Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ah oui, ça j'ai un ami qui n'était pas du tout festif au lycée, et dès qu'il est rentré en médecine ça a été le choc (bon, il a fait 2 P1 et 2 P2, donc ce n'est pas sans conséquences non plus :D )

Aha, j'aurais bien aimé voir la scène :lol:
Elle était en service ?

Vivant en résidence universitaire, j'ai déjà vu de tout! Mais là, ça serait trop beau ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 05 Février 2011 à 17:48Aha, j'aurais bien aimé voir la scène :lol:
Elle était en service ?
C'est pour moi la question ?
Si oui, j'ai pas compris ce à quoi tu faisais allusion ? :P


Ah euh ouais, pardon, j'avais oublié que Guillaume avait posté entre-temps ^^

Je faisait allusion à ceci :
Citation de: Couet le 05 Février 2011 à 15:22
en l'occurrence hier soir : "je suis en médecine, je sais, alors j'en prends la responsabilité civile" (le tout en titubant) à propos d'une jeune demoiselle qui était allongée par terre depuis 30mn dans un sas d'entrée, au froid, sans chaussures.

Ah la la...

C'est sûr que sans chaussures, elle aura moins mal aux pieds le lendemain, mais ... Avec un rhume à la place :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bof, c'est pas la pire qu'on a pu faire ^^


Humeur de ce soir en musique..
Seul chez moi entre glander sur le PC et taffer pour le lycée, toute la famille dehors à leurs occupations, c'était la même chose hier. Mais faut voir le bon côté des choses, travailler c'est le bien.. Ahem.  :siffle:

Joue à Minecraft, tu ne verras plus les heures passer :ph34r:

Citation de: Mymy le 06 Février 2011 à 21:15
Joue à Minecraft, tu ne verras plus les heures passer :ph34r:
Sur le serv solarus ça passe encore plus vite. :gnii:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Guillaume le 05 Février 2011 à 17:23
Oui c'est marrant, les médecins c'est toujours ceux qu'on retrouve le plus déchiré en soirée, et pourtant c'est ceux qui sont à mieux de juger les conséquences de leurs actions :D

C'est surtout ceux qui tiennent le moins bien en soirée, et je l'ai moi-même constaté plusieurs fois! :D
Signé : Un mec relou

Humeur du jour: gniii, rentrée... >_<


Envie de jouer à Minecraft, mais la connexion de l'unif le permettrait sans doute pas :P

07 Février 2011 à 20:38 #810 Dernière édition: 07 Février 2011 à 20:45 par Couet
Humeur du jour :  :D
Je suis en train de me marrer à écouter ces sons : http://www.zedge.net/ringtones/0-0-1-naheulbeuk/?searchphr=naheulbeuk&searchcat=ringtones&sug-search=0

Vais me télécharger le mail et la chanson du nain je pense. :P

EDIT : Oh, un petit gremlin :lol:


Humeur du jour : Un peu blasé,  je suspecte mon gpu d'être à moiter mort, alors forcément ça saoule un peu, surtout quand on n'a pas cours de l'aprem' pour une fois et que les jolis rayures sur l'écran + le manque de carte graphique empêchent de se finir HL2 ou d'aller crafter un peu :P.

D'ailleurs, si vous connaissez un site sérieux qui vend des gpu pour portables, je suis preneur :).

    







A ma connaissance, a moins d'etre un pro des soudures de quelques micrometres, changer le GPU d'un portable c'est pas faisable, sauf sur certains modeles tres precis...
T'es sur que c'est pas la nappe qui relie ton ecran a la carte mere qui n'est pas en train de mourir? (si tu n'as que des rayures a l'ecran mais aucune perte de perf/crash, c'est sans doute plutot ca...)


La carte graphique est "détachable", elle est fichée sur la carte mère (enfin à l'horizontal), et pas soudée ^_^.
Elle est donc aisément changeable, reste juste à trouver si c'est bien ça le problème...
Pour la nappe CG/écran je ne sais pas mais je n'y avais pas pensé, je regarderais ça tout à l'heure si je vois un truc à ce niveau-ci, merci du conseil ^^.

Les symptômes sont assez variés et changent : la plupart du temps c'est des caractères blancs sur tout l'écran jusqu'à l'écran de session, et après c'est des lignes en zig-zag horizontal blanches et noires (ou qui reprennent des couleurs affichées en dupliquant en partie des bouts de l'écran), de temps en temps j'ai des écrans noirs avec des lignes grisées plus ou moins sombre sur tout l'écran (horizontales), voir des lignes de couleur et verticales. Aussi, dès que j'installe à nouveau le pilote de ma carte graphique, ça reboot au chargement de la session, et je dois aller les désinstaller en sans échec si je veux repasser sur le windows normal (mais toujours avec les problèmes d'affichage divers ou non).
Qu'est-ce que je peux rajouter... le gestionnaire de périphérique me sort une erreur 34 pour mon gpu, et c'est arrivé en pleine partie de minecraft, le jeu lagg puis plante, je le relance, dix secondes après freeze de tout l'ordi (pointeur qui ne bouge plus, etc...) et l'affichage qui commence à planter, puis BSOD (avec une erreur relative à mon gpu je suppose, ça citait un fichier qui commençait par "nv..." typique des trucs Nvidia). Et après le reboot, j'ai eu ça...

Si besoin est j'ouvrirais un topic parce que ça commence à faire un joli pavé ici x).
Ah, et pendant que j'y suis... Humeur du jour : Boah, pas super bien mais pas mal non plus, et dans deux jours c'mon annif' \o/.

Citation de: Antevre le 08 Février 2011 à 12:42
Citation de: Daru13 le 07 Février 2011 à 23:50
le manque de carte graphique empêchent de se finir HL2

T'as pas fini HL2? :o

C'est un scandale!
Rhôo ça va hein :p.
J'ai eu le jeu l'an passé, mais suite à une des x réinstallations de Vista que j'ai fait sur cet ordi j'ai pas pensé à sauvegarder ma partie, du coup j'avais un peu la flemme de le recommencer :P.

    







Ok donc c'est pas la nappe, c'est ton GPU qui est à moitié cramé.

Humeur du jour : à plat...

Je suis en train d'épuiser mes batteries. J'ai toujours eu du mal avec la géométrie 2D puis 3D, alors les espaces projectifs, on va dire que ça me dépasse un peu -____-
En plus, ça va faire quelques jours que je lis des scantrads anglaises téléchargées au pif dans le néant de l'internet, et j'ai l'impression que ça ne va pas pour améliorer ma santé mentale x)

Humeur du jour : épuisante routine.

Je suis actuellement en stage ouvrier, ce qui en soi n'est pas drôle du tout. J'ai fini tout à l'heure à 16h, et mon tuteur a décidé que je changerai d'horaires : je commence donc demain à 5h. J'ai donc au mieux l'impression de faire une grosse pause là :P.
Et puis bon, sur place, c'est chiant...

Heureusement, je me consolerai le soir venu : France-Brésil en loge au stade de France ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

HDJ : Penseur.

J'ai une idée concernant le forum, vous en saurez plus ou vous n'en serez jamais rien plus tard.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Valoo0278 le 08 Février 2011 à 19:13
Humeur du jour : épuisante routine.

Je suis actuellement en stage ouvrier, ce qui en soi n'est pas drôle du tout. J'ai fini tout à l'heure à 16h, et mon tuteur a décidé que je changerai d'horaires : je commence donc demain à 5h. J'ai donc au mieux l'impression de faire une grosse pause là :P.
Et puis bon, sur place, c'est chiant...

Heureusement, je me consolerai le soir venu : France-Brésil en loge au stade de France ! :)

Le stage ouvrier... j'ai vraiment du mal à en saisir tous les intérêts...
Tu fais les 3 x 8 heures ?

Ben en soit c'est une expérience intéressante, mais à chaud on n'a jamais envie d'aller à l'usine.

