ZS Awards - saison 6 : Votes

Démarré par Helmasaur, 07 Novembre 2010 à 17:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: yoshi04 le 22 Novembre 2010 à 21:12[spoiler]Cétémieuavan  :paf:[/spoiler]
Bouh! Pendez-le! Qu'on lui coupe la tête! (Dans cet ordre-là sinon ça marche pas :ninja:)

Tu devrais mettre les catégorie dans le premier post Helmasaur :)

Citation de: yoshi04 le 22 Novembre 2010 à 21:12
Mais où sont les couleurs flashy de jadis ?   :P
Tut tut, couleurs = Mymy donc copyright, normal qu'ils n'en n'ont pas mis  B)

*sort loin*  :ninja:

Citation de: Binbin le 22 Novembre 2010 à 22:47
Tu devrais mettre les catégorie dans le premier post Helmasaur :)

Ouais, parce que la pour ceux qui ont pas suivis ils vont rien comprendre, et comme les années passés tout était dans le premier post, ça serait pas mal pour pas désorienter le people !  ^_^

Salut!

Juste pour prévenir qu'ayant été débordé, il y a vraiment peu de chances que l'émission passe sur la web radio aujourd'hui, surtout que j'en ai pas encore parlé à Binbin... J'essayerai quand même de vous la mettre demain, comme ça tout n'est pas perdu :)

Donc, l'annonce des catégories sur le topic aura bien lieu demain, et également avec l'émission... ;)

Et pour inscrire les catégories sur le premier topic, non ? Toujours rien ?

Plutôt que... De vous compliquer la vie avec des émissions de radio qui occasionneraient certains retards imprévus, pourquoi n'y allez-vous pas plutôt de façon Old School? Beaucoup plus simple et plus efficace aussi lol.

Ça ne sert à rien de mettre plein de flafla-radio-like si en bout de ligne le premier post peine d'être mis à jour ;)

Oui, ce serait bien que vous mettiez le premier post à jour déjà.

L'émission radio c'est sympa en bonus, mais ne sacrifiez pas le reste de l'organisation juste pour ça.

Une idée : l'émission de lancement (done) de mi saison, et de cloture ^^
Vous pourriez ainsi annoncer des petits stats à la mi saison pour motiver tout le monde et finir en beauté avec un gala radio :p
Et ça vous permettra de ne pas "trop" vous investir et d'aller au principal (en l'occurrence les catégories ! ).

"Bon courage et vivement la suite" (c)

Nan, mais l'organisation il y a pas de souci.... Seulement, le premier post, je sais pas le mettre à jour, sinon ce serait déjà fait, et Helmasaur est absent le week-end, d'autant que la semaine passée a été longue et éprouvante... Mais c'est pas le cas cette semaine-ci, pour moi ce sera beaucoup plus soft, et il y aura pas de souci.

Donc ne vous en faites pas pour l'organisation, les awards sont fixés, les votes sont décomptés et mis à jour régulièrement,... Il y a juste ce problème de mise à jour de premier post, Helmasaur le règlera dés qu'il sera là :)

Pis pour l'émission, n'en faire que trois mouais, c'est vrai que c'est un bon compromis... Mais je n'exclus pas la possibilité d'en faire plus régulièrement, mais on va peut-être éviter de fixer une date clôture chaque semaine, c'est un peu trop aléatoire...

Fin voilà ;) Merci pour vos conseils et votre intérêt!

Les inscriptions sont donc fini pour ces votes. Vous aurez les résultats ce soir. Excusez-nous de ce désagrément mais j'avais un soucis de connexion :(.

Citation de: Helmasaur le 29 Novembre 2010 à 11:01Les inscriptions sont donc fini pour ces votes.
Comment ça ? On ne peut pas voter tout le long des ZSA ?


Ah non, ne changez pas le format de l'évènement quand même...
En principe on peut voter pour toutes les catégories jusqu'à la fin, et on a tous les résultats en même temps.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est quoi cette organisation quenelle ?  :rolleyes:

Euh, non, là il doit y avoir un blème, c'est pas ce qui était prévu...

Il y a dû avoir un malentendu, une erreur de compréhension car on peut normalement bien voter pour toutes les catégories jusqu'à la fin des Awards...

Citation de: Jamyah le 29 Novembre 2010 à 13:16
C'est quoi cette organisation quenelle ?  :rolleyes:

C'est bien gentil de critiquer mais tu pouvais aussi la faire ;)

Citation de: yoshi04 le 29 Novembre 2010 à 13:39
Citation de: Jamyah le 29 Novembre 2010 à 13:16
C'est quoi cette organisation quenelle ?  :rolleyes:

C'est bien gentil de critiquer mais tu pouvais aussi la faire ;)

Hummmm, non.
J'étais pas présent, et puis je sais que je peux le faire.
Seulement je me propose pas quand j'ai du mal... Mais c'est bien gentil à eux de le faire, je soulève juste une pensée que chacun a. Ca sert à quoi d'hypocriser l'idée ? C'est pas comme ça qu'ils avanceront.

Méthode Couet --> Linkri

Ah, me suis trompé. J'ai toujours cru qu'on pouvait voter que pour les awards de la semaine. Comme quoi, on en apprend tout le temps :rolleyes:.


Si tu lisait un peu certains messages tu comprendrais. <_<

Citation de: Jamyah le 29 Novembre 2010 à 13:43
Ca sert à quoi d'hypocriser l'idée ? C'est pas comme ça qu'ils avanceront.

Ok alors dans ce cas faut proposer quelque chose et pas s'en tenir à critiquer.... c'est un peu facile tu vois ?
Enfin bon c'est pas grave ça a permis de faire avancer un peu les choses ^^

Ça va faire doublon mais ça manque de couleurs tout ça. :mrgreen:

Rooh, c'est de la provocation pure et simple ça :ninja:

Tu veux des couleurs t'achètes un pot de peinture et tu repeins ton écran :mrgreen:

Comment ça "pas économique"?

Citation de: Zaki le 29 Novembre 2010 à 20:41
Ça va faire doublon mais ça manque de couleurs tout ça. :mrgreen:


...  :siffle:

Une petite description aussi ?  :mrgreen:

Citation de: Antevre le 29 Novembre 2010 à 20:44
Rooh, c'est de la provocation pure et simple ça :ninja:

Tu veux des couleurs t'achètes un pot de peinture et tu repeins ton écran :mrgreen:

Comment ça "pas économique"?
Loul. :lol:
Mais ch'ai pas, un truc tout simple du style :
Pour la semaine du 22 Novembre au 29 Novembre 2010 :
~ Meilleur Maker ~

On doit bien à ces grands malades de Japonais des jeux de promenade de chiens ou de conduite de métro, alors pourquoi pas de la part de solarussiens un jeu qui vous met dans la peau d'un lutin ou d'une héroïne spatiale.

~ Meilleur Artiste ~
Etc ... :mrgreen:

Citation de: Antevre le 28 Novembre 2010 à 17:04
Salut!

Juste pour prévenir qu'ayant été débordé, il y a vraiment peu de chances que l'émission passe sur la web radio aujourd'hui, surtout que j'en ai pas encore parlé à Binbin... J'essayerai quand même de vous la mettre demain, comme ça tout n'est pas perdu :)

Donc, l'annonce des catégories sur le topic aura bien lieu demain, et également avec l'émission... ;)

De toute manière je n'étais pas disponible à cause de funérailles. Donc j'aurais pas pu diffuser.

Ok, pas de souci, ma faute, m'y suis pris trop tard :)

Sinon pour les couleurs et autres trucs dans le genre, faut dire ça à Helmasaur ;)

En tout cas, merci des suggestions, ça fait toujours plaisir de voir que ça intéresse^^

Citation de: Zaki le 29 Novembre 2010 à 20:41
Ça va faire doublon mais ça manque de couleurs tout ça. :mrgreen:
J'vous manque ? :mrgreen:

Bon, c'est clair que ça manque de couleurs tout ça, m'enfin je pense qu'Helmasaur avait beaucoup de choses de prévues ce week-end, et qu'Antevre ne peut pas éditer le premier post... Je connais ça... Laissons-leur un peu de temps, mais en proposant des suggestions :)

Dites les anims, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)


Comment ça mon post arrive un peu tard  dans la discussion ? :ph34r:

Citation de: Mymy le 29 Novembre 2010 à 22:44
Comment ça mon post arrive un peu tard  dans la discussion ? :ph34r:

Peut être, mais il résume bien la situation ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien




29 novembre au 6 décembre

Le membre le plus :

  • Jeune d'esprit
  • Mystérieux

Sinon, les couleurs. Je cherche ce qui va bien avec le thème et j'édite ;).

Isaac t'as des goûts de merde, même dans l'humour.
Signé : Un mec relou


Citation de: Teji le 29 Novembre 2010 à 23:31
Isaac t'as des goûts de merde, même dans l'humour.

Où es le Karma message ?

Gagagagagougou...

Je vais sûrement gagner l'award du plus jeune d'esprit avec ça!   :mrgreen:  :ninja:

Sinon on pourrait revenir au sujet original?  :P

EDIT: Jamyah, je comprends pas trop ce que tu veux dire par là... o.O


Je vais t'aider, juste en-dessous du Karma il y a un petit +1. N'hésite pas à me demander de nouveau si tu veux encore approuver un message qui me rabaisse...! \o/

Ah ça je lui ai déjà mis ^^ Mais j'en cherchais un pour le message en lui même, pas trouvé  :mellow:

Non, mais juste je plussois hein, pas de quoi cacater ^^

Arf, encore des catégories sympas ... Va falloir réfléchir cette fois...

Citation de: Jamyah le 29 Novembre 2010 à 23:50
Ah ça je lui ai déjà mis ^^ Mais j'en cherchais un pour le message en lui même, pas trouvé  :mellow:
Avant, tu devrais te questionner sur l'existence de ce bouton.

Pour l'instant, seul les 2 premières catégories pourrais recueillir mon pseudo. Mais bon, je doute qu'on vote pour moi comme étant le meilleur maker, et/où comme le meilleur artiste. Pendant que j'y pense, je serais peut-être éligible à la troisième catégorie. Ça m'impressionnerais, mais je peut recevoir un vote.

Ouais, c'est vrai que tu es... mystérieux...  :rolleyes: :P

Peut-être que moi-même, je pourrais pourrais être élu pour cette catégorie en particulier...  :ninja:

Ne vous en faites pas ceux qui craignent de pas avoir d'awards, il reste encore pas mal de catégories, c'est juste la 2ème semaine...

Euh, sinon, je sais pas si t'es au courant Isaac, mais ton avatar a mangé le Père Noël :ninja: Recrache, recrache!
... Au début je croyais que c'était sa langue :mrgreen:

Citation de: Antevre le 30 Novembre 2010 à 08:40

... Au début je croyais que c'était sa langue :mrgreen:

Moi j'croyais que c'était un piment. *sbaff*

Citation de: Antevre le 30 Novembre 2010 à 08:40!
... Au début je croyais que c'était sa langue :mrgreen:
Han, moi aussi, en regardant vite... Tu viens de m'ouvrir les yeux :mellow:

Citation de: Supersigo le 29 Novembre 2010 à 23:39
Gagagagagougou...

Je vais sûrement gagner l'award du plus jeune d'esprit avec ça!   :mrgreen:  :ninja:


Moi aussi je suis éligible, j'ai 6ans (bon avec 10 de plus :ninja: Me fait vieux).

[spoiler]Nan, je sais pour qui est cette catégorie. <_<[/spoiler]

Non, tu confonds avec la catégorie du plus gros boulet! :ninja:

C'est d'un lourd les gens qui s'auto-proclament pour une catégorie... Ce qui est sûr c'est que plus vous parlerez de vous, moins je voterai pour vous :rolleyes:

Citation de: Mymy le 30 Novembre 2010 à 20:29
C'est d'un lourd les gens qui s'auto-proclament pour une catégorie... Ce qui est sûr c'est que plus vous parlerez de vous, moins je voterai pour vous :rolleyes:
Sauf pour la catégorie du "mec qui parle le plus de lui" :paf:<|  |>

Voilà, je me suis décidé.

Je dois avouer que pour ces deux catégories, j'ai essayé de pousser la réflexion un peu plus loin que l'évidence, et cela a donné des résultats qui auraient sans doute été différents si j'avais voulu m'en tenir à ma première idée. Cependant, je pense que mes choix ont tout de même leur pertinence.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.