Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Couet le 05 Avril 2011 à 13:53
Je peux enfin citer :P
Citation de: Jamyah le 05 Avril 2011 à 12:32
C'est tout ?  :(
? :huh:
Je ne vais pas m'étaler plus, on a chacun notre vision du "je profite" et de la maturité, je ne te convaincrai jamais de ma vision et tu ne me convaincras jamais de la tienne, donc à moins d'ouvrir un topic débat sur ce sujet, c'est pas la peine de continuer :P

CitationEt j'ai dit où que c'était un effort ?  ;) J'suis bien content d'aller en cours quand j'ai le temps d'y aller pour parler ma langue, ce que je ne peux pas faire au quotidien, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris s'il te plait  :rolleyes:
Erreur de lecture de ma part, le piège de lire un topic sur un téléphone portable.

CitationEt je ne vois pas ce que viens faire une notion d'égalité ici  ;) C'est pas que je vais le prendre de travers, c'est juste que ta choisi ta filière et moi la mienne, c'est un choix, pas un défaut d'égalité.
Certes, mais personne n'est égal dans les études. Dans ce que j'avais lu (et ce dont je me suis trompée) c'est que tu avais du mal à suivre 16h de cours.
Certains seront incapables de suivre des études manuelles, quand d'autres seront incapables d'écouter pendant 4h un prof et d'écrire à raison de 5 pages par heure.
Heureusement qu'il existe cette différence, sinon il n'y aurait pas de diversité dans les métiers :P (ou moins)

C'est pour ça que j'avais peur que ma phrase soit mal comprise : loin de moi l'idée de "hiérachiser" les différentes études en fonction de l'intellect ou du prestige. C'est juste qu'on est tous différents et chacun peut exceller dans ce qui fait sa spécificité.

Bah tu vois que quand tu comprends tu dis des truc sensés ...

La j'ai rien a redire, chacun son idée, pas la peine de l'imposer à l'autre, on y arrivera pas.

Et je suis très humble  :mrgreen:

J'apprécie ton utilisation du smiley final. Vraiment.  :ninja:

( Evitons le HS pour te répondre : )

Humeur du jour : Je me rend compte d'une chose. Je suis comme beaucoup ici, je me donne un genre parce que ça me fais bien marrer, mais en vrai j'suis pas aussi con que ça  :P

Humeur du jour : tonne de devoir à faire... la flemme <_<

Humeur du jour :
3 Nuits blanches d'affilées ... Ce soir, 20 ans de mon meilleur bougzère, demain soir, 19 ans d'une amie d'enfance ...
Dimanche révisions ...

Laissez moi dormir   :ninja:

HDJ : Hourra !

Après une semaine de correspondance nulle (pour diverses raisons que je ne citerai pas...) à Madrid (ville relativement belle), je suis enfin de RETOUR ! J'ai ramené un magnifique chapeau d'Indiana Jones.

Encore hourra
Je vous aime,
et moi aussi je m'aime.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Binbin le 05 Avril 2011 à 12:11
16h00 de cours c'est des vacances pour moi . :mrgreen:

Oui, et je vais avouer que je tourne à 11 heures de boulot quotidiennes en ce moment et ce depuis lundi dernier (8h / 22h non-stop sauf pour les repas)  :ninja:
Et oui c'est ça d'être en révisions à douze jours des concours... Le rythme est sacrément lourd, les journées sont longues (surtout quand on ne peut pas profiter du magnifique temps qu'on a en ce moment et qu'on reste le cul planté sur la chaise de son bureau du matin au soir à bûcher), mais bon au moins j'ai la sensation de progresser dans mon planning, si tout va bien dans deux jours j'aurai fait la moitié :).

Zut mon quart d'heure de pause est terminé, j'y retourne sinon je vais être à la bourre :D A la semaine prochaine  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Humeur du jour: complètement lessivé!

Fait une journée paint ball avec des copains, on était tous débutants, on s'est franchement amusé, mais c'est salement physique. Et puis, ça laisse des traces, j'ai pas mal de bleus et un crin, une blessure ouverte à la tête. Mais bon, c'est ça qui est marrant en même temps.

Par contre, c'est choquant tellement ça a rien à voir avec les jeux vidéos, déjà les IA pourries remplacées par des vrais joueurs, c'est tout de suite plus chaud. Et puis se faire 5 mecs tout seul faut pas rêver, c'est pas possible. Il est impératif de jouer en équipe si on veut faire du bon boulot, limite le jeu qui me fait le plus penser à ce sport c'est Rainbow six ou Full Metal Warrior, qui permettent de contrôler une petite équipe, avec tirs de couverture, feintes, contournements... De même, t'auras jamais un mec qui va laisser dépasser sa tête ou la moitié de son corps pendant qu'il recharge, ni la bien commode vue à la troisième personne quand on est planqué derrière un obstacle qui permet de ne devoir se lever que d'une microseconde le temps de pouvoir loger une balle entre les deux yeux de son ennemi. De même, jouer au cowboy, c'est de la folie, faut pas hésiter à tirer à l'aveugle pour forcer l'autre à se planquer pour pouvoir bouger.

Bref, expérience douloureuse, fatigante et surprenante, mais très bonne expérience. On voit le monde autrement en sortant de là :) et pas dans le sens panpanpan tatata, mais plutôt... non, c'est difficile à expliquer, et je suis trop fatigué pour me creuser le crâne (ce qui, accessoirement, est déjà fait :ninja:)

[logged]Humeur du jour :
Assez content, assez reposé, a une grosse envie de scène !! Toujours pas au lit, mixe, révise, re-mixe, révise encore un peu, joue a FIFA, attend 8h pour partir à Nice ...

Tiens si je remixais Coming Home ?
Aahaha i'm Diabolik !

"Ta tête n'a rien à perdre quand c'est à ton coeur qu'on a tout prit"
Et, n'appelez pas Dr House, j'suis un remède ! Pas un Lymphome ! [/logged]

Hdj : Rentré de voyage. Épuisé mais bien content, malgré les cours à rattraper avec le bac blanc qui se pointe à la rentrée. Retour à la belle vie, quoi. \o/

Voyage de ? ^^

HdJ : Soleil ! B)

Première après-midi libre, vais pouvoir profiter un peu de mon balcon avant la pluie annoncée demain.


Citation de: Couet le 11 Avril 2011 à 16:02
Voyage de ? ^^

Voyage en Italie avec des classes du lycée : Naples, Pompéi, Rome. ^_^


Tiens j'ai vu un reportage sur Naples hier soir... Et la camorra  :ninja:


Citation de: Antevre le 11 Avril 2011 à 16:26
Bouh! Florence c'est mieux!

... :P
J'en doute pas une seconde mais Florence a plutôt été le berceau de la Renaissance tandis que ce voyage a été organiser dans le cadre du cours de latin. ^^

Citation de: Couet le 11 Avril 2011 à 16:28
Tiens j'ai vu un reportage sur Naples hier soir... Et la camorra  :ninja:
C'est la partie vraiment dommage du séjour. La région de Naples aurait été tellement plus belle sans les amas d'ordures tout les 200m (puisqu'il me semble que c'est la faute à cette mafia si je ne me trompe pas). D'ailleurs ça n'empêche pas un nombre fou de touristes dans la région, donc j'imagine pas la popularité du secteur si c'était un peu plus propre !  :rolleyes:

Citation de: Ka-Smeen le 11 Avril 2011 à 16:52
Citation de: Antevre le 11 Avril 2011 à 16:26
Bouh! Florence c'est mieux!

... :P
J'en doute pas une seconde mais Florence a plutôt été le berceau de la Renaissance tandis que ce voyage a été organiser dans le cadre du cours de latin. ^^
Tiens, je suis partie en Italie aussi dans le cadre du latin, mais j'ai fait Florence. Question de choix je suppose ^_^

Citation de: Ka-Smeen le 11 Avril 2011 à 16:52
Citation de: Couet le 11 Avril 2011 à 16:28
Tiens j'ai vu un reportage sur Naples hier soir... Et la camorra  :ninja:
C'est la partie vraiment dommage du séjour. La région de Naples aurait été tellement plus belle sans les amas d'ordures tout les 200m (puisqu'il me semble que c'est la faute à cette mafia si je ne me trompe pas). D'ailleurs ça n'empêche pas un nombre fou de touristes dans la région, donc j'imagine pas la popularité du secteur si c'était un peu plus propre !  :rolleyes:
C'est ce qu'ils avaient l'air de dire ouip.
Et j'y suis allée il y a plus de 15 ans, la population était semblable à Rome.


Arf ok je comprends^^ J'ai fait Florence l'année passée avec mes professeurs de français et d'histoire et on a passé quelques jours inoubliables, je suis vraiment tombé amoureux de cette ville (et la semaine d'après, j'ai fait voyage des rhétos à Lloret de Marr et Barcelone  B)). Mais bon, les trois villes que tu as faites sont splendides aussi, et rien que le paysage vaut le détour, à part pour les amas d'ordures  que tu dis avoir vus dans la région de Naples...

Raah j'ai envie de retourner en Italie maintenant^^


Pour avoir visité plusieurs villes italiennes, je trouve que la plus marquante reste Venise. Suivie de près par Rome cela dit.
Après, vis-à-vis du débat Florence/Naples... je vote Florence également  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Venise c'est sur que c'est le plus impressionnant et dépaysant. Rome et Florence j'ai aussi beaucoup aimé, mais c'est sur qu'il faut savoir ce que l'on veut voir. Rome c'est plus les monuments en ruine (en fait ma conclusion c'est que c'est une ville en ruine :p) et Florence plus les musées.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Humeur du Jour :Pffffff ,et un sac de 4 kilos a porter sur le dos avec cette chaleur .

Citation de: orbyt le 11 Avril 2011 à 20:14
Humeur du Jour :Pffffff ,et un sac de 4 kilos a porter sur le dos avec cette chaleur .
Fais le à la Dexter  :mrgreen:

Quelque soit le temps, chaque jour, l'Homme porte son existence .  :ninja:

Mais c'est pas une humeur ça ! :P

On pourrait presque renommer le topic en "Ces petits trucs qui pimentent votre vie mais qui n'intéressent que vous." ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Humeur du jour : Monaco a battu le LOSC ahahah  :ninja:

Et bah moi je vais faire un "voyage scolaire" à Berlin début Juin \o/

Citation de: Jamyah le 11 Avril 2011 à 20:37
Humeur du jour : Monaco a battu le LOSC ahahah  :ninja:
Pour le coup, ça ça a eu le don de me mettre de bonne humeur samedi. Bon, je l'étais déjà, car j'ai fêté les 20 ans d'un ami, et j'ai passé une très bonne soirée. Mais la victoire de Monaco était inattendue et donne un bon bol d'air à l'équipe :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour ma part j'étais dans le même état que toi après la victoire ( Bah oui, en foot je suis Azuréen et Marseillais :P ), mais quand Toulouse à gagné son 2-2 au Vélodrome le lendemain ... J'étais dans un état proche des larmes  :ninja:

Humeur du jour : plus que deux semaines :linkbravo: avant les vacances !!!
heureux

Citation de: Martius le 12 Avril 2011 à 18:51
Humeur du jour : plus que deux semaines :linkbravo: avant les vacances !!!
heureux

Ah moi je commence demain. Nananana!  :P

Citation de: Supersigo le 12 Avril 2011 à 23:17
Citation de: Martius le 12 Avril 2011 à 18:51
Humeur du jour : plus que deux semaines :linkbravo: avant les vacances !!!
heureux

Ah moi je commence demain. Nananana!  :P
Profites-en, dans deux-trois semaines c'est lui qui pourra te faire "Nananana". ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

On va pas avoir le droit aux mêmes scènes à chaque période de vacances scolaires quand même ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

pouh...smiley du jour :  :mellow: je suis hors jeu pour un moment... en badminton, j'ai combattu une heure le prof et il est très très fort

En même temps il est tout de même formé pour vous apprendre les bases et les techniques principales des sports que vous faites, donc il serait normal qu'il soit fort. Cependant, si tu pratiques de ce sport en club depuis assez longtemps, tu peux avoir des chances de le battre. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

14 Avril 2011 à 02:31 #1183 Dernière édition: 14 Avril 2011 à 02:35 par Cetais
Humeur: Difficile d'être plus malheureux.

Je reçois 20 (environ) messages par jour sur un site, me disant tous d'aller me tuer par des inconnus, juste parce que une fille ne prend pas la réponse "Non, je ne suis pas intéressé" à la question "Veux-tu sortir avec moi?".
Le pire, c'est que je lui ai dis non en janvier, et elle a décidé de prendre sa revanche.... Le 06 avril.

En plus, mes notes scolaires sont de plus en plus désastreuses...

Mais le fait de savoir que les personnes qui veulent ma mort ne savent pas pourquoi elle me déteste m'aide a remonter mon moral XD

Nan mais sans blague, c'est quoi cette histoire ? :blink:

Depuis quand les gens se vengent-ils d'une réponse négative. Limite, si tu le lui avais promis ou laissé entendre, je peux tenter de comprendre, mais là .. ça frise le ridicule ^^

Ca m'a tout l'air d'être une jeune capricieuse qui ne supporte pas qu'on lui résiste. Une petite pisseuse qui mérite un aller simple pour le monde réel. Tu sais quoi, donne-lui une bonne raison de vouloir te supprimer, fille-lui la frousse de sa vie, sacrebleu !
Et si c'est pas ton genre, plan B : Elle veut sortir avec toi, parfait, mais aucun traitement de faveur : tu veux qu'elle t'apporte ton repas, range ta chambre, t'apporte le journal, sourie quand tu la regardes, porte ton sac, t'encourage pour tes cours, t'accompagne au sport, te laisse draguer les autres filles, te tarrisse d'éloge devant tes potes, te fasse un stip-tease privé après l'école, ... On verra si ça l'enchante tjs de sortir avec toi :P
Et si c'est le cas, t'es gagnant à tous les coups x3

Mais par pitié, ne laisse pas cette demoiselle te miner le moral :)

Concernant tes mails, un peu de répartie devrait t'amuser le temps qu'ils se lassent. Je sais pas moi, style :
- "Ok ok, je veux bien me suicider, mais j'ai un peu peur tout seul, tu veux pas m'accompagner ?"
- "Mais je peux pas mourir, je suis déjà mort!"
- "Tu crois qu'il y a une vie après la mort ?"
- "Tu donneras à manger à mon chat quand je serai parti ?"
- "Nan, fais trop froid au Paradis!"
- "Toi, t'as pas encore capté que la vie, c'est l'enfer sur Terre"
- "Etre ou ne pas être, tel est la question"
- "Dites-moi tout, mon cher, quel est votre problème ?"
- "Nul défunt ne peut être ramené à la vie, c'est pour celà que les âmes sont si précieuses"
- "Moi, là haut dans les étoiles ? Nan, désolé, j'ai toujours eu le vertige"
- "Le tort tue et la mort rue"
- "Veuillez prendre rendez-vous avec ma secrétaire, svp. Merci!"
- "Ciel ! Quelle vulgarité"
- "Tu me manquerais trop mon choupinet *clin d'oeil*"
- "M'en fous, je reviendrai à Pâques!"
- ...

On peut encore continuer longtemps comme ça, à ton tour maintenant, laisse libre cours à ton imagination :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur du jour: Rage...

Pas possible de trouver un cable USB-Midi pour mon synthétiseur en dessous de 60$ quand sur les site en ligne il y en a 15 euro...
Si je trouve pas d'offre raisonnable demain je vais me le faire livrer moi! (dommage car j'aurais voulu l'avoir dans les jours a venir ._.).

14 Avril 2011 à 15:49 #1186 Dernière édition: 14 Avril 2011 à 15:57 par Wouf
Perso, je suis toujours étonné par la rapidité de livraison en ligne de certains sites comme Amazon, Farnell, ...
Ici, je vois un article semblable à ta description. A première vue, livraison très rapide.
Mais avec le week-end qui approche, tu ne l'aurais probablement "que" lundi, dommage :(

EDIT : Je viens de lire le topic des musiciens. C'est pour essayer Synthesia que tu le veux si vite ^^ ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

humeur du jour :  :angry:
endetté jusqu'au cou parce que j'aurais soidisant coincé le bouchon du stilo d'un de mes copains...
Du coup je dois lui donner 7 euros (un mois d'argent de poche)...
Non mais franchement, quel ami...
Du coup (je sais c'est batard) je vais jouer celui qui oublie jusqu'à ce que ses parents lui en rachète un.

Citation de: Martius le 14 Avril 2011 à 16:39
endetté jusqu'au cou
7 euros

Quelle dette! :ninja: Nah mais je comprend pas pourquoi ton ami te fait payer son stylo. C'est juste un crayon hein. :P Et s'il te fait payer des choses comme ça, alors pourquoi es-tu ami avec?  ;)

Humeur de jour : En vacances. Ça fait du bien de se reposer après des semaines de travail acharné. ^^

Citation de: Wouf le 14 Avril 2011 à 15:49
Perso, je suis toujours étonné par la rapidité de livraison en ligne de certains sites comme Amazon, Farnell, ...
Ici, je vois un article semblable à ta description. A première vue, livraison très rapide.
Mais avec le week-end qui approche, tu ne l'aurais probablement "que" lundi, dommage :(

EDIT : Je viens de lire le topic des musiciens. C'est pour essayer Synthesia que tu le veux si vite ^^ ?

Oui :mrgreen:.

Je me le suis commandé sur amazon en livraison express, je devrais le recevoir entre 2 a 5 jours :).

@Chao : Ah ouais, j'avais oublié que tu étais Canadien, désolé pour le lien français ^^

@Martius : 7€ par mois :blink:
Tu manges combien de grains de riz par jour ? Mdr
Pour l'affaire du stylo, je te conseille d'en parler à tes parents, si ce n'est déjà fait :)

HdJ : comme d'hab, plutôt bonne ... Même si je devrais paniquer avec tout ce que je dois faire d'ici le 24.
Jamais eu une bloque de Pâque pareille. Et ils osent appeler ça des vacances, les sadiques :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

nan c'est bon c'est réglé il l'a débloqué

Citation de: Martius le 15 Avril 2011 à 19:46
nan c'est bon c'est réglé il l'a débloqué

J'ai simplement le goût de marquer :  :ninja:

Humeur du jour : Contente ! Mon frère m'a ramené ça de Barcelone ! \o/
(Pas la DS ni les jeux, je les avais déjà, faut pas abuser. xD)
Par contre je suis fatiguée à cause de la semaine. 8)

Aaah, les "premières années collège" ... Je vois que ce phénomène n'est pas que dans mon trou pomé.

Humour du jour : Vient de finir de regarder La disparition de Haruhi Suzumiya et Scott Pilgrim versus the world. Happy.

Humeur de... la nuit ? Un peu fatigué et décalé question sommeil (mais je ne vous déconseille pas l'omelette dans la nuit pour autant !), mais content d'être en vacance, du repos et du craft c'est tout bonus :D.

Citation@Martius : 7€ par mois :blink:
Tu manges combien de grains de riz par jour ? Mdr
J'avais 5€ d'argent de poche par mois, mais ça ne m'empêchais pas de coûter vachement cher à mes parents côté bouffe hein :p.

    







Citation de: Daru13 le 16 Avril 2011 à 02:29
Humeur de... la nuit ? Un peu fatigué et décalé question sommeil (mais je ne vous déconseille pas l'omelette dans la nuit pour autant !), mais content d'être en vacance, du repos et du craft c'est tout bonus :D.

Citation@Martius : 7€ par mois :blink:
Tu manges combien de grains de riz par jour ? Mdr
J'avais 5€ d'argent de poche par mois, mais ça ne m'empêchais pas de coûter vachement cher à mes parents côté bouffe hein :p.

Moi j'ai envie de dire : "Argent de poche ??"

Tout est une question d'équilibre, et puis la notion d'argent grimpe avec l'âge, là je suppose effectivement que c'était 7€ de "bonus" pour s'acheter tout et n'importe quoi, avec les autres frais payés :)
De toute manière rien ne vaut un vrai salaire  :ninja:

Humeur du jour : Contente

Que la semaine soit finie.
J'espère que la prochaine ne sera pas pareille, sinon ça va pas le faire  :ninja:


16 Avril 2011 à 20:04 #1198 Dernière édition: 16 Avril 2011 à 20:07 par irelink
Citation de: yoshi04 le 16 Avril 2011 à 12:21
Citation de: Daru13 le 16 Avril 2011 à 02:29
Humeur de... la nuit ? Un peu fatigué et décalé question sommeil (mais je ne vous déconseille pas l'omelette dans la nuit pour autant !), mais content d'être en vacance, du repos et du craft c'est tout bonus :D.

Citation@Martius : 7€ par mois :blink:
Tu manges combien de grains de riz par jour ? Mdr
J'avais 5€ d'argent de poche par mois, mais ça ne m'empêchais pas de coûter vachement cher à mes parents côté bouffe hein :p.

Moi j'ai envie de dire : "Argent de poche ??"

Tout est une question d'équilibre, et puis la notion d'argent grimpe avec l'âge, là je suppose effectivement que c'était 7€ de "bonus" pour s'acheter tout et n'importe quoi, avec les autres frais payés :)
De toute manière rien ne vaut un vrai salaire  :ninja:
7€??? Comme moi!!  ^_^ :huh: :o :blink: :angry: <_< c0'est vraiment difficil d'acheter voir d'économiser avec ce prix la...
moi je gère entre les vides greniers et les petits boulots pour récup' de l'argent parceque sinon, attendre noël, sa me déprime... alors moi qui veut m'acheter la 3ds ou la ngp merde, mes frères sont petit, et une goute de sang ou quelque chose de violent devient vite l'apocalipse, et ils vont tous grossir en racontant sa a mes parents...  mais bons, c'est la vie...
humeur du jour: content!! un amis anglais est chez moi et sa fait six mois que je ne l'ais pas vus!! on s'amuse comme des dingues sur super mario bros. wii  :ninja:
i love zelda


en fait, je gagne 10€ par mois et depuis que j'économise, j'ai à peu près 120€ dans mon porte monnaie