Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Humeur du jour: boarf. Je vais finir d'imprimer les publications que j'ai à lire, je vais rentrer chez moi me poser sur le canapé avec de la glace pour les lire, et après, soirée PS3.

13 Janvier 2011 à 19:13 #701 Dernière édition: 13 Janvier 2011 à 20:40 par Meow
Humeur du jour : Journée étrange, mais je vais vous la résumé :
Le matin c'est bien passé (profs absents, fou rire, bac à l'oréa en permanence...) mais à la récréation de midi, alors qu'on aller voir un pote (qui est plus trop avec nous donc...) il était en train de discuter avec d'autres gens( lui c'est Alexandre). Et puis ceux avec qui il était, nous ont dit de dégager ( genre cassez-vous, oh non pas eux et tout...).Puis avec mon copain Raphaël, on s'est bien marré et tout... Puis il m'a appris un truc sur Alexandre que Raphaël n'était pas censé savoir (pour plus de détails, je suis sur MSN)et donc voilà j'étais un peu choqué. Puis pendant la dernière récré, on était avec Alexandre (Raphaël et moi) mais personne n'a parlé. Puis pendant le cour de français, Je voulais plus parler à personne, je réfléchissait et j'écoutais pas du tout la prof. Puis en regardant ma figurine Electro :[spoiler][/spoiler] tout à pris un sens : Alexandre était manipulé, influencé, deux filles de ma classe étaient
bizarres(gentilles, pas cool ou super chiantes) et enfin ceux qui influencent Alexandre sont devenus soulant.
Puis ensuite, je suis rentré chez moi avec mon autre meilleur pote(Martin, Martius sur ce forum).
Voilà donc qu'en pensez-vous ?

On est pas sur Facebook. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

humeur du jour: fatigué (comme d'hab  :lol:)
i love zelda



Citation de: Zora rouge le 13 Janvier 2011 à 19:21
On est pas sur Facebook. :rolleyes:

Ouais enfin en même temps ce topic n'a d'autre utilité que de publier ce qui c'est passé dans notre vie à un moment précis et qui à influencé notre humeur.Et finalement ca revient au même principe que face je trouve  :P.

Donc pour moi Meow n'a fait qu'exprimer son humeur et expliquer pourquoi (avec un peu trop de détails c'est vrai  ;)).


Moi je propose qu'on renomme ce topic et qu'on l'appelle  : Raconte tout à papa ZS  :ninja:

:jesors:

Ou mylife.com, dans tout les cas moi je suis preneur et posteur régulier. :ninja:

J'ai absolument rien compris.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

...un film de M. Night Shyamalan.

Citation de: Meow le 13 Janvier 2011 à 19:13
Humeur du jour : Journée étrange, mais je vais vous la résumé :
Le matin c'est bien passé (profs absents, fou rire, bac à l'oréa en permanence...) mais à la récréation de midi, alors qu'on aller voir un pote (qui est plus trop avec nous donc...) il était en train de discuter avec d'autres gens( lui c'est Alexandre). Et puis ceux avec qui il était, nous ont dit de dégager ( genre cassez-vous, oh non pas eux et tout...).Puis avec mon copain Raphaël, on s'est bien marré et tout... Puis il m'a appris un truc sur Alexandre que Raphaël n'était pas censé savoir (pour plus de détails, je suis sur MSN)et donc voilà j'étais un peu choqué. Puis pendant la dernière récré, on était avec Alexandre (Raphaël et moi) mais personne n'a parlé. Puis pendant le cour de français, Je voulais plus parler à personne, je réfléchissait et j'écoutais pas du tout la prof. Puis en regardant ma figurine Electro :[spoiler][/spoiler] tout à pris un sens : Alexandre était manipulé, influencé, deux filles de ma classe étaient
bizarres(gentilles, pas cool ou super chiantes) et enfin ceux qui influencent Alexandre sont devenus soulant.
Puis ensuite, je suis rentré chez moi avec mon autre meilleur pote(Martin, Martius sur ce forum).
Voilà donc qu'en pensez-vous ?

