Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Depuis que j'ai terminé (ou presque) tous les Zelda de la GBA, je ne poste presque plus sur le forum, mais j'y passe presque tous les jours pour lire les nouvelles.

J'avais remarqué ton silence (très inhabituel).

Je suis donc très heureux de te savoir à nouveau présent et en pleine forme   :)

Citation de: Christopho le 18 Juillet 2012 à 18:07
Content de te revoir ! :)
Citation de: Papy39 le 18 Juillet 2012 à 22:26

Depuis que j'ai terminé (ou presque) tous les Zelda de la GBA, je ne poste presque plus sur le forum, mais j'y passe presque tous les jours pour lire les nouvelles.

J'avais remarqué ton silence (très inhabituel).

Je suis donc très heureux de te savoir à nouveau présent et en pleine forme   :)


Merci à vous  deux  :cry3:

Moi je ne suis pas content de te revoir. :ninja:

Je plaisante évidemment, je suis moi aussi content que tu sois de retour, le forum paraît moins actif sans toi on dirait. :P

Citation de: angenoir37 le 18 Juillet 2012 à 14:11
Humeur du jour : DE RETOUR  ET EN PLEINE FORME :meuh:

Après deux bon mois d'inactivité dû à certains problèmes personnels je reviens sur ce forum pour votre plus grand ......... à vous de choisir.

Je remercie les personnes qui ont pris de mes news et qui m'ont soutenue pendant cette période difficile.


Bonne journée à tous ^_^

Oh non pas lui ! :o

Citation de: Supersigo le 19 Juillet 2012 à 04:08
Moi je ne suis pas content de te revoir. :ninja:
Je plaisante évidemment, je suis moi aussi content que tu sois de retour, le forum paraît moins actif sans toi on dirait. :P

:huh: Ah ba ca va changer alors  ;)


Citation de: Binbin le 19 Juillet 2012 à 12:17
Oh non pas lui ! :o

Hééé si  :mrgreen:

Sinon Binbin moi aussi je t'aime  :love2: :god:

Hdj : On fire.

J'ai eu l'affectation que je voulais (unif' Paris 13-Bobigny) mais ça demande une paperasse infinie moi qui en avait pas forcément l'habitude, je crois que c'est la première épreuve dans le parcours semé d'embuche pour devenir médecin. :ninja:

20 Juillet 2012 à 16:27 #2206 Dernière édition: 20 Juillet 2012 à 17:29 par angenoir37
Citation de: Ka-Smeen le 20 Juillet 2012 à 15:35
Hdj : On fire.

J'ai eu l'affectation que je voulais (unif' Paris 13-Bobigny) mais ça demande une paperasse infinie moi qui en avait pas forcément l'habitude, je crois que c'est la première épreuve dans le parcours semé d'embuche pour devenir médecin. :ninja:

Toutes mes félicitations Ka-Smeen  :super: t'inquiète pas pour la paperasse t'en aura encore plus à faire quand tu sera médecin  :ninja:.

Moi j'aime ça la paperasse. :ninja:

En tout cas, félicitations. :)

Oh c'est gentil merci, mais je mériterai bien plus vos félicitations quand j'aurais passé (et réussi OF COURSE :ninja:) mon concours, la fac beaucoup de gens peuvent y entrer, mais pas beaucoup y reste. :p

Humeur du jour : satisfaite :)

Je viens de passer ma matinée à travailler sur la classification des serpents et de rentrer les caractéristiques des vipères rencontrées en France.
Cette aprem je bosse sur un biocide. C'est ce que j'aime dans ce travail : la diversité. On touche à tout tout en allant dans le concret médical.

Bon par contre je n'ai toujours pas mangé...


Pas mangé? Allez hop, un petit sandwich de serpent!

Ben en fait, à peine j'ai posté qu'on allait manger :P

On n'a malheureusement pas d'échantillon pour tout :(


Citation de: Couet le 02 Août 2012 à 13:21
Humeur du jour : satisfaite :)

Je viens de passer ma matinée à travailler sur la classification des serpents et de rentrer les caractéristiques des vipères rencontrées en France.
Cette aprem je bosse sur un biocide. C'est ce que j'aime dans ce travail : la diversité. On touche à tout tout en allant dans le concret médical.

