Fond d'écran animé

Démarré par Linking13, 17 Octobre 2010 à 16:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Octobre 2010 à 16:27 Dernière édition: 17 Octobre 2010 à 16:32 par Linking13
Plop, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un fichier flash (.swf) en wallpaper, sous Xp.

J'ai déjà essayé de le faire en faisant comme si mon fichier flash était un fichier image, mais sans succès, j'obtiens juste un fond d'écran tout blanc...

En gros, je voudrais juste mettre cette animation en wallpaper  :)

Edit : Je sais pas trop comment j'ai fait ça, mais j'ai réussis à mettre mon animation en fond d'écran. Le truc, c'est que ça m'affiche deux grosses barres moches...

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15646327390782_sans_titre1.jpg

Ça devient vite lourd les fonds d'écran animé je trouve... Ah au fait, y a besoin d'une puissance minimale.
Sinon, il y a un logiciel pour cela mais je ne me souviens plus du nom de celui pour Windows.

On peux le faire nativement avec du swf avec XP :blink: ?
Enfin bon, pour l'histoire des scrollbars, toussa, il est préférable de passer par l'intermédiaire d'un logiciel je pense, comme le dit Helmasaur (j'ai aucun nom mais Google is your friend) :).

    








J'ai déjà essayé plusieurs logiciels de ce genre, comme Video Wallpaper, mais il ne veut apparemment pas me mettre des fichiers flash en wall. J'ai essayé de convertir mon flash en fichier vidéo, mais la qualité était du coup immonde... Pourtant, ça doit bien être possible de le faire, ça marche bien sous Vista avec l'horloge :hum:

Une semaine plus tard :
Ce n'est pas parce qu'avoir un fond animé (et cela m'étonnerai que l'horloge soit en flash) sous Vista (sortie fin 2006, début 2007) que c'est possible sous XP (mi 2001) il y a quand même quelques années entre les deux.
Il y a moyen de mettre une page html en fond si je me souviens bien, peu être que tu peux en mettre une avec ta video flash. Enfin personnellement je déconseillerai :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

VLC a une option pour mettre un vidéo en fond d'écran.

Par contre c'est bien possible que ça ne marche que sur un serveur X :D