Vos derniers/prochains achats

Démarré par Zaki, 29 Octobre 2010 à 13:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Octobre 2011 à 14:37 #300 Dernière édition: 06 Octobre 2011 à 14:45 par Guillaume
Salut les amis, moi j'ai acheté la réplique de l'épée de Link MAGNIFIQUE!!!!!! Je l'ai cherché longtemps mais je l'ai ENFIN!!!

:linkbravo: :linkbravo:  

Si cela vous intéresse, la web marchande se trouve sur EBAY et elle les mets aux enchères à 55 euros départ, moi je l'ai eu

à 74 euros et je l'avais aperçu sur le net à 105 euros.

Si cela vous intéresse, voici le lien:    

[Mot du modo: lien censuré, cf post ci dessous]

:siffle:

Salut sephistof,

Étant donné que tu viens de t'inscrire juste pour poster ce lien, c'est considéré comme de la publicité intempestive (surtout qu'il est fort probable que tu sois le vendeur). J'ai ainsi édité ton post pour enlever l'URL.

Les posts "publicitaires" sont réservés aux membres ayant un minimum d'ancienneté et de participation afin d'éviter que le forum ne devienne un dépotoir.

Je laisse ton post afin de servir d'avertissement public, mais les prochains posts de cette nature seront effacés sans préavis.

Je viens de me prendre un casque fabriqué par Grado Labs, le SR60i:



Grado Labs est une petite entreprise américane basée à New York, pas trop connue en dehors du monde audiophile, mais qui fait des casques de très haute qualité assemblés main, avec des sorties d'usine limitées. Du coup le prix grimpe vite, mais il y'a une qualité de son hallucinante. Ça fait du bien :)

21 Octobre 2011 à 19:22 #303 Dernière édition: 21 Octobre 2011 à 20:28 par Morwenn
Le nom de l'entreprise me dit quelque chose. J'ai dû entendre mon père ou mon oncle en parler, ça ne doit donc pas être une mauvaise entreprise dans le domaine^^
La casque a de la gueule en tout cas, et fait assez professionnel :)


Moi, je me tâtais. Je me dis que j'irais bien pour la première fois à la Japan Expo en 2012 et me demandais quoi me mettre (parce que venir non déguisé, c'est pas drôle^^). Du coup, je regardais vite fait des trucs sur le net. Ce genre de yukata me ferait bien poiler :P


Mais bon, j'hésite quand même pas mal à mettre le prix pour un truc pareil, ça reste du délire x)

Japan Expo 2012 plutôt non ? :P
Pour la 2011 c'est un peu tard !




21 Octobre 2011 à 20:32 #307 Dernière édition: 21 Octobre 2011 à 20:51 par Morwenn
Les embrouilles ? Mais non voyons, pourquoi cela ? :P

EDIT : Si tu veux, on peut ouvrir un débat :ninja:

Avec ce Yukata, on va encore croire que t'es une fille...


21 Octobre 2011 à 21:10 #310 Dernière édition: 21 Octobre 2011 à 21:16 par Wouf
Citation de: Couet le 21 Octobre 2011 à 19:31
Japan Expo 2012 plutôt non ? :P
Pour la 2011 c'est un peu tard !
Notez qu'il y a la première Japan Expo belge dans 2 semaines, même si ça fait un peu loin pour Morwenn :P

Sinon, j'espère que le cable stéréo + prises jack sont d'aussi bonne qualité que le casque :mrgreen:
EDIT : Je ne vois pas de micro sur la photo, il y aurait donc un cable pour chaque canal ? Alors ouais, si c'est bien ça, pas de soucis pour la qualité ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Photo du cable:



CitationEDIT : Je ne vois pas de micro sur la photo, il y aurait donc un cable pour chaque canal ? Alors ouais, si c'est bien ça, pas de soucis pour la qualité ^^'
Ça ne veut rien dire mais OK.

Ben disons que dans les cables stéréo classiques, tu as les 3 cables unis dans une gaine super fine. Ces cables comportent très peu de brins et se brisent assez vite avec les pliures du cable (tant qu'il y a des brins intacts, le courant passe, donc moins t'en a, plus vite ça foire). Pour isoler les cables entre-eux, chacun porte une sous-gaine, qui renforce aussi leur résistance mécanique. Mais voilà, par soucis d'économie, le cable de terre n'en a pas et est enroulé autour des deux autres. Au bout de quelques mois, voire années d'utilisation, des parasites apparaissent et il faut contorsionner le cable pour les faire disparaître (rétablir un contact suffisant). Bien qu'en général, la prise jack pose problème avant, soudure oblige. Si tu compares avec du bon cable mono pour baffle, tu verras que la terre et le canal sont chacun dans des gaines différentes et qu'ils comportent beaucoup plus de brins. Comme par hasard, les gens ont moins de problèmes avec. Au début, je pensais que c'était en partie dû au fait de moins solliciter les cables des baffles, mais après test, ça ne joue pas tant que ça.

Dans ton cas, puisqu'il n'y a pas de gaine commune à la sortie du casque, on devine directement que le problème ne se pose pas (autant) :)
Après, d'autres facteurs jouent sûrement, mais jusque là, tous les casques/baffles qu'on m'a amenés avaient ce problème, même les casques à 80€. Je me demandais donc si ton casque faisait exception ^^
A priori, oui !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Guillaume le 21 Octobre 2011 à 20:55
Avec ce Yukata, on va encore croire que t'es une fille...
Au pire, c'est pas grave^^

En ton cas, la photo du casque, là, a vraiment de la gueule. Ça m'en redonne envie d'en acheter (non, petites économies, ne vous envolez pas de sitôt !).

Wouf> Certes pour la fragilité, mais si tu as du matériel pourri au bout, avoir des câbles bien gainés, de qualité, tralalala ne changera rien au fait que tu auras du son pourri.


Entièrement d'accord, l'inverse est tout aussi foireux :mrgreen:

Sinon, c'est vrai qu'il en jette ce yukata ^^
Mais tu m'aurais pas à porter du rose :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!



Franchement j'avais jamais vraiment joué à un star fox et t j'ai adoré le jeu.J'ai été voir des différences entres les graphismes 64 vs 3ds et il y a eu un super bon travail dessus mais vraiment ce que je capote c'est la jouabilité. La jeu se prend en main super facilement. Après seulement 5 min je connaissait bien les contrôles. La giroscopie marche a merveille elle aussi. Vraiment à acheter si vous avez une 3ds.

Je viens de me payer un ordinateur portable, et je l'ai eu pour 120$ (combien ça donne en euros? :P) de rabais. Depuis le temps que je voulais avoir mon propre ordi. ^^ Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'un Toshiba. Il est certain que ce n'est pas le meilleur ordinateur, mais il me convient. :)

Aujourd'hui, je me suis acheté Halo Anniversary (Halo 1 remake HD), la classe. :love:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mon dernier achat c'est mon cadeau de noël, avec un gros coup de main de mes parents :) :Mon pc qui va être soigneusement conservé par ma mère jusqu'au 25 décembre à ma demande :D
Si vous voulez savoir lequel c'est: http://www.fnac.com/Asus-Essentio-CG8250-FRRE12-USB-3-0/a3621779/w-4

C'est pas le meilleur du marché mais j'ai pas un budget monstre non plus et il avait une réduction de 200 euros quand je l'ai acheté et en plus ils offrent Arkham City avec à la Fnac alors pourquoi se priver :P

Voilà vous en pensez quoi? .... ouais, bon c'est un peu inutile de demander maintenant qu'il est commandé mais osef  ^_^

Citation de: jibtou le 01 Décembre 2011 à 21:07
Mon dernier achat c'est mon cadeau de noël, avec un gros coup de main de mes parents :) :Mon pc qui va être soigneusement conservé par ma mère jusqu'au 25 décembre à ma demande :D
Si vous voulez savoir lequel c'est: http://www.fnac.com/Asus-Essentio-CG8250-FRRE12-USB-3-0/a3621779/w-4

C'est pas le meilleur du marché mais j'ai pas un budget monstre non plus et il avait une réduction de 200 euros quand je l'ai acheté et en plus ils offrent Arkham City avec à la Fnac alors pourquoi se priver :P

Voilà vous en pensez quoi? .... ouais, bon c'est un peu inutile de demander maintenant qu'il est commandé mais osef  ^_^
->8go de ram c'est useless
->La CG est beaucoup trop faible par rapport au CPU
->Que 1To de disque ? Pour ce prix là ?
->Cher, très cher, trop cher.

Citation de: Sam101 le 01 Décembre 2011 à 21:20
->Que 1To de disque ? Pour ce prix là ?
->Cher, très cher, trop cher.
Ouais, les prix des disques durs sont montés en flèche depuis l'innondation en Thaïlande :(
C'est pas trop le moment de monter un pc, ni même de prendre un dd externe ...
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Sam101 le 01 Décembre 2011 à 21:20
Citation de: jibtou le 01 Décembre 2011 à 21:07
Mon dernier achat c'est mon cadeau de noël, avec un gros coup de main de mes parents :) :Mon pc qui va être soigneusement conservé par ma mère jusqu'au 25 décembre à ma demande :D
Si vous voulez savoir lequel c'est: http://www.fnac.com/Asus-Essentio-CG8250-FRRE12-USB-3-0/a3621779/w-4

C'est pas le meilleur du marché mais j'ai pas un budget monstre non plus et il avait une réduction de 200 euros quand je l'ai acheté et en plus ils offrent Arkham City avec à la Fnac alors pourquoi se priver :P

Voilà vous en pensez quoi? .... ouais, bon c'est un peu inutile de demander maintenant qu'il est commandé mais osef  ^_^
->8go de ram c'est useless
->La CG est beaucoup trop faible par rapport au CPU
->Que 1To de disque ? Pour ce prix là ?
->Cher, très cher, trop cher.

C'est cher oui, mais j'économise depuis quelque temps exprès pour avoir un beau pc et j'ai pas envie de m'en faire un sur mesure (oui, gros flemmard) :lol:. La carte graphique j'ai pas besoin de plus, je vais un peu jouer dessus mais je joue sur console pas sur PC par contre je vais avoir besoin d'un bon processeur et d'une bonne RAM parce que je vais devoir utiliser des logiciels de montage, de retouchage photo et d'effets spéciaux en même temps donc je pense que ça s'impose. Le disque dur c'est le cadet de mes souci x) J'ai un disque dur de 500 giga actuellement et j'en ai pas rempli le quart alors que je l'utilise depuis 3 ans, ça prouve que 1To suffira amplement  :jesors: . C'est vrai que l'affaire des DD c'est vraiment lourd mais je vois mal ce qu'on peut y faire. J'ai lu qu'il faudra des mois voir ptet un ou deux ans pour que les prix rebaissent  :unsure:

Mais sans rire Sam101, tu le trouve vraiment naze? x) parce que tu me fout le doute maintenant

Il est pas naze, loin de là :P.
Il est plutôt un peu cher par rapport à ce qu'il y a dedans je pense ; d'où l'intérêt du sur mesure, où tu aurais même pu avoir de meilleurs composants pour un même prix, ou tout du moins en choisir certains dont tu as "vraiment besoin" (moins de stockage pour un meilleur gpu par exemple).

Personnellement je planche sur ce que je peu demander pour Noël depuis un bon mois et je doute toujours...
Je pensais à un nouvel iTouch ou à un iPad (ce dernier me tente pas mal, mais je le trouve trop cher pour l'utilisation que je risque d'un avoir, et puis étant en plus moins facilement transportable que son petit frère...), ou encore à un nouveau Nano (à défaut de prendre un des deux autres je pense prendre ça, parce que j'ai un G3 à la mécanique qui commence à fatiguer, et avec une mémoire insuffisante - mais le dernier me semble ergonomiquement naze :p).

A part ça, un Smashing book, et le 7e tome d'Artemis Fowl, ça c'est déjà plus certain :).

    







On ce qui me concerne, dans moins de 1 semaine, Skyrim va être entre mes mains !  :meuh:

Game maker 8.1 acheté aujourd'hui, ça fait un bon moment que j'avais envie de bidouiller avec et je vais malheureusement devoir attendre encore un peu jusqu'au vacance de noël.

Pas vraiment des achats, vu que c'est des trucs que j'ai reçus, mais pas grave. Tout d'abord, enfin eu Skyward Sword! J'ai commencé, c'est pas mal, bien que j'éprouve un peu de mal à voler. Le fait que Link soit droitier ne me pose finalement pas de problème. Bref, je continuerai à y jouer, mais ça s'annonce intéressant! :)

J'ai reçu aussi ceci:



Et c'est vraiment sympa^^ c'est bien fait, j'ai même découvert pas mal de choses que je connaissais pas ^_^

J'espère qu'il parle des memes ce bouquin. :P

Je me tate à prendre un nouveau PC pour Noël, et pour l'instant mon choix se porterait sur ceci  :
http://www.fnac.com/Asus-X73SV-TY103V-17-3-LED/a3460310/w-4?from=301

En fait, j'ai un Toshiba Satellite depuis 3 ans et demi, et pour les jeux, ça devient vraiment très juste. Surtout que je l'ai eu juste avant d'entrer en prépa, il n'était donc pas question de prendre un PC pour jouer. Du coup, j'aimerais bien avoir un PC m'offrant beaucoup plus de confort pour jouer à certains jeux récents (SWTOR, ST2 par exemple). Sans pour autant aller taper dans l'Alienware.
Du coup, pour les initiés, pensez-vous que mon choix est intéressant ? (le pc me reviendrait à 695€ car je suis adhérant Fnac).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

17 Décembre 2011 à 02:57 #329 Dernière édition: 17 Décembre 2011 à 03:45 par Wouf
arg, raccourci à la c**, j'édite quand j'ai fini de tapper le msg

MàJ :
Citation de: Valoo0278 le 17 Décembre 2011 à 01:39
Surtout que je l'ai eu juste avant d'entrer en prépa, il n'était donc pas question de prendre un PC pour jouer.
Et on le regrette bien souvent dès que les études nécessitent de gourmands logiciels tels que Matlab ou divers CAO (Autocad, Maya, ispLever, ...) ... Voire même la big simulation du travail de fin d'études :P

Sinon, la marque Asus me semble être un bon choix. Comme pour ton Toshiba Satellite, d'ailleurs ^^
Certains camarades ont eu quelques problèmes de carte mère à l'approche de la fin de garantie. A part ça, excellente autonomie et un bon rétro-éclairage. (Meilleurs que le Satellite)
Pour la longévité, je ne sais pas encore. A mon avis, inférieure à celle du Satellite, mais on verra bien.

Niveau caractéristiques, c'est pas mal du tout. Maintenant, dis-toi bien que c'est un portable et que ça ne remplacera jamais un fixe pour les jeux (srtt récents).
Premièrement, les composants sont moins puissants que leurs équivalents fixes.
Deuxièmement, ça va chauffer un max et donc ventiller tout autant (bruit++, chaud les cuisses++, longévité--). Bref, savoir démonter son notebook pour dépoussiérer les ventillos est un plus. Malheureusement, tu perds ta garantie. Et comme leurs cartes mères se montrent parfois capricieuses, ...  Enfin, prends garde à ne pas l'utiliser dans des endroits poussiéreux, ce sera déjà ça!
Après, je n'ai jamais vu d'Asus équipé d'i7 + Gforce GT540. Peut être que ça se passe mieux chez eux. Faudrait demander à 'Nux si ses laptops customs surpuissants rencontrent ce genre de problèmes.

Ensuite, faudrait voir les véritables tripes de la bête. Genre le HDD, c'est du Seagate ou du Hitachi ? D'ailleurs, y en a un ou deux ? Sont-ils de la même marque ? C'est quoi comme carte réseau ? Les drivers sont-ils fréquemment mis à jour ? Enfin, tu vois le genre de questions ^^'
Certaines ont leur réponse sur le site officiel (version Nouvelle Zélande :ninja:) :
http://www.asus.co.nz/Notebooks/Versatile_Performance/X73SV/
Il y a d'ailleurs l'e-manuel dans les téléchargements. Des informations utiles peuvent s'y trouver. Par exemple, la position des différents ports (si trop près, inutilisables simultanément).

Je n'ai malheureusement pas trouvé de guide de réparation, qui livre en général pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur la bête.


A présent, je laisse les autres juger de la config d'un point de vue gamer, ce que je n'ai pas ^^'
Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon achat ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Mon dernier achat, un iPod touch 4G 8GB. Sa fait du bien d'avoir un appareil portable qui fonctionne bien. La j'attend que le jailbreak de iOS 5.  ^_^


@Valoo : Je ne saurais affirmer si c'est le "meilleur" choix ou non, mais ça reste un bon choix. J'ai eu deux ASUS perso, le premier a tenu un peu plus de trois ans (surchauffe), mais bon je lui en ai fait mangé pas mal d'un autre côté, et franchement ça encaisse bien.
Là je tourne sur un autre ASUS depuis un peu moins d'un an, et toujours pas de problème, j'ai une config' assez similaire à la tienne d'ailleurs (CPU et GPU un peu différents) et question jeux, même si ce n'est pas mon domaine de prédilection, je fais tourner Portal 2 et Oblivion (ou encore Minecraft) avec presque toutes les options graphiques à fond sans lag, et avec d'autres trucs ouverts en fond, et ce sur une assez grosse résolution (avec deux écrans).

En bref, à moins que tu ne trouves quelquechose de similaire ou mieux qui te tente plus pour un prix proche, ça me semble un bon achat ^_^.

De mon côté, à part passer chez Starbucks cet après-midi, je n'ai aucun achat de prévu (et doute toujours autant quant à mon dilemme iTruc :P).

    







Merci pour vos réponses.

Je joue relativement peu sur PC, c'est pourquoi je ne souhaite pas non plus une grosse bête conçue à cette effet. Simplement, j'aimerais bien que quand je le fais, ce soit dans de bonnes conditions  ^_^

Je pense donc que je vais me diriger vers ce modèle.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dernier achat :



Reporté d'une enchère sur eBay : 15€ et sans frais de port. :')

Ouais, un bon vieux jeu des chaumières. J'aime bien le fait qu'on puisse capturer des Pokémons qui ne sont pas dans le Pokédex de la région, ça rajoute un petit plus au jeu. Et aussi bravo aux développeurs qui ont rendu possible le clonage de Pokémons dans le jeu alors qu'il n'existait pas dans Rubis et Saphir ; pourtant, il n'y a pas de différence vraiment fondamentale entre les jeux :D

Ah bon ? Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas dans Rubis/Saphir :o
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ben en fait, le seul moyen de les cloner, c'est avec je-ne-sais-plus-quelle arène dans la Zone de Combats qui n'existe que dans Emeraude. C'était dans Or et Argent qu'on pouvait cloner sans problème tous les Pokémons qu'on voulait :P

Et dans Bleu/Rouge, mais il fallait un cable link.

19 Janvier 2012 à 01:14 #338 Dernière édition: 19 Janvier 2012 à 01:16 par Wouf
Ah ouais, je me rappelle d'un incident à la récré : un cable arraché et un pokémon perdu.
Je crois que le gars secoue encore son cable aujourd'hui :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Morwenn le 18 Janvier 2012 à 22:01
Ouais, un bon vieux jeu des chaumières.
J'en avais aucun sur GBA. Et je suis surtout contente de l'avoir trouvé à ce prix là, parce que d'habitude, on le trouve à 25~30€. x)

Reçu:



(Bon le mien est blanc et je ne suis pas sûr que ce soit le bon modèle - ça en a l'air-, mais vous avez compris l'idée :P)

, et je suis très content de c't'appareil, un bon e-reader ^_^ j'adore vraiment ces technologies, cette recherche pour un confort de lecture optimal (nombreuses possibilités d'annotation, écran non éclairé pour pas se fatiguer et avoir l'impression d'avoir un vrai bouquin dans les mains, possibilité d'annoter facilement au stylet ou au clavier virtuel, de mettre des signets, connectivité wifi,...). Me suis mis plein de bouquins que je voulais lire depuis longtemps, et aussi mes syllabus de cours, je trouve que c'est un excellent outil pour aller en cours (seul problème, le pdf c'est lent et pas pratique, si c'est faisable je pense convertir le tout en epub :p)

Bref, ça fait longtemps que j'en rêvais, car c'est ultra pratique et ça ne donne vraiment pas l'impression d'utiliser un écran^^ c'est l'avenir ce genre de choses :) autant je suis pas très fan des tablettes lambda, qu'elles soient Apple ou sous Android parce que ce n'est pas forcément très bien optimisé pour des tâches particulières (j'ai peut-être pas rencontré la bonne tablette aussi, je dis pas le contraire), et à ce compte-là, un netbook fait aussi bien l'affaire, autant cet outil particulier m'apparait vraiment comme un gros progrès.

Ah et j'ai une housse qui déchire avec, aussi :P

Mon dernier achat:
[spoiler][/spoiler]

Héhé, déjà une vingtaine d'heures de jeu, et c'est... <3

(45$, trouvé lors d'une convention à Montréal <3 )

Je viens tout juste de m'acheter Portal 2 et j'ai commencé à y jouer. Je dois dire que je ne suis pas du tout déçu. ^_^


Hola, je remonte un peu le topic et j'en profite pour vous faire un ptit coucou,  je passe plus trop vu que je suis rentré et que j'ai des horaires assez dure x)

Mon dernier achat (qui m'est très utile pour le boulot):
[spoiler][/spoiler]
http://www.wacom.eu/index2.asp?pid=8004&lang=fr

Bon ça ^_^
Y aurait-il moyen d'avoir tes impressions quant à la combinaison multi-touch/stylet ?
Genre, est-ce vraiment fluide, quid de la paume, ... ?
Et par rapport à une Bamboo, quel effet ça fait ? :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Et bien les premiers retours sont très bons sinon que l'on ne va pas avoir tendance à travailler au stylet et au tactile en même temps, ce n'est pas très pratique :)
La différence avec une Bamboo classique se ressent surtout au niveau des niveaux de pression, ils sont bien plus nombreux et sur Photoshop CS5 voir 6 ça se ressent franchement. De plus, les dimensions de celle-ci sont beaucoup plus importantes que celles des tablettes sur lesquelles j'ai l'habitude de travailler, c'est très confortable.
Hormis tout cela je trouve ça très pratique entant que trackpad comme sur un Mac, du coup sur un PC c'est très ergonomique (je pense à Gnome 3 par exemple ^^, ça pourrait vraiment être kiffant, faudrait que je test)

Justement, je trouve qu'utiliser une main pour naviguer au multi-touch et l'autre avec le stylet, c'est franchement pas mal ... A condition que ce soit bien géré. Et je ne sais pas si le multi-touch Wacom est suffisamment réactif actuellement ...
Pour les niveaux de pressions, je crois que j'en ai suffisement sur la Bamboo :P
Quant à la taille, faudrait que je teste ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je la trouve un peu grande, mieux vaut une petite, plus facile à transporter pour commencer, et plus maniable quand tu travailles sur un vrai projet.  :)
Signé : Un mec relou

Je confirme que Madame Nox, dessinatrice/illustratrice à plein temps, utilise sa tablette de base toute pourrie (format A5 achetée en 2005) 90% du temps, et que sa super tablette format A3 top moumoutte achetée récemment prend la poussière.

Ce qui est sympa par contre c'est genre de choses:



J'en avais un dans mon ancien labo qu'on utilisait pour du design industriel (prototypage d'objets qui vont à l'imprimante laser ensuite), et c'est le top.
Mais c'est une autre gamme de prix :)