Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Je comprends que cela soit nécessaire, mais c'est très lourd quand on sait très bien ce que l'on veut faire, les séances d'orientation :p

Citation de: Neo2 le 20 Janvier 2011 à 20:14
Je comprends que cela soit nécessaire, mais c'est très lourd quand on sait très bien ce que l'on veut faire, les séances d'orientation :p

Tu crois pas si bien dire, ça fait plusieurs années que je sais précisément ce que je veux faire, et on est en plein dans la phase "Que feras-tu avec ton petit bac S, mon enfant ?"  :lol:
Après juste à côté y'a des élèves paumés qui savent pas du tout, je me mets à leur place et j'ai peur pour eux, même s'il reste 13 mois environ pour décider et 19 mois avant de commencer. (Quoi ? Non je ne suis pas tellement pressé que je lance le compte à rebours.. :ninja:)

Les conseillères d'orientation sont des sorcières décharnées haïssant les élèves, et qui ont pour seul but de leur rendre la vie plus difficile. Rien de moins.

Sinon humeur du jour : Mgngngmgnmng

D'une part ça se bouscule dans ma tête pour plein de petites choses. D'autre part, j'ai eu droit à "tiens, t'es vachement bleue sous les yeux - Oui je suis toujours bleue sous mes yeux, c'est les cernes - Non mais là ça se voit beaucoup plus !"
Ok, donc le fait que je dorme mal depuis 1 semaine se voit sur ma tête. Cool.


Couette-Couette: portes tes lunettes en permanence, même si tu en as pas spécialement besoin. Naturellement j'ai des cernes marquées, mais en plus je dors pas (3h la nuit dernière \o/)- et on le remarque souvent chez moi.

Mais avec mes lunettes, l'attention est détournée! *niark niark niark*

"ça se bouscule dans ma tête pour plein de petites choses" > appelles Oj, faites une soirée bar- tu verras, tu auras bcp moins de chose qui te tracasse :D

Je suis dans le même cas, KS... Enfin, maintenant, j'étais. Ahah.

Citation de: Guillaume le 20 Janvier 2011 à 20:41Couette-Couette: portes tes lunettes en permanence, même si tu en as pas spécialement besoin.
Je préfère mes lentilles !! Et si j'en ai besoin, je vois rien sinon.


Bah c'est soit tu as des lentilles avec des cernes, soit des lunettes et on voit pas tes cernes.
Bref boire ou conduire, il faut choisir.

Je voulais juste dire dans mon post que j'étais fatiguée et que ça se voyait sur mon visage, pas me plaindre.  :)


Ah je croyais que tu voulais une recette miracle pour pas qu'on voit tes cernes ^^

Sinon, tu peux aussi porter une fausse moustache- ça détournera la conversation.

20 Janvier 2011 à 20:52 #760 Dernière édition: 20 Janvier 2011 à 20:54 par 19oj19
Meow > Ton cerveau a fait un reboot pour éviter des pertes critiques sur ton disque dur :analogieDeGeek: (EDIT : f****** nouvelle page >_<)

Tiens, du coup : HdJ : Raaaaaah

J'essaie de piger Maven mais j'arrive pas à me concentrer U_U

Pour le coup de l'orientation, Neo2 a bien résumé la situation :P.

Évidemment qu'en soi c'est important, déjà je sais très bien ce vers quoi je veux me tourner, et en plus je ne risque pas d'étudier à Marseille ou même dans la région (même pas en France à vrai dire ^^). Alors forcément, être forcé de passer du temps à faire des trucs inutiles (genre les questionnaires pour "cerner sa personnalité et ses aptitudes" ou autres recherches sur des métiers sur un thème - et si tu n'aimes pas ça osef), c'est saoulant à la longue quoi...

    







Oui, c'est très saoulant >_<'

Le dernier test d'orientation que j'ai fait m'avait destiné à ... la ferme  :ninja:
Donc bon, on peut dire que j'ai affronté mon destin en entrant à l'unif x3
Le pire, c'est que je suis entré en ingé par erreur, lol.

