Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Humeur du jour : Comme d'hab, complètement pété a la Vodka Coca cette fois  :super:


Tu vas nous les faire à chacune de tes soirées de beuverie ?


Question bête : On arrive toujours à aligner 3 lettres sur un clavier quand on est bourrés ?

Ouais, quand on est bourré à la limonade... :D

C'est beuverie tous les soirs, ça s'appelle la Fac. Et c'est pas parce que tu titubes après un verre que certains ne le tiennent pas mieux  :super:

En attendant on reste sur un forum public, donc si tu pouvais limiter l'affichage de ta fierté éthylique... :)


Citation de: Jamyah le 20 Février 2011 à 14:35
Et c'est pas parce que tu titubes après un verre que certains ne le tiennent pas mieux  :super:
Alors là +100000 :mrgreen: Marre des mecs qui se foutent de ma gueule quand j'ai beaucoup bu alors qu'ils tiennent à peine debout et que je suis quasiment dans mon état normal...

Tous des jaloux :ninja: Apprenez à boire et on en reparlera^^

Citation de: Couet le 20 Février 2011 à 14:38
En attendant on reste sur un forum public, donc si tu pouvais limiter l'affichage de ta fierté éthylique... :)

Ah euh oui hum je vais aller faire un tour plus loin moi, faisons comme si je n'avais rien dit^^

Sinon, humeur du jour: je suis en train de m'énerver à bosser pour un contrôle important dans un cours (saleté, et dire qu'on m'avait dit qu'à l'unif on bossait que pour les exams, je me suis fait avoir) alors que je devrais être en train de fêter mon anniversaire avec la famille en bas... Bon, c'est pas comme si c'était chouette de voir la famille, mais il faut bien se plaindre de quelque chose quand on bosse^^

Ca vaaa oh, l'apéro c'est un droit de l'Homme !

Antevre, tu nous fais quoi là espèce de gratte-papier ? Va faire un bisous aux joues barbues de Tata Simone !  :ninja:

Citation de: Antevre le 20 Février 2011 à 14:56
Citation de: Jamyah le 20 Février 2011 à 14:35
Et c'est pas parce que tu titubes après un verre que certains ne le tiennent pas mieux  :super:
Alors là +100000 :mrgreen: Marre des mecs qui se foutent de ma gueule quand j'ai beaucoup bu alors qu'ils tiennent à peine debout et que je suis quasiment dans mon état normal...

Tous des jaloux :ninja: Apprenez à boire et on en reparlera^^

Tous des trous...

Bon bref x].

Humeur du jour : Enfin guéri de ma grippe de la semaine passée, ça fait du bien de retrouver la forme parce que franchement à la longue c'est pénible. Bon, ben une grosse journée de boulot m'attend car il faudrait que je boucle tout ce que j'avais prévu pour ma première semaine, et c'est pas encore gagné.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Jamyah le 20 Février 2011 à 14:35C'est beuverie tous les soirs, ça s'appelle la Fac.

Ça s'appelle "Reviens l'année prochaine après avoir foiré tes exams" aussi

Ça s'appelle L.E.A. quand on est trilingue avec 14 heures de cours par semaine, partiels réussis haut la main, et ça s'appelle un remballage, hop hop ...

Excuse moi d'avoir fait une fac à 36h de cours hebdo et de préférer la biture occasionnelle  :(


Ah oui tiens, ça me rappelle mon pote qui m'avait assuré "sisi en médecine tout le monde fait la fête t'inquiètes pas" et 4 ans après le bac est toujours en 2ème année de médecine :D

En médecine... Et déjà faut être très con pour être détendu a ce point en Médecine, c'est pas un truc de faibles.

