Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

HdJ : C'est la fêêêête ! Aujourd'hui la sentence est tombée, et j'ai mon BAC, à 10 points de la mention AB, mais j'ai le BAC ! :mrgreen:
Maintenant, c'est DUT Info', ce sera peut-être plus intéressant ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Félicitations ! :)
A toi la vie étudiante !

Et pour les autres qui attendaient des résultats d'examen ?


RE-félicitation Zora Rouge.

Bon courage pour la suite de tes études  ^_^

Héhé, bravo ZR !
Obtenu avec une mention TB pour ma part - mais pas de 20 en math, pas comme Chris, dommage (mais bon, pas trop déçu du 18 non plus) -_-.

En revanche, n'ayant pas été pris en art à Paris (contre toute attente après discussion avec une enseignante pendant les portes ouvertes... :/), à la rentrée c'est parti pour une année en fac de math-info... Dans l'idée j'aime beaucoup, ce sont deux domaines que j'apprécie beaucoup, mais le programme de première année est vraiment simpliste, et déjà que je trouvais la TS ennuyante... J'espère arriver à doubler ça avec des cours en art (ou autre) en candidat libre, si j'y arrive !

    







Yeah, bravo :P

J'ai également plus ou moins réussi ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je viens moi-même de recevoir mon bulletin, dont je suis satisfait (ici les notes sont en %, j'ai 90% de moyenne générale, ce qui correspond à 18/20 en France si je ne m'abuse) et je suis également content car je viens de terminer ma scolarité secondaire et vais commencer mes études supérieures dans à peine deux mois, dans un domaine qui m'intéresse : les sciences. Deux ans, et c'est déjà l'université ! :)

Comme prévu mon fail en Anatomie m'a déclassé et me coûte mon année à une dizaine de QCM (ce qui est petit et immense à la fois selon les points de vue haha), mais c'est la loi du concours donc je me reprends l'année prochaine et j'essaye de prendre davantage de places d'avance au premier semestre pour éviter de me faire rattraper. :)

Félicitations aux bacheliers et bienvenue dans les études supérieures !

@Daru : héhé moi je l'ai eu le 20 en maths. Mais mon sujet était donné faudra que je regarde le vôtre. :p

Bravo à vous ! Et dommage pour ton concours Ka-Smeen :/.

Et le sujet de maths était vraiment simple, ma note tient à un petit oubli dans un calcul, et très probablement à quelques petites erreurs d'inattention ou de calcul, qui me grignotent bien souvent quelques points x).

Perso, j'ai d'ailleurs trouvé l'ensemble des sujets plutôt simples... à l'exception de la philosophie je dirais - pas trop mal réussie au final pourtant. M'enfin notre cours était aussi un peu incomplet ou simpliste, peut-être que c'est pour ça que j'ai trouvé le sujet un peu plus délicat ^^.

    







Bravo à tous ! :)
Pour Ka-Smeen, bah faut voir le bon côté des choses : ce sera plus facile l'an prochain car tu sauras à quoi t'attendre ! :D

Chris avait eu 20 en maths ? J'me souvenais plus :P
Edit : Ah si... Même qu'il voulait être prof de maths avant de connaître l'informatique !

Tiens, je ne savais pas ^^
Décidément, on avait tous un objectif différent avant de découvrir l'informatique, moi c'était la chimie :D

Magnifique Supersigo !
Arf, désolé Ka-Smeen, tu t'en sortais bien jusque-là pourtant ... Note, Mymy n'a pas faux ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

HdJ: Ouch. Voir que ça fait encore mal. Peut-être car je n'Arrête pas de l'accrocher partout xD

Il y a deux jours, j'ai été me procurer les services d'un perceur professionnel pour justement, me faire percer. Où, vous vous demandez, non ? Je me suis fait percé le téton gauche.
J'ai entendu dire que c'est une des places les plus douloureuses pour un piercing.
..... C'EST VRAIMENT DOULOUREUX. Mais au moins, maintenant j'ai un piercing full swag que j'adore. ♥
J'ai juste besoin de le traiter 3 fois par jours pour 3 ou 4 mois, c'est la partie ennuyante. Le plus amusant, c'est que mon père est contre les piercings. (pourtant, il accepte les tatous. LES TATOUS, CE N'EST PAS PIRE !?) Il ne risque pas de le savoir avant longtemps, après tout.

Citation de: Cetais le 19 Juillet 2013 à 00:51(pourtant, il accepte les tatous. LES TATOUS, CE N'EST PAS PIRE !?)



Oui c'est pire. :ninja:

.... Oh, vilaine bourde. :mrgreen:

Ce n'est pas pire, c'est tout mignon ♥
[spoiler][/spoiler]

Ah, je ne suis pas le seul à m'être dit ça?
Enfin bon, pour revenir au sujet :
HDJ : crevé, après une opération effectuée lundi, je me sens complètement rectifié.

Citation de: Daru13 le 05 Juillet 2013 à 22:37
En revanche, n'ayant pas été pris en art à Paris (contre toute attente après discussion avec une enseignante pendant les portes ouvertes... :/)

Tu as tenté quelle école qu'on rigole?
Signé : Un mec relou

[logged] Humeur du jour : Content !
Enfin les vacances ! Ma Licence 3 validée je prépare mes Sacs et valises direction la Corse pour une semaine !
A moi les plages  :mrgreen:
D'abord, fins des entraînements de Basket en vue de la saison U de l'an prochain -Sophomore Moi, fini le FreshMan- puis on vogue vers l'île de Beauté !

Puis Road Trip Balkanique ! Au programme Italie / Croatie / Albanie / Autriche / Suisse. Et retour sur Paris pour quelques concerts fin Août :)

Ah l'été ...
Et le retour des belles températures et du soleil !
Entre deux bains de Minuits a la Mer du côté de Juan Les Pins et des bons Granités, je vous souhaite a tous de bonnes vacances !

[/logged]

Profites bien Jamyah :).

Citation de: Teji le 22 Juillet 2013 à 09:03
Citation de: Daru13 le 05 Juillet 2013 à 22:37
En revanche, n'ayant pas été pris en art à Paris (contre toute attente après discussion avec une enseignante pendant les portes ouvertes... :/)

Tu as tenté quelle école qu'on rigole?
Des MANAA à Olivier de Serres (premier choix) et Boulle ^_^.

    







Humeur du jour : je tombe des nues : je viens de retrouver ma convocation aux épreuves anticipées du bac, et en allant voir mes résultats, j'ai une très bonne surprise en voyant mes notes. Mêmes si elles ne sont pas brillantes, elles sont nettement supérieures à celles auxquelles je m'attendais.
En tout cas, je suis vraiment ravi de ces notes, et ça me met de bonne humeur.

Citation de: Daru13 le 23 Juillet 2013 à 04:21
Profites bien Jamyah :).

Citation de: Teji le 22 Juillet 2013 à 09:03
Citation de: Daru13 le 05 Juillet 2013 à 22:37
En revanche, n'ayant pas été pris en art à Paris (contre toute attente après discussion avec une enseignante pendant les portes ouvertes... :/)

Tu as tenté quelle école qu'on rigole?
Des MANAA à Olivier de Serres (premier choix) et Boulle ^_^.

En effet, je ne suis pas surpris, même pour la manaa, une bonne connaissance des arts et du dessin dont recommandés.
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 24 Juillet 2013 à 11:01
Citation de: Daru13 le 23 Juillet 2013 à 04:21
Profites bien Jamyah :).

Citation de: Teji le 22 Juillet 2013 à 09:03
Citation de: Daru13 le 05 Juillet 2013 à 22:37
En revanche, n'ayant pas été pris en art à Paris (contre toute attente après discussion avec une enseignante pendant les portes ouvertes... :/)

Tu as tenté quelle école qu'on rigole?
Des MANAA à Olivier de Serres (premier choix) et Boulle ^_^.

En effet, je ne suis pas surpris, même pour la manaa, une bonne connaissance des arts et du dessin dont recommandés.
Je trouve que ce genre de connaissances devrait plutôt s'apprendre durant l'année de MANAA, d'où le "Mise à niveau" d'ailleurs... Mais c'est probablement un avantage de s'y connaître avant, tu as raison. Précision au cas où : les deux écoles que j'ai présenté ne prennent ni sur book ni sur entretien, et explicitent que c'est plus la motivation des candidats que leurs connaissances dans le domaine artistique qui était attendue. Après, je veux bien que ça se passe différemment de manière plus officieuse :/...

Maintenant, par rapport aux dires de certains professeurs durant la journée Portes Ouvertes à Olivier de Serres par exemple, apparemment un bon dossier scolaire pouvait presque assurer la place (plus que la lettre de motivation, dans laquelle j'ai probablement manqué de culture artistique, ça c'est vrai :p). Et avec moins de cinquante élèves avec plus de 15 de moyenne qui présentent OdS (chiffres qui me semblent irréalistes mais bon, ça provient d'une prof...), j'étais quand même surpris, même en connaissant mes lacunes culturelles x).

    







HDJ: enthousiasmé. C'est la rentrée! Je connaissais déjà bien la ville où j'étudie, pour y avoir vécu longtemps, mais la redécouvrir en tant qu'étudiant a quelque chose de magique. Il y a du monde partout, toutes sortes de célébrations, et c'est carrément impressionnant de voir une ville entière dédiée uniquement à la vie estudiantine (il s'agit de Louvain-la-Neuve, en fait il y avait pas de ville avant que l'unif s'installe, du coup la ville qui s'est développée autour est consacrée aux étudiants: en gros c'est le paradis sur terre quoi). Je rédige ce post de la bibliothèque de la faculté de lettres, et c'est juste immense! J'ai trouvé ma nouvelle maison :ninja:.

Bref, super journée^^

Les belles BU donnent vraiment envie d'y rester et de bosser, c'est le cas avec celle de ma fac mais j'ai hélas déménagé un peu loin cet été, le trajet risque de ne pas être rentable (plus d'une heure de bus/train/tram).

Pas d'excuse pour pas bosser du coup, Antevre ! :mrgreen:

HDJ : Je me sens encore plus vieux tout à coup   :mrgreen:

Sinon super content pour toi Antevre je te souhaite une très bonne année scolaire.


Merci :)

Citation de: Ka-Smeen le 16 Septembre 2013 à 21:06
Pas d'excuse pour pas bosser du coup, Antevre ! :mrgreen:
Oh crap, j'avais pas pensé à ça :cry3:

Blague à part, je suis en effet bien plus motivé à bosser, du coup ^_^.


Citation de: Couet le 02 Octobre 2013 à 19:56
Dove a encore frappé :)

http://www.youtube.com/watch?v=R9wSFg8x1vA&feature=youtu.be

Vraiment touchant et tellement vrai.Je vais partager cette vidéo sur mon mur,merci Couet.

C'est rare que je poste ici mais je tiens à le faire. Je pourrais me sentir con mais ce n'est pas le cas, au contraire, après une journée assez monotone, je me sens bien avec moi-même.

Il y a environ 2 semaines, je suis allé à mon EB Games local pour pré-commander Zelda Wind Waker HD Wii U. Malheureusement, il était trop tard pour l'Édition Limitée qui au Canada fut extrêmement limitée et écoulée en quelques heures. J'ai donc pré-commandé l'édition classique.

Aujourd'hui, je vais au magasin chercher le jeu et le vendeur se souvient de notre discussion sur l'Édition Limitée. Je paie et je sors avec l'article. Arrivé à mon auto, je prête un peu plus d'attention à l'emballage et ce qu'il y a à l'intérieur... Je ne peux pas repartir avec ça, je retourne au magasin, explique la situation et remontre le ticket de caisse de la précommande. L'échange se fait. Je ressors donc avec ce que j'ai payé et évite de décevoir un fan qui a passé sa commande plus tôt.

Citation de: lelinuxien le 05 Octobre 2013 à 00:55
C'est rare que je poste ici mais je tiens à le faire. Je pourrais me sentir con mais ce n'est pas le cas, au contraire, après une journée assez monotone, je me sens bien avec moi-même.

Il y a environ 2 semaines, je suis allé à mon EB Games local pour pré-commander Zelda Wind Waker HD Wii U. Malheureusement, il était trop tard pour l'Édition Limitée qui au Canada fut extrêmement limitée et écoulée en quelques heures. J'ai donc pré-commandé l'édition classique.

Aujourd'hui, je vais au magasin chercher le jeu et le vendeur se souvient de notre discussion sur l'Édition Limitée. Je paie et je sors avec l'article. Arrivé à mon auto, je prête un peu plus d'attention à l'emballage et ce qu'il y a à l'intérieur... Je ne peux pas repartir avec ça, je retourne au magasin, explique la situation et remontre le ticket de caisse de la précommande. L'échange se fait. Je ressors donc avec ce que j'ai payé et évite de décevoir un fan qui a passé sa commande plus tôt.

Nunux et son honnêteté indéfectible ......Moi j'ai un peu envie de te dire "ABRUTI !!! T ES VRAIMENT TROP BÊTE" mais bon on va être gentil et dire que c'est mignon tout plein d'avoir été honnête,et puis au fond collector ou pas le jeu reste le même  ;).

Dans certaines situations, il faut savoir mettre son honnêteté de côté.  ^_^

Mais dans celle-ci, j'aurais fait une victime + le vendeur qui se serait bien fait taper sur les doigts pour une erreur humaine. Je ne voulais pas avoir ça sur la conscience.


Le fan en question aurait tout de même eu l'édition collector tôt ou tard, car l'ayant payée, il était en droit de l'attendre. Bien entendu, son attente pour le produit aurait été injuste. Quant au vendeur qui se fait taper sur les doigts pour faute... eh bien cette faute a été commise non ?

Bien entendu, je comprends que l'on puisse être poussé à remettre les choses dans l'ordre et donc être honnête, quitte à se desservir. Mais il y a aussi des arguments pour ne pas le faire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est là où on se dit que si tout le monde faisait comme ça, le monde serait bien meilleur et avec moins de conflits. Après, y'a aussi le fait que si tu te sentes mieux après l'avoir ramené, ça t'apporte plus d'estime de soi et du positif dans ta vie, ce qui n'est pas donné :)

Maintenant, est-ce que j'aurais fait la même chose... Je ne crois pas non :ninja: Ca dépend pour quoi surtout.

18 Octobre 2013 à 03:36 #2481 Dernière édition: 18 Octobre 2013 à 06:51 par Isaac
Parfois je suis nostalgique et je relis d'anciens dramas sur ZS.

Et je lol. C'est fou à quel point on était tous dramatiques.

Ce forum a vu évoluer pas mal de gens, dans tous les sens du terme de toutes façons. J'ai beau être moins ancien que d'autres, je suis souvent très nostalgique sans raison apparente quand j'arpente les étendues vertes des fora de ZS :)

Humeur : fatigué
Hier je me couche à 22 heures et me reveille soudainement à 2 heures du mat. Impossible de me rendormir :cry3:.
Mais ce soir changement d'heure : une heure de sommeil en plus ! ^_^

Oh yeah, si je m'y prends bien, je peux rentrer chez moi instantanément :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur : énerver

Je viens d'essayer de finir se maudit Super Ghoul and Ghost, au moment de finir le jeu la princesse me dit que je doit me retaper tout le jeu pour trouver un bracelet cacher dans un des niveaux du jeu !!!  :angry:


Quelle est cette misérable tache qui a osé pirater mon compte facebook, seul moyen de communication avec ma classe et mes profs <_<

C'est vraiment une plaie ce site, je ne comprends pas comment les gens ont pu accepter de contribuer à cette pollution, au point qu'elle nous soit ajourd'hui imposée. Ce site n'est PAS PREVU pour s'organiser, pour vivre sainement NON PLUS ! Marre à la fin de l'imbécile majorité.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

HdJ: Déprim et soulagé, en quelque sorte.
J'ai laissé mon copain aujourd'hui après une longue dispute; #yolo

Citation de: fire10 le 26 Octobre 2013 à 23:52
Humeur : énerver

Je viens d'essayer de finir se maudit Super Ghoul and Ghost, au moment de finir le jeu la princesse me dit que je doit me retaper tout le jeu pour trouver un bracelet cacher dans un des niveaux du jeu !!!  :angry:

Rassure-toi, même si tu loupes encore le bracelet, tu n'auras pas à refaire le jeu une 3eme fois, tu te retrouveras au niveau précédent au lieu du premier.
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

pour ma part, je dirai que tu te trompes sur toutes les lignes car vois tu, les jeux sont faits pour se
distraire

SNCF JE VOUS AIMES <3
La plus belle semaine de ma scolarité xD, 2 jours où y'a pas de train dans ma région  :mrgreen:
[spoiler][/spoiler]

Par chez nous c'est l'arrêt des trains qui causerait les agressions, pas l'inverse. :ninja:

Citation de: Ka-Smeen le 08 Novembre 2013 à 13:39
Par chez nous c'est l'arrêt des trains qui causerait les agressions, pas l'inverse. :ninja:
C'est les fonctionnaires du Nord ... Toujours à vouloir faire grève pour rien du tout ...
La c'était une agression (et encore y'a pas eu de coup ni rien, juste des insultes), 2 jours qu'ils font grève ...
Ah les fonctionnaires <3

Faut avouer qu'ils s'en prennent plein la trogne.

Ils ont pas un métier facile mais j'pense pas que ce soit une raison pour flinguer la journée des usagers. Enfin bon ça arrange certains, visiblement, mais moi je suis déjà mad quand mon train se stoppe 10 minutes pour défaut de signalisation. Pile le temps pour me faire arriver en retard à un concours blanc, merci la SNCF. :mrgreen:

SNCF grève ... Parfait !
Nan mais sa me fais rire, y'avait qu'un train à 7h33 et t'as les gars de la sncf qui virent tout le monde du train disant que ce train prends personne ... ET IL EST PARTI SEUL ...
#ForeverAloneTrain #feels

Le bon gros troll quoi :D C'est là que je suis énormément contente de ne pas habiter en région parisienne :P

Citation de: Mymy le 12 Décembre 2013 à 09:18
Le bon gros troll quoi :D C'est là que je suis énormément contente de ne pas habiter en région parisienne :P
C'est même pas là, c'est encore plus au Nord est, dans des endroits paummés xD

Ah ? Je pensais que ce n'était qu'à Paris. C'est la RATP quand même ?

Citation de: Mymy le 12 Décembre 2013 à 13:40
Ah ? Je pensais que ce n'était qu'à Paris. C'est la RATP quand même ?

La SNCF c'est national, mais effectivement elle collabore avec la RATP à Paris. :)