peut pas lire le film sous Linux.



Sinon je rejoins les différents avis sur les télévisions 3D ^^

Humeur du jour : Content !
Tous les projets bouclés, rapports rendus et rédigés. Encore une petite soutenance avec le projet lisp ( :ninja:) et ça sera... une semaine d'exam ><

Daru13 , je suis de tout coeur avec toi. Courage et n'hésite pas à venir me voir si tu veux discuter :)

Daru c'est plate ça...  :(  Mes condoléances.  -_-

Humeur de jour : Bof, retour en classe, ça me tentait pas trop mais j'ai survécu.  :P

06 Janvier 2011 à 03:07 #665 Dernière édition: 06 Janvier 2011 à 03:09 par Wouf
Citation de: Daru13 le 05 Janvier 2011 à 20:18
Ca faisait quelques mois qu'il était malade (cancer), ce matin hémorragie interne et coma, et en début d'aprem... :(.
Awwh  :(

Cette souffrance de perdre un être cher ... Surtout dans le cas d'un parent ...
A ton âge en plus, privé de repère à un moment où l'on cherche son identité ... C'est une bien lourde épreuve et tu as besoin de soutien avant tout.
Non ce n'est pas facile à digérer. Au début, on ne réalise pas vraiment et puis ce sont des petits détails, d'anciennes habitudes qui te mèneront lentement à l'évidence. Ces moments douleureux ne se suivent pas, il peuvent s'étaler sur des semaines, des mois, des années probablement. Heureusement, ils s'espacent de plus en plus ; si bien qu'entre, la vie reprend son cours et il a de la place pour les bons moments, plus que tu ne le crois ^^
Si tu veux mon avis, il est encore beaucoup trop tôt pour tourner la page. Prends le temps de digérer la nouvelle avec ses/tes proches. Pleurez, pleurez toutes les larmes de votre corps, il faut que ça sorte!
Rappellez-vous les bons moments, ce qu'il vous a appris, ce qu'il a fait pour vous. Les passages drôles surtout, ils jouent un rôle primordial : Pleurs et rires sont liés et vous aideront à surmonter les événements.
Si quelqu'un ose dire du mal de ton papounet, fais-lui comprendre que c'est pas le moment. S'il persiste, casse-lui la gueule, ça fait un bien fou x3
Et s'il y a des soucis d'héritage, dis-toi que tu peux être fier d'avoir reçu de lui les biens les plus chers : la moitié de son patrimoine génétique et tout ce qu'il a pu t'enseigner/t'apporter au cours sa vie. Et ça, personne ne pourra jamais te l'enlever!
Souviens t'en dans les moments difficiles ;)

Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, d'extérieur à la famille, saches que tu peux me contacter par mp (je t'enverrai alors mon adresse MSN). Ca va bientôt faire un an que j'ai perdu mon père. Je n'avais pas 15 ans, mais j'ai eu droit à mon lot de complications ... Aussi, les psychologues étant liés par le secret professionnel, ils peuvent t'aider à te décharger de choses plus délicates ^_^

Bon courage, Daru. Tu as mon soutien :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Toutes mes condoléances, et courage! :(

Mes condoléances, Daru :/
Bonne chance pour la suite...

Humeur du jour : De super bonne humeur

Je suis en vacance,Christopho et Mymy vont pas tarder à arriver chez moi et on va passer une super journée comme d'hab.

Bon encore plein de ménage à faire donc je m'attarde pas.

PS : Toutes mes condoléances Daru13.