14 Janvier 2011 à 14:43 #710 Dernière édition: 14 Janvier 2011 à 14:46 par Wouf
Wha p'tain, vraiment deg ...
J'ai foiré à deux reprises sur une question d'exam >_<'
Bêtes fautes en plus, dire qu'erfc(x) est croissante  :paf:
Et mal convolué 2 rectangles *snif* --> les réponses suivantes son faussées du coup x3

Enfin, ceci clôt ma session. Je vais pouvoir lire mes bouquins ^^
Math, physio et C++ (ou Python, si je n'ai pas le projet de compilo cette année) :P

Sinon pour ton trip, Meow, moi non plus j'ai rien capté :ninja:
Puis pas besoin de nommer les gens (x,y,z c'est plus court!)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Cherchez pas, délires d'ado en quête d'aventure...
Moi ça va. Le week end est enfin là, et j'ai beaucoup de projets pour lui. Et ça devrait aller mieux après. Sur beaucoup de plans.

Citation de: Neo2 le 14 Janvier 2011 à 15:50
Cherchez pas, délires d'ado en quête d'aventure...
Ou pas  :ninja: ( vu que personne n'a compris c'est triste pour moi d'avoir plein de questions, plein de réponses et encore plein de question...)


Citation de: Meow le 13 Janvier 2011 à 19:13
Humeur du jour : Journée étrange, mais je vais vous la résumé :
Le matin c'est bien passé (profs absents, fou rire, bac à l'oréa en permanence...) mais à la récréation de midi, alors qu'on aller voir un pote (qui est plus trop avec nous donc...) il était en train de discuter avec d'autres gens( lui c'est Alexandre). Et puis ceux avec qui il était, nous ont dit de dégager ( genre cassez-vous, oh non pas eux et tout...).Puis avec mon copain Raphaël, on s'est bien marré et tout... Puis il m'a appris un truc sur Alexandre que Raphaël n'était pas censé savoir (pour plus de détails, je suis sur MSN)et donc voilà j'étais un peu choqué. Puis pendant la dernière récré, on était avec Alexandre (Raphaël et moi) mais personne n'a parlé. Puis pendant le cour de français, Je voulais plus parler à personne, je réfléchissait et j'écoutais pas du tout la prof. Puis en regardant ma figurine Electro :[spoiler][/spoiler] tout à pris un sens : Alexandre était manipulé, influencé, deux filles de ma classe étaient
bizarres(gentilles, pas cool ou super chiantes) et enfin ceux qui influencent Alexandre sont devenus soulant.
Puis ensuite, je suis rentré chez moi avec mon autre meilleur pote(Martin, Martius sur ce forum).
Voilà donc qu'en pensez-vous ?
Secret story 4... La suite après la pub! :D

Citation de: Wouf le 14 Janvier 2011 à 14:43
Wha p'tain, vraiment deg ...
J'ai foiré à deux reprises sur une question d'exam >_<'
Bêtes fautes en plus, dire qu'erfc(x) est croissante  :paf:
Et mal convolué 2 rectangles *snif* --> les réponses suivantes son faussées du coup x3

Arf bon comme ça on sera deux à avoir raté un exam ^^ Mais bon rien n'est jamais perdu ;)

Citation
Enfin, ceci clôt ma session. Je vais pouvoir lire mes bouquins ^^
Math, physio et C++ (ou Python, si je n'ai pas le projet de compilo cette année) :P


Idem sauf que ça sera davantage orienté maths, ia et prog ^^


Humeur du jour : Vacances de 6 semaines... ça parle de soi non ?  :mrgreen:

@Meow : En fait pour toi ça parait tout à fait limpide mais il faut savoir que hors contexte c'est absolument incompréhensible. Si jamais tu te poses des questions vis à vis de quelqu'un qui te semble assez proche, le mieux c'est de lui en parler directement en arrêtant de monter tout une histoire dans la tête ^^

yoshi:

Oui mais raphaël et marc sont voilà donc marc a parlé à la fille qui était pas contente mais le problème c'est que mon copain pendant la récré jouait au foot et là raphaël arrive et il me dit que c'est cool mais je savais bien que quelque chose allait pas à son regard mais c'est là que marc arrive avec louis mais louis de toutes façons on lui parle pas et le problème c'est que jules est malade en ce moment mais il allait pas bien avant de toutes façons bien que lors du cours de maths il avait pas ses cartes pokémon donc je me disais bien que quelque chose était louche grâce à mes talents de détective mais comme le dit mon oncle rira bien qui rira le dernier pierre qui roule n'amasse pas mousse et donc raphaël revient et me dit que ce n'est plus mon ami mais je comprends pas.

