Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une photo ! Une photo ! :D

27 Mars 2011 à 05:18 #1101 Dernière édition: 27 Mars 2011 à 05:23 par Couet
Antevre > Tu voudrais ne pas faire "normal" pour une laryngite ? :huh:

Humeur de la nuit : Pouet !

Ok... Il est 5h18, je rentre d'une soirée étudiante, j'ai fait baby-sitting pour des jeunes adultes imbibés et plus agressifs que ce qu'on rencontre d'habitude.
J'ai la pêche !
Bon, j'ai été soulagée d'enlever mes grosses rangers.
Bon, et je suis bien mieux en pyjama qu'en uniforme.
Et pui... Rzzzzzzz
*va se coucher*

EDITdetoujourspascouchée :
OMG il fait nuit, je suis pas encore couchée, mais les oiseaux chantent. :huh:


CitationOMG il fait nuit, je suis pas encore couchée, mais les oiseaux chantent.
Bienvenue au quotidien de tout codeur :)

Regarder le soleil se lever de sa fenêtre et aller se coucher a un charme indéniable, cela dit.

Moi j'arrive pas à dormir quand il fait jour :ninja:

Arf, pour la photo c'est raté, j'ai viré le bouc finalement, je le referai peut-être un de ces quatre^^

Sinon pour la laryngite, bah je sais pas, en tout cas je me suis débrouillé pour être en état...

A part ça, humeur du jour: bah lendemain de soirée quoi >_< Ca va pas trop mal, même pas de gueule de bois, ma résistance à l'alcool m'inquiète franchement, c'toujours pareil, même bourré je me comporte quasiment comme d'hab, et les dommages collatéraux comme la gueule de bois ou les vomissements, il faut que je sois extrêmement loin pour que ça m'atteigne. Sinon la soirée en soi était bof, peu de monde, ils ont choisi une mauvaise date il y avait plein de trucs de prévu. Revu des anciens potes, j'ai passé la moitié de ma soirée à essayer d'empêcher un abruti complètement plein de s'écrouler/agresser sexuellement une fille de prof/agresser sexuellement une parfaite inconnue/vomir sur des gens/en gros, se faire vider quoi :mrgreen: De mon côté, j'ai réussi à ne pas tenir des propos déplacés concernant la maman des videurs, je fais des progrès ^_^ au moins cette fois-ci, j'ai quitté la soirée volontairement, pas viré par quatre mecs qui font deux fois ma taille... J'avais même mon manteau sur moi quand je suis parti, miracle :o

Donc me suis bien amusé quand même, je suis d'assez bonne humeur.

Citation de: Martius le 27 Mars 2011 à 12:17
Moi j'arrive pas à dormir quand il fait jour :ninja:

Tu verras, un jour viendra, ce sera l'inverse. :rolleyes:

@Antevre : Comment peut-on aimer ce genre de soirées ? :mellow:

Citation de: Antevre le 27 Mars 2011 à 12:33
Arf, pour la photo c'est raté, j'ai viré le bouc finalement, je le referai peut-être un de ces quatre^^

Sinon pour la laryngite, bah je sais pas, en tout cas je me suis débrouillé pour être en état...

A part ça, humeur du jour: bah lendemain de soirée quoi >_< Ca va pas trop mal, même pas de gueule de bois, ma résistance à l'alcool m'inquiète franchement, c'toujours pareil, même bourré je me comporte quasiment comme d'hab, et les dommages collatéraux comme la gueule de bois ou les vomissements, il faut que je sois extrêmement loin pour que ça m'atteigne. Sinon la soirée en soi était bof, peu de monde, ils ont choisi une mauvaise date il y avait plein de trucs de prévu. Revu des anciens potes, j'ai passé la moitié de ma soirée à essayer d'empêcher un abruti complètement plein de s'écrouler/agresser sexuellement une fille de prof/agresser sexuellement une parfaite inconnue/vomir sur des gens/en gros, se faire vider quoi :mrgreen: De mon côté, j'ai réussi à ne pas tenir des propos déplacés concernant la maman des videurs, je fais des progrès ^_^ au moins cette fois-ci, j'ai quitté la soirée volontairement, pas viré par quatre mecs qui font deux fois ma taille... J'avais même mon manteau sur moi quand je suis parti, miracle :o

Donc me suis bien amusé quand même, je suis d'assez bonne humeur.