Sinon non, je ne fais pas les 3x8. La première semaine, ils m'ont mis de jour, et là ils jugent plus intéressant (et je pense à raison) que je sois en relève d'équipe. Je vais donc passer de matin. Bouh, réveil dans 7h...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Hier soir je suis rentré chez moi à 9h30, et je me suis levé ce matin à 6 heures. Là, je finis ma journée à 8h, et j'ai des propositions à écrire/plein de trucs à faire pour la fin de la semaine. :lol:

Bref vos stages ouvriers c'est de la pépette :ninja:

Humeur du jour: J'ai la pèche! Je sais pas pourquoi, mais en tout cas ça fait du bien^^

Peut-être parce que mon rythme de sommeil est complètement décalé :ninja:

Humeur du jour : Fatigué et pas en forme... J'ai fait que perdre en sport...
Sinon bonne journée dans l'ensemble, la routine quoi !

Humeur du jour : épuisé, et soulagé.

Ces deux dernières semaines n'ont pas été de tout repos (oui je vais encore causer boulot, en même temps hors de ça je n'ai pas une vie très palpitante pour le moment :D). On nous a fait bouffer cinq gros chapitres sur les ondes en à peine deux semaines, accompagnés d'un charmant sujet d'agreg de 18 pages à boucler pour lundi dernier. Et bien évidemment ces deux semaines se concluaient sur un joli DS portant sur ces cinq chapitres. Autant dire que ça a été un sacré marathon pour faire rentrer tout ce qui était exigé dans les limites du temps disponible. Donc oui, je suis complètement lessivé, et soulagé d'être arrivé au bout.

D'autant plus que je vais pouvoir entamer mes "deux" semaines de vacances, donc ça fait du bien de revenir à la maison, et de pouvoir souffler un peu... Enfin, au final je ne vais profiter que deux petits jours car après j'ai tout intérêt à m'y remettre... Rha vivement que ça s'arrête !

Bon et sur le plan personnel je suis d'une humeur assez joyeuse. J'ai hâte de revoir un peu mes amis histoire de voir du monde extérieur. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Courage Vivig ! Tes efforts seront récompensés :)

Humeur du jour : Fatigué, je me suis couché assez tard hier soir...
Sinon ça va être bien aujourd'hui car je vais chez un copain qui a un tout petit chaton :coeur: !

Citation de: Zora rouge le 06 Février 2011 à 23:24
Citation de: Mymy le 06 Février 2011 à 21:15
Joue à Minecraft, tu ne verras plus les heures passer :ph34r:
Sur le serv solarus ça passe encore plus vite. :gnii:

Je ne peut pas, je n'ai pas la version complète... :(

Merci Mymy  ^_^

Bon le repos aura été de courte durée, me revoilà parti dans mon aventure infernale...

Mais ce qui n'arrange pas les choses c'est que je me sens tout bizarre depuis hier soir, et j'ai la quasi-certitude d'être grippé... Bref, des vacances qui commencent bien... >_<
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Humeur du jour: foutu cours de socio, j'en ai marre... Encore deux heures à tenir :cry3:

Je me ferais bien un peu de Minecraft, mais en multi la connexion suffira pas et en solo c'est plus intéressant depuis qu'il y a le serveur ZS...

Vais trouver un truc à faire. J'en suis sûr.

:cry3:

HdJ : Miam.. P:

Le mieux quand tu cuisines du chocolat, c'est qu'après, t'as un énorme saladier de reste dans lequel il est fort plaisant de plonger sa tête. Testé et recommandé. :D

Humeur du jour : tout plein de choses à la fois

1) Je suis bel et bien grippé et ultra fiévreux. Pour fêter ma vingtaine ça fait toujours plaisir...
2) Je bosse, je dois bosser, et j'accumule un retard monstrueux alors qu'on n'est que le deuxième jour. En même temps en étant malade il me semble plus raisonnable de savoir se reposer aussi...
3) Je me sens vieux tout d'un coup  ^_^
4) Euh... Trouver sa valentine le 15 plutôt que le 14 c'est encore accepté...?  :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 15 Février 2011 à 22:54
4) Euh... Trouver sa valentine le 15 plutôt que le 14 c'est encore accepté...?  :rolleyes:
Ca veut dire ce que je pense ou c'est juste histoire de rajouter un 4) ? :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est un poil exagéré. En gros on vient fraîchement de me proposer un rencard.
Bon je le cache plus, c'est la toute première fois que ça m'arrive, donc ça me fait assez bizarre.  :unsure:

Maintenant bon, y a encore absolument rien de concret  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Humeur du jour.

Bahh j'suis complètement pété au Whisky .
Guuueeeeezzzze !  :super:

Humeur du jour : crevé, pas envie de faire mes devoirs...

Citation de: Jamyah le 16 Février 2011 à 00:41
Humeur du jour.

Bahh j'suis complètement pété au Whisky .
Guuueeeeezzzze !  :super:
Ah! Elle est belle la jeunesse!  :ninja:

Humeur du jour : Les cours c'est fatiguant, et mon prof d'Histoire qui me casse à chaque cours, même c'est pour de l'humour, ça commence à souler. Enfin là ca va, je le vois plus de la semaine.  :mrgreen:

Humeur du jour : Un peu fatigué d'être malade, mais aussi impatient d'être en vacance (j'ai pas cours vendredi donc y reste plus grand chose question cours), et de pouvoir récupérer mon nouvel ordi, l'actuel étant mort. Alors en attendant je vais manger une quiche pendant que je télécharge pleins de logiciels à installer sur le futur ordi ; car à moins qu'OVH batte des records de vitesse pour ouvrir une ligne ADSL, je risque d'avoir comme d'habitude un tout petit débit sur un freewifi mal capté pendant ma première semaine et demi de vacances (et après, Londres \o/).

Bref... j'ai faim :D.
Et courage + t'as du bol Vivig ^^.

    







Fatigué de cette course incessante des dernières semaines et qui va durer encore 10 jours facile... vivement que je sois installé dans mon futur appart avec tous mes meubles

Daru13: OVH font FAI maintenant? oO

Ouais j'ai vu leurs offres et ça à l'air très très intéressant. (10€ internet, 3€ le téléphone vers presque partout etc...).
Tu nous diras si ça marche bien ?

Citation de: 19oj19 le 16 Février 2011 à 20:51
Fatigué de cette course incessante des dernières semaines et qui va durer encore 10 jours facile... vivement que je sois installé dans mon futur appart avec tous mes meubles
Je sais que j'ai pas des bras aussi gros que ceux de Romain mais si y'a besoin de main d'oeuvre... :)


Humeur du jour: après le défilé de mode en cours d'allemand, je surfe sur l'ordi. Bref, je dirais que c'est une bonne journée.

Citation de: Martius le 17 Février 2011 à 17:38
Humeur du jour: après le défilé de mode en cours d'allemand, je surfe sur l'ordi. Bref, je dirais que c'est une bonne journée.

On m'a raconté ça aussi ^^

Humeur du jour : Bah c'est mon anniv, c'est cool ! J'ai eu un stylo de marque, un casque et 20 €.

HDJ: Bientôt la fin des vacances et les projets perso qui n'avancent pas... ça me désespère de ne pas être productif mais en parallèle avec la reprise des cours bientôt je suis pas motivé à me remettre déjà au boulot ^^
Enfin bon demain le grand départ  :o :o

Nous, les vacances n'ont même pas commencées  :cry3: :cry3:

Hé ne vous plaignez pas d'avoir des vacances hein ! :P


Pour moi, ça ne va pas vraiment être des vacances, car j'ai plein de travaux à boucler.  :angry:

Quoi, moi, à la dernière minute?  :siffle:

Humeur du jour : Nouvel ordi :D (traduisez ça par content :p).
Bon la connexion n'est pas super, mais à part ça, je suis content d'enfin avoir un truc correct, et puis les vacances c'est sympa aussi, je les attendais celle-là ! ^^