Suggestions de jeux MMORPG

Démarré par link 1998, 24 Octobre 2010 à 18:09

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SAlut,
Voila je cherche des MMORPG du Style AION,WoW,LOTRO gratuit car j'ai pas trop envie de m'orienter vers les serveurs privés donc je pensais que vous aviez des suggestions?

Merci d'avance.



Citation de: Cetais le 24 Octobre 2010 à 20:56
Fantasy Life: Mabinogi.

Ah ouais, envoyer un amateur de jeux au graphisme réaliste dans un monde kawaii où même les goblins sont mignon comme tout c'est une super idée, surtout que le jeux c'est flyff mais sans le système de vol et avec plus de bug.  :mrgreen:

WoW... graphisme réaliste... LOL.


Et qui sait, peut être qu'il aimera. Qui ne tente rien n'a rien.

Citation de: Floya le 25 Octobre 2010 à 01:24
WoW... graphisme réaliste... LOL.

Tant qu'a faire on n'a qu'a dire qu'aucun jeux possède des graphismes réalistes.
WoW c'est vieux, va voir Aion.

25 Octobre 2010 à 08:25 #6 Dernière édition: 25 Octobre 2010 à 08:58 par link 1998
En fait j'ai joué a AION jusqu'au Lvl 48^^Mais après c'était extrêmement dur de XPer
Au fait qui joue au 2  jeux précédemment cité(j'ai DL les 2)Je me suis aussi lis a Combat Arms(MMOFPS)http://combatarms.nexoneu.com

Perso, Combat arms je te le déconseille le jeu n'est pas trop bugué mais niveau joueur il y a quasiment pas de parti sans hack ou les mec tire à travers les murs. A près, j'ai acheter call of 4 et j'étaie bien content de pouvoir résister plus d'1 minute sans se faire tirer dessus par des mecs intouchable.

Moi nivo FPS en ce moment C'est BlackShot tu devrais t'y mettre il est gratuit et mille fois mieux que Combat ARms dans ce jeux une fois j'ai tenu 15 min sans crever dans un partie de sniper http://twowar.com/fr/games/blackshot.asp

En ce moment j'ai arrêter les FPS pour jouer à Monster Hunter tri  :mrgreen:

Quand on me dit FPS F2P, je dis AVA : http://ava.ijji.com/
Le moins pire et le plus beau de tous les FPS gratuits...

Citation de: link 1998 le 25 Octobre 2010 à 08:25
Au fait qui joue au 2  jeux précédemment cité(j'ai DL les 2)

Moi, je joue souvent à Mabinogi. TOTAL LV 69, LV 26. Sur un serveur anglais. Cherche "Cetais", tu devrais me trouver.

Est ce que quelq'un joue a Last Chaos et me dire s'y il est bien??? :unsure:

Citation de: link 1998 le 26 Octobre 2010 à 13:17
Est ce que quelq'un joue a Last Chaos et me dire s'y il est bien??? :unsure:

La critique de jv.com est assez négative, j'en déduis que le jeu doit être pourri.

Citation de: DarzgL le 27 Octobre 2010 à 18:13
Citation de: link 1998 le 26 Octobre 2010 à 13:17
Est ce que quelq'un joue a Last Chaos et me dire s'y il est bien??? :unsure:

La critique de jv.com est assez négative, j'en déduis que le jeu doit être pourri.

La critique de jv.com est assez négative, j'en déduis que le jeu doit être merveilleux.

27 Octobre 2010 à 23:53 #15 Dernière édition: 29 Octobre 2010 à 22:28 par Cetais
Tien, ça existe du monde qui croient aux critiques de jv.com?

Les critiques de jv.com. Enfin j'espère pour eux :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Quelqu'un connaîtrai un bon MMOFPS ou FPS gratuit? :unsure:

Bonjour !
Quelqu'un connait des bons jeux sur MAC (gratuit) ?



Aucun a ma connaissance MAC n'a pas de succès. :mellow:
Ah!Si LineAge:http://www.lineage.com/downloads/download_game/


Citation de: link 1998 le 28 Octobre 2010 à 11:46
Quelqu'un connaîtrai un bon MMOFPS ou FPS gratuit? :unsure:
Wolf Team (gratuit, mais payant pour avoir de l'équipement bonus). ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les FPS gratuit, il y en a des tonnes de bons ! Je te laisse chercher sur un site qui répertorie les logiciels car il y en a trop et pour tous les goûts ;).

Ouais m'enfin maintenant des bons FPS gratuits y'en a pas tant que ça non plus :P.
A la volée je citerais Cube 2 et Warsow par exemple, que je me souviens avoir apprécié, après il y en a sûrement quelques autres qui valent le détour, mais pour ça recherche et test s'imposent (tu peux t'aider de listes de MMOFPS gratuits).

    







F.E.A.R. Combat c'est pas mal.
Et y a Half Life 2 Death Match de gratuit aussi pour les ATI et NVIDIA (si vous avez une autre carte graphique, c'est mort :mrgreen:).


Citation de: Helmasaur le 29 Octobre 2010 à 22:16
Euh non, y en a bien plus qu'on ne le pense. Surtout que Cube 2, hum... C'est naze -_-.
Ca dépend de comment tu y joues ;).


Dans son genre il n'est pas mauvais, simplement c'est pas le même style de jeu qu'un FPS plus "classique" type CS ou encore CoD c'est sur.
Il faut aimer c'est tout ^^.

Ah ouais HL2 (:wub:), bien vu Zaki.