Vos derniers/prochains achats

Démarré par Zaki, 29 Octobre 2010 à 13:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Effectivement, la cintiq, c'est une autre gamme de prix (la plus chère étant à 3300€) :ninja:
Mais une version portable existe (12"), que l'on peut trouver aux alentours de 800€.
Sinon, y a aussi une version modifiée du MacBook chez Axiotron :

Ce qui a l'avantage d'être un vrai ordi portable en plus d'une tablette graphique Wacom ...
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

J'ai commandée un livre récent sur le Html et css, pas celui du site du zéro (que j'ai déjà) mais un autre.
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

J'ai acheté aujourd'hui une tablette de 7 pouce, d'ASUS, Google Nexus 7.

Pour l'instant, je l'adore <3

J'ai pris la version 32 go, donc j'ai flambé 300$.

Les derniers achats en date :





Maintenant que je vais faire un peu de scène avec mon groupe de metal celtique, il faut bien donner le ton :P

Ca défonce :P

Les ramoneurs de Menhir redébaroulent \o/

Pour ma part j'ai craqué dernièrement pour Deus ex Human Revolution même si je sais que je n'y jouerai pas de suite. Je me suis pris le dlc Hearthfire pour Skyrim aussi, bien que je n'ai pas encore fini Dawnguard. Enfin ça ma liste de jeux à faire elle est... grande.

T'imagines pas la mienne, j'ai une vingtaine de jeux en plus depuis la mi-décembre (soldes Steam + Humble Indie Bundle), c'est une vraie torture de devoir bosser les exams alors que j'ai The Witcher 2, KOTOR2, SSFIV, Fable... qui m'attendent :mrgreen:. Surtout que la liste était déjà longue avant décembre. J'ai facilement de quoi jouer pour deux à trois ans :ninja:. Sinon Deus Ex HR, bon choix, un peu décevant par rapport au 1, mais très bon quand même.

Classe les fringues Morwenn :P.

Sinon dans les prochains achats, je devrais me diriger vers un disque dur externe (je les trouve chers pour l'instant mais tant pis) et peut-être une caméra potable.

24 Janvier 2013 à 01:45 #357 Dernière édition: 24 Janvier 2013 à 01:48 par Cetais

(Cliquez pour le lien sur Amazon)

24$ à la place du futur 40$. Vive els précommandes.
Allez, 6 jours pour la sortie, et 2 à 4 jours de plus pour la livraison.
La semaine passée, je me suis acheté ceci ~ :
http://www.hlj.com/product/CAP33266

Ah oui, je voulais me le prendre aussi, tant qu'il était en précommande. Je fais ça de suite. Merci de m'y avoir fait penser ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ça tombe plutôt bien, il ne reste que 2 jours avant la sortie. :3
J'ai plutôt hâte de le recevoir, et d'enfin savoir tout ce que je peux savoir sur Link et Prncesse Peach !
[spoiler][/spoiler]

J'ai reçu le mien aujourd'hui. Assez surpris, car je ne pensais pas qu'Amazon m'enverrait ça par UPS. Je m'attendais plutôt à un envoi postal classique, puisque je n'ai rien demandé de particulier pour la livraison.

Egalement surpris par le format du livre ! Moi qui n'avais vu que les visuels de la couverture, je ne pensais pas me retrouver face à un objet aussi grand. Cela dit, vu le prix hors précommande, ce n'est pas anormal de se retrouver avec autre chose qu'un petit bouquin au format manga.

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais si l'on juge uniquement son aspect extérieur, c'est un beau livre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 30 Janvier 2013 à 21:02
J'ai reçu le mien aujourd'hui. Assez surpris, car je ne pensais pas qu'Amazon m'enverrait ça par UPS. Je m'attendais plutôt à un envoi postal classique, puisque je n'ai rien demandé de particulier pour la livraison.
Amazon est en train de pousser son réseau de livraison pour livrer les choses le plus vite possible. Si tu as prime dans une grande ville d'amérique du nord, tu as une garantie en 2 jours garantie, et c'est souvent livré le lendemain. Bref génial.

Pour ma part, mon exemplaire m'attend sur mon perron, j'ai hâte de voir ça!

Assez impressionnant en effet. J'ai passé la commande samedi en fin de journée, en choisissant l'option de livraison qui ne donnait lieu à aucun frais supplémentaire. Je m'attendais donc à recevoir le colis en fin de semaine...eh bien mardi midi l'avis de passage d'UPS était déjà chez moi.

Tant mieux, tant mieux. Avec en plus le prix privilégié pour la précommande, ce fût une bonne affaire :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je me suis fait un petit plaisir tout à l'heure en passant en ville et me suis payé le bon vieux Tubular Bells de Mike Oldfield^^


Je crois n'avoir jamais participé à ce sujet. Il faut bien un début à tous ! Depuis ma « disparition », j'ai fait un achat concernant Zelda : la 3DS édition Zelda avec Ocarina of Time. Je l'ai acheté d'occasion pour 150 euros. N'étant presque jamais utilisé, je pense avoir fait une très bonne affaire !

Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un comic tout nouveau : Badass - 1. Dead End.

Pour 14,99 on a droit a un excellent comic made in France avec un humour qui balance entre la subtilité et la surenchère, le mélange est très bien dosé  :mrgreen:
Bref, je le conseille à tout le monde en tout cas.

Et si cela vous a intéressé, je vous donne un lien vers une critique que j'ai appréciée :
http://www.scifi-universe.com/critiques/35452-12-dead-end.htm
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Dernièrement j'ai fait l'achat d'un jus de fruit tout nouveau:



C'est très très bon, pour $2 on a droit a un excellent jus de fruit made in USA avec un goût qui balance entre la fraise et l'orange, le mélange est très bien dosé :mrgreen:

Citation de: Helmasaur le 22 Mars 2013 à 17:45
Je crois n'avoir jamais participé à ce sujet. Il faut bien un début à tous ! Depuis ma « disparition », j'ai fait un achat concernant Zelda : la 3DS édition Zelda avec Ocarina of Time. Je l'ai acheté d'occasion pour 150 euros. N'étant presque jamais utilisé, je pense avoir fait une très bonne affaire !
En effet, tu as fait une très bonne affaire ! J'ai eu la mienne neuve à Noël 2011 et elle a valu un peu moins de 200€ il me semble. x)

GG !

Citation de: Windy le 22 Mars 2013 à 20:59
Citation de: Helmasaur le 22 Mars 2013 à 17:45
Je crois n'avoir jamais participé à ce sujet. Il faut bien un début à tous ! Depuis ma « disparition », j'ai fait un achat concernant Zelda : la 3DS édition Zelda avec Ocarina of Time. Je l'ai acheté d'occasion pour 150 euros. N'étant presque jamais utilisé, je pense avoir fait une très bonne affaire !
En effet, tu as fait une très bonne affaire ! J'ai eu la mienne neuve à Noël 2011 et elle a valu un peu moins de 200€ il me semble. x)

GG !
C'est clair ! :o En plus, elle est très belle ! Moi qui n'aime pas le noir, là j'la trouve trop stylée !!!

Je confirme, tu as fait une excellente affaire car la 3DS collector + OOT 3D valaient 198€ fin 2011. Neuve, elle est vendue dans les 350-450€ à l'heure actuelle et dans les 200€ pour celles d'occasion...  ^_^


Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Ca me rappelle cette fois où j'ai racheté Link's Awakening 5€ à un ami et que je l'ai vu deux semaines plus tard à 100€ dans un magasin de jeux d'occasion.

Excellente affaire en tout cas cette 3DS /o/
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je ne regrette pas mon achat en tout cas. En plus de la belle esthétique, la console est vraiment une bonne console. De plus, la chose principale à OOT était le fait que graphiquement, ce jeu ait mal vieilli. Il est vraiment bien réussi et la profondeur rend vraiment bien.


