Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

30 Avril 2011 à 22:36 #1250 Dernière édition: 30 Avril 2011 à 23:16 par yoshi04
Citation de: Mymy le 30 Avril 2011 à 21:43
- il pleut et j'adore le son de la pluie lorsque je vais me coucher. Ca me fait des frissons de nostalgie...

Tiens c'est amusant ça me fait à peu près la même chose  ^_^

Bon sinon... humeur du jour : Pas trop reposé

Fin des vacances et trois exams les deux jours de la rentrée... dur  :P Je pense que je vais m'accorder une petite pause après ces exams, histoire de travailler sur l'un des 5 projets et aussi profiter de cette nouvelle tour : o

Citation de: yoshi04 le 30 Avril 2011 à 22:36
Citation de: Mymy le 30 Avril 2011 à 21:43
- il pleut et j'adore le son de la pluie lorsque je vais me coucher. Ca me fait des frissons de nostalgie...

Tiens c'est amusant ça me fait à peu près la même chose  ^_^


Ah c'est étrange parce que moi je n'aime pas du tout le son de la pluie quand je vais me coucher.  :ninja:

HDJ : Un peu fatigué de la semaine, mais les vacances s'en viennent, ça me donne un peu de courage. ^^

Citation de: yoshi04 le 30 Avril 2011 à 22:36
Citation de: Mymy le 30 Avril 2011 à 21:43
- il pleut et j'adore le son de la pluie lorsque je vais me coucher. Ca me fait des frissons de nostalgie...
Tiens c'est amusant ça me fait à peu près la même chose  ^_^
Ouais, sauf quand on s'endort la fenêtre ouverte :mrgreen:
Le seul moment où la pluie ne me dérange pas, c'est lors d'une brève averse, avec le doux parfum de la pierre humide ^^
Du reste, ça signifie campus tout boueux le lendemain xD

Dur dur les exams cette année .. Fichue date variable de Pâques :(

@Pouale (ou pas :ninja:) : Pitié, pas les probas, tout mais pas ça :cry3:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 30 Avril 2011 à 23:14Fichue date variable de Pâques :(

C'est vrai ça, si on doit célébrer la mort de tous les fils de Dieu, on est pas sorti.
Signé : Un mec relou

Citation de: Wouf le 30 Avril 2011 à 23:14
@Pouale (ou pas :ninja:) : Pitié, pas les probas, tout mais pas ça :cry3:
Les probas c'est le bien. (Enfin juste parce que ma moyenne de maths prend trois points quand on fait ce chapitre. :ninja:)

Sinon bah tant qu'on parle de maths, HdJ : Studieux. (Ou pas o/) Semaine exam, ça va saigner !  :mrgreen:

Humeur du jour :  :)

Habituellement, j'ai du mal à me réveiller, mais pour le coup, j'ai sauté du lit : je viens tout juste d'apprendre que ma nièce est née hier soir à 22h20, pile 15 jours avant la date prévue.
J'ai hâte de voir une première photo d'elle :)


Citation de: Couet le 06 Mai 2011 à 06:49
Humeur du jour :  :)

Habituellement, j'ai du mal à me réveiller, mais pour le coup, j'ai sauté du lit : je viens tout juste d'apprendre que ma nièce est née hier soir à 22h20, pile 15 jours avant la date prévue.
J'ai hâte de voir une première photo d'elle :)

Encore une fois toutes mes félicitations :)

Félicitations !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tiens bah nous aussi on vient d'avoir un petit neveu dans la famille jeudi dernier ! :) On est allés le voir dimanche, il est tout mignon !

Ah bah moi il m'arrive un truc un peu pareil- un de mes collègues de labo défend sa thèse aujourd'hui...

6 ans de gestation, environ 350 pages à l'accouchement, en pleine santé... trop mignon :wub:

Citation de: Binbin le 06 Mai 2011 à 09:43
Encore une fois toutes mes félicitations :)
Citation de: Christopho le 06 Mai 2011 à 10:03
Félicitations !
Merci pour eux :P

Citation de: Mymy le 06 Mai 2011 à 10:07
Tiens bah nous aussi on vient d'avoir un petit neveu dans la famille jeudi dernier ! :) On est allés le voir dimanche, il est tout mignon !
Ah bah une semaine pile ^_^

J'ai enfin eu une photo de la petite, après avoir insisté que mon frère pouvait utiliser les mms :P
Apparemment il a pris plein de photos et mes parents prennent le train pour Paris demain à 15h, donc j'en aurai plein ce week-end ^^

Ça a bien enjolivé ma journée !


Humeur du jour : touristique

C'est cool, je suis à Metz, où je vais passer la nuit dans un hôtel !  :)


Non en fait c'est pas cool du tout... J'ai raté ma correspondance à Metz car le train depuis Nancy s'est arrêté 25 minutes en plein milieu du trajet. Et évidemment, il n'y avait plus de train vers là où je vais après. Du coup, la SNCF me paye l'hôtel et m'invite à reprendre un train à la première heure demain.