Citation de: Jamyah le 20 Février 2011 à 16:00Et déjà faut être très con pour être détendu a ce point en Médecine, c'est pas un truc de faibles.
Et pourtant B)[spoiler]Bon d'accord en fait je change de fillière l'année prochaine. :ninja:[/spoiler]

Bah j'ai de très bon potes qui s'accrochent et ont des resultats en médecine, le tout si tu y vas c'est de se dire "je viens pour bosser" pas pour jouer a l'étudiant de Lettres :P

C'est inintéressant (selon mes goûts) comme filière, j'ai taffé le premier mois puis j'ai lâché l'affaire, pas envie de rester toute ma vie dans un truc que j'aime pas. =P

Pourquoi t'es-tu inscrit dans une filière que tu n'aimes plus au bout d'un mois :huh:... ?
En te renseignant un peu (plus) tu aurais quand même pu avoir un aperçu de cette orientation-ci qui t'aurais montré ce qui t'as rebuté au bout d'un mois, non ?

    







Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais l'ambiance n'est que vivable, ça il ne pouvait pas le deviner.

Après si ce n'est pas à cause de ça... :P


On me dit souvent que c'est dur à comprendre, que l'univers de la fac est très différent du milieu lycéen. Alors lorsque des jeunes de 17-18 ans se lancent dans le délire l'adaptation doit pas être forcément facile.

Mais puisqu'il dit "selon ses goûts" ça doit plutôt faire référence au contenu des cours.

On nous a souvent dit que l'univers du collège était différent de celui du primaire, idem pour le lycée quant on était au collège, bah écoute j'attends toujours le changement, c'est dur de se fier à ce genre de remarque si elles n'ont jamais marché dans le passé :p.

Enfin si il ne pouvait pas savoir j'ai rien dit ^^.

    







Oui enfin, il y a fac, et fac de médecine  ^_^.

En médecine, à ce que je vois à travers mes amis qui y sont (du moins pour la première année, au-delà je ne sais pas trop) c'est un gros esprit de compétition car les places en deuxième année sont très limitées. Donc on se fait pas d'amis, c'est la guerre pour prendre les cours, on se fait des crasses entre étudiants, on bosse beaucoup, dans les amphis les redoublants empêchent les premières premières années de suivre...

Enfin je n'y ai jamais mis les pieds personnellement mais c'est à peu près ce que l'on m'a rapporté. Quoiqu'il en soit ça a pas l'air très rose tous les jours.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui, c'est du vécu : ne pas laisser ses cours sortis à l'intercours, les carrés balançaient du PQ imbibé d'eau sur les rangs plus devant, là où se mettent les bizuths (variante : la boule de neige)


L'ambiance en cours est rigolol (lancer de boulettes de papiers d'avions en papier voir de poulets, cris, etc ...), j'ai des amis (vu qu'ils avaient tous redoublés en fait j'ai pu les rattraper :mrgreen:) mais c'est surtout le contenu du cours qui me déplaît (et la quantité de taffe astronomique qui l'accompagne aussi), je remarque que je "m'amuse" beaucoup plus en faisant des maths (matière que je détestais au passage au lycée) que de la bio.

Et aussi quand je vois tous mes autres amis qui font autre chose que médecine qui se mange 7 au concours continu "Mais c'est rattrapable", 9 au partiel "T'inquiète aux rattrapages c'est faisable" alors que moi j'ai eu 9.5 BAM déclassé pour médecine et phrama pour l'année (sauf si j'ai 15 au deuxième semestre mais santé publique, physio, anat et biochimie le retour, j'abandonne :ninja:).

Sur les 4000 t'es classé combien, si ça te gêne pas de le dire ? :O


Il me semble que j'avais vu un reportage sur des étudiants français qui ne passaient pas les épreuves de médecine en France qui allaient étudier la médecine dans des pays de l'est, où c'est plus facile parce qu'ils sont en besoins (et en plus: bourse erasmus!), afin de pratiquer là bas au final.

Ouaip j'ai vu aussi. En Roumanie ça se fait beaucoup, y'a même du favoritisme envers les étudiants français. Mais le diplôme est reconnu dans toute l'UE (ou l'Europe entière chais plus) donc il peuvent retourner en France une fois les études finies. Après entre un mec de Paris V et un mec de Bucarest, une clinique friquée saura lequel choisir si y'a des ambitieux.

J'avais également vu ce reportage. Après, de ce que je me souviens, il faut vraiment être prêt à aller exercer là bas. Car le retour en France n'était pas des plus faciles (dans le but d'exercer bien sûr).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Humeur du jour: Épuisé........................... Encore un rush scolaire qui ne prend fin. D'abord, une semaine intensive à produire à la pelle plein de dessins photoshops qui prennent des soirées entières et tout de suite après, modéliser, mapper, texturer et rendre jouable un niveau de jeu vidéo en entier en une semaine........... J'vais mourir.

Citation de: Isaac le 20 Février 2011 à 18:39
Humeur du jour: Épuisé........................... Encore un rush scolaire qui ne prend fin. D'abord, une semaine intensive à produire à la pelle plein de dessins photoshops qui prennent des soirées entières et tout de suite après, modéliser, mapper, texturer et rendre jouable un niveau de jeu vidéo en entier en une semaine........... J'vais mourir.

J'veux jouer à ton jeu quand tu l'auras fini.  :P

Sinon moi aussi je suis dans un rush scolaire, on dirait que les profs font exprès pour nous donner du travail durant ce qui est supposé être des vacances. Mais je tiens bon, et je me dis qu'il y en a qui ont encore plus de travail que moi à faire (comme toi Isaac ^^).

À part cela ça va bien. \o/

Citation de: Jamyah le 20 Février 2011 à 15:05
Antevre, tu nous fais quoi là espèce de gratte-papier ? Va faire un bisous aux joues barbues de Tata Simone !  :ninja:
Ouais en fait t'as raison, je sais pas pourquoi je m'énerve, mon fameux contrôle c'est demain en aprèm', ça veut dire que j'ai la matinée^^

Citation de: Daru13 le 20 Février 2011 à 16:55
On nous a souvent dit que l'univers du collège était différent de celui du primaire, idem pour le lycée quant on était au collège, bah écoute j'attends toujours le changement, c'est dur de se fier à ce genre de remarque si elles n'ont jamais marché dans le passé :p.
Et pourtant, je te garantis que c'est assez différent... C'est même plus du tout la même chose, en fait. Et trouver son orientation et garder la motivation dans celle-ci, c'est pas toujours évident. Pis les relations entre étudiants c'est plus pareil non plus... En fait, il y a certaines ressemblances, mais par essence c'est plus du tout la même chose. Ca dépend des personnes, bien sûr, mais en 1ère bac, le nombre de changements d'orientation, de décrochages, de drames... C'est énorme. Le droit, c'est assez édifiant, car t'as les 9/10 de l'auditoire qui se voient déjà avocat à faire de vibrants plaidoyers quand ils s'inscrivent. Après janvier, la moitié ne vient déjà même plus suivre du tout les cours, et les points sont choquants. T'en as qui bossent comme des malades et qui étaient tête de classe en secondaire (lycée) qui se ramassent des 2/20 et qui s'effondrent totalement, d'autres qui ne font rien du tout parce qu'ils ont décidé après deux mois qu'ils se sont trompés d'orientation,... Tu peux pas avoir comment tu réagiras en arrivant à l'unif. Pour certains ça va très bien, pour d'autres ça va, et d'autres pas du tout, que ce soit au niveau de l'option choisie, de l'adaptation à quelque chose de totalement différent,...

