Vos derniers/prochains achats

Démarré par Zaki, 29 Octobre 2010 à 13:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi c'est le contraire, je connaissais tout ça, mais je savais pas qu'il faisait office de micro qu'on t'as un appelle !  :P

J'vais simplement aller l'acheter à Orange qui se trouve à deux pas de chez moi !  :)





HTC Desire HD, mon prochain portable (j'attends les promos de Noël).
Je l'ai vu dans les mains d'un pote et c'est

Je viens d'aller dans une librairie à Brest hier. J'en suis ressorti avec le dernier tomes de Dreamland, les trois derniers tomes de xxx Holic, ainsi que Krondor : La Larme des Dieux, Wrath of a Mad God et Rides a Dread Legion de Raymond E. Feist :)

Alors perso il me faut des BEATS BY DRE.

Mais vu les acouphènes que je me suis payé la nuit dernière ... On va éviter de gaspiller 150 €

Donc, FIFA 11, du Ketchup (Y'en a plus...), ah oui et surtout un maillot de Villarreal floqué CAZORLA pour aller mettre des roustes aux supporters du Real et du Barça qui traînent au stade de St Roch à Nice... (Avis aux challengers, j'y traîne...)

Achat du jour:



Amazon offrait un dual shock pour une PS3 acheté aujourd'hui, donc c'était une bonne occasion :P

(et ne viendait pas crier que je suis riche, c'est environ la moitié des sous que j'ai tiré de la revente de mon ipad :P)

Zaki => Le Desire HD est quand même vachement proche du Desire "Standard".

Citation de: Guillaume le 12 Novembre 2010 à 18:26
(et ne viendait pas crier que je suis riche, c'est environ la moitié des sous que j'ai tiré de la revente de mon ipad :P)
Rien ne sert perd rien ne se crée dans ton budget HiTech quoi :D (Enfin sauf la dévaluation de ce que tu as revendu)
Tient pour savoir, pourquoi l'as tu revendu ton iPad? Pas convaincu? Le père Noël t'en as promis un autre:D?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Hé oui ^^ La dévaluation n'a pas été énorme cela dit: acheté 730$, revendu 650. C'est l'avantage avec les produits Apple. Surtout que en ce moment, c'est la période parfaite pour vendre un iPad: les fêtes approchent, donc la demande augmente, et le 2 n'est pas encore sorti, donc la demande pour le 1 n'a pas commencé à faiblir.

Je l'ai revendu pour diverses raisons:

- La première c'est que je ne voyage plus autant. L'année dernière, je vivais entre la France, les US, et l'angleterre, et je prenais le train/avion limite une semaine sur 3. Pour des grands voyageurs, l'iPad est SUPER pratique: facile à caser dans le sac, allumage instantané, batterie de fou.
- D'autant plus que je n'avais qu'un netbook à l'espace disque limité, qui ne pouvait pas contenir ma musique et mes films, et peinait à faire tourner des fichiers vidéos plus grands que du 640x480. Finalement, ne parlons pas de jouer à des jeux dessus ^^ L'iPad était le compagnon parfait pour 8 heurs d'avion ou 3h d'eurostar.

- Cette année, mon labo m'a filé un joli macbook qui répond *convenablement* à mes critères portables actuels - d'autant plus que je ne voyage plus autant. Du coup, j'ai remarqué que l'iPad restait sur mon bureau parfois plus d'une semaine sans que j'y touche, et quand je l'allumais c'était pour le mettre à jour :D

- Ensuite, le nouvel iPhone et le nouvel iPod ont un écran 960x640- assez proche du 1024x768 de l'iPad, avec le même processeur et autant de RAM. De fait, 95% des jeux iPad tournent tout aussi bien sur iPhone (et les développeurs les sortent sur iPhone, la plateforme QUE iPad n'étant pas aussi rentable). De fait, je n'avais plus l'excuse "je garde mon ipad juste au cas où un jeu cool/appli intéressante sorte dessus".

- Finalement, le dernier clou dans le cercueil, il y'a des iPad qui trainent à mon labo, vu qu'on bosse sur tout ce qui est interfaces homme-machine "post-desktop". Du coup si jamais je veux prendre un iPad pour faire mumuse, tester un truc, ou développer dessus, je peux en trouver au labo.

Bref, tout ça + le haut prix auquel il se revend + la période actuelle parfaite pour le revendre m'ont poussé à le mettre sur eBay. 650$, ça fait une PS3 + quelques jeux comme montré plus haut, deux trois bouquins, un pull ou deux + encore assez de sous pour payer mes frais du permis. Au final, ça vaut largement un joujou (que j'ai énormément apprécié, certes- mais dont je n'ai plus l'usage) qui reste sur mon bureau.

TL;DR: j'ai loué un iPad pendant 8 mois pour 80$.

N'empêche que tu m'apprends un truc aujourd'hui : On peut se payer une Ps3 + 2 jeux pour 265€.  =o

+ le câble hdmi et une seconde manette offerte :D

Sinon, si on continue sur cette lancée, j'ai aussi eu ma Wii pour 140 euros, et ma PSP pour 70 euros. Mais bon, c'est pas vraiment comparable en faisant juste une bête conversion de devises (sauf si l'on est un touriste) parce que le coût de la vie est différent, et mon salaire (en dollars) est différent de ce que j'aurais si je vivais en France. Du coup ça se résorbe ailleurs; à la limite il vaut mieux comparer directement le pouvoir d'achat.

Mais quand j'y pense le pouvoir d'achat est plus élevé aux US en fait (tant qu'on a pas de frais d'hopitaux à payer) donc tu n'as pas tout à fait tort :D

Ouhlà, je diverge moi ^^

Ca m'a étonné parce que je me suis toujours senti en retard niveau JV parce que j'ai pas de Ps3 et j'me rends compte que j'pourrais me l'acheter sans trouer mon argent de poche sur un an et demi. En fait c'est carrément cheap si je prends un job d'été comme prévu. x)

Ouais pas mal 10$ par mois pendant 8 mois.  :)
Enfin c'est souvent le cas avec le matos hi tech qui a moins d'un an, ça se revend bien.
La conversion $/€ ça parait sympa, mais il si tu achètes un truc et que tu dois faire jouer la garantie c'est galère. Soit tu es sur place comme Guillaume et donc tu ne profites pas vraiment de la différence, soit tu prends le risque qui si ça casse c'est perdu :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Soit tu fais comme ma famille, et tu passes commande par moi et en cas de problème tu repasses par moi :D

Citation de: Sam101 le 12 Novembre 2010 à 18:30
Zaki => Le Desire HD est quand même vachement proche du Desire "Standard".
Euh non quand même pas.
Je veux dire APN 8Mp, double flash LED les benchmarks donnent des résultats deux fois supérieurs à ceux du Galaxy S qui étaient eux même supérieurs à ceux du Desire standard.
Ecran de 4.3 pouces pour le Desire HD contre 3.7 pour le Desire standard et tactile multitouch pour le HD contre dualtouch pour le standard.
Voilà ^^'


Tout ça ? Comment ça tout ça ?
J'ai rien cité de spécial je crois à part l'appareil photo.

Pour ma part mon dernier achat c'est une psp 3004 slim & lite bleu turquoise. Mon prochain achats, c'est sans doute Patapon 1 ou 2 (ou les deux :ninja:) et Phantasy Star Portable 2. Puis certains remake je pense.

Excellent choix la PSP!

Pour Patapon, je te conseille de prendre le deux sur le PSN si tu as assez de place sur ta carte mémoire. Il est à genre 5 euros, et les temps de chargement sont beaucoup plus courts d'une bonne MS que d'un UMD.

Sinon, LocoRoco aussi! Wipeout si tu aimes le genre, Lumines si tu aimes les puzzle game, Daxter, Ratchet and Clank, Secret Agent Clank si tu aimes les bons jeux de plateformes... sans oublier tous les bons jeux PS1: les spyro, les crash bandicoot, FF Tactics Advance,...

Bref tu as du choix sur PSP :P

Citation de: Floya le 13 Novembre 2010 à 00:03
Pour ma part mon dernier achat c'est une psp 3004 slim & lite bleu turquoise. Mon prochain achats, c'est sans doute Patapon 1 ou 2 (ou les deux :ninja:) et Phantasy Star Portable 2. Puis certains remake je pense.

Tien t'avais pas besoin d'une carte de son toi :mrgreen:?


Je me suis prit Alundra sur le PSN, en attendant Arc the Lad 2... (Vraiment trop long à sortir celui-là  :cry3: )

Guillaume : Ah j'avais pas vu! Merci! ^^ Bah pour le PSN c'est payement par carte bancaire, c'est ça? Faut demander à Papa/Maman, moins pratique. :P

J'ai une carte mémoire de 4GO, à ce niveau là, c'est bon! :p (Et puis j'ai l'impression que les prix baissent)


Mes derniers achats : Phantasy Star Portable 2 ainsi que Tales of the World : Radiant Mythology, trouvé à 9€ occas' à la fnac par pure hasard, heureuse.

CitationBah pour le PSN c'est payement par carte bancaire, c'est ça?
Tu peux aussi acheter des cartes prépayées il me semble, à la fnac par exemple.

Ah ca, c'est pas mal! Je verrai alors, merci! :)

Mes derniers achats c'était mes courses, ça compte ça ? Je vous fais la liste ?  :ninja:


Oh oui oh oui! On veut tout savoir sur ta vie quotidienne!

Je viens de me prendre ( accrochez vous ! ) Call Of Duty Black Ops ( le meilleur ami de votre petite copine, label, professeurs, patron, amis, parents ...) a seulement 55 € neuf chez Carrefour ( profitez en ! ), FIFA 11 ( Pour rouster du Noob en ligne avec Villarreal & Chelsea Mouahahahah ), un disque Dur Xbox et le nouvel album de Abd Al Malik  :ninja:

Cherchez l'erreur . N'empêche que COD 7 est sympatoche en ligne !

Pour ma part j'aurai Blacks Ops pour 59€ à Cultura ! :ninja:
Allez Jamyah, prépares-toi à souffire ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Arf, j'hésite entre Black Ops et Goldeneye. :ninja:

Mdr t'as pas ta chance Zozo  :ninja:
Au pire je ramenne Americontencul  :mrgreen:

Arrêtes, je vous bat sans toucher à la manette ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et Chuck Norris vous bas sans allumer la télé. :ninja:

Ok, je sors.

Un petit Halo contre Americ  :ninja:? Niark niark

Sur Halo, sans les mains c'est un peu dur, j'suis obligé d'utiliser les pieds contre lui ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

15 Novembre 2010 à 03:56 #87 Dernière édition: 15 Novembre 2010 à 03:58 par Cetais
Je me suis acheté un chandail récemment, qui prouve mon niveau "d'Otakuticité":

(Grosse Image!)
[spoiler][/spoiler]

Devant, il est écrit: "Je ne suis pas intéressé par les humains ordinaires."

Derrière: "La mélancolie de Suzumiya Haruhi."

Quel gros fanboy de cette série que je suis. >.<

OMG un otaku! :D
Nan, j'dec, je le trouve bô ton chandail. :P

[spoiler= Que pour les anciens !! Les nouveaux amoureux de Mangas Minables ne dé-spoilez pas !!! ][/spoiler]
:love:





Je me trompe ou c'est le tee-shirt de l'équipe Olive et Tom ? :P


Ouais ^^ C'est une copie du maillot mdr, y'a toutes les équipes, les sacs de sport, les hauts et bas de survêtement, énorme ^^

OMG, la copie d'un maillot de foot dans Captain Tsubasa... Sauf qu'il n'est pas bleu normalement? ._.

C'est trop vieux pour que je regarde..(Tout simplement car c'est TRÈS rare les épisodes de série des années 1990)


J'aime ton t-shirt Cetais. :D

Quand a Jam', de bons souvenirs. ^^ (Quoi que quoi? Je suis une fille et? J'avais pas le droit de regarder? :ninja:)

Il est dispo en bleu aussi ^^ Ya la Toho, la manbo etc. .. Mythique  :D

Ce t-shirt a-t-il des propriétés décuplantes de la force physique, pour.. euhm-..sauter à 30m de haut pendant plusieurs minutes par exemple ?  :mrgreen:

"Retrousse les manches du maillot a Landers,
La Frappe d'un 47, il ne restera que moi comme Highlander"


:mrgreen:


J'avais pas envie de créé un topic pour une simple question :mrgreen:

Bon, je vais me prendre un ipod touch pour noël (enfin on va m'offrir :rolleyes:).

Initialement, je devais revendre mon nano ancien modèle à ma sœur, mais elle a changer d'avis et veux aussi un touch.

J'essaye de lui en dissuader, mais elle reste borné. :ninja:

Donc, pensez-vous qu'elle a l'utilité d'un tels appareils (240€  quand même :ninja:) sutout que les seuls fonction qu'elle risque d'utiliser est la fonction ipod. <_<

[spoiler]Elle a 10 ans.[/spoiler]

Roh l'autre infâme, il VEND son iPod à sa soeur. Surtout qu'elle a 10 ans comme tu le précises elle le pond où l'argent ? x)
Je pense que tu peux t'en séparer gratuitement pour avoir ton Touch. Elle changera d'avis si elle le chope gratos qui sait ? ^^

C'est pas l'argent son problème, se qu'elle veut c'est le touch. :ninja:

Ouai, je suis infâmes, gniark gniark  :D
Nan, en faites c'est même pas moi qui voulait que je lui vende c'est ma mère. :mrgreen:

Le problème c'est que on devra ce le partager. <_<