Moi j'ai prévu de me trouver Yakuza 1, (Ryu Ga Gatoku dans son titre original) sur ps2, et puis j'attends Tales of Symphonia Chronicles et Sengoku Basara 4... Oh faut que je me prenne les deux Basara PSP aussi. Et puis la sortie Europe de Jojo's Bizarre Adventure All-Star battle pour me le prendre. .w.
Faudrait que je me procure une 3ds. Oui je dis ça depuis sa sortie. xD

Citation de: Floya le 25 Septembre 2013 à 08:21
Moi j'ai prévu de me trouver Yakuza 1, (Ryu Ga Gatoku dans son titre original) sur ps2, et puis j'attends Tales of Symphonia Chronicles et Sengoku Basara 4... Oh faut que je me prenne les deux Basara PSP aussi. Et puis la sortie Europe de Jojo's Bizarre Adventure All-Star battle pour me le prendre. .w.
Faudrait que je me procure une 3ds. Oui je dis ça depuis sa sortie. xD

Ah ouais je viens d'aller voir ce que Tales of Symphonia Chronicles est et c'est sur que je me le prend à sa sortie aussi.

Et voilà, enfin ! Hier soir je me suis précommandé la 3DS XL Luigi édition et Pokémon X ! Bon et un chargeur de 3ds.

Bonnnjour ! Je suis ruinée !  :meuh:


Citation de: Floya le 20 Octobre 2013 à 19:06
Et voilà, enfin ! Hier soir je me suis précommandé la 3DS XL Luigi édition et Pokémon X ! Bon et un chargeur de 3ds.

Bonnnjour ! Je suis ruinée !  :meuh:



Mais tu risque pas de regretter ton investissement en tout cas, tu peux me croire ;)

Mince j'aurais dû attendre avant de me prendre ma 3DS... la Luigi edition est démente :(

J'ai commandé Morrowind Game of the Year, sur Priceminister. J'ai hâte de le recevoir pour pouvoir essayer le patch Overhaul.
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

Petit remontage pour montrer mon petit achat du jour qui complète ma collection Halo : les deux derniers tomes de la trilogie des Forerunners de Greg Bear, à savoir Halo Primordium et Halo Silentium. Je vais devoir relire le premier aussi histoire de me remémorer le scénario plus en détail aussi.

Voilà donc où en est ma collection Halo :
[spoiler][/spoiler]
Les jeux ont été mis dans l'ordre chronologique de l'univers, à savoir :
Halo Wars (année 2531), Halo Reach (2552, édition limitée), Halo CE (2552, version anniversary), Halo 2 // Halo 3 ODST (2552), Halo 3 (2552, version limitée), Halo 4 (2557, version collector)
Concernant cette trilogie, elle se passe 100 000 ans auparavant, donc autant dire qu'on revient bien en arrière. ^_^

Il reste une infinité de choses pour compléter cette collection. Il me manque Halo Spartan Assault (sorti uniquement sur WPhone et W8, bientôt sur Xbox), et le prochain Halo sort dans un an sur Xbox One. A propos des romans, bah y'en a un paquet : Contact Harvest, The Cole Protocol, la Chute de Reach, etc ... Et dans la catégorie des jeux encore, je n'ai pas les versions limitées de Halo Wars et de H2, ni les versions légendaires de Reach et de Halo 3, et enfin je n'ai pas non plus la version originale de Halo CE. Enfin bref, je suis pas sûr qu'au moins une personne lise tous ça. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vendredi prochain j'achète le nouveau Zelda sur 3DS et je passe la journée dessus X).

J'ai tout lu iArcadia mais comme je connais que dalle à Halo j'ai rien compris. xD

Citation de: Floya le 17 Novembre 2013 à 13:57
J'ai tout lu iArcadia mais comme je connais que dalle à Halo j'ai rien compris. xD

Pour résumé, ma collection Halo grandit toujours mais il y a encore masse de choses pour la compléter ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Image de la pochette :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81m1DU-LisL._SL1500_.jpg
Je teste Bravely Default via sa démo du 3ds store et je crois que je vais me laisser tenter à sa sortie prévu le 6 décembre !

Je viens de recevoir ça en rentrant chez moi. .____.
Ca vient de qwertee, un des nombreux sites "un t-shirt geek différent par jour dispo pour 24h seulement". J'avais adoré celui-là mais je ne l'avais pas pris. J'ignore qui me l'a envoyé du coup. :ninja:
Bon le champ est réduit pour savoir qui connaît mon adresse + sait que j'adore MsM mais ça faisait un peu malédiction de Ben quand j'ai ouvert le paquet. :mrgreen:

Ahahah, en tout cas ce t-shirt est génial.

J'ai enfin reçu la bible par courrier...
Black Book.