Daru => Mes condoléances, honnêtement je vois pas quoi dire d'autre... C'est le genre de choses qui laissent sans voix..
Citation de: Helmasaur le 05 Janvier 2011 à 22:45
Citation de: Guillaume le 05 Janvier 2011 à 22:35
Hmmmm...à la limite osef? :ninja:
C'est rien, c'est juste que sam est devenu un extrémiste :paf:|
Bah je me souviens d'un cas où j'ai du télécharger Lord of War pour pouvoir le voir sur mon laptop avec ma copine (Oui, j'ai bien un lecteur DVD sur mon laptop), alors que j'avais le DVD original juste à coté de moi, tout ça à cause d'un DRM de merde (libdvdcss2 sur Ubuntu 10.10 est cassé là dessus) (et non, j'avais pas d'autres machines j'étais chez mes parents.) qui n'empêche personne de pirater le film. Donc ouais ça me fait chier ce genre de trucs, et ça m'encourage honnêtement à pirater. Faut pas déconner non plus.



Sam101 :mrgreen:

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai tendance à ripper mes DVDs en cas de perte/bris/etc., et en fait ça va plus vite et c'est moins casse pied de télécharger plutôt que de ripper au final :mrgreen:

Après j'ai une PS3 branchée à la télé, donc ça aide aussi pour pas se faire chier avec les codecs/libcss/blabla.

Nan mais c'est particulièrement énervant  :rolleyes:..

Sinon, dans le genre "Humeur inutile du jour", j'ai planté un sèche linge de ma résidence (enfin il a planté tout seul..), il affiche "Erreur fatale. Impossible de redémarrer. Contactez SAV". Et il a même pas complètement séché mon linge. Pire que des ordinateurs sous Windows ME tiens :).

Merci à tous pour vos messages, ça fais plaisir :).
Ca va déjà mieux qu'hier, et puis je sais bien qu'avec le temps ça passe donc je fais mon possible pour continuer comme avant tandis que la douleur s'atténue peu à peu (ça résume mon humeur du jour :p).

J'ai bien aimé la tite' BD sinon.

    







Citation de: Sam101 le 06 Janvier 2011 à 17:55
Nan mais c'est particulièrement énervant  :rolleyes:..

Sinon, dans le genre "Humeur inutile du jour", j'ai planté un sèche linge de ma résidence (enfin il a planté tout seul..), il affiche "Erreur fatale. Impossible de redémarrer. Contactez SAV". Et il a même pas complètement séché mon linge. Pire que des ordinateurs sous Windows ME tiens :).
Fallait pas essayer d'installer Linux dessus :ninja: !

Humeur du jour illustrée :
[spoiler][/spoiler]


Citation de: Couet le 06 Janvier 2011 à 20:14
Humeur du jour illustrée :
[spoiler][/spoiler]

Tu boude ? Tu es triste ? Pourquoi ?

Deuxième option.
Parce que j'attends en vain une réponse et qu'avec mon pessimisme habituel mon espoir s'envole doucement.


Le pessimisme, tu lui donnes un coup de pied dans les c**** !
Si tu n'as pas de réponse, tant pis- ça ne te diminue pas en tant que personne, et qu'il aille se faire foutre l'autre con.

Merde quoi, Marion tu es une personne géniale, tu ne peux pas laisser ces petits désagréments du quotidien t'impacter comme ça- tu as une vie à vivre!

*Vous aussi envoyez Nox-Coaching au 8-57-57 pour un dialogue motivant personnalisé! B)

Humeur du jour : Rouillé. La rotation de ma nuque est limitée à 10° sans douleur, je vous dis pas la galère pour traverser une rue. x)

Humeur du jour : Tranquille.
Pas grand-chose à redire, tout baigne, on a fait 50 minutes au lieu de 25 pour la présentation de notre projet, j'ai eu un carton en analyse, etc... Mais bon, si je devais rester là-dessus ce serait con. Alors profitons de ce dont on peut profiter. À ce propos, je vais chez le coiffeur cet après-midi. Dit comme ça, ça peut être banal, mais bon, ça fait quand même deux ans que je n'y suis plus retourné, et il faut bien que j'aille faire couper mes pointes de temps à autres. M'est avis que que mes cheveux vont reboucler en force après qu'on leur ait enlevé 1cm, ça risque d'être marrant. Sinon, j'ai bu un café, c'était très bon, et je vous invite tous à faire la même chose :)

Enfin bref, d'un côté, j'ai pas l'impression que ça intéresse grand-monde, je vais donc décider d'arrêter là et de vous souhaiter à tous une bonne journée :P

Humeur du jour : Un peux énervé.J'ai super mal au dos depuis deux jour sans que je sache pourquoi.Du coup je devais faire une soirée Poker et je suis en train de me demander si j'aurais la force de bouger de chez moi.
[spoiler]

NEED
[/spoiler]

Tu devrais consulter un doc'...
Bon courage et bon rétablissement  :(

Citation de: Magméo le 08 Janvier 2011 à 18:34
Tu devrais consulter un doc'...
Bon courage et bon rétablissement  :(

Merci  ^_^

Il faudrait oui.

Bon je vais quand même y aller à cette soirée je suis pas en sucre et pas envie de passer ma soirée allongé alors que je suis en vacance  -_-.


Humeur du jour : flemme

Flemme, car ce soir c'est le gala des Mines, et je n'ai pas trop envie d'y aller. J'ai beau être tout beau dans mon costume, c'est pas très agréable à porter. Et puis je sens que je vais m'ennuyer, le programme a pas l'air très excitant (enfin gala quoi).

Et puis partiels lundi, je sens que c'était pas une bonne idée de se mettre à starcraft dans la semaine xD
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le gala c'est pour les faibles qui savent pas coder- les vrais hommes restent chez eux et codent :ninja:

Plus sérieusement, quand j'étais à Grenoble, avec des potes on est jamais allés au gala- la dernière fois, on est allé chez un pote à la place et on a cuisiné des fajitas et on a parlé du code du noyau linux- bcp plus fun qu'un gala à la noix.

Et en plus on a économisé les 50+ euros de frais de réservation. :P

Ah mais j'aurais volontiers boycotté le gala. Le truc, c'est que c'est ouvert aux extérieurs, et que j'ai de la famille qui a absolument tenu à y aller. Donc j'vais pas les laisser y aller sans moi non plus xD
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Guillaume le 08 Janvier 2011 à 19:13
Le gala c'est pour les faibles qui savent pas coder- les vrais hommes restent chez eux et codent :ninja:

Plus sérieusement, quand j'étais à Grenoble, avec des potes on est jamais allés au gala- la dernière fois, on est allé chez un pote à la place et on a cuisiné des fajitas et on a parlé du code du noyau linux- bcp plus fun qu'un gala à la noix.

Et en plus on a économisé les 50+ euros de frais de réservation. :P

J'ai dans l'idée que tu as bien fait, les fajitas, ça vaut bien mieux qu'un gala -_-

Bon, j'avais raison, c'était chiant.
Enfin, c'est bien d'y être allé une fois quand même, mais je pense que l'année prochaine ce sera sans moi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et c'était où ?

Humeur du jour : Morne

Toujours rien, je ne m'explique pas pourquoi. Retour à la case départ... Encore une fois.


Cocktail à la mairie, suivi d'une soirée au château du Grand Sauvoy.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Humeur du jour : un petit rayon de soleil dans cette terne journée

Entre deux toux de laryngite et deux douleurs d'otite, je viens d'apprendre que ma belle-soeur est enceinte d'une petite fille. Une petite nièce en perspective pour mi-mai ^^


Whaou !! C'est trop mimi çà.

En passant rétablis toi bien Couet  ^_^

Humeur du jour : Fin Prêt

Je m'xplique : Je viens de finir Le guide de survie en territoire zombie de Max Brooks, je suis enfin prêt à fuir pour sauver ma peau  :meuh: !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

11 Janvier 2011 à 18:43 #693 Dernière édition: 11 Janvier 2011 à 18:44 par Ka-Smeen
Citation de: Ka-Smeen le 24 Novembre 2010 à 18:03
Ca fait plaisir, mon travail acharné semble payer, 'reste plus qu'à voir la note puisqu'il n'a pas encore étudié le travail écrit en lui-même.  ^_^
Je déterre ce truc qui date.. Et...
Et en HdJ : J'ai envie de dire LOL W00T ! o/
Le bougre au début sa langue a fourché et il a dit Douz-euh... Dix-huit. Ascenseur émotf en perspective donc (et l'envie de lui faire bouffer mes feuilles aussi.)



Bon, réponse en retard comme d'hab... Mais faut que je passe quelques petits messages :

@Daru : Mes condoléances... C'est un début d'année difficile pour vous, désolée de ne pas avoir posté plus tôt :/

@Couet : Félicitations pour la future tata pour la deuxième fois, et surtout à la maman :)
Et pour ce que tu avais mis d'autres, si tu veux en parler au cours d'une soirée entre filles, n'hésites pas ;) (ou même en parler sans la soirée, ou bien faire la soirée sans en parler, bref :P)

Sinon, j'ai rien compris à ton post Ka-Smeen :P


Bon, pis une petite HdJ pour moi ? Ce sera plutôt ma journée : Pyjama, flemme d'aller me doucher et de m'habiller mais faudra bien car ce soir je vais à la danse ! Et sinon, chui quasi-pu malade donc c'est cool :) En gros : la flemme pour mon jour de repos quoi :P Je sens que j'vais aller Minecrafter bientôt moi ^_^

Wow, ah ouais, ça c'est de la smilophilie  :D
Ah tiens, moi aussi je suis encore en pyjama et censé prendre ma douche ^^
(mais moi je vais pas danser  :ninja:)

Je crois que Ka-Smeen voulait dire qu'un prof l'a fait stresser en lui communiquant ses points.
Ou alors, moi non plus j'ai rien compris x3
(c'est le mot "perpective" qui m'intrigue)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

En fait, KS avait un gros travail à rendre en novembre, avec un recueil de textes à faire, des trucs comme ça... Et il était très stressé, il en avait parlé sur le chat et Couet lui avait donné quelques idées^^ Et là, il vient de recevoir ses points et ils dépassent ses espérances, et le prof et sa langue fourchue n'ont pas arrangé les choses...

PS: Mymy, tu as bien reçu mon mp? On dirait que tu avais pas reçu le premier, donc je demande au cas où^^

Citation de: Wouf le 12 Janvier 2011 à 13:43
Wow, ah ouais, ça c'est de la smilophilie  :D
Qui ça ? Moi ? Des smileys ? Jamais de la vie ! :ph34r: Je ne poste plus trop ces temps-ci par rapport à une certaine époque mais tu te rendras vite compte que tu as raison à propos de ma smilophilie effectivement :P


Rhaaa tu sors pas toi... La chance, j'aimerai trop me faire une journée pyjama, mais faut vraiment que je sorte faire mon petit sport, surtout après les fêtes :ph34r:


@Antevre : Je suppose qu'à l'heure où j'édite mon message, tu as déjà finis de lire mon MP de réponse :P

Ouais mais non, c'est juste pendant les exams, hein ^^
Là, je me contente de pointer mon nez dehors pour le gros ravitaillment :ninja:

Après, je sport de tous les côtés quand j'ai du temps libre, srtt en été  :P
Je voulais juste dire que je ne sais pas danser et puis que c'est un truc de filles (Bouhou le macho) x3
Et puis d'abord, les blancs ne savent pas danser  :mrgreen:

Les smileys vaincront ! Sauf contre les frites
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur du jour : Pas motivée

J'ai 2 gros cas cliniques chacun sur une dépression mélancoliforme (sévère et profonde donc) résistante avec lourd passé soit d'hospitalisation, soit personnel, à mettre en place sous forme d'exercices de réflexion... Et j'ai carrément la flemme...
Demain. Peut-être.