Vous en pensez quoi?


Je suis d'accord avec Guillaume.

Citation de: Guillaume le 14 Janvier 2011 à 20:42
yoshi:

Oui mais raphaël et marc sont voilà donc marc a parlé à la fille qui était pas contente mais le problème c'est que mon copain pendant la récré jouait au foot et là raphaël arrive et il me dit que c'est cool mais je savais bien que quelque chose allait pas à son regard mais c'est là que marc arrive avec louis mais louis de toutes façons on lui parle pas et le problème c'est que jules est malade en ce moment mais il allait pas bien avant de toutes façons bien que lors du cours de maths il avait pas ses cartes pokémon donc je me disais bien que quelque chose était louche grâce à mes talents de détective mais comme le dit mon oncle rira bien qui rira le dernier pierre qui roule n'amasse pas mousse et donc raphaël revient et me dit que ce n'est plus mon ami mais je comprends pas.

Vous en pensez quoi?
It's a trap! (désolé c'était tentant :P)

Citation de: Guillaume le 14 Janvier 2011 à 20:42
Vous en pensez quoi?

Je préfère arrêter de penser. *paf*

C'était ptet pas nécessaire de rajouter une couche :)
On aurait pu arrêter là ^^
Citation de: yoshi04 le 14 Janvier 2011 à 20:24
@Meow : En fait pour toi ça parait tout à fait limpide mais il faut savoir que hors contexte c'est absolument incompréhensible. Si jamais tu te poses des questions vis à vis de quelqu'un qui te semble assez proche, le mieux c'est de lui en parler directement en arrêtant de monter tout une histoire dans la tête ^^


Humeur du Jour : cassé x]

Content d'être en week-end et d'avoir bouclé sa semaine. Celle-ci n'a pas été toute rose : DS de mécanique tiré de ENS MP hier matin (sur tout le programme de sup), donc ça a quand même piqué ^^. Et surtout le conseil de classe en cours de semaine, où en gros on s'est tous faits descendre car on n'arrive pas à la hauteur de nos prédécesseurs (qui avaient fait une excellente promo), ce qui s'annonce mal pour les très prochains concours.

Du coup pour décompresser j'ai accepté d'aller courir sur les quais de Bordeaux hier soir avec d'autres taupins. Et au final j'ai mal de partout car à cause des cours je n'ai pratiquement pas fait d'activité physique depuis un an et demi x]. C'est douloureux quand il s'agit de se lever ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 14 Janvier 2011 à 22:31
Du coup pour décompresser j'ai accepté d'aller courir sur les quais de Bordeaux hier soir avec d'autres taupins
A moi je préfère décompressé en allant me promener à Mériadeck :P(c'est un clin d'oeil à Vivig,comme je fais souvent des allés sur Bordeaux pour le boulot)
Mais je compte bien me prendre le temps au Printemps/été de longer tous les quais^^puis Bordeaux c'est quand même la classe depuis la rénovation des quais ect... et vivement le tram qui monte jusqu'à Bordeaux Lac et nouveau stade. :P



Ah tiens t'es sur Bordeaux toi aussi ? Je ne savais pas tiens  ^_^

Mériadeck j'aime bien aussi mais c'est un poil plus loin donc bon, j'y vais assez rarement :D Mais j'avoue que les quais ça devient classe. De nuit c'est vraiment beau :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Humeur  du jour: Pas si mal.
Si ce n'est que je me suis réveillé avec un mal de tête, j'ai appris qu'un de mes meilleur amis a un lien de parenté avec moi, ce qui fait de lui un cousin éloigné.
.______.

Le monde est vraiment petit.  ._.