Tiens, intéressant ça :P
Même si ce n'est plus tout à fait d'actualité ... J'y jetterais bien un noenoeil ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

[spoiler]


[/spoiler]
(Désolé pour la grosseur des images)

ALBW est sur ma liste, mais attendra un peu (malheureusement).

Dernier achat en date : ALBW évidemment et je suis vraiment sous le charme de ce jeu ! ;)

Prochains Achats : les cadeaux de Noël pour la famille, et un cadeau pour mon chéri aussi au passage vu que son anniv' est peu après Noël. xD

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

[spoiler][/spoiler]

Acheté ce matin sur Amazon, je devrais le recevoir cette semaine :).
J'ai hâte.

Citation de: Cetais le 27 Janvier 2013 à 04:01
Ça tombe plutôt bien, il ne reste que 2 jours avant la sortie. :3
J'ai plutôt hâte de le recevoir, et d'enfin savoir tout ce que je peux savoir sur Link et Prncesse Peach !
[spoiler][/spoiler]
Princess Peach
Princess Peach
Princess
Peach
PEACH
PRINCESS PEACH

02 Décembre 2013 à 16:59 #392 Dernière édition: 02 Décembre 2013 à 17:09 par Floya
Nous tenons un génie.

(wow le message de cetais datait de janvier 2013)

edit : SOON

http://www.amazon.fr/NAMCO-BANDAI-GAMES-Symphonia-Chronicles/dp/B00GRMY9I4/ref=pd_sim_vg_2


Lol j'avais pas vu cet article énormissime :D

Citation de: Mymy le 02 Décembre 2013 à 18:02
Lol j'avais pas vu cet article énormissime :D
C'est à cause de la tendance populaire qui consiste à m'ignorer :ninja:

Citation de: Floya le 02 Décembre 2013 à 16:59
Nous tenons un génie.

(wow le message de cetais datait de janvier 2013)

edit : SOON

http://www.amazon.fr/NAMCO-BANDAI-GAMES-Symphonia-Chronicles/dp/B00GRMY9I4/ref=pd_sim_vg_2



Je te haiiiiiis ! Pourquoi ils ne l'ont pas sortis sur 360 ? :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: iArcadia le 02 Décembre 2013 à 21:27
Citation de: Floya le 02 Décembre 2013 à 16:59
Nous tenons un génie.

(wow le message de cetais datait de janvier 2013)

edit : SOON

http://www.amazon.fr/NAMCO-BANDAI-GAMES-Symphonia-Chronicles/dp/B00GRMY9I4/ref=pd_sim_vg_2



Je te haiiiiiis ! Pourquoi ils ne l'ont pas sortis sur 360 ? :(
Peut-être car au Japon, la 360 n'est aucunement populaire; et qu'il ne veulent pas faire un port pour la 360 juste pour le public du monde entier, étant donné que Tales Of n'est pas une valeur sure.

Citation de: iArcadia le 02 Décembre 2013 à 21:27
Citation de: Floya le 02 Décembre 2013 à 16:59
Nous tenons un génie.

(wow le message de cetais datait de janvier 2013)

edit : SOON

http://www.amazon.fr/NAMCO-BANDAI-GAMES-Symphonia-Chronicles/dp/B00GRMY9I4/ref=pd_sim_vg_2



Je te haiiiiiis ! Pourquoi ils ne l'ont pas sortis sur 360 ? :(

Ps3 > 360, nuff said.

Citation de: Chao le 02 Décembre 2013 à 23:40
Citation de: iArcadia le 02 Décembre 2013 à 21:27
Citation de: Floya le 02 Décembre 2013 à 16:59
Nous tenons un génie.

(wow le message de cetais datait de janvier 2013)

edit : SOON

http://www.amazon.fr/NAMCO-BANDAI-GAMES-Symphonia-Chronicles/dp/B00GRMY9I4/ref=pd_sim_vg_2



Je te haiiiiiis ! Pourquoi ils ne l'ont pas sortis sur 360 ? :(

Ps3 > 360, nuff said.

PC > Nintendo > Chuck Norris > Chao > Ps3 > 360*  :mrgreen:

Si c'est pour faire comme la petite gueguerre PC vs PS vs Xbox, c'est pas la peine les gars. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge