[Concours] Kit d'Halloween

Démarré par Meow, 29 Octobre 2010 à 11:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel kit préférez-vous ?

  Daru13
13 (43.3%)
Les link
1 (3.3%)
Floya
3 (10%)
Linkri
5 (16.7%)
pouale-link
5 (16.7%)
Zora rouge
3 (10%)

Total des votants: 28

g pe encor fèr le concour. :linkXD: :linkbravo: :siffle: :meuh:

jé fè ca


Bonjour et bienvenue sur le forum.  :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, le langage SMS est interdit. Je t'invite à écrire correctement en commençant tes phrases par une majuscule et en les finissant par un point.

19 Novembre 2010 à 14:37 #102 Dernière édition: 19 Novembre 2010 à 14:39 par Les link
Citation de: Scarface le 19 Novembre 2010 à 11:28
g pe encor fèr le concour. :linkXD: :linkbravo: :siffle: :meuh:

jé fè ca


Honnêtement tu es pitoyable    :(, je ne sais pas qui tu es, mais je crois que tu ferais mieux de changer de mentalité. Grandis un peu, je suis près à parier que tu ne connais pas ce type ... pfff ....

[spoiler]Pour ce qui ne comprennent pas ma réaction, sur la photo c'est mon frère.[/spoiler]

Citation de: Les link le 19 Novembre 2010 à 14:37
je suis près à parier que tu ne connais pas ce type ... pfff ....

Je pense justement qu'il le connais pour l'avoir postée sur ZS si j'en crois ton spoiler. C'est pourquoi je revendique un ban, c'est juste minable.

Bah c'est moi sur la photo...
Sinon c'est drôle.
<_< Ha  <_< ha  <_< ha...

Les kits sont tous assez sympa dans l'ensemble.J'ai particulièrement aimé celui de Daru13 parce qu'il à fait quelque chose de travaillé et digne de ses connaissances.Le deuxième que j'ai préféré est celui de Linkri car il est drôle.

j'ai bien aimé cette idée que chacun à eu de représenter Halloween a la fois de manière rigolote et effrayante.

Bravo a tout ceux qui ont participé.

Citation de: Les link le 19 Novembre 2010 à 14:37
[spoiler]Pour ce qui ne comprennent pas ma réaction, sur la photo c'est mon frère.[/spoiler]
Citation de: Linkri le 19 Novembre 2010 à 17:37
Bah c'est moi sur la photo...

J'ai loupé un épisode ?




Citation de: Floya le 19 Novembre 2010 à 19:25
Premier message de la page.
Nan, ça ils avaient vu, ils se demandes plutôt si Linkri est le frère de Les link. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouaip, il en avait déjà parler ici me semble, m'enfin bon, HS. Pardon si j'ai paru froide sur le coup. :P

19 Novembre 2010 à 19:48 #112 Dernière édition: 19 Novembre 2010 à 19:52 par pouale-link
Citation de: Linkri le 25 Août 2008 à 14:16
Salut ! Je suis nouveau et je suis le frère de Les Link
;)

Et puis ce mec est con, ça arrive. :P

[HS]Oui, je suis son frère.[HS]

Sinon, j'arrive pas à croire que je suis devant pouale-link !

Citation de: Linkri le 19 Novembre 2010 à 21:26
[HS]Oui, je suis son frère.[HS]

Sinon, j'arrive pas à croire que je suis devant pouale-link !
Moi non plus! :angry:
:ninja:

Citation de: pouale-link le 19 Novembre 2010 à 22:18
Citation de: Linkri le 19 Novembre 2010 à 21:26
[HS]Oui, je suis son frère.[HS]

Sinon, j'arrive pas à croire que je suis devant pouale-link !
Moi non plus! :angry:
:ninja:
Enfin... :jap:


D'ailleurs, tiens, Daru, tu pourrais me filer le .psd de ta signature (enfin, si tu l'as encore gardé)? Je voudrais bien voir comment tu te débrouilles pour faire tes signatures... :)

Citation de: Linking13 le 20 Novembre 2010 à 16:27
D'ailleurs, tiens, Daru, tu pourrais me filer le .psd de ta signature (enfin, si tu l'as encore gardé)? Je voudrais bien voir comment tu te débrouilles pour faire tes signatures... :)

Tu va voir un layer du nom ''Layer 137' et tu va comprendre :mrgreen:.

Le concours est terminé est voici les gagnants :





Daru13 (13 voix)

_____________________




Linkri et pouale-link (5 voix)

_____________________




Floya et Zora rouge (3 voix)

_____________________

Les Link (1 voix)

Félicitations à tous les participants, et surtout à notre gagnant Daru !

Et mention spéciale pour les images récompenses, je les trouve vraiment très sympa.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hm que dire, merci à tous et en particulier à Linkri pour le concours, aux participants pour lui donner vie, et à ceux qui ont voté (surtout pour moi :ninja:).
J'espère que ma prochaine découpe sera plus appréciée \o/.

Par contre je ne veux pas changer d'avatar et n'ai plus de place dans ma signature donc ma récompense demeurera sur ce topic ^^.

    







Merci à tous !

[spoiler]Pouale-link, dès qu'il y aura un autre concour, je te manquerai pas  :ninja:[/spoiler]

25 Novembre 2010 à 19:44 #123 Dernière édition: 25 Novembre 2010 à 21:09 par Floya
Youhou je suis pas dernière! :fou:

Merci! :D

Jvais voir si je peux coller ce ptit crâne quelque part...

Edit : Ca y est, le voilà dans ma signature.

Bravo à tout les participants il y a eu beaucoup d'ex-æquo dans ce concours.

On pourrais même en refaire un pour départager les concurrents à la médaille d'argent et de Bronze   :).

Non pas besoin de départager, c'est très bien comme ça moi j'dis :)