Vos derniers/prochains achats

Démarré par Zaki, 29 Octobre 2010 à 13:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et toi? Tu veux t'en servir pour quoi? :mrgreen:

Bah sinon... tu gardes ton nano et ouais, vous vous le partager. Ce n'est pas si grave que ça, et si elle n'accroche pas, tu l'auras le plus, au final, ca revient au même.



Sur Etsy (http://www.etsy.com/), un site américain où n'importe qui peut vendre des objets faits mains/artisanaux :)
C'est d'ailleurs sur ce site qu'une personne m'a tricoté un bonnet World of Goo sur mesure (pièce unique!) dont je posterais la photo quand je le recevrais ^^

Ce site est super, on trouve de ces trucs. :O

J'ai trouvé une perle mais malheureusement..



Que sur iPhone 4. J'ai un 3GS.  :cry3:

Citation de: 4lom le 26 Novembre 2010 à 18:39
C'est pas l'argent son problème, se qu'elle veut c'est le touch. :ninja:

Ouai, je suis infâmes, gniark gniark  :D
Nan, en faites c'est même pas moi qui voulait que je lui vende c'est ma mère. :mrgreen:

Le problème c'est que on devra ce le partager. <_<
Boarf, un IPod Touch à 10 ans, ça se passe de commentaires je pense, dans le genre inutile tu ne fais pas mieux (Et bon laisser un objet à 200-300€ à un enfant de 10 ans mh... Surtout quand t'en as aucune utilité, que tu prends pas les transports, que c'est juste pour l'utiliser "à la maison" et que donc tu peux te contenter d'un ordinateur).

Sinon mon dernier achat ? Un protège-écran neuf pour mon portable (J'aurais jamais cru qu'en 2 mois et demi le protège écran aurait pris aussi cher) et une coque. Et plein d'autres trucs louches sur amazon.co.uk pour le Black Friday.

Citation de: Guillaume le 27 Novembre 2010 à 00:12
Sur Etsy (http://www.etsy.com/), un site américain où n'importe qui peut vendre des objets faits mains/artisanaux :)
C'est d'ailleurs sur ce site qu'une personne m'a tricoté un bonnet World of Goo sur mesure (pièce unique!) dont je posterais la photo quand je le recevrais ^^
Il est génial ce site! Merci beaucoup!

CitationEt plein d'autres trucs louches sur amazon.co.uk pour le Black Friday.

Tiens, c'est cool que les Amazon autres que .com fassent le black Friday.

Quoi comme trucs louches? On veut tout savoir :D

Dernier achat : intégrale de Stargate SG1

Dernier achat:



Un paquet qui coulisse, tellement plus pratique! (surtout pour les feignants de la gamme à laquelle j'appartiens!  :P )
Signé : Un mec relou

Kourení vázne skodí Vám i lidem ve Vasem okolí!

C'est un truc métallique j'imagine?

Je pense oui.

Citation de: Sam101 le 27 Novembre 2010 à 10:58
Citation de: 4lom le 26 Novembre 2010 à 18:39
C'est pas l'argent son problème, se qu'elle veut c'est le touch. :ninja:

Ouai, je suis infâmes, gniark gniark  :D
Nan, en faites c'est même pas moi qui voulait que je lui vende c'est ma mère. :mrgreen:

Le problème c'est que on devra ce le partager. <_<
Boarf, un IPod Touch à 10 ans, ça se passe de commentaires je pense, dans le genre inutile tu ne fais pas mieux (Et bon laisser un objet à 200-300€ à un enfant de 10 ans mh... Surtout quand t'en as aucune utilité, que tu prends pas les transports, que c'est juste pour l'utiliser "à la maison" et que donc tu peux te contenter d'un ordinateur).
C'est là ou je voulais en venir. ^^

Oui, je pense qu'à 10 ans, un lecteur mp3 entrée de gamme suffit largement. L'iPod touch est super utile notamment pour des étudiants, car il permet d'aller sur internet/consulter ses mails/ utiliser skype/lire des pdfs/etc. n'importe où sur un campus qui à le wifi (autant dire tous) sans avoir à payer d'abonnement téléphonique. Mais pour quelqu'un à l'école primaire/collège/lycée, je vois pas trop l'intérêt autre qu'avoir un lecteur mp3 qui coûte le prix d'un netbook.

Citation de: Guillaume le 27 Novembre 2010 à 21:55
Oui, je pense qu'à 10 ans, un lecteur mp3 entrée de gamme suffit largement. L'iPod touch est super utile notamment pour des étudiants, car il permet d'aller sur internet/consulter ses mails/ utiliser skype/lire des pdfs/etc. n'importe où sur un campus qui à le wifi (autant dire tous) sans avoir à payer d'abonnement téléphonique. Mais pour quelqu'un à l'école primaire/collège/lycée, je vois pas trop l'intérêt autre qu'avoir un lecteur mp3 qui coûte le prix d'un netbook.
Perso je suis en 2nde et utilise à peu près tout le temps mon iTouch (Récrés, midi, dans la rue, quand je sors, en vacance, dans mon lit... et même quand je suis sur l'ordi parfois) ; pour le WiFi y'a plein de spots Freewifi (quand je ne suis pas chez moi/un ami avec) ou autres selon son FAI + gratos à divers endroits.
Et je l'utilise pour beaucoup plus qu'écouter de la musique (jeux, web, apps diverses nécessitant ou non le web, de temps à autre je me passe un film avec, je note des infos dedans...) :).

Maintenant à 10 ans je n'écoutais quasiment pas de musique il me semble - Mais de là à mettre les enfants dans le même paquet jusqu'à 18 ans, j'approuve moyen :D.

    







Citation de: Guillaume le 27 Novembre 2010 à 21:29
Kourení vázne skodí Vám i lidem ve Vasem okolí!

C'est un truc métallique j'imagine?

Non, c'est en carton. ^^
Et au même prix que les autres paquets de la marque, donc moins onéreux que si on consomme du Marlboro ou du Camel.
Signé : Un mec relou

Citation de: Daru13 le 27 Novembre 2010 à 23:13
Citation de: Guillaume le 27 Novembre 2010 à 21:55
Oui, je pense qu'à 10 ans, un lecteur mp3 entrée de gamme suffit largement. L'iPod touch est super utile notamment pour des étudiants, car il permet d'aller sur internet/consulter ses mails/ utiliser skype/lire des pdfs/etc. n'importe où sur un campus qui à le wifi (autant dire tous) sans avoir à payer d'abonnement téléphonique. Mais pour quelqu'un à l'école primaire/collège/lycée, je vois pas trop l'intérêt autre qu'avoir un lecteur mp3 qui coûte le prix d'un netbook.
Perso je suis en 2nde et utilise à peu près tout le temps mon iTouch (Récrés, midi, dans la rue, quand je sors, en vacance, dans mon lit... et même quand je suis sur l'ordi parfois) ; pour le WiFi y'a plein de spots Freewifi (quand je ne suis pas chez moi/un ami avec) ou autres selon son FAI + gratos à divers endroits.
Et je l'utilise pour beaucoup plus qu'écouter de la musique (jeux, web, apps diverses nécessitant ou non le web, de temps à autre je me passe un film avec, je note des infos dedans...) :).

Maintenant à 10 ans je n'écoutais quasiment pas de musique il me semble - Mais de là à mettre les enfants dans le même paquet jusqu'à 18 ans, j'approuve moyen :D.

Tu as au lycée, tu es un geek, on fait une exception pour toi.

Teji > Donc tu as changé de marque juste pour avoir un paquet qui coulisse? Ou alors tu fumes des cigarettes tchèques depuis le début :D ?

Mais non, je fumais déjà des Benson (et je m'y tiens depuis l'augmentation du prix des paquets y a quelques semaines).
Encore que c'est royalement plus pratique d'avoir un paquet qui coulisse que d'avoir un clapet qui implique un effort (surhumain :siffle: ) ou un paquet souple qui se bousille dans la poche. ^^
Et si je n'ai pas mis de paquet français c'est parce que je n'avais pas envie d'étoffer la recherche de visuel sur un "simple" paquet de cigarettes... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Ah ok, je croyais que tu avais pris ta propre photo %)

Sinon, quand tu dis qui coulisse, ça coulisse comment exactement? J'avais vu un paquet (carton) il y'a quelques années où tu appuyais sur une extremité, ça faisait pression et une cigarette sortait d'un petit trou sur le haut, c'était assez bien foutu, mais je n'ai jamais réussi à en retrouver.

Ce n'est pas aussi technique dans le cas présent; t'as juste à pousser d'un côté pour que le tiroir coulisse de l'autre.
Démo: le paquet tout à droite sur l'image.
Signé : Un mec relou

Ah ok, c'est sympa aussi.
Même si j'aimerais bien retrouver le truc où t'appuies et une cigarette saute. :mrgreen:


Citation de: Chao le 28 Novembre 2010 à 06:52
Fumer c'est pas bien  :paf:

Et même en tchèque il veut pas le comprendre ! :ninja:

Citation de: Guillaume le 28 Novembre 2010 à 05:43
Ah ok, c'est sympa aussi.
Même si j'aimerais bien retrouver le truc où t'appuies et une cigarette saute. :mrgreen:

Si tu retrouves, fais moi signe. *__*
Signé : Un mec relou


Citation de: Binbin le 27 Novembre 2010 à 18:42
Dernier achat : intégrale de Stargate SG1
Pourquoi t'as pas attendu Noël ?  :o

J'ai reçu mes 2x2 planches de magnets Minecraft- ici les miennes:





Et celles là sont pour Chris:



:D

Han c'est excellent :lol: !
T'as trouvé ça où ?

    








Guillaume : Il trouve tout l'inutile et donc indispensable du geek  :D

Euh, c'est censé être une surprise ou il le sait ? :P

C'est une surprise! Mais il ne vient jamais sur le forum, il le verra pas..

... meuh non, bien sûr qu'il le sait, il me l'a demandé quand j'ai passé commande pour le mien :D

Bah on sait jamais, il passe pas souvent sur la section Divers :P
Par contre, il regarde tous les messages que je poste donc ça aurait été mort si c'était une surprise :ph34r:

J'ai hâte de voir ça ! :)

Je viens d'acheter un stick arcade Tournament Edition (donc le haut de gamme, pièce full sawan (borne d'arcade) etc...) à 80€ au lieu de 200 ! Là, je suis bien content, ça rentre pile dans le reste de mon budget de Noël (avec CoD 7 et Blazblue: Continuum Shift).


Citation de: Mymy le 13 Décembre 2010 à 09:14
Par contre, il regarde tous les messages que je poste donc ça aurait été mort si c'était une surprise :ph34r:

Un mari bienveillant. ^_^
Signé : Un mec relou

Voic mes achats avec mon argent de Nowel :

Jeux Xbox 360 :

-Need for Speed : Hot pousuit

-Assassins's Creed

-Prince of percia

Jeux Wii :

-Animal crossing : Let's go to the city

-Wii party

Autres :

-Un cadeau d'anniv pour ma mère

-Des bracelets

-Des mangas Dragon Ball

-Des peluches Dofus :

Gros Tofu et Tifoux, qui viennent rejoindre Chacha blanc, Marcassin et Tiwabit. (et le Tofu à mon frère)

Mes derniers achats en date :



et


Bon, j'ai pris les deux sous un bouquiniste ou équivalent, et je me suis rendu compte après qu'il manquait le livret de Ghost in the Shell, mais bon, c'est déjà bien d'avoir trouvé le film :)

Dernier achat pour moi: Metroid OtherM, commandé sur le net mais il est pas encore arrivé --"
La pochette pour les incultes :)  :
[spoiler][/spoiler]



01 Janvier 2011 à 20:47 #139 Dernière édition: 01 Janvier 2011 à 20:57 par Linkexelo
J'ai reçu mon stick arcade récemment.

C'est un stick arcade de la marque MadCatz. Fait pour Street Fighter IV (le jeu du coeur =P), c'est la version Tournament Edition, soit l'édition limité, y'a même un diplôme dedans avec la signature de Ono \o/.
Les pièces sont full sanwa, c'est-à-dire comme les bornes d'arcade et se connecte aussi au PC.

Photo de la bête:
http://www.emuline.fr/site/uploads/newbb/24444_49a155d6631c1.jpg

C'est ce stick qui est le plus souvent proposé en compétition, ça va me permettre de plus demander de jouer au pad quand je serai en compétition =).


Citation de: Linkexelo le 01 Janvier 2011 à 20:47
J'ai reçu mon stick arcade récemment.

C'est un stick arcade de la marque MadCatz. Fait pour Street Fighter IV (le jeu du coeur =P), c'est la version Tournament Edition, soit l'édition limité, y'a même un diplôme dedans avec la signature de Ono \o/.
Les pièces sont full sanwa, c'est-à-dire comme les bornes d'arcade et se connecte aussi au PC.

Photo de la bête:
http://www.emuline.fr/site/uploads/newbb/24444_49a155d6631c1.jpg

C'est ce stick qui est le plus souvent proposé en compétition, ça va me permettre de plus demander de jouer au pad quand je serai en compétition =).

Ah oui, j'en ai vu au Toulouse Game Show. Les gens avait l'air de bien le mainer ( il y avait une compet's d'ailleurs)

Citation de: Helmasaur le 01 Janvier 2011 à 18:21
Nox', la douane, entre les États-Unis et l'Union Européenne, tu sais à combien elle s'élève ?

Ça dépend de beaucoup de choses. Si c'est par particulier qui prend l'avion, les frais de douanes s'appliquent seulement si tu ramènes plus de ~1000 dollars d'objets; et encore y'a moyen de gruger facilement parce que les risques de se faire contrôler sont quasi nuls, et tu peux toujours dire que tu possédais l'objet avant de venir dans le pays si tu n'as pas l'emballage sur toi (style un ordi portable).

Si c'est par courier, je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais eu à y faire affaire; mais pour des objets de valeur pas trop élévée (style si c'est juste un jeu vidéo ou quoi), les contrôles sont rarissimes- généralement les douanes interceptent les gros paquets. D'autant plus que les boites qui envoient des trucs à l'international emballent les paquets pour les faire passer comme des cadeaux personnels, qui sont exempts de douane en dessous d'une certaine valeur il me semble.

Mon dernier achat, c'est un manga que j'ai acheté à ma visite du manga-thé, à Montréal, la fin de semaine passée.



Un manga un peu... Yaoi, mais ça reste un shôjo délirant. ( C'est normal si vous n'avez pas compris 2 mots dans cette phrase :ninja:)

J'ai trop ris quand j'ai appris, aujourd'hui, que ce manga était réservé à des personnes majeurs. (Ce que je ne suis pas) :mrgreen:

Mes derniers achats:




Les 4 premiers album de System of a Down, System of a Down, Steal this Album, Toxicity et Mezmerize. Je regrette de pas avoir trouvé également Hypnotize, qui contient deux de mes chansons préférées du groupe...

Alors oui, j'ai découvert SOAD seulement en début de la semaine passée, mais j'en suis tombé complètement dingue, grâce à la qualité de leurs musiques, des chanteurs, de la variété dans leur style, de leur engagement politique,... Bref, tout pour plaire.

J'allais te dire que c'était dommage d'avoir acheté Mezmerize sans Hypnotize, ce sont deux albums excellents. A choisir, je t'aurais conseillé de prendre Hypnotize à la place de Steal this album qui à mon sens est un peu moins bon, même s'il contient 2-3 chansons excellentes.

Quoiqu'il en soit, Mezmerize et Hypnotize sont deux album inséparables (et c'était un but complètement marketing de le séparer en 2)


Oui, je sais, mais je l'ai malheureusement pas trouvé :( Je regrette beaucoup, mais bon, c'est pour la prochaine fois...

Raah, je rage, il y a vraiment beaucoup de chansons que j'aime bien dans Hypnotize^^

Ahh SOAD , un super groupe quand même . Dès que j'ai su qu'ils allaient refaire des concert j'ai sauté sur l'occasion  ^_^ .

Je vous suis à 100%, ce groupe est vraiment très fort ^^
Une voix et un son extraordinaires, le tout en néo métal / alternatif, j'adore B)

Vivement la license Vevo européenne (diffusion légale de clips HD sur Youtube)  :P
(défense aux Canadiens de nous narguer x3)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Euh, perso, j'ai regardé les clips les plus connus en VEVO sans souci^^ Nan mais leurs clips sont vraiment splendides, c'est clair :)

Prochaine fois que je sors de chez moi (donc demain, pour un gros exam^^), je vais essayer de trouver Hypnotize, et je vais aussi voir pour les albums solo de Serj Tankian et de Scars on Broadway, donc les trucs qu'ils ont sorti après leur dissolution... J'ai écouté également, c'est pas mal, ça atteint pas du SOAD mais c'est agréable quand même.

Honnêtement, SOAD, c'est un des meilleurs trucs que j'ai jamais entendu de ma vie, alors que je suis pas particulièrement amateur de métal pourtant...

25 Janvier 2011 à 16:19 #149 Dernière édition: 25 Janvier 2011 à 16:21 par Newlink
Futur achat un lave vaisselle tout neuf pour ma ptite femme et moi même :P(l'ancien commence à sentir le pods des années :ninja:)
et coté Gamer=>Dreamcast+Shenmue1/2+jet set radio un point c'est tout.