C'est pas très sage tout ca ;)


Mymy: boarf, je sais pas trop en fait >_< j'imagine que c'est parce que ça casse la routine. Puis je revois des gens, du coup je me souviens pourquoi j'en apprécie certains, et pourquoi j'en déteste d'autres. Au bout du compte, je me sens bien en sortant de là parce que je comprends mieux certaines choses. Pis sociologiquement c'est captivant: on voit pourquoi certains en arrivent à comater complètement et pourquoi d'autres ne sont pas capables de se laisser aller à faire la fête. Une expérience qui est captivante, c'est de voir les gens qui essaient de te mettre dans une case: a une copine/ n'a pas de copine, est bourré/n'est pas bourré, est respectable/ne l'est pas... Je me fais à chaque fois un plaisir d'osciller entre tout ça à la fois pour les faire s'interroger un peu. Ca permet aussi de repérer les vrais amis... et les autres.

Et puis jouer à cache-cache avec les videurs c'est marrant :mrgreen: faut bien qu'ils s'amusent eux aussi ^_^

Binbin et Couet: mais... mais... :cry3:

Bon d'accord désormais je m'habillerai en toge et je sortirai des maximes latines à tours de bras :P Abyssus abyssum invocat!

... Mais la sagesse, n'est-ce pas justement de savoir que nous ne sommes pas sages?

(sur cette excuse pas du tout convaincante, je vous laisse, le prof me regarde bizarremenet :ninja:)

Humeur du jour :bof bof ,J'ai porté un magnifique sac de 5 ou 6 kilos ,j'ai une putain de crève et en plus mon correspondant est parti vendredi.

Humeur du jour :  :ninja:

J'ai vu le sosie de Geo ce matin dans le train  :ninja:


Humeur du jour : Aqueuse au sens propre du terme, cette fois.

Un pas en dehors du lycée, pouf une pluie TO-RREN-TIEL-LE. Après une journée ensoleillée je me retrouve trempé jusqu'aux os.

Humeur du jour : épuisé et malade : un sale rhube rhume  :(!

Humeur du jour : ... ... ... rzzzzzz rzzzzz
Lle décalage horaire je ne m'y fais pas

Pour une heure, faut pas déconner quand même  :mrgreen:

J'espère que tu ne seras pas amené à voyager loin trop souvent toi  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 31 Mars 2011 à 12:39
Pour une heure, faut pas déconner quand même  :mrgreen:

J'espère que tu ne seras pas amené à voyager loin trop souvent toi  :ninja:

j'avoue :D


Martius, je suis de ton avis; celui qui a inventer ce décalage a fait sa juste pour nous enuyer (pour ne pas être vulgaire).

Je sais que c'est pour économiser 0,000000000001 % du pétrole sur terre mais quand même... :P

humeur du jour: bof, la pluie, sa me réussit pas... :cry4:
i love zelda


31 Mars 2011 à 15:51 #1118 Dernière édition: 31 Mars 2011 à 16:00 par Antevre
Perso le changement d'heure m'a pas tant dérangé que ça ;) un peu fatigué le lundi à la première heure de cours, mais sans plus^^ Le vrai truc qui était embêtant c'est que j'étais en soirée quand c'est arrivé, et mon gsm s'est mis à l'heure automatiquement. Du coup je paniquais comme un malade, je me demandais ce que j'avais bien pu faire pendant une heure... :rolleyes:

Sinon humeur du jour: content, j'ai passé pas mal de temps avec des copains (gros trou de 6 heures dans mon horaire oblige), j'ai parlé du "bon vieux temps" avec quelqu'un avec qui je trainais souvent avant, je me suis marré avec le type qui était complètement mort à la soirée de samedi, j'ai revu... une vieille connaissance, etc. Bref journée bien sympa, là je vais avoir deux heures de cours et après ça je devrai finir absolument un travail pour demain mais ça va ^_^

Mais le plus important...

C'est...