C'est bien que tu saches déjà ce que tu veux faire, Daru  :)

@Guillaume : ouais, je confirme, les lunettes cachent les cernes ... Mais pas la tronche d'ahuri que t'as en baillant toutes les 30 secondes  :mrgreen:
Et quoi de pire que de s'endormir à un cours si ce n'est de baver en même temps x3
Non, mais faut pas faire attention, je suis irrécupérable  :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ouais, les tests d'orientation d'accord, c'est vraiment de la blague :lol: quoique dans certains cas, ça peut être utile pourquoi pas? Mais en général ça embrouille plus qu'autre chose... Mais l'après-bac, c'est déterminant, alors même si on croit être sûr, tous les outils qu'on donne sont bons à prendre ;)

Sinon perso, à choisir, je préfère mes lentilles + cernes que mes lunettes sans cernes même si ces temps-ci, avec la fatigue, je préfère pas trop mettre mes lentilles...

Humeur du jour : HS

Grosse soirée hier soir, donc petite nuit et réveil très difficile. Puis dans le cadre de la journée nationale des cordées de la réussite, on a pris en charge le matin des élèves de 3em pour les emmener au musée (chiiiannt...). Et l'après-midi, je tenais un stand maths/info dans une sorte de forum consacré à ces mêmes collégiens. En revanche ça c'était sympa ! Le discours sur les fractales, et la façon dont on leur a amené a eu plus de succès que je ne l'imaginais.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Wouf le 20 Janvier 2011 à 21:31
Et quoi de pire que de s'endormir à un cours si ce n'est de baver en même temps x3
Non, mais faut pas faire attention, je suis irrécupérable  :P

... et tu te réveilles dans un cours de Chimie et tu ne comprends pas.  :paf:


Citation de: Guillaume le 20 Janvier 2011 à 20:52
Sinon, tu peux aussi porter une fausse moustache- ça détournera la conversation.

ahah  :D


Je dois avouer que j'ai également pris assez cher niveau rythme boulot / sommeil, et je profite des vacances pour ne pas me rattraper. Je vais essayer de me débrouiller autrement pour le semestre prochain en évitant la méthode Nox (  :ninja: ) même si il risque d'être encore plus chargé >< Déjà trouvé des binomes correctes ça aidera un peu.

Sinon puisque je suis sur le topic :

Humeur du jour : Content d'avoir revu Angenoir hier soir c'était bien sympa  ;)
Et sinon très bien réussi mes exams sauf un (le final en assembleur m'a littéralement tué ma moyenne xD).

Citation de: yoshi04 le 21 Janvier 2011 à 17:12
Humeur du jour : Content d'avoir revu Angenoir hier soir c'était bien sympa  ;)

Merci Yoshi ce fut également une très bonne soirée pour moi même si du coup j'ai dormi que 3h  :lol:

Faut qu'on se refasse çà ce soir ou demain absolument. non je ne suis pas un alcoolique  :ninja:


Faut croire, sont tous les 2 en mois de congé ^^

Citation de: yoshi04 le 21 Janvier 2011 à 17:12
... et tu te réveilles dans un cours de Chimie et tu ne comprends pas.  :paf:
Nan, j'aime bien les fins de rangée.
Du coup, je me fais bousculer à la fin du cours et je me réveille à temps  :P

Citation de: yoshi04 le 21 Janvier 2011 à 17:12
le final en assembleur m'a littéralement tué ma moyenne xD
Logique : bas niveau, basse côte  :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Mymy le 21 Janvier 2011 à 18:26
Y'en a un chez l'autre ? :)


Ba en fait Yoshi est à tours jusqu'à dimanche pour voir des potes donc on en profite pour se voir.C'est trop cool  :meuh:

Citation de: Wouf le 21 Janvier 2011 à 18:51
Nan, j'aime bien les fins de rangée.
Du coup, je me fais bousculer à la fin du cours et je me réveille à temps  :P

Ouais comme ça tu prends un peu de recul par rapport au cours...  :mrgreen:

Citation de: Mymy le 21 Janvier 2011 à 18:26
Y'en a un chez l'autre ? :)

Non mais on s'est retrouvé en centre ville pour une petite soirée dans Tours ^^
En passant je me suis couché à 10h :ninja:

EDIT : grillé :p

21 Janvier 2011 à 19:03 #771 Dernière édition: 21 Janvier 2011 à 19:36 par angenoir37
Citation de: yoshi04 le 21 Janvier 2011 à 18:58


Non mais on s'est retrouvé en centre ville pour une petite soirée dans Tours ^^
En passant je me suis couché à 10h :ninja:

EDIT : grillé :p

Moi à midi pour me relever à 14h30  :ninja:

Mais bon c'était tellement bien que c'est pas bien grave.Je me sent d'attaque pour remettre ça ce soir  :P


Humour du jeur (tiens, il y a un truc bizarre :unsure:): amusé, ça faisait longtemps que j'avais plus terminé un examen écrit en 1/2 heure, je crois même que c'est la première fois :P En même temps, très peu de questions, ça explique un peu...

Humeur du jour : (j'en aurais bien mis un autre qui correspond beaucoup mieux à mon humeur du jour, mais...)

Juste envie d'envoyer balader tout le monde, d'ouvrir ma ... à chaque fois que je croise un con qui est soit impoli, soit râleur alors qu'il est en tort.
Ceux qui sont au courant comprendront pourquoi  -_-


Citation de: Couet le 24 Janvier 2011 à 18:24
d'ouvrir ma ...

Braguette?
Chemise?

...Quelque chose de plus vulgaire?

:D )

Je t'embête. Mais c'était trop tentant!
Signé : Un mec relou

Ça fait 1 mois que tu n'as pas posté et ton premier post c'est pour me faire chier... <_<


C'est les étrennes! :P
Tu pourrais le prendre sur le ton de l'humour, aussi...! Ne prends pas ça au sérieux. ^_^
Signé : Un mec relou

Ne prends pas ça comme une constatation ponctuelle non plus.


C'est toujours ta mauvaise humeur ou c'est moi?
Signé : Un mec relou

Humeur du jour : Content, mais mort
Reprise du Basket en club après 2 ans 1/2 d'absence, ça fait ultra plaisir, mais l'habitude des sprints et autres a été perdu  et me donnent envie de vomir. x_x
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Humeur du jour: triste, me suis viandé à mon exam d'aujourd'hui, un oral, 9/20... Le pire, c'est que j'ai jamais eu de problèmes avec les oraux, je les ai toujours réussis brillamment, mais là j'ai perdu tous mes moyens, je connaissais les réponses, j'arrivais pas à les sortir...

Bref, regarder vers l'avenir maintenant...

Bah alors, qu'est-ce qui t'arrive ? T'es namoureux ? :P

Ouais bah ça arrive de se viander au moins une fois, mais t'inquiètes pas pour la suite, ta vie ne dépend pas de cet examen ;)

Citation de: Mymy le 26 Janvier 2011 à 17:49
Bah alors, qu'est-ce qui t'arrive ? T'es namoureux ? :P

Méééeuh! Ca c'est personnel ça :siffle:

Nan mais c'est rien, je suis particulièrement fatigué, ça m'a rendu un peu émotif et j'ai plutôt mal pris de rater, mais ça va déjà mieux. Je vais pas me laisser abattre, et je prouverai ce que je vaux...

... La prochaine fois :mrgreen:

Pis le bon côté des choses c'est que j'ai maintenant un peu plus d'une semaine avant la reprise des cours, je vais pouvoir me détendre un peu B)

Humeur du jour : ça peut aller...

Bon, ben à 7 semaines de l'échéance, l'étau se resserre... J'ai par exemple un sujet d'agreg de 18 pages à traiter intégralement d'ici 10 jours =°
En attendant je profite de la fin de la semaine pour récupérer un peu car je suis totalement lessivé.
Content également car j'ai pu revoir brièvement quelques ami(e)s en début de semaine, qui étudient désormais pas trop loin de mon lycée :). Ça fait du bien de se resociabiliser un petit peu ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Alors ça en est où ?  :ninja:

Humeur de la semaine dernière + probablement cette semaine aussi, et plus si affinités : A.B.NFP

:siffle:


C'est à ce point-là, Couet? :huh:
Mais quel job tu peux bien faire pour en avoir autant ras la croûte?
Signé : Un mec relou

Parce que selon toi ça veut dire quoi ces initiales ? ^^

Ça ne concerne pas forcément le travail ^^


Je n'en ai pas la moindre idée. :mellow:
Et j'avoue, curieux comme je suis, j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit si ce n'est pas classé secret défense...!
Signé : Un mec relou

Celui qui trouve tout du premier coup sera promu modérateur  :mrgreen:


Citation de: Couet le 31 Janvier 2011 à 21:43
Celui qui trouve tout du premier coup sera promu modérateur  :mrgreen:
c'est:
CitationJuste envie d'envoyer balader tout le monde, d'ouvrir ma ... à chaque fois que je croise un con qui est soit impoli, soit râleur alors qu'il est en tort.
:mrgreen: ou on s'y rapproche?(merde moi qui voulait être modo :D)


Les devinettes, à cette heure-ci, bof...
Enfin bon, si c'est "private", je ne pense pas espérer de réponse...
Signé : Un mec relou

Citation de: Couet le 31 Janvier 2011 à 21:43
Celui qui trouve tout du premier coup sera promu modérateur  :mrgreen:

Si c'est un modérateur qui trouve? :sbaf:


01 Février 2011 à 11:53 #795 Dernière édition: 01 Février 2011 à 16:05 par Couet
Trouve d'abord et on avisera ensuite :p


EDIT : Humeur du jour : bien ! (oui ça arrive)

Ce matin, au programme, pose de plaques tibiale et fémorale. Temps de l'opération : 2h15 sans compter la fermeture. Intéressant !


Hum, c'est ce genre d'opérations qui a fait que j'ai toujours détourné les yeux du domaine de la médecine. Heureusement qu'il y en a pour aimer ça :P


Humeur du jour : plutôt fatigué.
J'ai passé deux semaines assez complètes, que ce soit d'un point de vue études, ou d'un point de vue hors-études. Mais bon, je me repose, ça fait du bien. Qui veut un thé ?

Ah ! Moi je veux bien un thé ! Je suis réveillée depuis 1h mais ayant très mal aux pieds, j'ai du mal à me décider pour aller me faire un thé ^^

Humeur du jour : Gné ? X_x

Bon, un peu exagérée parce que je suis bien réveillée.
Gala de médecine hier soir, j'y étais en tant que secouriste. J'aime toujours autant entendre des "moi je suis en médecine, je sais" ou en l'occurrence hier soir : "je suis en médecine, je sais, alors j'en prends la responsabilité civile" (le tout en titubant) à propos d'une jeune demoiselle qui était allongée par terre depuis 30mn dans un sas d'entrée, au froid, sans chaussures.

Ah la la...


Oui c'est marrant, les médecins c'est toujours ceux qu'on retrouve le plus déchiré en soirée, et pourtant c'est ceux qui sont à mieux de juger les conséquences de leurs actions :D

Citation de: Guillaume le 05 Février 2011 à 17:23
Oui c'est marrant, les médecins c'est toujours ceux qu'on retrouve le plus déchiré en soirée, et pourtant c'est ceux qui sont à mieux de juger les conséquences de leurs actions :D
Et ce, quel que soit leur année d'étude évidemment ^^
Et ça commence dès la 1ère année (véridique :P)