Bon par contre je n'ai toujours pas mangé...

Franchement je pense que faire ton métier ne serait pas de mon ressort mais pour le coup en apprendre plus sur la classification des serpent doit être passionnant j'aurais aimé être là pour voir çà.

PS : envoie moi de la doc  ;)

Limite si je suis pas tenté de prendre pharma en 2nd choix sur ma PAES. Juste au cas où. :ninja:

Il ne faut pas non plus croire que c'est le quotidien, mais par contre c'est clair que comme beaucoup de gens, je pensais me limiter à la "vente de boîtes" quand j'ai entamé ces études, mais en se bougeant un peu les fesses, il y a énormément de possibilités de pratiquer le métier : recherche, pharmacologie, qualité, toxicologie (ce que je fais globalement), pharmacie clinique (au chevet du patient, discuter de son traitement, l'adaptation poso et plan de prise, et gérer les effets indésirables qu'il ressent), enseignement, dispositifs médicaux, garant de la stérilité etc.

Il suffit de trouver son dada et de se bouger les fesses pour. Concernant la santé, il y a toujours un pharmacien dans chaque domaine qui existe (bon par contre, évidemment, il n'opérera jamais un patient  :ninja: )


HdJ : Je m'ennuiiiie.

Il me reste 11 jours avant de mettre un terme à toute forme de vie sociale ou de loisirs pendant un an, et j'ai absolument rien à faire, personne à voir. Moi qui pensais que partir en vacances n'était pas une bonne idée juste avant la rentrée, j'ai l'air bien bête dans ma chambre à manger des nouilles aux crevettes.  -_-

11 jours c'est assez long pour prévoir un petit programme sympa.En cherchant un peu je suis sur que tu trouvera  ;). Pense à ceux qui comme moi n'ont pas de vacances ou du moins pas avant longtemps.

Citation de: Ka-Smeen le 10 Août 2012 à 01:46
HdJ : Je m'ennuiiiie.

Il me reste 11 jours avant de mettre un terme à toute forme de vie sociale ou de loisirs pendant un an, et j'ai absolument rien à faire, personne à voir. Moi qui pensais que partir en vacances n'était pas une bonne idée juste avant la rentrée, j'ai l'air bien bête dans ma chambre à manger des nouilles aux crevettes.  -_-
Tu rentres en prépa ?  ^_^. Sinon en 11 jours, tu peux partir non ?

C'est un stage de pré-rentrée dans une prépa privée (pas les prépas de lycée, hein, plutôt un complément aux cours de la fac, en gros)
Enfin c'est la même galère quoi, j'vais trimer toute l'année. ^^
Pour diverses raisons je suis pas disposé à partir, je pensais que je pourrais m'occuper mais finalement je me suis sur-estimé là-dessus. :ninja:

Hdj: 10 jours avant mon départ aux US pour quelques mois, et je viens de trouver une chouette coloc... Non je ne suis pas à l'arrache  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 10 Août 2012 à 22:04
Hdj: 10 jours avant mon départ aux US pour quelques mois, et je viens de trouver une chouette coloc... Non je ne suis pas à l'arrache  :ninja:

C'est cool çà tu en as de la chance d'aller au US.Je te souhaite un bon séjour.Envoie moi plein de photos.

Citation de: yoshi04 le 10 Août 2012 à 22:04
Hdj: 10 jours avant mon départ aux US pour quelques mois, et je viens de trouver une chouette coloc... Non je ne suis pas à l'arrache  :ninja:

Rha purée, on est déjà en Août... c'est ouf.

Mon humeur du jour : heureux j'ai découvert ce forum  :mrgreen:

Citation de: Guillaume le 11 Août 2012 à 03:46
Citation de: yoshi04 le 10 Août 2012 à 22:04
Hdj: 10 jours avant mon départ aux US pour quelques mois, et je viens de trouver une chouette coloc... Non je ne suis pas à l'arrache  :ninja:

Rha purée, on est déjà en Août... c'est ouf.

Why time appears to speed up with age.
(ce truc est déprimant  :P).

Sinon mon avion est désormais prévu pour après-demain...
Woot woot!

HdJ : DANS 10 HEURES.



.. Nan j'déconne, j'ai bien profité de ces derniers jours avec des potes donc plus de regrets, au boulot !
Je compte pas m'accorder beaucoup de répit, y'a quand même 1200 candidats à surpasser. :lol: Donc je vous dis à la prochaine, ZS, retour prévu en décembre ! :p

Oh ça reprend déjà ?

Bon courage ! :)


C'est un stage de pré-rentrée indépendant de la fac, mais la rentrée universitaire suit juste après. Donc pour exploiter cette petite avance je m'y mets à fond dès le début. ^^

Bon courage Ka-Smeen

A bientôt sur le fofo  ^_^. Ptin décembre ça fait loin  :(


Ah ok, je ne sais pas si ce sont les mêmes boîtes à prépa qu'à Nancy, mais je vois ^_^


Bon courage à toi !!! :)

HdJ : Dégoûté!
L'origine ? Apple!

J'ai toujours eu une aversion envers les brevets technologiques, mais alors là, cette firme dépasse tout. Ca me répugne.
Qu'Apple s'en prenne aux Samsung Galaxy (tab), je peux le concevoir, mais pas les Galaxy Note. Et surtout pas la Galaxy Note 10.1! Pour une fois qu'une tablette propose une utilisation convainquante du stylet, c'est de l'abus là!
Et qu'a fait Apple vis-à-vis du stylet ? Créer un brevet pour un bon stylet iPad, puis l'enterrer pour être sûr que personne n'en fasse.

Surtout que leurs nouveaux produits me déçoivent sur nombre d'aspects ... Franchement, je me demande ce qu'ils ont dans la tête. J'en viens à souhaiter la disparition pure et dure des brevets, c'est une arme de lâches (médocs exclus). Qui va à l'encontre du progrès technologique et entrave l'apparition d'outils réellement ergonomiques :angry:

Bouse!
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

C'est marrant de toujours prendre Apple pour les méchants alors que c'est quelque chose que toutes les entreprises font :P. Par contre, dire que Samsung n'a rien copié au design pour vendre plus, c'est d'être de mauvaise fois. Samsung et Google l'ont dis eux-même.

Enfin bref, je n'aime pas la tournure des choses et que ça soit Apple, Samsung, Google ou n'importe, l'informatique est de plus en plus décevante. Après, pas la peine de tomber malade pour une entreprise qui ouvre un procès. Surtout une entreprise qui était sujet aux moqueries de tout le monde il y a 10 ans.

02 Septembre 2012 à 13:39 #2233 Dernière édition: 02 Septembre 2012 à 14:14 par Wouf
(oups, erreur, j'édite plus tard :mrgreen:)

Edit :
Effectivement, beaucoup d'entreprises le font, mais là n'est pas le problème ... Il y a exagération!
J'en avais déjà après Microsoft à propos d'Android, mais ça s'est réglé d'une bien meilleure façon.
J'en ai actuellement contre Apple parce qu'en ce moment ils pourissent l'arrivée de produits qui apportent vraiment quelque chose de nouveau, d'utile, de pragmatique (stylet précis, avec le confort d'une tablette). Ce n'est pas encore la panacée, mais c'est une bonne chose que ça évolue en ce sens. Alors qu'eux ont enterré cette possibilité sur leurs tablettes. C'est ce que j'appelle freiner l'évolution. D'ailleurs dans ce sens, le nouvel iPad me déçoit beaucoup : ils ont pensé à améliorer le processeur graphique, la taille de la RAM et compagnie pour améliorer leur résolution, mais ils ont complètement négligé la mémoire de masse. Forcément, les applications vont prendre plus de place en mémoire. De plus, elle chauffe beaucoup plus. Alors franchement, un gain bling bling (retina) pour autant de désagréments ...
Idem sur leurs MacBooks, écran Retina et tout le bazard, mais quasi impossibles à démonter. RAM soudée aussi, donc quasi irremplaçable. Le Mac Mini chauffe plus aussi d'après les critiques.
Alors bon, freiner l'évolution des autres alors qu'on foire soi-même, ça me déçoit profondément.

Surtout que je commençais justement à m'intéresser à leurs produits qui étaient vachement bien foutus (j'ai un iPad2 et faut avouer que l'ergonomie de leurs appareils était au top).

Je ne pense pas être de mauvaise fois quand je dis que je comprends l'attaque envers la game galaxy S. Mais la Galaxy Note, en particulier la tablette Galaxy Note 10.1, ... Y a quand même un apport non négligeable (stylet précis et applis qui vont avec). Ce n'est pas QUE de la copie.

Alors cesse de me prendre pour un idiot qui troll bêtement Apple.
Et encore une fois, je n'ai jamais dit que seul Apple jouait avec les brevets. Seulement, c'est lui qui est actuellement sur le devant de la scène, et il attaque un produit qui pourrait faire plaisir à toute une gamme d'utilisateurs (étudiants, infographistes, professionnels lors d'un meeting, ...).
Et comble de niaiserie, ce n'est pas parce que nombre d'entreprises le font que c'est acceptable!

Que ce soit Apple, Microsoft ou NanoKebabInc, j'en ai rien à tapper. C'est le contenu et les conséquences qui me pèsent. Enfin, de plus en plus de personnalités semblent partager mon point de vue vis-à-vis des guèguerres de brevets et ça me rassure un peu :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Toutes les entreprises font ça, mais c'est normal de s'en prendre à celui qui domine le marché. D'autant plus que personnellement, je suis bien plus intéressé par les Galaxy Note que par tous les produits Apple. Et ce n'est pas être de mauvaise foi que de reconnaitre que c'est Apple qui a la politique la plus agressive, que ce soit d'un point de vue marketing ou stratégique de manière générale.

Sinon, je te rejoins à 100% Wouf, mais tu le sais déjà :P. Le monde des affaires tel qu'il est actuellement est bien dégueulasse, et les brevets ne servent qu'à protéger les comptes en banque des grosses entreprises, et pas la création ou le progrès.

CitationJ'en viens à souhaiter la disparition pure et dure des brevets, c'est une arme de lâches (médocs exclus)

...tiens tiens...

HdJ :
"Jour 20 de captivité - État physique et mental acceptable, quantité PHÉNOMÉNALE de travail. Moral inchangé.

Fin de transmission."
  :ninja:

"Schrrrrrrrr Bien reçu Ka-Smeen,schrrrrr vous souhaitons bon courage crrrrrrrrrrrrrr Tenez bon !!!!

Fin de trasnmition."


10 Septembre 2012 à 08:44 #2238 Dernière édition: 10 Septembre 2012 à 09:02 par Wouf
Courage! *Dit-il en sachant bien que dans une semaine, c'est son tour* :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Hdj: Un cadeau d'anniversaire assez spécial :mokona:
Une ouverture vers de nouvelles perspectives peut être.

Yoshi: tu m'as l'air d'humeur... musicale

13 Septembre 2012 à 15:59 #2241 Dernière édition: 13 Septembre 2012 à 19:29 par angenoir37
Hdj :Heureux

Je viens de devenir un Sheikah j'en ai fait du chemin depuis le pti Bougeon Mojo.

Au delà du plaisir que j'ai à être un Sheika dont le peuple m'a toujours fasciné,je voulais en profiter pour dire un grand merci pour ce forum dont la qualité d'un grand nombre de membres et des sujets traité à toujours été une grande source de plaisir pour moi.

Cela fera bientôt 5 4 ans que je suis inscrit ici et que je participe au débats et je peux clairement l'affirmer que ce forum m'as considérablement ouvert l'esprit,aidé à murir et augmenter mes connaissances sur des tas de sujets.Et ca c'est très important pour moi.

J'en profite aussi pour dire un énorme merci à tout les membres que j'ai rencontré (la liste est très longue) ou avec qui j'ai sympathisé au cours de ces années et qui m'on apporté beaucoup de choses.Ils/elles se reconnaitrons (soyez pas modestes  :lol:)  :bisou:

J'espère rester encore longtemps ici et partager d'aussi bons moments en votre compagnie.

:linkbravo: :love2:  :god:"LONGUE VIE AU FORUM ZELDA SOLARUS" :coeur:  :fete: :ange:


Angenoir est sur le forum depuis 5 ans?! Et moi qui pensais qu'il était toujours parmi les ptits nouveaux... la famille des anciens s'agrandit :)


EDIT: après consultation du profil, il aura été sur le forum 4 ans en octobre... mais quand même  :blink:

Citation de: Guillaume le 13 Septembre 2012 à 18:25
Angenoir est sur le forum depuis 5 ans?! Et moi qui pensais qu'il était toujours parmi les ptits nouveaux... la famille des anciens s'agrandit :)

Hé oui le temps passe  :)

Citation de: Guillaume le 13 Septembre 2012 à 18:25
EDIT: après consultation du profil, il aura été sur le forum 4 ans en octobre... mais quand même  :blink:

Argggg désolé j'ai mis un 5 au lieu d'un 4  :ninja: fo que je dorme moi.

Citation de: Guillaume le 13 Septembre 2012 à 18:25
Angenoir est sur le forum depuis 5 ans?! Et moi qui pensais qu'il était toujours parmi les ptits nouveaux... la famille des anciens s'agrandit :)


EDIT: après consultation du profil, il aura été sur le forum 4 ans en octobre... mais quand même  :blink:

Et moi je me suis inscrit sur le forum seulement un mois après lui, je suis quand même assez vieux aussi. :P Mais il faut avouer que je n'ai vraiment commencé à posté qu'à partir de 2009, avant j'étais trop jeune pour m'intéresser réellement au forum.^^

En tout cas ça a aussi été sympa de t'avoir sur la forum. :)

"Schrhrhr-.. Arrivé 24ème sur 80 au concours blanc de pré-rentrée malgré un net sentiment d'impuissance.
Schrhrhr-.. Salue Angenoir pour sa longévité sur le forum.
Fin de transmission."


PS : Moi j'en suis à 8 ans, mhaha. Aller je tiens encore un peu et j'aurai la décennie. ^_^

Citation de: Ka-Smeen le 19 Septembre 2012 à 15:02
"Schrhrhr-.. Arrivé 24ème sur 80 au concours blanc de pré-rentrée malgré un net sentiment d'impuissance.

Tu aurais pu te forcer. :ninja:
Nah, sérieusement, félicitations. :)

Citation de: Ka-Smeen le 19 Septembre 2012 à 15:02
"Schrhrhr-.. Arrivé 24ème sur 80 au concours blanc de pré-rentrée malgré un net sentiment d'impuissance.
Schrhrhr-.. Salue Angenoir pour sa longévité sur le forum.
Fin de transmission."


PS : Moi j'en suis à 8 ans, mhaha. Aller je tiens encore un peu et j'aurai la décennie. ^_^

Schrhrhr message enregistré toutes nos félicitations 24/80 c'est une bonne moyenne shrrrrrrr ne baissez pas les bras crrrrrr vous envoyons des ondes positives...... vous remercions pour votre compliment.

Bon cou chrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcrrrrrr



TRANSMISSION COUPÉE EN RAISON D'UN SURPLUS D'ONDES DE TYPE GANON,VEUILLEZ RENOUVELER VOTRE COMMUNICATION ULTÉRIEUREMENT


Ptin fichus parasites  <_<

Courage Ka-smeen ! :)

HdJ : Faaaaatiguée !

Ou pas !

Levée ce matin à 4h30, pour partir dans les vosges et être au départ du Rallye vosgien vers 8h (après un passage au briefing).
Ai passé toute la journée dehors, à la pluie le matin, au soleil l'après-midi, au froid en fin d'après-midi.
Me suis pétée les oreilles et les poumons à écouter toute la journée les rugissements de moteurs GTI, porsches, talbots et autres, et la pétarade des pots d'échappements aux changements de vitesse.
Ai eu un petit coup d'adrénaline quand on s'est postés un peu après la ligne de départ pour ne rien rater du départ d'Hirvonen dans sa DS3 Red-Bull, qui est passé à 90km/h (voire plus ?) à 1m de nous (fallait pas qu'il loupe son départ sinon on était cuits). J'aurais bien mis la vidéo du départ, mais je n'arrive pas à héberger la vidéo.

Mais c'était bon !!!


A Nox :
Parmi les plus anciens c'est facile : Y a Chao, Y a Vivig , Y a @Pyro et puis Y a moi :ninja: