Vaalix World.

Démarré par Les link, 29 Octobre 2010 à 14:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
je voudrais vous présenter mon blog dessin :

http://vaalixworld.over-blog.com/


Je l'ai vraiment fait à la va vite car je n'avais pas d'autres endroit pour poster mes dessins. En conséquence, le design n'est pas travaillé, c'est vraiment juste pour afficher mes dessins.
Pour le moment les dessins du blog on déjà été posté sur ZS mais d'autres arriveront bientôt.

"Tiens il l'a présenté" me suis dis-je en apercevant le titre.

Bon bah moi je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que "bonne continuation"!

J'ai trouvé ton blog via Facebook.
Je me doutais que tu étais un solarusiens, mais Vaalix ne me parlait pas vraiment. ^_^

En tout cas tu as de l'imagination! Continue!
Signé : Un mec relou

Je l'avais aussi aperçu via Fb ^^.

Le design du blog est classique mais loin d'être moche (ah par contre le titre bleu sur le header gris tu peux quand même corriger ça :mrgreen:), et puis ce sont les dessins qui comptent surtout donc de ce côté là pas de problème apparent :).
Quant aux crayonnés eux-même je vais pas trop m'avancer vu ce que je fais, si j'ai bien compris c'est une BD, ce qui est loin d'être simple à faire, donc bonne chance pour la suite ça semble bien parti ^_^.

    







Je up le topic pour signaler une nouvelle version de mon blog avec un design fraîchement dessiné.
http://vaalixworld.blogspot.com/

Les nouveaux dessins devraient arriver rapidement.

Trop bien le nouveau background.  :D Tu as TOUT fait à la main?

Yep il a fait au crayon. ^^ Et modifier les tons de gris avec photoshop, non?

Très sympa la bannière, elle rend mieux que la première version. :)
Mais dans ces moments là, il aurait fallut repasser les traits au fin feutre noir!! :fou: du coup les contours sont gris, ca ne ressort pas très bien, c'est dommage.

Citation de: Supersigo le 22 Décembre 2010 à 21:58
Trop bien le nouveau background.  :D Tu as TOUT fait à la main?
Oui oui, absolument tout.

@Floya : Oui aussi j'ai joué sur les niveaux pour rendre le résultat plus esthétique. Et j'ai pas encore de feutre noir fin ^^ c'est prévu d'en acheter un.

:ninja:

Sinon beau travail, ça dû être long faire tout ça.  ^_^