Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Désolé, mais perso, j'aime pas le soccer. Je trouve ça ennuyer à regarder, et en plus les joueurs n'arrêtent pas de faire semblant de se blesser.

Vive le hockey. :P

10 Juillet 2014 à 20:26 #2551 Dernière édition: 10 Juillet 2014 à 20:31 par vlag67
Hum, comment le hockey peut etre moins ennuyeux que du foot ? Ca reste des gens qui cavalent derrière un objet :p

Sinon la france était pas loin de se prendre la meme branlée en quart, il y a eu 2 contres qui auraient du passer en première mi-temps, où Muller-Klose traversent a 2 une défense complètement statique à base d'actions d'école. Derrière, vu l'opportunisme des allemands, ils auraient aussi mis les suivants sur une défense sonnée.

Pour le Bresil ca n'a pas grand chose a voir avec Neymar, s'il est devant sans pouvoir toucher de ballon il sert pas à grand chose ... Il a surtout évité d'etre ajouté à la liste des blamé avec sa blessure finalement.
Thiago Silva aurait été nettement plus utile que lui sur ce match.

Au final j'ai une petite préférence pour le match contre l'Algerie, ca reste le plus beau match du mondial pour le moment.

Il y a quand même pas mal de choses dans ce message que je réfute totalement, parfois même de grosses contre-vérités. Bon j'imagine que la première phrase est un petit troll, parce quand on commence à dire que le football, ou n'importe quel autre sport de balle se résume à "courir après un ballon", ça ne sert à rien de discuter.

Concernant le quart de finale de la France, cela n'a strictement rien à voir avec le match contre le Brésil. C'est hallucinant de lire qu'on "aurait pu se prendre la même branlée". Il n'y a pas 6 buts d'écart entre le niveau de l'Allemagne et le niveau du Brésil, ça, c'est clair. La déroute du pays organisateur est avant tout mentale. Il ne s'attendaient pas du tout à concéder l'ouverture du score, d'ailleurs leurs 10 premières minutes sont plutôt bonnes, avec des Allemands qui étaient à la peine. Seulement, le premier but, assez rapide, leur a mis un coup derrière la tête. Et derrière, naufrage collectif, aucune ressource mentale, et score fleuve que l'on connait. A force de se mettre trop de pression inutile, la chambre à air a fini par exploser.

Le match contre la France était complètement différent. Malgré l'ouverture du score allemande (toujours vers la 10'), les Français n'ont pas du tout eu la même réaction. Certes, jusqu'à la 45', et par moments en seconde période, les Bleus ont joué avec la peur au ventre, et ont eu du mal à proposer quelque chose. Il faut dire aussi que les Allemands étaient très bien en place, et ne laissaient aucun espace. Ce qui n'a pas été nécessaire contre le Brésil. Toujours est-il que malgré les passages à vide, la France y était mentalement jusqu'à la dernière minute et a continué à se créer des occasions, sans particulièrement subir de nouvelles situations franches allemandes.

Dire qu'on aurait pu se prendre une branlée est donc complètement faux. Deux occasions ratées, ce n'est pas une possibilité de 2-0. Lorsqu'un but est marqué, cela change le contexte du match dans son ensemble, et cela n'a aucun sens que de compter les situations manquées en disant "il y aurait pu avoir tant". Et puis même sans ça, comparer ces deux matchs...

En revanche, d'accord pour dire que Neymar n'aurait sans doute pas pu apporter plus. De toute façon, une équipe avec aussi peu de mental, et aussi dépendante d'un joueur, veut-on nous faire dire, ne mérite pas d'aller plus loin.

Enfin, Allemagne-Algérie était certes un match intéressant, mais on a tout de même vu d'autres rencontres de bien meilleure qualité. En particulier, seule l'équipe de Colombie m'a fait une forte impression à tous ses matchs.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: vlag67 le 10 Juillet 2014 à 20:26
Hum, comment le hockey peut etre moins ennuyeux que du foot ? Ca reste des gens qui cavalent derrière un objet :p

C'est surtout que les jeux sont beaucoup plus rapides, et que les joueurs ne font pas semblant de se blesser quand ce n'est pas vrai. Mais bon, chacun ses goûts.