Par contre, j'ai du mal à imaginer l'ambiance en médecine, en droit on se tape tous les enfants sages, les péteux, style polo Lacoste, vocabulaire précieux et tout le toutim. Bref tous des gosses qui ont l'air prépubères et qui travaillent bien "pour faire plaisir à papa et maman", qui se croient supérieurement intelligents et n'hésitent pas à le clamer haut et fort, qui se cassent la tête à faire des 19/20 en janvier en 1ère pour en mettre plein la vue et se ramasser des distinctions (faudra qu'on m'explique l'intérêt en première mais bon bref). Rien qu'au niveau vestimentaire, je crios que je suis le seul, ou un des seuls à se ramener en T-shirt coloré et veste de cuir (ben ouais je m'habille comme je veux d'abord), assez sobre quand même sans être sophistiqué quoi. Tous les autres c'est habits foncés, veste noire en, euh, je sais pas, un genre de tissu sans doute, avec une écharpe savamment nouée, des trucs comme ça (un peu ce style-là, en pire, alors quelques-uns ça va, mais tous... ça fait attaque des clones quoi). Ridicules. Je passe mes journées à dormir dans un coin, je ferais bien de faire comme Jamyah, en plus je connais les bonnes adresses, j'ai des copains dans tous les bars de la ville.

Je crois que je voulais dire autre chose mais chais plus :ninja: je deviens sénile avec l'âge... Ou c'est le champagne qui... non, l'alcool ça aide mes deux neurones à se rencontrer donc c'est pas ça...

Humeur: malade et la joie qui correspond à mon état de santé...

J'en profite pour saluer les moralisateurs du dimanche qui passent leur vie à se beurrer ou sur leurs écrans.
Travailler, faire la fête... Bof. Vous le faites à fond mais si vous venez sur un forum de Zelda en parler au lieu de partager ça avec vos proches, c'est que c'est pas spécialement transcendant, si?

Bref, je me pose des questions...C'est l'avantage d'être cloué au lit;
Le mauvais temps s'est occupé de moi, ce qui me laisse libre cours à m'occuper des autres.

Après tout pourquoi partager vos humeurs? Que vos plaintes soient entendues? Pansées par des mots réconfortants d'un anonyme à peine sincère?
Moi je vous lis tous. Et ça me fait réagir.
Vous vous en foutez certainement, qu'est-ce qu'un gueulard chronique comme moi pourrait bien vous apporter?
Un regard différent. Parce que c'est important, et vous le savez.
Vous ne pouvez pas vous cantonnez indéfiniment à cette culture virtuelle accumulée et fantasmée, qui fait certainement miroiter aux plus crédules d'entre vous l'espoir d'atteindre un sentiment de devenir intellectuel.
-Mais qu'est-ce qu'il raconte, cet abruti? Il a conscience des mots qu'il emploie?!

Ben oui.
Par soucis de conscience, je suis obligé de me justifier, ne serait-ce que pour être un peu lu.
Jetez votre dédain de côté 2 minutes et essayez de comprendre où la seule personne sincère du forum veut en venir.

Et à partir de là on pourrait avoir des vraies conversations sur l'humeur du jour. Oh! je sais bien, ça n'intéresse personne. Même pas moi. Tout ce qui m'intéresse, c'est de vous voir réagir face à des proposde vérités, dits sans amertumes -et surtout parce que les idées les plus débiles naissent bien souvent dans les cerveaux les plus malades (et je ne parle pas de mon état de santé! :D )
Ah oui, je défie quiconque de m'envoyer sur les roses parce qu'après tout, il ne serait qu'un émissaire de plus de la mauvaise foi dominante que je dénonce, et ce serait dommage de devenir inintéressant sur la base d'un sujet qui pourrait l'être!
Signé : Un mec relou

Je résume ton post :

Votre vie est tellement pas passionnante que vous la postez sur forum. Vous êtes pas sincère, vous postez pour vous prouvez que vous êtes trop intelligent, vous êtes des no-life qui vous excitez sur des trucs virtuels. Je suis sur que personne pourra me contredire, de toute façon, si quelqu'un essaie, bah j'aurais qu'à dire que c'est de la mauvaise foi.

Bon rétablissement, surtout !  :)

En fait t'aimes bien faire ch*** le peuple toi :ninja:

Nan plus sérieusement, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, et ouais ce sont les dangers d'un truc comme ce fofo. Donner une impression de réconfort, de bien-être et de stimulation intellectuelle tout à fait illusoires (non, la stimulation intellectuelle n'est pas illusoire, mais c'est ce qu'on appelle , d'un côté, s'écouter parler, et de l'autre, pour parler vulgairement -quoique c'est l'expression consacrée-, de la masturbation intellectuelle). Oui, il faut vivre à 100% au lieu de venir commenter chacun de ses actes à la Facebook. Mais c'est pas toujours évident pour tout le monde, pour des milliers de raisons différentes. Alors autant se donner un peu de courage tous ensemble non?

Bref, je vais pas essayer d'argumenter plus que ça, car en fait je pense que tu as raison. Ca manque un peu de nuance, mais c'est vrai, et c'est important. Et puis la nuance, c'est pas le but; un gueulard, il est là pour faire réagir, comme tu le dis si bien, et il en faut, sinon on ne se remet pas en question. Et même si ce que tu dis n'est pas vrai à 100% ou manque de nuances, c'est pas grave, et c'est même tant mieux je dirais.

Ouais mon intervention sert à rien, mais encore une fois j'ai besoin de faire quelque chose d'autre que bosser. Alors l'occasion était belle^^

Quelqu'un veut du café?

Sinon humeur du jour, tant qu'à faire, parce que c'est absolument captivant: j'ai quasiment pas étudié, mon contrôle commence dans une heure et demie, bref... J'ai la pèche!

Ah oui sinon j'ai reçu un nouveau gsm pour mon annif (sachant que le dernier en date a été acheté il y a 7 ans, j'estime que j'ai le droit de m'en vanter), il est vraiment bien, et j'espère le faire durer au moins autant que l'autre, car j'ai horreur du gaspillage.

Citation de: Ka-Smeen le 21 Février 2011 à 11:33
Votre vie est tellement pas passionnante que vous la postez sur forum. Vous êtes pas sincère, vous postez pour vous prouvez que vous êtes trop intelligent, vous êtes des no-life qui vous excitez sur des trucs virtuels. Je suis sur que personne pourra me contredire, de toute façon, si quelqu'un essaie, bah j'aurais qu'à dire que c'est de la mauvaise foi.

Le cynisme dans les mains d'un enfant. Brillant.

Citation de: Antevre le 21 Février 2011 à 11:46
En fait t'aimes bien faire ch*** le peuple toi :ninja:

Nan plus sérieusement, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, et ouais ce sont les dangers d'un truc comme ce fofo. Donner une impression de réconfort, de bien-être et de stimulation intellectuelle tout à fait illusoires (non, la stimulation intellectuelle n'est pas illusoire, mais c'est ce qu'on appelle , d'un côté, s'écouter parler, et de l'autre, pour parler vulgairement -quoique c'est l'expression consacrée-, de la masturbation intellectuelle). Oui, il faut vivre à 100% au lieu de venir commenter chacun de ses actes à la Facebook. Mais c'est pas toujours évident pour tout le monde, pour des milliers de raisons différentes. Alors autant se donner un peu de courage tous ensemble non?

Bref, je vais pas essayer d'argumenter plus que ça, car en fait je pense que tu as raison. Ca manque un peu de nuance, mais c'est vrai, et c'est important. Et puis la nuance, c'est pas le but; un gueulard, il est là pour faire réagir, comme tu le dis si bien, et il en faut, sinon on ne se remet pas en question. Et même si ce que tu dis n'est pas vrai à 100% ou manque de nuances, c'est pas grave, et c'est même tant mieux je dirais.

Ouais mon intervention sert à rien, mais encore une fois j'ai besoin de faire quelque chose d'autre que bosser. Alors l'occasion était belle^^

Quelqu'un veut du café?

Sinon humeur du jour, tant qu'à faire, parce que c'est absolument captivant: j'ai quasiment pas étudié, mon contrôle commence dans une heure et demie, bref... J'ai la pèche!

Ah oui sinon j'ai reçu un nouveau gsm pour mon annif (sachant que le dernier en date a été acheté il y a 7 ans, j'estime que j'ai le droit de m'en vanter), il est vraiment bien, et j'espère le faire durer au moins autant que l'autre, car j'ai horreur du gaspillage.

Je ne pense pas faire chier le monde. :mellow: Personne n'a besoin de moi pour se faire chier.
Je pense rendre un grand service à beaucoup d'entre vousen faisant un peu d'esprit sain.

Y a-t-il un aboutissement réel à la masturbation intelectuelle que tu soulignes? D'ailleurs, certains seront mauvaise langue en suggérant que j'en suis parfaitement complice. Encore une fois je ne crois pas que cet agacement soit justifié mais bon. Passons.

Car c'est un peu dommage de ne pas partager des sensibilités plus tangibles que des vdm tournées sur des registres dérisoires. Et les principaux acteurs de ce topics sont ceux-là même qui se revendiquent poètes (et qui ont laissé coulé le topic du forum dans les limbes au profit de celui-ci).

Pour ceux qui ne suivent pas depuis le début où qui sont exaspéré ne serait-ce que de voir mon pseudo à côté d'un bloc texte, je résume mon idée:

Humeur du jour: je suis d'humeur à embrasser la sincérité et vous y invite aussi, pour vous changer de votre habituelle bétise.
Et ça me semble une expérience rafrâichissante. :)

Ah, et un message personnel, à ceux qui se reconnaitront:
Vivement votre mépris que je puisse voir à quel point ma raison l'emporte sur vos limites.
Signé : Un mec relou

Donc si j'ai bien compris, je vais essayer un peu de faire comme tu dis...

Humeur du jour (bis): suis-je bien sur la bonne voie? Tout ça, ces études, ces gens, ça me parait tellement vain et inintéressant... pas de concret, pas de but à atteindre, juste se manger de la matière sur l'organisation d'un pays qui change de toute façon tous les dix ans et qui est sur le point de changer. Quant au reste, le droit pur et dur, c'est du jeu intellectuel, ça me parait tellement trivial par rapport aux sentiments des gens, à la vérité du monde. Le seul truc qui me fait avancer droit et espérer, c'est l'espoir que j'aurai peut-être un jour le pouvoir de changer cela, raison pour laquelle je persévère malgré l'absence total d'intérêt de tout cela. Et tant pis si c'est prétentieux ou égocentrique de ma part, il faut être confiant dans ce qu'on fait, même si ça peut paraitre ridicule.

En fait ça fait du bien, bordel.

Du coup, j'ai envie de dire d'autres choses, mais ma vessie me rappelle à l'ordre, et mon estomac aussi. Du coup je vais voyager un peu, et me planter dans un autre auditoire après ça, où ma connexion sera limitée voire inexistante...

Voilà des éléments un peu plus pertinents et trépidents qu'un état d'âme face à une raillerie dans un IUT! :)

Du coup je me demande:
Citation de: Antevre le 21 Février 2011 à 12:26Quant au reste, le droit pur et dur, c'est du jeu intellectuel, ça me parait tellement trivial par rapport aux sentiments des gens, à la vérité du monde. Le seul truc qui me fait avancer droit et espérer, c'est l'espoir que j'aurai peut-être un jour le pouvoir de changer cela, raison pour laquelle je persévère malgré l'absence total d'intérêt de tout cela.

Je pense qu'une partie de tes aspirations de vie sont englobées dans la fin de ta première phrases mais est-ce par désir ou par conviction? Est-ce que tu t'infliges un enseignement ou es-tu affligé en son sein?
Signé : Un mec relou

Parce que je suis pas totalement aigri avant l'heure vu mon âge et mon inexpérience de la vie (je cite mes aînées) je vais essaye de comprendre.
Au lieu de se limiter à expliquer son humeur, tu veux pousser le topo plus loin et se poser des problématiques qui nous concerne.. C'est ça ou les vacances me ramollissent le cerveau ? *paf*

C'est une interprétation qui se vaut!
Signé : Un mec relou

Ouais 'fin si faut philosopher sur le pourquoi d'un énervement lier à une suite d'emmerdes sans rapport entre elles alors qu'on veut juste le dire pour extérioriser un peu les choses, on a pas fini et on pourra renommer le topic en "Votre pavé du jour"

Citation de: 19oj19 le 21 Février 2011 à 13:40
Ouais 'fin si faut philosopher sur le pourquoi d'un énervement lier à une suite d'emmerdes sans rapport entre elles alors qu'on veut juste le dire pour extérioriser un peu les choses, on a pas fini et on pourra renommer le topic en "Votre pavé du jour"

Ah oui, alors je ne veux pas taper un scandale, mais j'en ai soupé de voir le mot philosophie plié au hasard de tous les raccourcis!

Je propose quelque chose de plus correct, un travail d'expression plus profond que les résumés en 2 lignes ou les apothéoses en sarcasme pour montrer qu'on est blasé, parce que faut bien se démarquer, et que ça nous permet de voiler notre disgrâce, etc.
Ensuite, je comprends que tu ignores ma proposition si tu ne te sens pas à portée. ^_^
Parce qu'extérioriser, très bien, mais tant qu'à faire, autant déballer un soupçon de vérité. Je recommande pas de méthode, c'est sensé venir du coeur (normalement).
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 21 Février 2011 à 10:53
Humeur: malade et la joie qui correspond à mon état de santé...
Citation de: Teji le 21 Février 2011 à 10:53Après tout pourquoi partager vos humeurs? Que vos plaintes soient entendues? Pansées par des mots réconfortants d'un anonyme à peine sincère?
Citation de: Teji le 21 Février 2011 à 10:53et essayez de comprendre où la seule personne sincère du forum veut en venir.

Genre ça, tu vois, ça montre exactement que tu joues les imbéciles et que tu n'accordes pas de crédit aux autres.
C'est super intéressant dans un sujet intitulé "Zaki" par exemple, mais ici?
Signé : Un mec relou

21 Février 2011 à 14:54 #896 Dernière édition: 21 Février 2011 à 15:15 par Zaki
Citation de: Teji le 21 Février 2011 à 14:49Genre ça, tu vois, ça montre exactement que tu joues les imbéciles et que tu n'accordes pas de crédit aux autres.
Ah dommage, je pensais que t'allais assumer les retours de manivelle dans la gueule le visage, je finis de lire et j'essaie de poster un truc si j'ai pas la flemme.

Je rappelle que les insultes sont interdites sur ce forum.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon ben voilà, j'ai à peu près tout lu et je pense avoir compris, enfin je crois.
Et je suis plutôt (mais pas entièrement) d'accord avec Teji en fait. :ninja: C'est pour la même raison que je ne viens pas raconter mon humeur sur ce topic puisque de toutes façons il n'y a aucun bénéfice à en tirer.
Mais après c'est pas pour ça que j'irai dire aux autres que c'est des hypocrites, nerds, etc ... Si ça leur fait plaisir tant mieux, sinon tant pis, moi ça me fait de la lecture chaque soir donc bon. J'ai surtout trouvé ça rigolol en fait que tu présentes ton humour "Je suis malade et déprimé" avec les trois petits points qui vont avec pour ensuite dire "Mais pourquoi vous racontez votre vie ? Question très métaphysique" pour à la fin de ton post faire une levée de bouclier parce que tu voyais justement le retour de manivelle arriver (enfin je pensais). Désolé si c'était pas le cas.

Non mais Teji lol, y'en a qui viennent poster ici juste pour passer le temps et qu'il n'y a pas grand chose à dire; autant je comprends le sens de ton message qui est vraiment exagéré et un peu trop prétentieux à mon goût, autant ce genre de débat aurait plus sa place concernant Facebook qu'un topic... Humeur du jour... Sur un forum de Zelda où la moyenne d'âge se situe entre 8 et 17 ans... lol.