Hotmail qui fait des siennes

Démarré par Isaac, 21 Septembre 2010 à 06:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Septembre 2010 à 06:12 Dernière édition: 21 Septembre 2010 à 06:39 par Isaac
Bon.

J'arrive ce soir, un soir comme les autres. Mes deux MSN sont ouverts, comme j'ai l'habitude de les laisser. Je veux vérifier mes courriels.

Ma première adresse de messagerie fonctionne, j'atteins ma boîte de réception sans problème. Arrivé à la deuxième adresse de messagerie, toutefois, c'est une autre histoire...

D'abord, mon mot de passe ne fonctionne plus (wtf#1), on me dit qu'il est incorrect. J'essaie une cinquantaine de fois, toujours le même message rouge...

Vient alors la question secrète...! ... Incorrect aussi, peu importe toutes les réponses que je fournis (wtf#2)

Bref, on me suggère ensuite d'utiliser l'autre méthode, à savoir d'envoyer les informations pour changer de mot-de-passe... Par courriel! (Oh l'ironie...!)... (wtf#3 by the way). Il semblerait que mon adresse de messagerie de secours soit la même que celle qui a des soucis, donc en gros pas moyen de procéder par là non oplus.

Bref, pour l'instant je suis encore sur mon MSN du courriel qui ne fonctionne pas, je peux encore discuter avec les gens, mais venu le temps d'atteindre ma boîte à courriel, j'suis bloqué, pas moyen d'obtenir mon mot-de-passe avec ma question secrète ni de l'écrire 50 fois sans être bloqué par un message rouge qui me dit que c'est incorrect et ni par courriel.

Une solution, autre qu'un meilleur antivirus (solution tellement trop facile à donner)?

Merci.

Citation de: Isaac le 21 Septembre 2010 à 06:12
Il semblerait que mon adresse de messagerie de secours soit la même que celle qui a des soucis, donc en gros pas moyen de procéder par là non oplus.
You 're screwed.

Citation de: Isaac le 21 Septembre 2010 à 06:12
Une solution, autre qu'un meilleur antivirus (solution tellement trop facile à donner)?
Change d'OS. :P


Là en gros soit il y a une méthode miracle que je ne connais pas pour retrouver ses informations de connexion, soit éventuellement c'était le serveur sur lequel ce compte est hébergé qui merdait hier et donc c'est temporaire, soit bye bye le compte.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


... Après une semaine de lutte, j'ai réussi à changer le mot-de-passe sans avoir à me connecter. Merci Windows Live pour votre support.  B)

Citation de: Helmasaur le 21 Septembre 2010 à 19:03
Commenet on peut utiliser Hotmail sérieux :( ?
Concernant le problème, je ne sais pas, j'ai jamais utilisé Hotmail.
Résumé: "C'est de la merde même si J'ai jamais utilisé."