Galerie de Meow

Démarré par Meow, 25 Octobre 2010 à 09:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Contrairement à ce que peut dire Daru, une bannière réussie n'est pas forcément un feu d'artifice d'effets et de brushs. ;)
C'est avant tout dans la composition de l'image que ça se joue.

Regarde bien ton fond:
-Tu vois bien que la bande blanche avec les tâches rouges , qui rappelle le bandeau du personnage, bouche le visuel sur la droite.
-Quant au marron uni, il est trop proche de celui qui teinte ton personnage; éclaircis ou assombris-le, il y aura déjà plus de nuance dans ton image. :)
Signé : Un mec relou

Voici mon nouveau kit :






J'ai plus travaillé le fond cette fois mais je vous rassure je ne boit pas de bière.


Une erreur que je corrige dès que possible.

Désolé pour le double mais il faut que poste mon nouveau kit :





Au lieu de modifier celui de la bière j'en ai fait un avec du bacon car j'aime le bacon ( et les frites !) et pas la bière.
J'ai fait le fond avec des brush et j'ai télécharger une police pour l'écriture.

L'ancien était bien (en plus il y avait de la bière!) sauf le petit problème avec la typo :)

Le nouveau est chouette aussi, mais je trouve que "Meow" est un peu trop haut sur l'avatar, c'est pas très beau...

Pareil pour Bacon cat, c'est trop bas, ça le rend désagréable à lire.

Je suis du même avis qu'Antevre. Je trouve que tu devrais carrément enlever la typo de l'avatar en fait. x)
Sinon, ton kit est joli. ^_^

Je rajouterai en plus que la droite de la signature est beaucoup trop vide (malgré un fond un peu mieux travaillé). ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

01 Janvier 2011 à 23:06 #58 Dernière édition: 01 Janvier 2011 à 23:12 par Meow
Merci de vos conseils et j'en tiendrais compte au prochain kit.

HS : Vu que c'est un kit bacon, j'en profite pour dire que j'ai manger du CB(sans O) et je le recommande à tous les amateurs de bacon (comme moi).

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est ce que c'est toi qui as dessiné tous ces chats?

Citation de: Meow le 30 Décembre 2010 à 22:04
Voici mon kit chat chocolat :



Avec mon pseudo, voici un autre kit avec un chat.
Je l'ai trouvé sur Deviantart et je ne suis pas déçu car il est trop mimi !
Dommage qu'il n'y avait pas de chat avec des frites...
Il y en a un avec du bacon, un avec du café et un avec de la bière ( tous sur Deviantart).
^^


En effet, merci Couet x)

Voici mon nouveau kit :





Voilà j'ai trouvé deux render en rapport avec les chat et sur les deux il y a un personnage.
Voilà celui avec le premier render et bientôt l'autre render.

C'est très bien je trouve, juste le cadre rouge qui ne va pas avec le reste, sinon ça me plaît. :)

Citation de: Ka-Smeen le 05 Janvier 2011 à 18:00
C'est très bien je trouve, juste le cadre rouge qui ne va pas avec le reste, sinon ça me plaît. :)
Pareil, elle est bien réussie mais le problème, le cadre rouge. Sinon, je verrais bien la signature avec un cadre non rectangulaire. mais comme des taches.

Voici, comme je l'ai dit pls haut, le kit avec le deuxième render :





J'aimerai savoir si vous préférez le kit avec le mec et le chat noir ou celui avec la fille-chat ?

J'aime beaucoup le deuxième. De jolies couleurs qui vont avec ton grade Goron, et un fond plus travaillé et ça se voit ! Le petit sourire ":3" bien placé.. Well done. :)

Les deux sont sympa mais préférence pour le second... Ca rend bien mieux niveau couleurs!

Voici mon nouveau kit :





En cherchant chibi dragon ball sur google image, je suis tombé sur un chibi Altair,
puis j'ai chercher chibi Altair et j'ai trouver ces deux perso (Altair et Ezio).

Voici un nouveau kit que j'ai fait car depuis que j'ai Minecraft, je suis plus trop en relation avec mon ami Photoshop.  :)





Voilà encore un Kit Pokémon (mon deuxième je crois) que j'ai car, en cherchant des renders, j'en ai trouvé des bien (les trois personnages et les trois starters sont deux images différentes).

J'aimerais pas mal de critique négative pour ensuite faire un gif d'entrainement pour le concours de Smileys !  ^_^

Fond flou et renders pas incrustés. Voilà voilà. Sinon j'aime bien les renders, tu les as trouvé où ? :)

Assez étrange, on voit pas trop ce que veut représenter le fond. Pas d'incrustations mais moi franchement, je trouve pas ça obligatoire du tout.

Le fond est bizarre et le ポケットモンスターホワイト est sur les starters, c'est dommage. (Remarquez qu'on dit Pocket Monster pour dire Pokémon en japonais, je viens juste de le remarquer en lisant les katakana. o.O)

03 Mai 2011 à 21:37 #73 Dernière édition: 03 Mai 2011 à 21:38 par Meow
Citation de: Ka-Smeen le 03 Mai 2011 à 17:15
Fond flou et renders pas incrustés. Voilà voilà. Sinon j'aime bien les renders, tu les as trouvé où ? :)

Le fond flou c'est fait exprès pour donner un côté mystérieux et puis c'est un fond après tout  :ninja:
Oh sinon : Je les ai trouvé sur Renders-Graphiques.net

Citation de: Floya le 03 Mai 2011 à 19:49
Pas d'incrustations mais moi franchement, je trouve pas ça obligatoire du tout.

Enfin quelqu'un qui me comprends... :rolleyes:

Citation de: Windy le 03 Mai 2011 à 21:32
Le fond est bizarre et le ポケットモンスターホワイト est sur les starters, c'est dommage. (Remarquez qu'on dit Pocket Monster pour dire Pokémon en japonais, je viens juste de le remarquer en lisant les katakana. o.O)

Oui j'ai hésité pour ça je me suis dit que c'était mieux comme ça.

Citation de: Floya le 03 Mai 2011 à 19:49Pas d'incrustations mais moi franchement, je trouve pas ça obligatoire du tout.

C'est pas une question d'obligation, chacun se fait une sign comme il l'entend, seulement, un render pas incrusté, ça n'est pas esthétique et encore moins dans le cas d'un fond flou. Justement, regarde le personnage féminin sur un fond noir bien uni : ça n'est pas si gênant niveau incrustation (vu que dans le cas échant ce serait le fond vide qui poserait problème), tandis que le personnage masculin sur les rayures floues, on a pas un rendu très harmonieux.

C'est dommage de ne pas avoir plus travaillé le fond je pense, et c'est vrai que les sortes de rayures blanches floutés font un peu bizarre. Ce qui me gêne en fait, c'est l'impression de render simplement posés là, au final c'est pas quelque-chose de très homogène je trouve, et c'est dommage :/.

Maintenant, je suis d'accord avec vous que fondre un render dans un fond n'est nécessaire ; mais avoir un fond plus ou moins en harmonie avec les render utilisés, ça par contre ça me semble important (ne serait-ce que reprendre certaines teintes qui reviennent pas mal dans les render utilisé par exemple !)... Aussi, c'est vraiment personnel mais je pense que trop de renders c'est pas forcément super : ça me semble presque "surchargé", les trois starters + le texte/titre en japonais au milieu font une sorte de gros bloc relativement détaillé, coloré, etc ; et passer d'un fond noir uni ou à rayures floues à ça, c'est un peu... brutal ? Un peu comme passer de rien à tout quoi ^^).

Une petite question qui me trotte dans le tête : combien de temps passes-tu, à peu près, sur tes kits :) ?

    







Déjà, merci à vous tous. J'ai décidé de, pour m'entrainer, refaire mes kits en fonction de vos conseils.

Citation de: Daru13 le 03 Mai 2011 à 22:44
Une petite question qui me trotte dans le tête : combien de temps passes-tu, à peu près, sur tes kits :) ?

Euh en général pas longtemps, 10 min voir 15. Oui je sais c'est pas assez, mais j'ai pas trop de temps.
Mais là j'ai 1 heure ça devrait aller.

 Désolé pour le double post mais c'est pour que les gens qui ont vu le message précédent puisse tous voir le nouveau kit.





Voilà cette fois-ci j'ai pris un fond pokémon et j'ai pris les même renders.
Si vous le voulez je pourrais mettre le fichier psd. :)

Ah c'est mieux comme ça :D !

Bon, il y a toujours quelques trucs qui me titillent un peu (le fait de juste "poser les render", ou encore la typo sur l'avatar qui pourrait ressortir un peu plus par exemple) mais ça pique moins les yeux, c'est tout de suite bien plus harmonieux au niveau des couleurs... Bref, bravo, et essaie de plus souvent prendre une heure maintenant :P.

    







Ah oui il est bien mieux comme ça  :)
Tiens je devrais m'y remettre un peu à Photoshop  ^_^

Tu as bien progressé déjà. :)
Je suis d'accord avec Daru pour la typo de l'avatar. x)
Double-clique sur le calque de la typo et essayer d'ajouter une lueur, des petits trucs comme ça pour voir ce que ça donne. ^_^

Oke je ferai ça dès que possible. Connaissez-vous un ou deux bon logiciel de retouche photo pour linux Unbutu ?

Spécifiquement pour les photos tu peux essayer darktable ou geekie. Plus généralement pour la retouche d'image, The gimp.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien