Hum, comment le hockey peut etre moins ennuyeux que du foot ? Ca reste des gens qui cavalent derrière un objet :p
C'est surtout que les jeux sont beaucoup plus rapides, et que les joueurs ne font pas semblant de se blesser quand ce n'est pas vrai. Mais bon, chacun ses goûts.
En ce moment j'ai envie de mettre les dernières photos de moi pour vous montrer à quel point je suis beau gosse, mais l'album photo de ZS est mort.
Félicitations pour ton futur diplôme ^^Quote from: Cetais on 02 Octobre 2014 à 08:10En ce moment j'ai envie de mettre les dernières photos de moi pour vous montrer à quel point je suis beau gosse, mais l'album photo de ZS est mort. Pas la peine, on devine un large cou et des chevilles qui enflent comme des pneus
Bah sinon Cetais tu nous mets un lien directement ici. o/
Quote from: Floya on 03 Octobre 2014 à 16:35Bah sinon Cetais tu nous mets un lien directement ici. o/À Arkadia, où je fais mon rôle d'hommes à plaisirs variés.Moi dans mon déguisement de Giovanni dans une partie de Vampire: The Masquerade.© Valéry Beauchemin, photographe professionnelle qui est une de mes amies.
Dit à ton amie qu'elle achète un appareil avec une meilleur résolution si elle veut se lancer dans la photographie professionelle
Allez, après mon dernier message, je relance le sujet :Humeur du jour : Boarf...... Très mitigéD'un côté, j'ai enfin réussi à faire un truc de programmation sur lequel je galère depuis hier, de l'autre, j'étais vraiment pas bien cet après midi suite à une visite au commissariat local (je ne débalerai pas ça ici).Bref, ce soir, je me sens pas en grande forme, mais à part ça, ma journée s'est pas trop mal passée.
Je commençais juste ma soirée sur un peu de FF, et je pensais continuer sur du Assassin's Creed Brotherhood. Chacun ses gouts, hein ^^
FF = Final Fantasy, si tu ne connais pas, je me fais un peu de souci sur ta culture vidéoludique...
QUand il sera assez grand, il viendra aux IRL, s'il y en a encore ? Ca serait amusant une rencontre Anaël-Anaël ^^
C'est pas Prince of Persia, c'est Assassin's Creed
Et oui, ce sont vraiment de bons jeux. Pour les Final Fantasy, j'aime pas non plus le concept, mais je suis vraiment fan des scénarios, du coup, je cheate ^^QuoteSur ce point je suis complètement d'accord Quote from: benoit on 18 Janvier 2018 à 21:51Dans la version HD du dixième opus, sur PC, ils ont carrément intégré un système de cheat au logiciel, même pas besoin d'un truc externe. Du coup, j'en profite pour refaire l'histoire et le jeu à 100% parce qu'il est tellement génial...
Sur ce point je suis complètement d'accord Quote from: benoit on 18 Janvier 2018 à 21:51Dans la version HD du dixième opus, sur PC, ils ont carrément intégré un système de cheat au logiciel, même pas besoin d'un truc externe. Du coup, j'en profite pour refaire l'histoire et le jeu à 100% parce qu'il est tellement génial...
Dans la version HD du dixième opus, sur PC, ils ont carrément intégré un système de cheat au logiciel, même pas besoin d'un truc externe. Du coup, j'en profite pour refaire l'histoire et le jeu à 100% parce qu'il est tellement génial...
Quote from: benoit on 18 Janvier 2018 à 21:51Et oui, ce sont vraiment de bons jeux. Pour les Final Fantasy, j'aime pas non plus le concept, mais je suis vraiment fan des scénarios, du coup, je cheate ^^QuoteSur ce point je suis complètement d'accord Quote from: benoit on 18 Janvier 2018 à 21:51Dans la version HD du dixième opus, sur PC, ils ont carrément intégré un système de cheat au logiciel, même pas besoin d'un truc externe. Du coup, j'en profite pour refaire l'histoire et le jeu à 100% parce qu'il est tellement génial... Comme tu dis ^^
Et oui, ce sont vraiment de bons jeux. Pour les Final Fantasy, j'aime pas non plus le concept, mais je suis vraiment fan des scénarios, du coup, je cheate ^^QuoteSur ce point je suis complètement d'accord Quote from: benoit on 18 Janvier 2018 à 21:51Dans la version HD du dixième opus, sur PC, ils ont carrément intégré un système de cheat au logiciel, même pas besoin d'un truc externe. Du coup, j'en profite pour refaire l'histoire et le jeu à 100% parce qu'il est tellement génial... Comme tu dis ^^
Humeur du jour : motivé !Beaucoup de boulot à accomplir par rapport à Solarus, relancer les news et donc le forum fait partie des défis de cette année Avec des news régulières sur Mercuris et A Link to the Dream, promis,