C'est bizarre, c'est la première fois que je suis à l'hôtel seul ^^. Enfin bon, j'ai le pc, la DS, et un peu de boulot sur moi, je devrais pouvoir m'occuper.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Waouh dur le coup du train... Je compatis...

Sinon bah Humeur du jour : complètement claqué... Vivement que je dorme  :)




HDJ : Coucou me revoilou B)
Je suis plutôt heureux car dans un mois, la 3DS est à moi nyark nyark nyark

Humeur du jour : Ouf :P

1 oral sur les 3 à passer pour valider mon année.
Un ptit cas clinique su l'hépatite C, ça s'est bien passé ^_^
Plus qu'à réviser pour les 24 et 25 mai et l'année est finie :P


Humeur du jour : Ouf  :P (aussi)

Voilà voilà, j'ai terminé mes 4 périlleuses semaines d'écrit  ^_^. Passer des journées entières à composer, on s'y ferait presque, mais heureusement ça touche à sa fin.
Mes impressions : assez mitigé dans l'ensemble. Disons qu'aucun des quatre concours ne s'est "très bien passé", on a pris des sujets assez indigestes un peu partout, qui risquent de faire la différence entre les candidats, et d'autres où au contraire j'ai l'impression d'avoir bien réussi. Malheureusement, rien qui me rassure entièrement pour le moment. Va falloir patienter calmement jusqu'au 7 juin en espérant avoir une bonne surprise :).

En attendant je vais pouvoir me reposer un peu... ...Avant de reprendre les révisions : c'est pas tout, mais y a des oraux qui arrivent maintenant :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 12 Mai 2011 à 22:04
En attendant je vais pouvoir me reposer un peu... ...Avant de reprendre les révisions : c'est pas tout, mais y a des oraux qui arrivent maintenant :D
Ou pas...  :ninja:

Bon c'est un peu cynique, et c'est évidemment une plaisanterie. A mon avis, tu ne vas pas te planter partout, et ce serait tout sauf une surprise que tu prennes quelques bonnes admissibilités. De toutes façons, les aléas des concours font que jamais rien ne se "passe très bien", mais tout le monde est logé à la même enseigne. En tout cas tu mérites vraiment d'être récompensé ^^

Bref, profite de quelques jours de repos, et après il faut en effet s'y remettre, car les oraux arrivent vite ! (mais passent lennntement...)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Courage Vivig !!

Humeur du jour : Soulagée

Oraux finis, donc exams finis.
Je finis sur une bonne appréciation de mon jury, donc d'autant plus contente :P
Je suis donc en vacances... De la fac  :ninja:

A venir : été à passer entre mon job et mon stage hospitalier puis enchaînement direct avec la rentrée, la dernière  :ninja:


Je connaissais pas ce topic. Bon ben je me lance ^^

Humeur du jour : Très bonne

Peu de devoirs déjà finis et boss du temple de l'eau de Zelda TP enfin vaincu. Direction la suite du jeu. Très heureus principalement pour ça.

De très mauvaise humeur, je suis bloqué chez moi avec une douleur au ventre épouvantable et gavé d'anti-douleur depuis dimanche, je pensais retourner en cours demain mais je suis encore bloqué pour quelque jour et mon médecin ne sait pas ce que j'ai.

Une semaine pourrit jusqu'à la moelle :(

Humeur du jour : marathonienne

Je viens de faire un truc à faire au moins une fois dans sa vie (mais pas plus je pense) : s'enchaîner les 6 films Star Wars sans temps mort entre chaque. On a commencé vers 15h, et ça vient de finir.

C'est énorme, je vais me coucher avec le sentiment d'avoir accompli quelque chose d'exceptionnel :P
Bon allez, dodo, le réveil sonne dans 3h30  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oh trop bon, depuis le temps que je rêve de me faire un marathon Star Wars :ninja: C'est l'accomplissement de toute une vie^^

"Tiens, et si je postais un peu dans la section Divers ?"
Bref alors Humeur du jour : Bah j'ai passé une assez bonne journée avec des filles et ça ça m'a fait du bien car mes potes ils sont un peu chiants en ce moment. :(
Sinon j'attends toujours de pouvoir rejouer à Minecrft sur le serveur. :wacko:
Mais bon comme dit le graaand poète Meow : On ne choisis pas nos amis : ce sont nos amis que si on compte pour eux.

Bon il est temps que je prenne pars au autre topic du fofo et sortir de mon Hermitomanie sur le topic de Minecraft...

Humeur du jour : Dans de boite =O
Sa déménage cher moi... littéralement XD

Humeur du jour : Poids en moins

Pour ne pas faire comme ma précédente humeur !
Soulagée d'un poids : j'ai eu mes résultats d'examens, je valide haut la main mon année :)
En route pour la dernière année !


Et haut la main en plus, félicitations :)
Plus qu'une, donc ^^
Au fait, c'est un cursus en 5 ans ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

6 ans, c'est un doctorat.

Une petite déception quand même pour un oral, d'après les explications d'une des profs qui m'a fait passer mon oral, l'autre prof, même si j'ai très bien démarré, est restée sur des imprécisions de fin d'oral, donc m'a mis une note très moyenne. La note globale est bien, donc c'est pas grave, mais décevant.


Bravo Couet :)

Courage pour la suite !

Bravo Couet ! :)

Sinon, mon humeur, non pas du jour mais d'un long moment :
En vacannnnnnnnnnnnnces pendant 4 semaines :D :D :D (depuis dimanche aprèm)

Citation de: Couet le 31 Mai 2011 à 14:15
Humeur du jour : Poids en moins

Je dois avouer que la première réflexion que je me suis faite c'est "tiens, elle fait un régime maintenant ?". :ninja:
J'étais aussi bien partagé entre la pertinence de la chose et la bizarrerie d'une telle humeur.

Mais bon j'ai tilté en lisant la suite, et je ne peux que te féliciter pour ces résultats ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 31 Mai 2011 à 18:25Je dois avouer que la première réflexion que je me suis faite c'est "tiens, elle fait un régime maintenant ?". :ninja:
C'était pas totalement faux quelque part  :ninja:


Humeur du jour : J'ai 12 ans !
Aujourd'hui, le 2 juin 2011, je fête mon anniversaire des 12 ans !
En cadeau : la 3DS :mrgreen:

Et bien bon anniversaire :)



Une 3DS? tu pourra nous donner ton avis sur OOT alors? ^^
Mais surtout, bon anniversaire!!!

HDJ : Yeah, you don't dream... I'm coming back...

Bon ben chuis de retour.
Sinon j'ai des problèmes de connexions avec le serveur Minecraft d'un de mes amis.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Bon anniversaire, et enjoy OOT3D effectivement :P.

Humeur du jour, euh... Reposé ? Ça faisait longtemps que je m'étais pas réveillé aussi tard, et du coup j'ai faaiiim *va se faire à manger*.
Ah sinon je me refais Sunshine en ce moment, alors j'ai aussi hâte de m'y remettre tout à l'heure - et ça ça me réjouis d'avance (mais les plantages un peu moins) :D.

Vivement les vacances... et c'est pour bientôt !

    







Tu viens de te réveiller ? o.O

HDJ : Super... J'ai enfin quitté mes bagues donc je ne peux être que de bonne humeur. x)
Par contre, je suis un peu fatiguée...



Guillaume, les joies du décalage horaire ?  ^_^

HdJ : Posée.

Bon petit week-end de 4 jours, même si il y a quelques partiels à réviser pour la semaine prochaine. Mais bon pas aujourd'hui, j'ai dû récupérer de la soirée d'hier. On verra donc un peu demain.
Sinon pour les Nancéiens, n'hésitez pas à faire un tour au Matsuri ce week-end ^^. J'y serai (même si je ne sais pas encore à quelle heure) pour tenir le stand d'Anim'Est.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

HdJ : Soulagé. ._.

Retour à la civilisation après un black out dans mon immeuble. 5 heures sans electricité et 2/3 heures sans eau... Je scannerai les dessins fait à la lueur de la bougie demain pour les mettre sur le topic adéquat. :ninja:

HdJ: avion raté, reporté à demain matin du coup. Pour 3 minutes de retard, ça énerve. Grr.

Ouch, pas cool ça... Toujours avec le décalage d'ailleurs :/ ? Parce que rater un avion dans la nuit ça doit pas être fun (bon en plein jour non plus me direz-vous :P).
Je n'ai encore jamais pris l'avion, mais du coup je comprends mieux pourquoi, à chaque fois qu'elle doit le prendre, ma mère stresse et prend des heures d'avances :p.

    







Là l'avion était à 7h30, on est arrivés à l'aéroport à 6h53, la dame nous sort que le vol avait fermé à 6h50.
Bref. J'ai du payer 60 euros pour décaler mon billet à demain. J'ai fait une petite sieste "colérique", ça va mieux.

Je vais faire mon ch**** mais en général il faut arriver 2 heures à l'avance à l'aéroport...

Moi la seule fois où j'ai raté un avion c'était à l'aéroport de Lisbonne : erreur sur le passeport de ma mère, résultat on a failli ne pas partir à NY... heureusement y avait un vol le lendemain...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

2h pour les vols internationaux. Pour les vols intra europe, c'est entre 40 et 60 minutes selon les compagnies.

Je n'ai jamais pris l'avion... Je crois que si je devais en prendre un, je flipperai bien avant (ou alors, je ne le prendrai carrément pas :ninja:).

Ah ouais, quand même :blink:
Jamais pris l'avion non plus, mais ça ne m'a jamais tenté et ça me tente encore moins.
Je préfère la paire de baskets, le vélo ou le short pour nager. Eventuellement la voiture si j'ai pas le choix, que je suis à la bourre et/ou que j'ai pas envie d'arriver tout transpirant. Sans oublier les bus pour le centre ville (impossible de se parquer, sinon).
Et si je veux aller plus loin ? Facile, je me connecte à Internet.
:trollface:

Mais bon, je vise pas la renommée non plus ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

CitationEt si je veux aller plus loin ? Facile, je me connecte à Internet.

Et c'est là ton erreur ^^