Teji / Yoyo Secoué ~Blog dessin~

Démarré par Teji, 26 Septembre 2010 à 02:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Septembre 2010 à 02:50 Dernière édition: 29 Mai 2011 à 21:17 par Teji
Salut les p'tits loups!
Je vous recommande chaudement mon blog, que je peaufine au fil des jours, et de façon régulière!
Au programme: humeur, délires, dédicaces, et plein de petites choses à venir, le tout en images!

Visitez le site!
Signé : Un mec relou

C'était donc pour ça le petit ajout sur ton pseudo !
Bah, que dire à part bonne chance ! D'autant plus que j'aime beaucoup ton style de dessin donc je sens que ça va être sympa de suivre ton blog. :)

Merci!
N'hésitez pas à lâcher des comm's de temps en temps!
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji - KuroHunter le 26 Septembre 2010 à 19:56
N'hésitez pas à lâcher des comm's de temps en temps!
C'est pas démodé :paf:?

Plus sérieusement, j'aime bien ton style de dessin. Je suivrais donc ce blog avec plaisir :).

Je suis déjà ce blog, je sais pas si tu le sais, mais je précise quand même. Moi aussi j'adore ton style de dessin!  :lol:

Citation
N'hésitez pas à lâcher des comm's de temps en temps!
Ji penseré cro mn bEsT.

...

*Herm.*  :ninja:

Merci tous les deux! ^_^
Je pense m'accorder un rythme régulier de post, mais relativement souple...
La petite note du jour est prête, d'ailleurs! ;)
Signé : Un mec relou


T'as oublié la clope à la bouche dans le strip du 28 septembre :mrgreen:

Sinon j'accroche de plus en plus à ton style de dessin, c'est vraiment sympa :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Zaki le 28 Septembre 2010 à 12:31
Et le studio 4 leaves ? :(

Je le laisse un peu de côté...
Disons qu'il me servira plus de relai pour des infos de projet... Le blog dessin est plus personnel. ;)

Citation de: Eidarloy le 28 Septembre 2010 à 13:54
T'as oublié la clope à la bouche dans le strip du 28 septembre :mrgreen:

Sinon j'accroche de plus en plus à ton style de dessin, c'est vraiment sympa :)

Je suis pas tout le temps en train de fumer!  :siffle:
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que je fidélise la clientèle!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

"Han mais tu dessines trop bien, quoi, crô beau !" Ôo
Bah écoute, super planche. J'aime :'D

(Nous avons le point commun de dessiner chacun un bonhomme à barbichette.  :super:)

Merci Ka-Smeen! ^^
Oui, je me cultive la pilosité du menton, car j'aime être sexy. :siffle:
Signé : Un mec relou

Je ne pense pas y passer tous les jours (en fait j'y passerai plus probablement de temps en temps^^), mais je tenais à dire que j'aime beaucoup la manière dont tu dessines les décors (notes du 24 septembre ou 13 août par exemple) :).

Bonne continuation en tout cas :). Je trouve tes dessins "stylés" dans le sens où ils sont francs, c'est-à-dire que le trait n'hésite pas, qu'on voit bien les contours contrairement à des dessins réalisés avec estompage par exemple (et ça c'est pas donné à tout le monde).

Oh, M. le sage!
Merci pour ces compliments! :)
J'espère que tu apprécieras tes futurs passages, même espacés dans le temps. ;)
Signé : Un mec relou

Il manque la cicatrice d'Aka Inu à Luffy.

Ah oui, c'est pas faux...!
Bah écoute, je rectifierai le dessin. xD
Signé : Un mec relou

UP!
J'ai réalisé une vidéo avec des collègues sur l'école que nous avons fraichement intégrer.
Voici donc le clip... sur le blog:

Promo du samedi 09
Signé : Un mec relou

Big news!!
Cliquez sur l'image!

Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 08 Novembre 2010 à 01:15
Big news!!
Cliquez sur l'image!



Pour le trailer perso j'ai pas accroché du tout.
Ouais animé un truc c'est pas du tout pareil que faire un dessin mais, à mon avis, je t'ais déjà vu faire mieux :).

Même avis que le dessus. L'effort est là, mais le résultat... Demande encore du polissage.

Ah mais je vous l'accorde, je suis une brèle totale en animation!
En même temps, flash, y a 1 mois, je connaissais pas.

C'est surtout une annonce pour promouvoir ma BD en avancement régulier ces temps-ci. ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: Isaac le 08 Novembre 2010 à 02:37
Même avis que le dessus. L'effort est là, mais le résultat... Demande encore du polissage.

Idem.

Sinon, la musique de la pub Nutella..  :wub:

Salut les jeunes!
Voilà la note de fin d'année, BD à la clé!
J'espère que vous apprécierez cette note et celles à venir! ;)

Note du 28 décembre
Signé : Un mec relou

Ch'ai pas mais y a un truc que dégage cette BD que j'aime bien.
Au début j'allais écrire J'aime bien l'ambiance que cette BD dégage, mais je suis pas sûr sûr que ça soit ça.
Joli en tout cas, vivement la suite. ^^

J'ai remarqué un p'tit changement de style comparé aux autres de tes dessins, ça reste quand même agréable à lire/regarder.  ^_^
Je l'ai lu avec Daddy Dj - Over You en fond, comparez en la lisant avec et sans, c'est pas la même. :ninja:

Merci à vous 2, j'espère que la suite vous plaira! :)

Citation de: Ka-Smeen le 28 Décembre 2010 à 20:29
Je l'ai lu avec Daddy Dj - Over You en fond, comparez en la lisant avec et sans, c'est pas la même. :ninja:

Hinhin, voilà l'esprit qui apparait! :D
Signé : Un mec relou

J'ai bien aimé également la bd ^_^

Je crois que ce qui lui donne cette résonance si particulière, c'est le fait que quelque part, on a un peu tous vécu ce genre de choses...

(ou pas  :ninja:)

Merci Antevre!  :)

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog, c'est toujours un plaisir de prendre le temps avec les gens que ça intéresse! ;)
Signé : Un mec relou

J'ai laissé un p'tit commentaire sur le blog.
J'essayerais de passer de temps en temps sur ton blog.

Merci Les Link! ;)
Je vais de temps à autre sur ton blog, j'en profite pour t'encourager à continuer!
Signé : Un mec relou

Raah, dès demain, promis, je laisse des coms sur ton blog, mais là je suis pas en état :mrgreen:

En fait, ça fait longtemps que j'ai envie de le faire, mais pour une raison que j'ignore, je l'ai jamais fait :mellow:

Enfin bref, là, ma seule envie, c'est de sauter dans mon lit et imaginer que je suis une amibe au fond de l'océan en train d'essayer de courir après les joulis poissons (Barbie, quoi, comme quoi mon avatar a une raison d'être :mrgreen:)

Le "La suite demain soir" n'est pas respecté. :ninja:

La suite, la suite!

Citation de: Floya le 02 Janvier 2011 à 21:41
Le "La suite demain soir" n'est pas respecté. :ninja:

La suite, la suite!

C'est juste, j'ai été un peu débordé... ^^'

Mais depuis ce soir, la partie 2 est disponible!
http://virtualteji.canalblog.com/

Et le dénouement est programmé pour mardi 1er février! ;)
Signé : Un mec relou

Ouaiis! :D J'ai posté un commentaire au passage quand je l'ai lu hier. :)


J'aime beaucoup.

Cela dit, niveau technique, j'ai l'impression que tu as un peu de mal à transmettre le mouvement. Il me manque le vocabulaire technique, donc je vais essayer de m'expliquer quand même:

Panneau inférieur = bien
Panneau inférieur= pas bien

Merci Guillaume! :)
Oui en effet, tu as vu juste là dessus, et c'est dans doute (et même carrément) du au principe de création de cette BD, soit de ne pas faire de croquis ni de coucher une structure scénaristique sur papier.

Ce sont les risques du métier, et surtout quand on se laisse guider par le liner plutôt que par le cerveau! :D
Signé : Un mec relou

C'est fait sans croquis? Total respect. :P

J'ai lu cette BD du début jusqu'à la fin.

Je ne vais pas faire de critique sur le dessin.

En revanche j'ai été touché par l'émotion qui se dégage de l'histoire et particulièrement la planche de fin.

Vraiment  :linkXD:

Franchement, très bien la fin! C'est curieux, c'est une ambiance et une intrigue très proches des contes quand on regarde de plus près...

Et j'ai regardé également la bd de Popeye, j'ai trouvé ça fun^^ Avec des moments un peu moins biens mais dans l'ensemble j'ai bien aimé :)

"Qué tempête", il a côtoyé beaucoup de borains ton pirate :ninja:

Citation de: angenoir37 le 08 Février 2011 à 01:56
En revanche j'ai été touché par l'émotion qui se dégage de l'histoire et particulièrement la planche de fin.

Citation de: Antevre le 08 Février 2011 à 11:12
Franchement, très bien la fin! C'est curieux, c'est une ambiance et une intrigue très proches des contes quand on regarde de plus près...
Citation de: pouale-link le 01 Février 2011 à 19:00
C'est fait sans croquis? Total respect. :P

Merci à vous, ça me touche beaucoup que cette BD vous ait plus et que mon idée a su vous émouvoir! :)
J'espère que mon lectorat ne sera pas déçu par la suite, et qu'il puisse -pourquoi pas- s'aggrandir! :P


Mais voici pour les news:
NOUVELLE TÊTE DU BLOG!
Signé : Un mec relou

J'avais bien aimé la BD également, j'aime beaucoup ta façon de faire ressortir les émotions des personnages, qu'on ressent très bien (et cette remarque est vraie pour tous tes dessins, soit dit au passage ) ! :)

Le nouveau design est sympa sinon, par contre le nom du blog (en haut à gauche) pourrait faire un peu moins tâche s'il suivait véritablement le design de l'interface (ex. les menus). Un petit titre dessiné (et éventuellement centré aussi), ça pourrait être sympa !

Bonne chance pour l'expo :p.

    







Merci Daru!

Comme je répondais à Floya sur le blog même, je verrai l'aspect final plus tard! ;)
Et quant à l'expo que je dis avoir visité, c'est quelle est déjà derrière! :P

La mise à jour a lieu tous les jours cette semaine!
Aussi hier a été mise en ligne une aquarelle hommage du célèbre reporter Tintin!

C'est d'ailleurs sous les couleurs de ma palette d'aquarelle que se dessineront les 2 prochains articles d'aujourd'hui et demain! :)

RDV à 7h! ;)
Signé : Un mec relou

Salut tout le monde!

Petite mise à jour:
http://secoue-le-yoyo.blogspot.com/

Alors je sens déjà chez vous une vague impression que je cumule les blogs...
Oui et non:
-Oui parce que j'ai du mal à me sentir bien sous les domaines que j'ai pu créer et que j'ai une envie de renouveau et de quelque chose qui colle plus avec ma personnalité. (Ce qui est très difficile pour quelqu'un de très éparpillé comme moi.)
-Non parce que Teji restera dorénavant le pseudo que je conserve pour mes compositions musicales. Ainsi Virtualteji changera un peu mais restera une plate-forme de communication essentielle pour moi. ;)

Alors voici Secoue le Yoyo, un blog où désormais je publierai mes projets, à une échelle plus importante que sur virtualteji. c'est pour moi le départ d'un blog qui ne ressemble plus à ceux que je voulais mimer, mais avec une patte plus personnelle.

Voilà, je compte sur votre soutien et j'espère que vous aurez plaisir à suivre toutes ces nouveautés! :)
Signé : Un mec relou

J'y suis aller tout à l'heure via le biais de ta bannière, j'y ait posté deux com's. ^^

CitationEn voilà une idée de génisse!
(ça ne plait pas à tout le monde, mais j'ai aussi un humour bouseux...)
Félicitations, tu viens de faire exploser mon dernier neurone :ninja:

Sinon j'attendais un premier vrai message pour commenter un peu. Perso l'abondance de blog ne me gêne pas, tant qu'il y a moyen d'aller de l'un à l'autre sans difficulté. C'est une bonne chose niveau organisation, c'est vrai que beaucoup de blogs ont tendance à devenir illisibles car ils mélangent tout ensemble sans créer les catégories en conséquence.

Sinon c'est sympa, et le la première création que tu nous montres est bien chouette^^

Merci à vous deux! :) Je reposterais peut-être ce week-end, car ce n'est pas ma priorité en ce moment, mais je suis content que vous vous teniez au courant! Ça me fait plaisir. ^_^
Signé : Un mec relou