HdJ : Reposé. Ça fait du bien après une année scolaire chargée.
Bon ok, j'ai déjà un peu hâte de recommencer l'école. :ninja:

10 Juillet 2014 à 21:21 #2554 Dernière édition: 10 Juillet 2014 à 21:52 par vlag67
Yep le début était un petit troll ^^

Sinon on a pas du voir les 2 même matchs. La France a eu trois occasions franches dans un angle fermé, c'est pas vraiment ce que j'appelle être au niveau ...
La ou je te rejoins c'est pour la deuxième mi-temps qui était nettement plus convaincante, sauf que pour le Bresil le mal était déjà fait.

Pour le reste tu commence par dire que c'est complètement différent pour donner deux analyses quasi identiques, à la différence du nauvrage collectif de la 20e à la 30e pour le Bresil.
La défense de l'Allemagne a été impeccable sur les deux matchs, le Brésil et la France ont tous les deux joué avec la peur au ventre, ils ont eu du mal à proposer quelque chose ... tout ça se rejoint au final.

Sinon j'avoue que la Colombie a fait une sacré coupe du monde cette année.

EDIT :
CitationC'est surtout que les jeux sont beaucoup plus rapides, et que les joueurs ne font pas semblant de se blesser quand ce n'est pas vrai. Mais bon, chacun ses goûts.
La je peux pas te donner tort :)
Pour leur défense, si les joueurs font semblant de se blesser c'est parce que les règles sont mal foutues et laissent quasiment toujours place à l'interprétation de l'arbitre pour les actions un tant soit peu litigieuses (même avec l'arbitrage vidéo), sauf en cas de faute grossière.
La qualité d'acteur est donc prise en compte et appuyée implicitement par les 17 loi du football.

Bien sur que non que mes deux analyses ne sont pas identiques ! La France est intrinsèquement inférieure à l'Allemagne, c'est vrai. Les Allemands ont été très solides contre nous, mais ils n'ont pas eu besoin d'être particulièrement rigoureux contre le Brésil qui était totalement amorphe.

Les Français ont joué avec la peur pendant une partie du match, mais cela n'a rien à voir avec le Brésil qui a complètement rendu les armes très vite dans la parties. Les Allemands se promenaient au milieu de plots jaunes, ce qui les a fait enchaîner les buts, ce qui n'était pas du tout le cas contre la France. Les Bleus ont d'ailleurs eu un peu plus que "deux ou trois occasions en angle fermé", Benzema ayant clairement pêché dans le dernier geste. Mais en soi, il y aurait pu avoir quelque chose à espérer.

Ce qui est complètement différent entre les deux matchs, c'est que la France, malgré ses trous d'air, n'a jamais rien lâché, alors que le Brésil a tout arrêté vers la 20em minute. Alors oui, on parle bien de deux équipes inférieures à l'Allemagne. Mais la partie proposée par les deux équipes, les dispositions mentales, et finalement l'impression laissée par la France et le Brésil n'ont rien à voir. Ces matchs ne sont pas comparables, et ce qui est arrivé au Brésil, avec un contexte également particulier, n'aurait pas pu arriver à la France, contre qui l'Allemagne n'a d'ailleurs pas prouvé (alors qu'ils sont techniquement bien au-dessus) une grosse supériorité.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

11 Juillet 2014 à 19:07 #2556 Dernière édition: 11 Juillet 2014 à 19:26 par vlag67
Google et moi ne sommes pas d'accord avec le fait que le Brésil était amorphe.
18 tirs, 13 cadrés, c'est nettement supérieur au stats de la France.

Le Brésil n'a pas rendu les armes si je peux dire. Ils ont, comme tu disais aussi, eu un naufrage collectif de la 20e à la 30e (et Fred en pointe ce qui n'arrange pas les choses, Neymar en jouant #10 a apporté infiniment plus à l'attaque).
Après forcément à 5-0 avec la pression qu'ils avaient et le sale moment qu'ils passaient, ça aide pas trop à se montrer créatif dans le jeu.

Mais je maintiens que si, ça aurait pu arriver à la France. Certes ils ont continué de verrouiller après le but encaissé, ce qui te donne l'impression d'avoir continué à ne pas lacher, alors que les défenseurs Brésilien étaient tous fixés vers l'avant, Marcelo et David Luiz en tête, mais si les 2 énormes percées à 2 contre 8 étaient passées en première mi-temps, la France aurait aussi été obligé de se porter en avant tête baissée ... avec le risque énorme de contre que ça amène, et le gros score qui va avec.

Le seul point où je suis d'accord sur ton dernier message, c'est que la France avait effectivement toujours quelque chose à espérer à la mi-temps.

Huit tirs cadrés seulement pour les Brésiliens : http://www.lequipe.fr/Football/match/312274

Mais bon peu importe. Ils ont tiré, ils étaient devant, mais le repli défensif était inexistant, tactiquement ça ne ressemblait à strictement rien, avec tout de même peu de mouvement. L'Allemagne s'est vraiment promenée au milieu d'enfants. Alors on peut toujours faire ses analyses à coups de "si jamais ceci, alors il y aurait eu cela", mais tout ce que je vois c'est que le Brésil a pris 7-1 en ayant complètement lâché prise en 30min, et que la France a perdu 0-1 avec des possibilités et une volonté de revenir au score jusqu'au bout.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

11 Juillet 2014 à 19:53 #2558 Dernière édition: 11 Juillet 2014 à 19:55 par vlag67
Autant pour moi, l'habitude. 13 *occasions de but* donc :)

Je te parle pas d'analyse de "si jamais ceci ou cela" je te dis que le déroulement du match était globalement le même, et que la différence de but et ton impression de non-combativité ne s'explique que par ces 10 minutes, qui ont failli se passer également pour la France, ce que tu avoue à demi-mot dans ton argumentaire sans l'admettre.

Juger un match par son score final c'est du niveau de Pierre Menes ...

Tout au long de ton message, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Le Brésil a complètement implosé à cause du surplus de pression accumulé tout au long de la compétition, tandis que la France a tenu bon, notamment car leur façon d'aborder le match n'était pas la même. Jamais on aurait pu avoir un tel carton car la France n'a jamais lâché, avec des dispositions mentales différentes car ce n'était pas le même contexte, à l'inverse du Brésil qui était aux fraises pendant plus que 10 minutes. Il y a une différence entre se dire "on a peur, on pourrait perdre", et "c'est mort on a perdu, on remballe". Le Brésil n'en prend certes "que" deux pendant la seconde période, mais si tu regardes les actions allemandes, aucun jaune ne bouge.

Et merci de ne pas me faire passer pour un type qui juge les matchs en se basant sur les scores. Je crois avoir suffisamment écrit sur le sujet pour que l'on n'ait pas à s'arrêter à un tout petit passage dans lequel je me permets juste de rappeler des faits, donc en effet les scores, pour contrebalancer un peu avec les "si jamais" et "ça a failli" que tu nous sers.

Enfin bon, de toute façon on ne se convaincra pas mutuellement. Essaye juste de ne pas lire entre des lignes qui n'ont jamais été écrites.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Août 2014 à 21:35 #2560 Dernière édition: 01 Août 2014 à 21:39 par angenoir37
HDJ  :

:meuh: super fier de moi :meuh:.

Je viens à l'instant de terminer ce qui est sans doute l'un des plus beau mais aussi l'un des plus difficile Zelda Amateur 2D auquel il m'a été donné de tester.

Le coupable : TLZ The Lost Isle (un Zelda crée avec Zelda Classic comme le projet de Gégé)

Ce jeu est tout bonnement une pure merveille dans son contenu par le maping impeccable,varié et gigantesque autant que par sa quête qui reprend plus ou moins le scénario de Link's Awakening avec toutefois une histoire bien plus sombre et parfois un peu compliquée à comprendre.Le game play quand à lui reprend les base de Zelda 1 tout en y incorporant un certain nombres de choses et bien sûr une jolie interface.

Je ne vais pas m'attarder en détail sur tout les bons points de ce jeu tant ils sont nombreux et ce post serait vite indigeste donc je vous parlerai ci-dessous des quelques défauts du jeu qui doivent être pris en compte avant de vous lancer dans l'aventure.Attention ces défauts ne doivent surtout pas vous empêcher de tester ce Zelda,vous feriez une erreur.

LES DÉFAUTS

Le jeu est en anglais

Ce n'est pas un problème pour moi mais pour une personne qui ne le comprend pas du tout ce jeu, est juste impossible à jouer ne serait ce que pour comprend le scénario.

La difficulté  titanesque

Je suis mort 158 fois (oui oui je me suis pas trompé de chiffre) avant de terminer le jeu à 100 %.Ce genre de mauvais dosage aura tôt fait de faire flancher de grands téméraires.Il faut vraiment être acharné voir même complètement maso pour espérer terminer le jeu (surtout à 100 %)

La longueur du jeu

Due à une foultitude d'endroits à explorer.Si au premier abord cela est très bien on peu parfois se lasser un peu d'une trop grande longueur surtout si on est pas habitué à des jeux très longs.Pour exemple il m'aura fallu près de 37h (en incluant de nombreux aller retours pour savoir où je devais aller) pour le terminer.