J'AI MANGE DES FRIIIIITES! FRIIIIITES!

(faudrait en faire un smiley en fait :ninja:)

edit: ouah trop fort j'ai encore internet là ou j'ai cours^^

Humeur du jour : stressé (un petit peu)

Je pars en Angleterre dans quelques heures pour aller faire un stage 3 mois à Plymouth. J'ai commencé à faire mes sacs tout à l'heure ; je suis sûr d'oublier quelque chose -_____-


EDIT : Du coup, le changement d'heure est d'autant plus violent pour moi en plus^^"

Humeur du jour : Euh...
Bon ben voilà j'ai fini mon année et demi de pur bourrage de crâne : dernière heure de cours qui s'est achevée il y a tout juste 4 heures. Ce qui n'annonce rien de bon du coup puisque je dispose de tout juste 20 jours pour intégrer tout ce qui a été vu depuis Septembre 2009, après quoi : épreuves... Bref, du coup je risque de passer encore moins souvent sur ce forum et sur Internet durant le mois à venir :D
Bon sinon content quand même car le passage à l'heure d'été, et la bonne chaleur estivale fait quand même un sacré bien, nous voilà pour de bon sorti de l'hiver :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Courage !
Pense à nous tenir au courant quand même ^_^


Pas de soucis, je pense repasser les week-end entre chaque session d'écrit pour faire un petit topo  ^_^ Merci en tout cas :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

02 Avril 2011 à 19:47 #1123 Dernière édition: 02 Avril 2011 à 19:49 par chuck
Salut.. J'ai dormi dans la neige hier soir je suis très chanceux de ne pas avoir eu d'hypothermie.. J'ai mal à la tête j'crois que j'ai trop bu ce coup-ci haha. Bonne journée.


Heureux de voir que beaucoup d'entre vous sont encore parmi nous après tant d'années Solarusiennes   ^_^

04 Avril 2011 à 17:00 #1124 Dernière édition: 04 Avril 2011 à 20:41 par Couet
Smiley du jour :meuh:

Ou comment se donner la pêche pour pas grand chose : j'écoutais la radio en bossant ce matin et ils ont passé une chanson qui faisait partie d'un enchaînement de body-combat que je fais.
Je n'ai pas encore trouvé le remix exact de cette chanson qu'ils utilisent pour le body-combat, mais je m'en rapproche. Du coup j'ai la patate :P

Je me rapproche pas mal avec cette version : http://www.youtube.com/watch?v=pW_TvQmJVOY

EDIT : Ah c'est vrai que j'aime beaucoup Prodigy
http://www.youtube.com/watch?v=iwFSklgSLvk

Pour ceux qui ne verraient pas le rapport, un remix était utilisé aussi dans le body-combat :ninja:


[logged]Humeur du jour : Va rater son année scolaire, mais rien a foutre, va sortir l'album français de l'année ahaha

Puis devant Final Fantasy XIII, avec mes Beats By Dr.Dre sur le crane, y'a plus rien autour qui existe aha  :ninja:
Et puis la coloc' a 19 piges, c'est la vie ! Indépendant, personne sur le dos, des délires avec les potes tous les soirs, couché a 6 heures du mat', debout a 15 heures, regarder des animes et des films toute la journée en mangeant n'importe quoi sans prendre un gramme, faire du sport quand on veut... Non sérieux c'est le pied la vie d'étudiant...

Mais malgré ça y'a un truc qui va pas ...

*Maman manque a Jamyah :([/logged]

Oui c'est le pied... Quand on peut se le permettre financièrement  :)


05 Avril 2011 à 08:11 #1127 Dernière édition: 05 Avril 2011 à 08:24 par Jamyah
[logged]
Citation de: Couet le 05 Avril 2011 à 07:14
Oui c'est le pied... Quand on peut se le permettre financièrement  :)

Suffit de taffer à coté ... J'm'en sort bien avec la colocation, et pourtant je suis a 2 minute du bord de mer à pied ...[/logged]

Je ne vais pas être le dernier à dire que la vie étudiante, c'est bien. Car en effet, on a peu de responsabilités, et on goûte à l'indépendance, vis-à-vis notamment de la gestion de son temps libre et de son espace de vie. Mais bon, je suis quand même toujours un peu choqué de lire des choses comme celles-là, car dans "étudiant" il y a tout de même "'études".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

[logged]
Citation de: Valoo0278 le 05 Avril 2011 à 08:46
Je ne vais pas être le dernier à dire que la vie étudiante, c'est bien. Car en effet, on a peu de responsabilités, et on goûte à l'indépendance, vis-à-vis notamment de la gestion de son temps libre et de son espace de vie. Mais bon, je suis quand même toujours un peu choqué de lire des choses comme celles-là, car dans "étudiant" il y a tout de même "'études".

En même temps j'ai pas que les études dans mon quotidien, et puis même en ayant le temps de faire tout ça, je travaille pour gagner de quoi vivre, j'ai plus d'heures de repet' et de studio par semaine que ce que la Fac nous demande de cours, je révise un minimum quand même et j'ai des responsabilité privée en fin de semaine. Puis je prend jamais rien à la légère ;)

Le tout c'est de pas tomber dans la facilité, et j'ai un agenda qui me permet de garder les pieds sur Terre. Trop lourd pour que je m'envole  :P[/logged]

Mais tu vas perdre quand même une année d'études... :)


[logged]
Citation de: Couet le 05 Avril 2011 à 09:25
Mais tu vas perdre quand même une année d'études... :)
Et j'aurai gagné de l'argent, de la maturité, de l'expérience niveau "vie de tous les jours", puis j'ai travaillé mon second album à seulement 19 ans, fait des rencontre...
Et puis je ne devrais cette année à personne puisque je me la finance moi même, donc pas de regrets.
Quoi qu'il arrive dans la vie, il n'y a jamais que du positif ou du négatif  ^_^

Et puis j'ai pas de retard sur mon cursus scolaire, je peux me permettre de manquer une année, si c'est pour mieux rebondir. L'important c'est que je sache où je vais  :)[/logged]

Bof oui, sur le coup je suis d'accord avec Jamyah- quand on voit ce qu'il y'a au programme de certaines licences (hmm hmm LEA, droit, communication, kof kof), c'est franchement plus formateur de faire du sport, des rencontres, des sorties, bref enfin de goûter au vrai monde duquel on était gardé toutes ces années.

Pas pour dire que les études ne sont pas importantes (et dans d'autres cursus plus demandants c'est une autre histoire), mais bon faut savoir être jeune aussi.
Pour ma part si j'avais pas été aussi coincé ma première année d'étudiant ça m'aurait pas fait de mal (mais je me suis rattrapé après :D )

Le programme sera toujours le même l'année prochaine qu'il faudra valider.
C'est une fausse excuse ça.

Maturité ?^^
Quand je lis que tu en profites pour sortir avec les potes et que tu postes que tu es bourré, ça me fait doucement rire ^^
Tu ne fais peut-être pas que ça mais l'argument est mal trouvé ^^


[logged]
Citation de: Couet le 05 Avril 2011 à 10:40
Le programme sera toujours le même l'année prochaine qu'il faudra valider.
C'est une fausse excuse ça.

Maturité ?^^
Quand je lis que tu en profites pour sortir avec les potes et que tu postes que tu es bourré, ça me fait doucement rire ^^
Tu ne fais peut-être pas que ça mais l'argument est mal trouvé ^^
Bon on commence par là :)

Oui le même, et je parlerai toujours aussi bien l'espagnol et l'anglais, j'aurai surement encore mon 13 de moyenne en tronc commun d'LEA (droit, éco, gestion) sans trop réviser, sauf que j'aurai peut être un peu plus de temps pour participer aux cours puisque j'aurai pas un album a préparer :)
Et puis la maturité c'est pas ne pas sortir, ne pas s'éclater, ne pas si, ou ça .
La maturité c'est savoir faire le bon choix dans les situations qui le demandent, et Dieu merci sur ce point là je m'en sort mieux qu'il y a 1 ou 2 ans.

Après c'est peut être un peu "parano", même si je ne le prend pas comme une attaque, donc disons, une frustration (?), mais pourquoi chercher à contrer mes propos alors que au fond, mon année je ne l'ai pas encore ratée, si ?
J'ai ma petite idée sur la question mais par respect je la garderai ^^

Citation de: Guillaume le 05 Avril 2011 à 10:29
Bof oui, sur le coup je suis d'accord avec Jamyah- quand on voit ce qu'il y'a au programme de certaines licences (hmm hmm LEA, droit, communication, kof kof), c'est franchement plus formateur de faire du sport, des rencontres, des sorties, bref enfin de goûter au vrai monde duquel on était gardé toutes ces années.

Pas pour dire que les études ne sont pas importantes (et dans d'autres cursus plus demandants c'est une autre histoire), mais bon faut savoir être jeune aussi.
Pour ma part si j'avais pas été aussi coincé ma première année d'étudiant ça m'aurait pas fait de mal (mais je me suis rattrapé après :D )

Sachant que en plus je suis en LEA, avec 16 heures de cours par semaine, week end le jeudi ...
Et puis pour quelqu'un qui a une aversion des études, je suis déjà bien content d'en être là et d'évoluer sans forcement être prisonnier du carcan scolaire :)
[/logged]

Bah faudrait savoir : tu vas rater ton année ou pas ?
Ma réflexion est simple :
- tu as ton année : tant mieux et en plus tu ne te seras pas pris la tête.
- tu ne l'as pas : remets toi en question avec tout ce dont tu te vantes.

Il n'y a rien à interpréter dans mes propos que ce soit de jalousie ou je ne sais quoi.
Ces a priori sur mon compte sont fatiguants d'autant plus venant de personnes ne me connaissant pas.

J'ai une autre vision du "s'amuser" donc je suis forcément conne et aigrie ?


Citation de: Guillaume le 05 Avril 2011 à 10:29
Bof oui, sur le coup je suis d'accord avec Jamyah- quand on voit ce qu'il y'a au programme de certaines licences (hmm hmm LEA, droit, communication, kof kof)

QUOI!? :angry:

... Nan je plaisante :P Pour faire ma première année de droit, je peux confirmer que c'est plus ce qu'on en disait avant, à savoir une filière extrêmement difficile, chronophage, et tout ça. Ca me consterne, surtout quand je vois tous les petits péteux qui se donnent un genre parce qu'ils sont en droit et qui frottent la manche au prof, et autres procédés juste ridicules. J'ai réussi ma session de janvier en ne travaillant quasiment pas. Il me faudra certainement travailler un peu plus en juin (pardon, pour juin je voulais dire ^_^), mais j'ai vraiment pas l'impression de devoir me préparer un blocus de malade. Quand je pense à tous les gens qui ont l'air terrorisé quand je leur dis que je suis en droit, je suis un peu dégouté, c'est censé être une des fac les plus difficiles et ce n'est plus du tout le cas. Après c'est clair que dans des fac comme médecine, où ils savent plus quoi faire pour éliminer des candidats, il y a intérêt de savoir où on va, mais franchement je passe plus de temps en ville avec des amis qu'à travailler, et le bilan est plutôt positif jusqu'à présent...

... Mais comparer droit et commu, il y a quand même une marge :mrgreen:

Pour ce qui est de ton cas Jamyah, bah perso je pense que tant que tu t'éclates et que tu gardes le sens des priorités, il y a pas de problème ;) fais attention néanmoins de ne pas passer, si tu rates, à côté de ton année bis. J'ai trop souvent vu des amis qui rataient une année et qui n'arrivaient plus à retravailler après, un de mes meilleurs amis, un type plutôt intelligent, sympa et tout le reste est complètement passé à côté de ses études qu'il aurait pu réussir haut la main. Il fait maintenant un truc qui ressemble à une formation de maçonnerie, qu'il ne suit pas parce que c'est pas un manuel, et passe toute ses journées dans un bar. A chaque fois que je le vois, il me dit qu'il se sent vraiment con et qu'il regrette, qu'il aurait eu une vie franchement différente si il avait travaillé au bon moment.

Enfin bon, je veux surtout pas te dire ce que tu dois faire, simplement, évite de décrocher, je dis pas que c'est ce que tu comptais faire, mais c'est toujours utile de le rappeler :)

05 Avril 2011 à 11:23 #1137 Dernière édition: 05 Avril 2011 à 11:33 par Jamyah
[logged]Oula, mais il faut pas partir loin comme ça :)
Alors je vais me faire un plaisir de la jouer Zemmour pour une fois !
Scalpel !

CitationBah faudrait savoir : tu vas rater ton année ou pas ?
Ma réflexion est simple :
- tu as ton année : tant mieux et en plus tu ne te seras pas pris la tête.
- tu ne l'as pas : remets toi en question avec tout ce dont tu te vantes.

Comme je l'ai dis je crois, je pense que je n'aurai pas mon année, premièrement parce que je n'ai pas assez de temps pour aller en cours, et secondement parce que je suis à la traîne en Civilisation, manque de présence... Gros Coeff'

Donc je réflexionerai plutôt en contre comme ceci :
- J'ai mon année : J'aurai tout réussi cette année, sur tous les plans possible.
-J'ai pas mon année : Je n'ai pas travaillé énormément a l'avoir, c'est une juste logique, mais ce que tu appelles "vantardise", est-ce que ça ne serais pas d'autres formes de réussites qui peuvent pourquoi pas me porter plus loin qu'une année scolaire ? Alors ?  :)

CitationIl n'y a rien à interpréter dans mes propos que ce soit de jalousie ou je ne sais quoi.
Ces a priori sur mon compte sont fatiguants d'autant plus venant de personnes ne me connaissant pas.

Ah ? Alors désolé je dois être bête ^^
Je trouverai juste frustrant à ta place qu'un petit jeune qui ne se tue pas aux études comme toi tu as pu le faire ( et c'est tout à ton honneur ! J'ai un immense respect pour ta personne ne serais-ce que sur ce point ! ) s'éclate, connaisse du monde, gagne de l'argent facilement, ai goûté à des expérience que tu ne connais pas encore, et peut être auxquelles tu aspires ? Te parle de maturité, ai un beau petit carnet d'adresse, sorte tous les soirs ou presque et arrive à se payer ses études et vivre tranquillement, et que ce jeune gars te fasse une petite morale ...
C'est simplement à ça que je pensais, et je n'ai pas besoin de connaitre ta vie pour ça :)

Donc pas de "Jalousie" mais une touche de "Fierté" mêlée à du "Rrrhhhhh"

D'ailleurs tu ne connais pas la mienne non plus si ? Et pourtant tu m'as l'air pleine d'a priori sur moi aussi ^^
Balle au centre.

CitationJ'ai une autre vision du "s'amuser" donc je suis forcément conne et aigrie ?
Point du tout ! Seulement je n'ai pas non plus la même vision, alors pourquoi me faire passer pour quelqu'un d'immature irréfléchi, le tout saupoudré d'une dose de "si tu rates ton année scolaire tu rate ton année" ?

Et je vais finir en te citant ;

Ces a priori sur mon compte sont fatiguants d'autant plus venant de personnes ne me connaissant pas.



EDIT: Merci pour tes conseils le Sage :) Je vais essayer d'en tirer le maximum parce que non, je n'ai pas l'intention non plus de rater mes études ^^ Trop de fierté et d'ambition pour ça  :ninja:[/logged]

Frustrant ? Lol pas vraiment. Ça serait le cas si tu faisais les mêmes études que moi.
Te voir écrire que 16h de cours sont déjà un effort pour toi me rappelle juste qu'on n'est pas tous égaux (et je sens que cette phrase va être mal prise)

La différence entre toi et moi est que je ne te fais pas la morale : je constate avec ce que je lis et ce que je sais.


16h00 de cours c'est des vacances pour moi . :mrgreen:

C'est moins de la moitié de mes heures :D

[logged]
Citation de: Couet le 05 Avril 2011 à 11:40
Frustrant ? Lol pas vraiment. Ça serait le cas si tu faisais les mêmes études que moi.
Te voir écrire que 16h de cours sont déjà un effort pour toi me rappelle juste qu'on n'est pas tous égaux (et je sens que cette phrase va être mal prise)

La différence entre toi et moi est que je ne te fais pas la morale : je constate avec ce que je lis et ce que je sais.

C'est tout ?  :(

Et j'ai dit où que c'était un effort ?  ;) J'suis bien content d'aller en cours quand j'ai le temps d'y aller pour parler ma langue, ce que je ne peux pas faire au quotidien, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris s'il te plait  :rolleyes:

Et je ne vois pas ce que viens faire une notion d'égalité ici  ;) C'est pas que je vais le prendre de travers, c'est juste que ta choisi ta filière et moi la mienne, c'est un choix, pas un défaut d'égalité.

Et pour les deux Zigotos, Ouais on dirait des vacances ^^ Le tout c'est de pas tomber dans cette facilité je pense. En dehors j'ai quand même facilement le double de temps en travail musical, et bien 20 heures par semaine, hors week end de travail pour gagner des sous  :mrgreen:[/logged]

Sinon chacun vit sa vie, on arrête de dire aux autres ce qui est bien ou pas, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :rolleyes:


Ah ouais, sinon humeur du jour (j'avais oublié qu'il servait à ça ce topic :mrgreen:): pépère, je travaille un peu pour ma dissertation de demain, mais je me fais pas trop de souci, il y a pas de raison que ça aille pas ^_^ j'en profite pour chercher après de la musique à écouter, histoire d'élargir un peu mes horizons, et sinon je joue un peu aussi, bref, je profite de mon jour blanc^^

Par contre, je vais ralentir sur le Nutella, parce que je crois que je suis en train de faire une overdose :ninja:

Je peux enfin citer :P
Citation de: Jamyah le 05 Avril 2011 à 12:32
C'est tout ?  :(
? :huh:
Je ne vais pas m'étaler plus, on a chacun notre vision du "je profite" et de la maturité, je ne te convaincrai jamais de ma vision et tu ne me convaincras jamais de la tienne, donc à moins d'ouvrir un topic débat sur ce sujet, c'est pas la peine de continuer :P

CitationEt j'ai dit où que c'était un effort ?  ;) J'suis bien content d'aller en cours quand j'ai le temps d'y aller pour parler ma langue, ce que je ne peux pas faire au quotidien, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris s'il te plait  :rolleyes:
Erreur de lecture de ma part, le piège de lire un topic sur un téléphone portable.

CitationEt je ne vois pas ce que viens faire une notion d'égalité ici  ;) C'est pas que je vais le prendre de travers, c'est juste que ta choisi ta filière et moi la mienne, c'est un choix, pas un défaut d'égalité.
Certes, mais personne n'est égal dans les études. Dans ce que j'avais lu (et ce dont je me suis trompée) c'est que tu avais du mal à suivre 16h de cours.
Certains seront incapables de suivre des études manuelles, quand d'autres seront incapables d'écouter pendant 4h un prof et d'écrire à raison de 5 pages par heure.
Heureusement qu'il existe cette différence, sinon il n'y aurait pas de diversité dans les métiers :P (ou moins)

C'est pour ça que j'avais peur que ma phrase soit mal comprise : loin de moi l'idée de "hiérachiser" les différentes études en fonction de l'intellect ou du prestige. C'est juste qu'on est tous différents et chacun peut exceller dans ce qui fait sa spécificité.


Jamyah , chacun a ses points de vue. J'ai pas l'impression que tu respectes ceci.
Par contre, je trouve le débat tout de même intéressant . On pourrait pas déplacer une partie de ce sujet dans un autre car je trouve qu'on pollue un peu celui là ?

Si tu veux, mais comment l'intituler ? Quel est le véritable objet de l'éventuel nouveau sujet ? Car un cas similaire était arrivé, on avait extrait un sujet sur les étudiants. Si ici c'est la même chose, inutile d'en refaire un nouveau.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le débat est plus porté sur la maturité donc pas forcément lié au monde étudiant je trouve.
Après si je dis ca c'est plus pour libérer un peu le topic et ne pas trop l'éloigner de sa fonction initiale c'est tout :)

La maturité comprend l'humilité, sinon.

Humeur du jour : W0uééé ! Demain départ en Italie et après vacances scolaires, j'vais enfin pouvoir me reposer pour de vrai de vrai. o/