Mu-X

Démarré par Meow, 01 Novembre 2010 à 21:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Novembre 2010 à 21:31 Dernière édition: 02 Novembre 2010 à 09:47 par Linkri
Bonjour à tous !

Je vous présente mon forum sur la musique : Mu-X

J'ai déjà créer un forum sur la musique qui se nommait LAMUZ ic et que j'ai fermé car mes amis qui étaient inscrit me traitaient de dictateur car je voulais qu'on respecte les règle.
J'ai donc recréer un forum sur ce thème, mais en plus complet.
Le forum parle de tout type de musique. il y a une section multimédia pour que les membres s´entraident. il y a aussi une partie idées et question pour améliorer le forum. Il y a une également une partie concours.
Je cherche des gens pour créer le thème du forum.
Je recherche des volontaires pour rejoindre l´équipe d´administration.

Tu pourrait developper un peu ta présentation en precisant par exemple : si le forum parle d'un type de musique particulier , la façon dont il est "articulé " , Evoquer ses points forts ?  bref donne nou  envie de nous inscire !

Le forum parle de tout type de musique. il y a une section multimedia pour que les membres s´entraident. il y a aussi une partie idées et question pour améliorer le forum. Je recherche des volontaires pour rejoindre l´équipe d´administration.

Je me sens pas de partir dans un gros pavé pas forcément utile d'ailleurs, les remarques étant presque tout le temps similaires à identiques pour les présentations de forums x).

Bref, coté design c'est pas moche, assez sobre, j'aime bien.
Maintenant, travailler (toi idéalement, ou un graphiste quoi) sur un thème plus original et adapté à un forum traitant de la musique, ça serait bien entendu mieux (on note le render genre manga sur le head qui passe moyen - et une typo qui aurait pu être plus travaillée aussi :p).

Côté contenu c'est, comme beaucoup de forum récemment ouverts, vide. Donc pas grand chose à juger de ce côté là.
Après conseil classique : si tu veux attirer quelques membres il faut lancer un peu d'animation pour insister des invités à aller répondre à des topics (débats, concours, news... à toi de trouver).

Un forum traitant de tous les genres de musique me semble  être une idée assez osée, à mon avis c'est plus simple d'en faire fonctionner un sur un style précis (il y a bien entendu un nombre important de forums existants traitant de groupes/genres mais bon).
Mais ça reste une idée, et même si, soyons réaliste, souvent ce genre de projet a du mal à décoller (et meurt souvent au bout de quelques semaines voir mois), je te souhaite une bonne continuation :).

    







Daru13 a noté à peu près tout ce que j'avais la flemme d'écrire^^ Je plussoie totalement.

Je voudrais juste dire un truc, c'est qu'il existe sûrement déjà énormément de forums sur le sujet... A moins que le tien aie quelque chose en plus que les autres, il décollera sûrement pas ;) C'est le problème avec ce genre de forums...

Lol, ta poster 2 message normale pour un admin et sinon ta galerie ayant aucun rapport avec la musique et un concours alors que ta pas de membres. Je veut pas être méchant mais sa risque de faire un flop. :ninja:

[spoiler]En faites si je suis méchant Niark Niark[/spoiler]

N'allez plus sur le forum il est hacké .

Ah ouais chaud! :blink:
Y a des imbéciles qui s'amusent n'empêche...
Signé : Un mec relou

C'est pas plutôt le mot de passe qui était simple à trouver -_- ?
En tout cas, c'est vraiment méchant. Même si on trouve le mot de passe, l'utilité de modifier le site comme on le veut...

C'est vraiment pas de bol. Mais le forum n'étant pas très populaire, ce doit être quelqu'un qui te connaît.
Enfin, pareil, je ne vois pas l'utilité de faire ça...


Citation de: Linkri le 13 Novembre 2010 à 11:42
N'allez plus sur le forum il est hacké .

Alors là  :o

J'aurai pas imaginer ça. Moi, je pensait que le forum aura moins de 10 membres est coulera comme beaucoup d'autres. Mais, qu'il soit hacker, c'est un peu abuser ta rien demander à personne. Faut vraiment, être stupide est avoir du temps à perdre pour faire ça. <_<
Je m'excuse de t'avoir dit que ton forum ferait un flop. :console:

De même, il y a vraiment des gens qui ont rien d'autre à foutre dans la vie, pitoyable...

Et je suis d'accord avec Helmasaur, c'est probablement ton mot de passe qui a été trouvé. D'ailleurs, si tu utilises le même ailleurs, comme ici, je te conseille de le changer, si ce n'est pas déjà fait :)

T'en fais pas, sinon, des abrutis t'en rencontreras d'autre dans la vie, si ils se croient malins, tant mieux pour eux...

Ce n´est pas le mot de passe car il ne pourait pas m´enlever du poste d´admin. Je n´aurai pas du faire de la pub sur JV.com.     

13 Novembre 2010 à 17:13 #13 Dernière édition: 13 Novembre 2010 à 17:16 par Helmasaur
Mais si ça doit être faisable. Je ne crois pas au hack. Sinon, JV.com n'est pas un bon public.

PS : ça se trouve, c'est un coup monté pour faire de la pub :ninja:.

13 Novembre 2010 à 17:24 #14 Dernière édition: 13 Novembre 2010 à 17:34 par Les link
Citation de: Antevre le 13 Novembre 2010 à 15:26
De même, il y a vraiment des gens qui ont rien d'autre à foutre dans la vie, pitoyable...
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Plus je regarde le forum plus ça m'énerve ... en fait je ne vais même pas m'apitoyer sur cette personne qui à fait ça (si on peut encore l'appeler une personne), c'est misérable ... pfff ....  :(

Apparemment c'était vraiment un coup de pub. :rolleyes:

Citation de: 4lom le 14 Novembre 2010 à 11:20
Apparemment c'était vraiment un coup de pub. :rolleyes:
Han, si c'est le cas, c'est encore plus misérable pour prendre les mots de Les link. J'espère que ce n'est pas le le cas -_-.

Grâce à Gold-link ( que je remercie ), le forum est de nouveau actif.

Citation de: Helmasaur le 14 Novembre 2010 à 11:30
Citation de: 4lom le 14 Novembre 2010 à 11:20
Apparemment c'était vraiment un coup de pub. :rolleyes:
Han, si c'est le cas, c'est encore plus misérable pour prendre les mots de Les link. J'espère que ce n'est pas le le cas -_-.
Ah ben pour le coup ça m'embêterai bien.  :ninja:


Et moi va falloir m'expliquer comment il a été deshaker. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euh... no comment. On va dire bénéfice du doute, hein...

Bon, ben je suis très content que cette affaire de milk shake se termine bien pour toi Linkri :)

Je serais moi aussi curieuse de savoir comment il a réussi ;)


14 Novembre 2010 à 19:14 #23 Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 19:24 par Gold-Link
J'avais réussi a y rentrer en modifiant un "cookie" a partir d'un tuto trouvé sur le net. Tout simplement.
Par contre cela montre aussi que ton forum n'est pas du tout à jour cette faille ne fonctionnant plus  ;) En plus phpbb c'est pas toptop au niveau de la sécurité surtout dans les versions 2.x.x

Mais je tiens a signaler que je n'ai pas tout fait, en effet certaines "choses "avatars..." avaient l'air d'êtres déja remis en place avant mon arrivée donc quelqu'un à du passer par la avant ... :huh:

Edit : C'est vrai que ça peut faire penser à un coup de pub  :P

Mouais... Je trouve que le skin ne va pas avec le thème... Puis tu pars dans des sous-catés qui n'ont rien a voir ensuite, ca égaille mais bon...

Pas d'organisation dans le forum Musique, des noms de musiques et des discutions sur celles-ci, et pas sur que vous commentiez la partition, les instruments et les octaves de la voix de Shakira sur Waka Waka...

A améliorer...