paradiscrossing

Démarré par link 66, 01 Octobre 2010 à 16:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Octobre 2010 à 16:53 Dernière édition: 01 Octobre 2010 à 17:02 par link 66
Mesdames & messieurs ,
Mon nouveau forum paradiscrossing:
Le sujet Animal crossing se qui est évidant par rapport à la bannière pour ceux qui ne connaissent pas voici une vidéo d'animal crossing:http://www.dailymotion.com/video/x7nd82_videotest-animal-crossing-wii_videogames




Voici une description complète de mon forum :

Nom de votre forum :paradiscrossing


Bannière :

description: paradiscrossing est mon forum.Bientôt le forum sera remplit de discussion et d'astuce si de nouveau membre apparaît.(nous n'avons que 13 membres et nous cherchons des modérateurs!)

administrateur:Elise-Kity
créateur:moi
date de création:lundi 16 Aout


Je fait cette pub car j'ai besoin de membres motivé pour faire avancé ce forum!
voici le lien de mon forum:

http://paradiscrossing.forumactif.com/forum.htm


la web tv est disponible!

un quizz aussi!

Il est assez clair que ton forum parle d'Animal Crossing (aux vues des images de la bannière), mais tu ne le mentionnes clairement nulle part.
Je t'invite donc à revoir ta présentation, et la détailler un peu plus, car là c'est un peu léger.

Sinon, bon courage pour ton forum.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pareil qu'au dessus, la présentation laisse un peu à désirer, même si présente le minimum  ^_^.

Côté forum, on a vu pire pour le design mais il n'est pas excellent non plus (Forumactif ne propose pas d'éditer beaucoup de code il me semble, dommage, il ressemble vraiment à beaucoup d'autres :/) : Répétition du fond à revoir par exemple, et globalement revoir le style pour que ça fasse plus uniforme ça pourrait être bien (ici ça fais vraiment "plusieurs éléments collés ensemble" selon moi).

Côté contenu j'ai pas regardé les topics, m'enfin ça dois pas être très remplis je suppose.
Je te conseille par contre de retravailler les sous-forums : beaucoup sont inutiles et pourraient être remplacés par des topics (genre "absence/retour" et "anniversaires"), certains ont des majuscules et d'autres non, et tous les sous-forums pour le sdifférents jeux ça me semble beaucoup, ça risque de faire beaucoup d'espace vide.

Bref, comme beaucoup de forums similaires c'est rare de les voir tenir/décolle, donc je ne peux que te souhaiter bonne chance :).
N'hésites pas à revoir la présentation du forum et à le remplir un peu toi pour donner envie aux membres de participer (proposer des astuces, des images du jeu/une présentation pour ceux qui le connaissent mal (on ne sait jamais :p), des concours, etc...).

    







En effet beaucoup trop de sous forums en vu, ca fait bizarre!

01 Octobre 2010 à 19:22 #4 Dernière édition: 01 Octobre 2010 à 20:17 par pouale-link
alors:
-forumactif  :mellow:
-rendus mal découpés dans la banniere  :mellow:
voilà ça résume ma pensée.
EDIT: c'est mieux comme ça?
Et pour ce qui est des sections ouais +1.
Et sinon désolé link 66 si c'est un peu "méchant" comme commentaire.  :unsure:

merci pour ces conseils! :D

01 Octobre 2010 à 20:09 #6 Dernière édition: 02 Octobre 2010 à 11:08 par Helmasaur
Citation de: pouale-link le 01 Octobre 2010 à 19:22
alors:
-forumactif :beurk:
-rendus mal découpés dans la banniere :beurk:
voilà ça résume ma pensée. :mrgreen:
Franchement elle est nulle ta pensée. Forumactif suffit la plupart du temps (ZS a eu une période en phpBB qui est utilisé par FA). Ce que tu n'as pas dis, c'est que y a trop de forums (=sous-catégorie). Je suis pas fan du design mais ça suffit. N'oubliez pas que le plus grand besoin pour un forum est sa communauté ;).

EDIT : au passage, utilise pas ces smilies, c'est pas sympa. Et j'oubliais de dire que le problème avec ces forums est le fait que y a déjà de grandes communautés sur Animal Crossing.

Citation de: Helmasaur le 01 Octobre 2010 à 20:09
Citation de: pouale-link le 01 Octobre 2010 à 19:22
alors:
-forumactif :beurk:
-rendus mal découpés dans la banniere :beurk:
voilà ça résume ma pensée. :mrgreen:
Franchement elle est nulle ta pensée. Forumactif suffit la plupart du temps (ZS a eu une période en phpBB qui est utilisé par FA). Ce que tu n'as pas dis, c'est que y a trop de forums. Je suis pas fan du design mais ça suffit. N'oubliez pas que le plus grand besoin pour un forum est sa communauté ;).

EDIT : au passage, utilise pas ces smilies, c'est pas sympa. Et j'oubliais de dire que le problème avec ces forums est le fait que y a déjà de grandes communautés sur Animal Crossing.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Helmasaur, ça résume totalement ma pensée quant à forumactif.