Tout le monde n'interprète pas de la même façon un smiley, mais celui que tu emplois dans ton post au dessus, Cetais, indique selon-moi un air un peu blasé, "fatigué d'avance". C'est pas ça pour toi (plutôt de l'étonnement - ahurissement p'tet ?), ou ça te gêne ce lien ?

Humeur du jour : Hm, un peu fatigué (dormir moins de 8h en week-end, moi ?), un petit creux sur le coup, sinon sans plus, rien de particulièrement heureux ces temps-ci, le temps suis son cours. Mais les problèmes qui s'empilaient les uns sur les autres au fil des quelques derniers mois commencent à devenir moins lourds (voir à ne plus en être pour certain), donc peu à peu mon état s'améliore (d'ailleurs, si je passe outre mes problèmes, je trouve ma vie plus agréable cette année que la précédente).
Et puis les soldes cet aprem' + ce que m'a rapporté ma môman de Milan c'était plutôt sympa :P.

    







Citation de: Daru13 le 15 Janvier 2011 à 19:25
Tout le monde n'interprète pas de la même façon un smiley, mais celui que tu emplois dans ton post au dessus, Cetais, indique selon-moi un air un peu blasé, "fatigué d'avance". C'est pas ça pour toi (plutôt de l'étonnement - ahurissement p'tet ?), ou ça te gêne ce lien ?

Plutôt un sens d'étonnement cette fois. mais bon, ça dépend, pour le nombre de fois que je l'utilise. x)

Citation de: Cetais le 15 Janvier 2011 à 17:49
j'ai appris qu'un de mes meilleur amis a un lien de parenté avec moi, ce qui fait de lui un cousin éloigné.
Ha, c'est tout bon ça  :lol:
Ben voilà, ça vous fait une chose de plus en commun ^^

@Daru : Les Mômans, c'est sacré  :P
Elles ont le chic pour nous remonter le moral =3
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur du jour: Fait chier ! Mon nez a enflé (fait chier, hier il était juste cassé.). Ah oui, et j'ai plus de carte d'accès pour re-rentrer dans ma résidence ce soir. Et j'ai pas pu aller au restaurant hier à cause de ça.

Monde de merde, je fais 7 stations sur le rer C tout les matins et il faut que je me fasse aggresser en faisant 5 minutes de train chez mes parents.

Dans quelle conditions tu t'es fait agressé? Tard le soir, ou en pleine journée? Ils t'ont pris ordi portable/autre chose ou bien c'était juste parce qu'ils avaient rien de mieux à faire? Tu as le nez cassé parce que tu leur as filé un coup de pied dans les décorations de noël?

Désolé je pose bcp de questions parce que je me suis jamais fait agressé (il parait que je suis grand et que je fais peur, donc j'imagine que ça aide :rolleyes:) donc quand ça arrive à des gens que je connais je me pose plein de questions :P

En pleine journée, ils voulaient mon telephone (et ils l'ont pas eu, j'en avais un vieux sous la main), et nan, ils ont frappé avant de parler.

Arg, c'est vraiment naze ça  :(

Aborder leur victime en lui démolissant le pif d'emblée ... Quels gros nuls >_<'
Ca fait super mal en plus ...

Le pire, c'est que même si tu arrivais à les maîtriser, ça risquerait de virer en vendetta la prochaine fois x3

Je suppose qu'ils t'ont aussi piqué ton porte-feuille ( cf. carte de résidence).
N'empêche, tu ne peux vraiment pas rentrer à la résidence sans ? Si la carte sert de pass pour ouvrir ta chambre, ils en ont sûrement un double à la réception, non ? Et si ce n'est pas le cas, ta clé et la parole d'un ami devraient suffire à prouver ta bonne fois, histoire qu'on te donne une carte provisoire (ou un mot du gestionnaire). Enfin, j'espère !
Bon rétablissement en tout cas  :)


@Guillaume : La curiosité scientifique avant tout :P
Ouais, c'est un plus d'être grand et fort ^^
Moi, je n'ai pas cette chance, ce qui me vaut bien des soucis :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Sam101 le 18 Janvier 2011 à 07:30
Humeur du jour: Fait chier ! Mon nez a enflé (fait chier, hier il était juste cassé.). Ah oui, et j'ai plus de carte d'accès pour re-rentrer dans ma résidence ce soir. Et j'ai pas pu aller au restaurant hier à cause de ça.

Monde de merde, je fais 7 stations sur le rer C tout les matins et il faut que je me fasse aggresser en faisant 5 minutes de train chez mes parents.
Ah punaise... Voilà pourquoi je déteste Paris... Même si on n'est à l'abri nulle part, Paris récolte quand même le podium.


Curiosité scientifique comme dirait Wouf et Guillaume:
Citationils voulaient mon telephone
c'était un Iphone que tu possèdes et qu'ils voulaient?car c'est devenu assez courant d'entendre le vol (avec ou sans violence)de celui ci depuis quelque temps.
En tout cas bon rétablissement ;)

Newlink:

Citation de Sam:
CitationIls l'ont pas eu, j'en avais un vieux sous la main

C'est toujours une bonne idée d'avoir son portefeuille+smartphone trop bien dans une poche un peu cachée, et un téléphone pourri+ quelques pièces dans une poche "évidente"- ça peut donner un raccourci rapide dans ce genre de situations :P

J'ai un ami qui a un faux portefeuille aussi, je sais plus quand il se balade avec (et il est Nancéen, enfin de Jarville, pas Parisien :P)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah franchement, c'est une bonne technique :) Généralement, les mecs sont pressés donc ils prennent au plus vite, et du coup, tu pers pas grand chose !

Je plussoie Couet à propos de Paris... Y'a trop de vandalisme à Paris, c'est une des raisons pourquoi je ne voudrais plus jamais y habiter. M'enfin perso, il ne m'ait jamais rien arrivé de grave heureusement, mais j'ai déjà eu des mecs vraiment chelou qui me draguaient ou qui me suivaient...

@Ben : Pourtant ça craint pas tant que ça Nancy/Jarville... Bon, c'est pas la super classe mais quand même :P


Rétabli-toi bien Sam !

'fin perso, mes poches sont déjà pleines, donc si je commence à rajouter un faux téléphone et un faux portefeuille, j'ai pas fini hein. Bon, après, avec ma taille et étant un peu large d'épaules, j'ai un peu moins de risque sur ce point normalement^^

Citation de: 19oj19 le 19 Janvier 2011 à 20:55Bon, après, avec ma taille et étant un peu large d'épaules, j'ai un peu moins de risque sur ce point normalement^^

Je plussoie, j'ai plus ce genre de problème depuis que j'fais 1m80 et que j'tire la tronche quand j'marche seul dans la rue. :ninja:

Après moi la ligne que je fréquente le plus (n'ayant besoin que de mes pieds pendant 5 minutes pour aller au lycée), c'est le RER A pour aller à Disney donc au fur et à mesure qu'on s'en approche l'ambiance tourne plus vers "Omg on arriiiiive.. Preeeesque !" donc presque sans danger. Ça expliquerait pourquoi j'ai pas de soucis. *paf*

Humeur du jour Ennuyeux,fatigante,je  me lève ce matin, je prends mon petit déjeuner,je pars pour aller à mon cours de math,comme à tout les mercredi. Je fais 40 pages en 3 heures dans un cahier de 361 pages, je retourne chez moi vers midi.En après-midi,je déneige le derrière de ma maison(  :beurk: )Je passe le reste de ma soirée sur  mon PC. En gros, j'ai une vie de merde.     

Citation de: Kingmojo le 20 Janvier 2011 à 04:41
En gros, j'ai une vie de merde.     
En gros, j'ai une vie de merde.
En gros, j'ai une vie de merde.
En gros, j'ai une vie de merde


Ah ouais, toi aussi ?

J'ai passé toute la semaine a bossé un gros contrôle de maths et aujourd'hui, le prof annonce qu'il le reporte à dans une semaine. A midi, ma carte de self est vide ( c'est au moins la septième fois ce mois-çi ) je me fais engueuler, puis en rentrant chez moi je découvre par un message sur mon portable que demain j'ai un contrôle d'anglais sans le savoir.
En deux mots : Youh-hou !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Humeur du jour : Je me suis fait tamponner en vélo par une voiture (heureusement elle a freiner et donc mon vélo n'a rien) et je suis tombé par terre (rien de grave : un peu mal au genoux et au menton). C'est bizarre : quand la voiture m'a percuter, j'ai crier puis il faisait tout noir (sans doute un coma à cause de la peur de mourir) et j'avais l'impression d'être mort.
Pendant deux secondes. Puis je me suis réveillé et, étant au milieu de la route, j'ai voulu me relever mais à cause du pois du sac, je suis retombé et je me suis cogné le menton. Puis j'ai été sur le trottoir, on a appelé ma mère, elle est arrivé et tout...
Puis j'ai été au collège à 10 h. Sinon bonne journée ( à part un choc de peur) mais j'ai préféré rester plutôt seul.

Moi j'ai deux heures de cours qui ont sauté ce matin (on est allé voir un espace aménagé avec des stands qui représentaient des écoles/universités post-bac, dans le cadre lassant de l'orientation), et j'ai appris que je rentrais demain à 9h au lieu de 8h, et que la première et la dernière heure du lundi qui vient sautent (9h-14h donc) :).



Bref, humeur du jour passable mais sans plus donc, le temps était plus rude question températures aujourd'hui et j'avais pas imaginé un tel contraste avec la douceur des derniers jours, donc j'ai pas eu très chaud dans la journée. Après, journée semblable aux autres, légère fatigue habituelle, ennui, et tout le tralala...

J'ai quand même bien aimé la discussion que j'ai eu avec un geek d'EPITECH qui était présent au stand de l'école :D.

    







Citation de: Meow le 20 Janvier 2011 à 19:48j'ai crier puis il faisait tout noir (sans doute un coma à cause de la peur de mourir) et j'avais l'impression d'être mort.
Je vais peut-être te décevoir mais tu t'es simplement évanoui. ^_^
Le cerveau se déconnecte pour éviter d'avoir des séquelles :)


Citation de: Couet le 20 Janvier 2011 à 19:57
Citation de: Meow le 20 Janvier 2011 à 19:48j'ai crier puis il faisait tout noir (sans doute un coma à cause de la peur de mourir) et j'avais l'impression d'être mort.
Je vais peut-être te décevoir mais tu t'es simplement évanoui. ^_^
Le cerveau se déconnecte pour éviter d'avoir des séquelles :)

Je sais
Citation de: Meow le 20 Janvier 2011 à 19:48
j'ai crier puis il faisait tout noir (sans doute un coma à cause de la peur de mourir) et j'avais l'impression d'être mort.

Et donc je te dis que ce n'est pas un coma ^^


Ah oui je suis bête...

Sinon, c'est quoi des séquelles ? (je sais que Google est mon ami mais là je boycott)

Des séquelles ce sont des conséquences qui peuvent rester visibles plus ou moins longtemps.


Citation de: Daru13 le 20 Janvier 2011 à 19:51
Moi j'ai deux heures de cours qui ont sauté ce matin (on est allé voir un espace aménagé avec des stands qui représentaient des écoles/universités post-bac, dans le cadre lassant de l'orientation)
Rooh, faut pas le voir comme ça, l'orientation post-bac, c'est important :) 'Fin bon, je parle de mon cas, vu que j'ai décidé seulement le dernier jour des inscriptions vers quoi je me tournais...

Meow: des séquelles, c'est... Comment dire ça... Ben des conséquences négatives, comme par exemple une paralysie partielle, des trucs comme ça...

Sinon humeur du jour: ça fait une semaine que j'essaie de bosser sur mon exam de demain, mais j'y arrive pas, j'ai passé tout mon temps à écouter de la musique... Boarf, pas grave, je m'en sors toujours^^ Mais j'aurais bien aimé pouvoir me prouver que je pouvais travailler sérieusement, et en l'occurrence c'est plutôt raté... Donc plutôt déçu de moi.

edit: arf ben grillé par Couet pour les séquelles^^