Le manque cruel d'indications

Tout au long du jeu rien ne vous indique vraiment ce qu'il faut faire ni où aller que ce soit en extérieur où dans les donjons.Et découvrir certains endroit relève soit du hasard complet (et encore) soit de la consultation de la soluce wiki ou des vidéos de Walktrought réalisé par des fans.

Bien que ces défaut soient quand même contraignants,avec de la volonté et beaucoup de patience on peu réussir à terminer ce jeu.


La soluce presque indispensable

Je n'est aucune honte à dire que dans 90% des cas pour savoir quoi faire extérieurs et donjons compris où savoir où se trouve les quarts de cœur où tout autre objets je n'ai pas eu le choix que de feuilleter la soluce sans quoi je ne serait jamais parvenu à finir ce jeu et à fortiori le terminer à 100 %

Voila je tenais à vous faire part de cette satisfaction personnelle d'avoir terminé un Zelda Amateur de plus et pas des moindre.Et vous inviter si vous aimez le challenge à tester cette merveille.Si vous souhaitez plus de renseignements MP moi et je répondrais à vos question et ce afin d'éviter que ce topic devienne trop axé sur ce jeu.

Bonne soirée à tous.

HdJ: Oh mon dieu mon nouveau petit ami est fucking trop mignon je n'en reviens toujours pas hihihi.

Plus que 11 jours d'école et j'ai mon dîplome. :)
(ainsi qu'amplement de temps à passer avec lui... <3 )

En ce moment j'ai envie de mettre les dernières photos de moi pour vous montrer à quel point je suis beau gosse, mais l'album photo de ZS est mort.

Félicitations pour ton futur diplôme ^^

Citation de: Cetais le 02 Octobre 2014 à 09:10
En ce moment j'ai envie de mettre les dernières photos de moi pour vous montrer à quel point je suis beau gosse, mais l'album photo de ZS est mort.
Pas la peine, on devine un large cou et des chevilles qui enflent comme des pneus :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 02 Octobre 2014 à 14:32
Félicitations pour ton futur diplôme ^^

Citation de: Cetais le 02 Octobre 2014 à 09:10
En ce moment j'ai envie de mettre les dernières photos de moi pour vous montrer à quel point je suis beau gosse, mais l'album photo de ZS est mort.
Pas la peine, on devine un large cou et des chevilles qui enflent comme des pneus :ninja:
Ah ouais, sympa de m'embêter sur ma cheville foulée qui enfle "comme un pneu". :/
Où prends-tu le large cou? Ce n'est pas parce que mes ceintures ne peuvent aller autour de l'étendu de mon cou qu'il est large, hein. J'ai juste de gros os au niveau du cou!

.... :ninja:

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Vous réussissez à vous perdre entre vos propres trolls. :paf:

Bah sinon Cetais tu nous mets un lien directement ici. o/


Citation de: Cetais le 06 Octobre 2014 à 04:49
Citation de: Floya le 03 Octobre 2014 à 17:35
Bah sinon Cetais tu nous mets un lien directement ici. o/

À Arkadia, où je fais mon rôle d'hommes à plaisirs variés.
Moi dans mon déguisement de Giovanni dans une partie de Vampire: The Masquerade.

© Valéry Beauchemin, photographe professionnelle qui est une de mes amies.

Dit à ton amie qu'elle achète un appareil avec une meilleur résolution si elle veut se lancer dans la photographie professionelle  :mrgreen:

Citation de: Chao le 06 Octobre 2014 à 19:04
Dit à ton amie qu'elle achète un appareil avec une meilleur résolution si elle veut se lancer dans la photographie professionelle  :mrgreen:

C'est pas si mal que ça, je connais bien pire en terme de résolution. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Chao le 06 Octobre 2014 à 19:04
Dit à ton amie qu'elle achète un appareil avec une meilleur résolution si elle veut se lancer dans la photographie professionelle  :mrgreen:
résolution et conversion Facebook à chier :)
(Surtout qu'elle ne déplace que son meilleur appareil photo lors de grandes occasions)

Un Cetais, un Cetais ! o/

Aaah; facebook et ses serveurs de qualité professionnelle.
Oui c'compréhensible pour l'appareil photo + performant, quand on voit les prix de ces bêtes là...

Ca faisait longtemps alors j'ai remis le thème Neo ZS en apparence du forum. :mrgreen:

i sapel umeurre du geour leu taupik, tu hais hachêsse :angry: jvé aplé lé maux 2 dos si tu con tinu  -_-

10 Décembre 2016 à 18:28 #2573 Dernière édition: 10 Décembre 2016 à 18:30 par benoit
HdJ : Content !
Matinée à la Japan Touch à Lyon (convention avec thème japonais, pour les incultes, japan expo, mais en moins grand), j'ai pu acheter ce qui m'avait échappé en avril dernier : un magnifique master sword grandeur nature (lame d'environ 75 cm) en acier, avec le fourreau, pour un total d'environ 40€
Pour les plus curieux, voilà ce que ça donne :

Oh c'est dommage le bleu de la garde fait très plastique (tu me diras c'est normal) c'est effectivement du plastoc ou c'plus rigide que ça ?
Vite, expose la dans ton salon. Ou alors tu lui prépare un autel, trop de possibilités. :D
En vrai ça va dans ce genre de convention je pensais qu'ils revendraient ça plus cher.

C'est bien rigide. D'après mon père, qui s'y connait un peu plus que moi, c'est du plastique, mais c'est assez solide pour bien le tenir en main

Moi aujourd'hui je vais bien.

Allez, après mon dernier message, je relance le sujet :

Humeur du jour : Boarf...... Très mitigé

D'un côté, j'ai enfin réussi à faire un truc de programmation sur lequel je galère depuis hier, de l'autre, j'étais vraiment pas bien cet après midi suite à une visite au commissariat local (je ne débalerai pas ça ici).
Bref, ce soir, je me sens pas en grande forme, mais à part ça, ma journée s'est pas trop mal passée.

Citation de: benoit le 18 Janvier 2018 à 20:47
Allez, après mon dernier message, je relance le sujet :

Humeur du jour : Boarf...... Très mitigé

D'un côté, j'ai enfin réussi à faire un truc de programmation sur lequel je galère depuis hier, de l'autre, j'étais vraiment pas bien cet après midi suite à une visite au commissariat local (je ne débalerai pas ça ici).
Bref, ce soir, je me sens pas en grande forme, mais à part ça, ma journée s'est pas trop mal passée.

En somme une maubonne journée.

Une bonne partie de Zelda Mercuri's Chess te ferait le plus grand bien, rien que pour rigoler et se détendre un peu.....Ou un petit picross tiens.Moi je suis en train de compléter mon mode libre  ;).

Bonne soirée mon Benoit.

Je commençais juste ma soirée sur un peu de FF, et je pensais continuer sur du Assassin's Creed Brotherhood. Chacun ses gouts, hein ^^

Citation de: benoit le 18 Janvier 2018 à 21:26
Je commençais juste ma soirée sur un peu de FF, et je pensais continuer sur du Assassin's Creed Brotherhood. Chacun ses gouts, hein ^^

Deux jeux que je ne connais pas personnellement mais effectivement ca à de quoi occuper.

HUMEUR DU JOUR : Ravi.

Cela fait un mois et douze jours que mon fils Anaël est né et c'est vraiment que du bonheur.Aujourd'hui j'ai vraiment eu l'impression qu'il était plus réceptif à ma voix que d'habitude et il me regardait avec ses petits yeux étonné  :love: :love: :love: :love:.

FF = Final Fantasy, si tu ne connais pas, je me fais un peu de souci sur ta culture vidéoludique...

QUand il sera assez grand, il viendra aux IRL, s'il y en a encore ? Ca serait amusant une rencontre Anaël-Anaël ^^

Citation de: benoit le 18 Janvier 2018 à 21:35
FF = Final Fantasy, si tu ne connais pas, je me fais un peu de souci sur ta culture vidéoludique...

Je me suis mal exprimé. Je connais ces deux jeux mais n'y est jamais joué personnellement pour des question de préférence (FF parce que je n'aime pas le concept du level up et du tour par tour) Prince Of persia parce que je n'ai jamais fait l'effort de les découvrir, et pourtant je devrait je le sais.


Citation de: benoit le 18 Janvier 2018 à 21:35QUand il sera assez grand, il viendra aux IRL, s'il y en a encore ? Ca serait amusant une rencontre Anaël-Anaël ^^

Ce serait un plaisir énorme franchement.

C'est pas Prince of Persia, c'est Assassin's Creed :D

Et oui, ce sont vraiment de bons jeux. Pour les Final Fantasy, j'aime pas non plus le concept, mais je suis vraiment fan des scénarios, du coup, je cheate ^^

Dans la version HD du dixième opus, sur PC, ils ont carrément intégré un système de cheat au logiciel, même pas besoin d'un truc externe. Du coup, j'en profite pour refaire l'histoire et le jeu à 100% parce qu'il est tellement génial...

Citation de: benoit le 18 Janvier 2018 à 21:51
C'est pas Prince of Persia, c'est Assassin's Creed :D

:lol: :lol: Quel nul. Bon alors pour le coup j'avoue que je connais vraiment très mal ces jeux mais on m'en dit souvent que du bien.

Citation de: benoit le 18 Janvier 2018 à 21:51
Et oui, ce sont vraiment de bons jeux. Pour les Final Fantasy, j'aime pas non plus le concept, mais je suis vraiment fan des scénarios, du coup, je cheate ^^
Citation

Sur ce point je suis complètement d'accord  ;)

Citation de: benoit le 18 Janvier 2018 à 21:51
Dans la version HD du dixième opus, sur PC, ils ont carrément intégré un système de cheat au logiciel, même pas besoin d'un truc externe. Du coup, j'en profite pour refaire l'histoire et le jeu à 100% parce qu'il est tellement génial...

:o


Citation de: angenoir37 le 18 Janvier 2018 à 22:18

Citation de: benoit le 18 Janvier 2018 à 21:51
Et oui, ce sont vraiment de bons jeux. Pour les Final Fantasy, j'aime pas non plus le concept, mais je suis vraiment fan des scénarios, du coup, je cheate ^^
Citation

Sur ce point je suis complètement d'accord  ;)

Citation de: benoit le 18 Janvier 2018 à 21:51
Dans la version HD du dixième opus, sur PC, ils ont carrément intégré un système de cheat au logiciel, même pas besoin d'un truc externe. Du coup, j'en profite pour refaire l'histoire et le jeu à 100% parce qu'il est tellement génial...

:o



Comme tu dis ^^

Bon, étant donné qu'il faut participer pour faire revivre le forum...  :ninja:

Humeur du jour : Vivement ce soir !!

Après deux semaines de congé, j'ai repris le boulot lundi dernier. Un peu dur, mais content de retrouver certaines habitudes. En revanche, j'ai tout de même hâte d'être en week-end, les deux soirs qui arrivent et la journée de demain vont me faire le plus grand bien !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Humeur du jour : motivé !
Beaucoup de boulot à accomplir par rapport à Solarus, relancer les news et donc le forum fait partie des défis de cette année ;) Avec des news régulières sur Mercuris et A Link to the Dream, promis,
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 19 Janvier 2018 à 12:07
Humeur du jour : motivé !
Beaucoup de boulot à accomplir par rapport à Solarus, relancer les news et donc le forum fait partie des défis de cette année ;) Avec des news régulières sur Mercuris et A Link to the Dream, promis,

+1

Les jeux amateurs et les projets du site ont toujours contribué à faire vivre le forum, c'est un moteur essentiel.....Donc va y bosse dur !!!

Humeur du jour : YYYYEEEEESSSSSS !!!!

Bon, ben j'ai un stage dans un domaine que je n'aurais jamais imaginé avant de voir l'annonce, et que j'ai découvert avec les Solarussiens : je pars en stage dans un escape game à Paris en tant que game designer/game master/responsable de l'entretien des systèmes électroniques. Ca fait depuis l'IRL du nouvel an que je suis curieux de savoir comment ça marche derrière le décor !

Enfin bref, vraiment content de cette opportunité, en espérant que le cadre convienne à mon école, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de souci.

05 Mars 2018 à 19:27 #2590 Dernière édition: 05 Mars 2018 à 20:24 par angenoir37
 :oGG je suis super content pour toi  :meuh: Pour en avoir discuté en privé avec toi je savais que cette réponse positive te tenais beaucoup à cœur . En plus ça va être une très bonne expérience que tu pourra sans doute nous conter à l'occasion  :super:

EDIT POUR EN DESSOUS : Merci à mon correcteur automatique d'orthographe BenoitEditor  :lol: :lol:

Vous compter, je ne pense pas. Par contre, vous la conter, éventuellement.

Dans un escape game ! ça doit être drôlement sympa ! :D