ZS Awards - saison 6 : Votes

Démarré par Helmasaur, 07 Novembre 2010 à 17:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bah... J'suis pas surpris des résultats, perso' le 3/4 était prévisible. Dommage que je ne sois pas celui qui ait gagné l'award du Mystérieux, 3 années de suite ça aurait été trop beau.

Félicitations aux gagnants.

Ahah, j'ai ris à la fin! :ninja:


Félicitations à tous et merci pour cette version audio! :D

Isaac : Mais justement avec le temps, on t'a mieux connu, pardon! :D

29 Janvier 2011 à 21:59 #302 Dernière édition: 29 Janvier 2011 à 22:01 par Mymy
Hum, la fin a un peu cassé les oreilles... :ph34r: Mais c'est pas mal du tout de l'avoir fait par audio, ça a le mérite d'être inédit ;)

Héhé, bravo aux nominés ! :)

J'ai une petite requête... Pouvez-vous mettre tous les meilleurs couples et pire couples pour qui les gens ont voté ? On rigolera bien je pense :P

J'ai écouté les résultats, bravo à tous les gagnants.

Néanmoins, une version écrite simultanée aurait été appréciable. On ne peut pas (ou on n'a pas forcément envie) d'écouter un mp3 à tout moment ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais j'ai l'award du plus lunatique ! :ninja:

Citation de: Mymy le 29 Janvier 2011 à 21:59
Hum, la fin a un peu cassé les oreilles... :ph34r: Mais c'est pas mal du tout de l'avoir fait par audio, ça a le mérite d'être inédit ;)

Héhé, bravo aux nominés ! :)

J'ai une petite requête... Pouvez-vous mettre tous les meilleurs couples et pire couples pour qui les gens ont voté ? On rigolera bien je pense :P

Ouais tout ça sera mis avec les résultats "texte" que Helmasaur va poster ;)

Sinon, félicitations à tous, ceux qu'ont eu un award comme ceux qui n'en ont pas eu! C'était un plaisir d'organiser ça!

Ouais j'en ai trois !

Par contre le pire couple avec Couet je m'y attendais pas.
Merci à tous ceux qui on voté pour moi

Bon , toujours rien...faut dire que je suis pas super présent en ce moment...promis je me rattrape l'année prochaine !
La 3eme fois sera la bonne ! Ou jamais deux sans trois . :ninja:

Un grand bravo a Antevre et Helmasaur pour avoir organisé de très bons Awards , bravo aux gagnants , aux perdants , a moi , a tout le monde et a l'année prochaine !

" J'attend l'amooooooouuuuuuuur "
J'ai éclaté de rire .  :D

Je veux pas faire mon méchant mais les résultats par radio je trouves ça inutile grave et j'aimerai les avoirs a l'écris.
Limite je peux comprendre que certain aiment ça, mais prioriser  la radio c'est pas fort, sur tout quand c'est sensé qu''apporter' quelque chose de supplémentaire.


J'avais pas trop envie d'apprendre tout ça par audio mais très agréable surprise, tu t'es démerdé comme un roi, Antevre! ;)

Merci à ceux qui m'ont élu pour mes awards mais j'ai juste une remarque à faire:
Je ne suis pas si souvent ironique, je suis juste sincère. Brut de décoffrage, mais sincère!

Félicitation spéciale à Meow pour son apparition remarquée dans les Awards!
Et encore merci d'avoir organiser l'évènement cette année encore! ;)
Signé : Un mec relou

Au fait, les bannières de récompense seront disponible avec les résultats écrit j'espère.

Edit : Merci Teji  :)

[flood on]  Roh j'ai pas d'award.  :angry: Vous allez le regretter!  :rocket: [flood off]

Citation de: Chao le 30 Janvier 2011 à 00:31
Je veux pas faire mon méchant mais les résultats par radio je trouves ça inutile grave et j'aimerai les avoirs a l'écris.
Limite je peux comprendre que certain aiment ça, mais prioriser  la radio c'est pas fort, sur tout quand c'est sensé qu''apporter' quelque chose de supplémentaire.

Moi non plus la radio je crois que ce ne serait pas à prioriser, surtout que c'est un peu difficile à comprendre pour un Québécois  (mais quoi  :ninja:) ou quelqu'un n'ayant pas l'accent français, selon moi on aurait du mettre la radio et la version écrite en même temps. Bon, ce n'est que mon opinion personnelle.  ^_^

Il faut avouer que moi aussi j'ai fait le saut à la fin (surtout que j'avais mis le volume au maximum  :P )

Sinon bravo aux participant(e)s!  :linkbravo:

30 Janvier 2011 à 00:51 #312 Dernière édition: 30 Janvier 2011 à 15:57 par Helmasaur
Voici donc ce que vous attendez tous ! Je ne parle pas de la dernière épée à la mode mais la remise des prix des ZS Awards !

Commençons tout de suite par l'award du meilleur maker :
Citation1er prix : yoshi04 (9)
2e prix : Guillaume (4)
3e prix : Christopho (3)
Et : Morwenn (2), Binbin (1), Cetais (1), Couet (1)

Toujours sur le thème de la création, nous enchainons sur l'award du meilleur artiste :
Citation1er prix : Teji (15)
2e prix : Isaac (4)
3e prix : Daru13 (2)
Et : Gabriel10 (1), Jamyah (1)

Voici maintenant thème totalement différent ! Est décerné au membre le moins sérieux, toujours là pour rire, l'award du plus jeune esprit :
Citation1er prix : pouale-link (7)
2e prix : Binbin (5)
3e prix : angenoir (4)
Et : Meow (3), Couet (1), Floya (1), Mymy (1), Teji (1)

Suivi de l'award du membre le plus mystérieux :
Citation1er prix : Lelinuxien (7)
2e prix : Isaac (3), Jamyah (3)
3e prix : Chaos (2), Valoo0278 (2)
Et : 4lom (1), BenObiWan (1), Cetais (1), Christopho (1)
Nous attendons le discours des vainqueurs pour une petite présentation, bien entendu.

Nous passons maintenant à l'award décerné au membre un peu maladroit, celui du plus boulettique :
Citation1er prix : Meow (8)
2e prix : pouale-link (3), Binbin (3)
3e prix : Couet (1), Sam101 (1), Supersisgo (1)

Suivi du membre qui à la tête ailleurs avec l'award du plus lunatique :
Citation1er prix : Binbin (4), Couet (4)
2e prix : Chaos (3), Teji (3)
3e prix : Isaac (2), Meow (2)
Et : Jamyah (1), Lelinuxien (1)

Et du membre qu'on ne comprends pas toujours. Dis-il ce qu'il pense ou l'opposé ? Nous lui décernons l'award du membre le plus ironique :
Citation1er prix : Teji (8)
2e prix : Guillaume, Zaki (3)
3e prix : pouale-link (2)
Et : Antevre (1), Couet (1), Les link (1)

Voici l'award destiné à celui qui change de clavier tout les mois, qui peut taper de jour comme de nuit, avec de 1 à 10 doigts (et pourquoi pas les pieds), l'award de l'amateur de pavé :
Citation1er prix : Antevre (11)
2e prix : angenoir37 (4)
3e prix : BenObiWan (2)
Et : Guillaume (1), Meow (1), Valoo0278 (1), Vivig (1)

Suivi de l'award destiné au membre connecté de jour comme de nuit (jours fériés et week-end inclus), l'award du plus actif :
Citation1er prix : Couet (5), Guillaume (5)
2e prix : Antevre (4)
3e prix : angenoir37 (3)
Et : Daru13 (2), 4lom (1), Binbin (1), Morwenn (1), yoshi04 (1)

Nous passons ensuite à l'award du revenant, le membre ayant quitté le forum mais revenu par la grande porte :
Citation1er prix : Meow (5)
2e prix : Jamyah (4)
3e prix : Guillaume (3)
Et : Sam101 (2), Couet (1), Vivig (1), VolcA (1), Windy (1)

Maintenant,  découvrons sans plus attendre le plus passionné de l'informatique, que nous appellerons, Mister Geek :
Citation1er prix : Sam101 (8)
2e prix : BenObiWan (3), Guillaume (3)
3e prix :  Daru13 (2)
Et : Christopho (1), Lelinuxien (1), Linkexelo (1), Zaki (1)

Et bien sûr, l'incollable sur Zelda, le dénommé Mister Zelda :
Citation1er prix : Morwenn (6)
2e prix :  Couet (3), Valoo0278 (3)
3e prix :  angenoir37 (2), Mymy (2)
Et : Helmasaur (1), Meow (1), Supersigo (1)

Nous passons maintenant au pire couple de la communauté, toujours prêt à se disputer :
Citation1er prix : Couet et Zaki (2), Meow et Couet (2)
2e prix : angenoir37 et Binbin (1), angenoir37 et Couet (1), angenoir37 et Teiji (1), Chaos et Couet (1), Binbin et Couet (1),  Binbin et Lelinuxien (1), Binbin et Teji (1), Guillaume et Daru13 (1), Guillaume et Meow (1), Helmasaur et Antevre (1), Meow et Lelinuxien (1), Mymy et Christopho (1), Teji et Meow (1), Teiji et Zaki (1), Zaki et Helmasaur (1)
PS : ici, je ne sais pas si il faut récompenser tout le monde donc si un des précédent animateurs peut me répondre :).

Qui dit pire couple, dit meilleur couple :
Citation1er prix : BenObiWan et Sam101 (5)
2e prix :  Mymy et Christopho (4)
3e prix :  angenoir37 et Antevre (2)
Et : angenoir37 et Binbin (1), angenoir37 et Gabriel10 (1), Couet et Valoo0278 (1) Guillaume et Couet (1), yoshi04 et Binbin (1), Vivig et Valoo0278 (1)

Et voici les deux dernières catégories les plus importantes :
L'award du meilleur membre :
Citation1er prix : Antevre (8)
2e prix : angenoir37 (2), Teji (2)
3e prix : Binbin (1), Christopho (1), Ka-Seem (1)

L'award de la meilleure membre :
Citation1er prix : Couet (6)
2e prix : Mymy (4)
3e prix : Floya (2)
Et : Floya (1)

Les récompenses seront bientôt distrubées.
Antevre et moi vous remercions pour votre participations et espérons que vous serez toujours présent l'année prochaine !

OUAAAAAAIS !

Vivement les récompenses !

Oh, j'ai eu un vote dans le meilleur maker. J'en suis très content.

Il y a aussi quelqu'un qui a voté pour moi comme étant mystérieux. C'est peut-être vrai que je dis presque rien sur moi, mais je m'attendais pas à recevoir un vote.

Aucun vote pour moi dans pire/meilleur couple? Ça m'impressionne. J'ai ris au nombre de fois où Couet apparait dedans ces 2 catégories. x)

Helma, t'as oublié une catégorie! :p
Signé : Un mec relou

Je remercie du fond du cœur la personne qui a voté pour moi dans la catégorie du membre le plus boulet. Au moins j'ai une troisième place. :siffle:

Par contre pour Mister Zelda je m'attendais pas à ce que j'aie un vote. ^^

Rôôôh, que lis-je?!
Que les 2 loulous qui ont voté pour moi en meilleur membre se dénoncent!
Et c'est quoi cette manie de foutre un "i" au beau milieu de mon pseudo?

*râle, râle*

:D
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 30 Janvier 2011 à 01:00
Helma, t'as oublié une catégorie! :p
Ouais, le membre le plus ironique.

Alors comme ça je suis revenant et amateur de pavé ?  :ninja:

Aux dernières nouvelles je ne suis jamais parti et je fais des posts plutôt concis en général  ^_^. Mais merci quand même d'avoir pensé à voter pour moi, ça fait toujours plaisir :)

CitationQui dit pire couple, dit meilleur couple :
Citation
1er prix : BenObiWan et Sam101 (5)
2e prix :  Mymy et Christopho (4)
3e prix :  angenoir37 et Antevre (2)
Et : angenoir37 et Binbin (1), angenoir37 et Gabriel10 (1), Couet et Valoo0278 (1) Guillaume et Couet (1), yoshi04 et Binbin (1), Vivig et Valoo0278 (1)

Huhuhuhuhu...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ai le double de moi même dans la catégorie de la meilleure membre!

Merci pour les quelques votes que j'ai! :D

Comment ça Guillaume et moi en pire couple ? :D
Bravo aux gagnants, et merci à tous ceux qui ont votés également, sans qui les Awards ne valent plus grand chose ^^.

    







Bravo à tout les nominés  :linkbravo:.

J'ai hâte de voir le décompte des points.

Citation de: angenoir37 le 30 Janvier 2011 à 06:27
Bravo à tout les nominés  :linkbravo:.

J'ai hâte de voir le décompte des points.
Euh... Regarde quelques posts plus haut...  :mrgreen:

CitationVampp0278
Lol Helmasaur, qquand j'ai vu ça, j'me suis vraiment demandée qui c'était sur le coup... :P

Bon, y'a une erreur que vous n'avez pas captée les gars... Chris ne s'est pas inscrit, et pourtant, on a voté pour lui dans plusieurs catégories... Merci à ceux qui ont voté pour nous pour le meilleur couple, ça me touche :) M'enfin bon, ça ne doit pas être pris en compte normalement... '^^
Qui est-ce qui nous a mis dans le pire couple ? Qu'il se dénonce ! :angry: :P


Pour répondre à ta question pour le pire couple :
Bah tu récompenses ceux qui sont en tête, c'est-à-dire Couet, Binbin et Meow (si ma mémoire est exacte) tout simplement :)

Citation de: Cetais le 30 Janvier 2011 à 01:04
Citation de: Teji le 30 Janvier 2011 à 01:00
Helma, t'as oublié une catégorie! :p
Ouais, le membre le plus ironique.

C'est moi qui ais payé l'organisation pour que mon award n'apparaisse pas :ninja:

 :ninja:
Citation de: Mymy le 30 Janvier 2011 à 08:27
Qui est-ce qui nous a mis dans le pire couple ? Qu'il se dénonce ! :angry: :P
C'est moi car vous êtes ensemble pour le meilleur et pour le pire :ninja:

La partie manquante est ajoutée, le pseudo Teji et Valoo0278 (d'ailleurs, comment j'ai pu faire cette erreur :blink: ?) corrigé. Par contre, on était sûr que Christopho était inscrit. Nous allons voir ce que nous ferons.

Citation de: Helmasaur le 30 Janvier 2011 à 00:51
Commençons tout de suite par l'award du meilleur maker :
Citation1er prix : yoshi04 (9)
2e prix : Guillaume (4)
3e prix : Morwenn (2)
Et : Binbin (1), Cetais (1), Couet (1)
WHAT ?! Oo
Meilleur maker moi ? Y'en a un qui a voté complètement au pif là ^^

CitationNous passons ensuite à l'award du revenant, le membre ayant quitté le forum mais revenu par la grande porte :
Citation1er prix : Meow (5)
2e prix : Jamyah (4)
3e prix : Guillaume (3)
Et : Sam101 (2), Couet (1), Vivig (1), VolcA (1), Windy (1)
Euh, je ne suis jamais partie :D

CitationNous passons maintenant au pire couple de la communauté, toujours prêt à se disputer :
Citation2e prix : Mymy et Christopho (1)
Là c'est pareil, il y en a un qui a voté complètement au pif ^^
On voit rarement des couples qui s'entendent aussi bien que Chris et Mymy (et je ne parle pas que de l'IRL, même sur le forum leur harmonie se ressent)


Jerry "Helmasaur et Antevre" en pire couple. :ninja:

Sinon qui est la personne qui a bien pu penser à moi en meilleur membre ? C'est étonnant, même si ce n'est qu'un p'tit vote. ^_^

En tout cas c'est une malédiction, il y en a pas un qui est foutu d'écrire "Ka-smeen" correctement. :mrgreen:

Putain les gens, j'ai pas eu un seul vote, alors qu'il y en a qui ne sont même pas inscrit qui en ont, je me sens étrangement seul... :ninja:

Enfin peu importe, félicitations à tous, et au plaisir de vous revoir gagner des awards à la prochaine saison. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Meow le 30 Janvier 2011 à 09:50
:ninja:
Citation de: Mymy le 30 Janvier 2011 à 08:27
Qui est-ce qui nous a mis dans le pire couple ? Qu'il se dénonce ! :angry: :P
C'est moi car vous êtes ensemble pour le meilleur et pour le pire :ninja:
:mrgreen:


Sinon, pour répondre à deux-trois trucs:

-Prioriser la radio sur l'écrit était une expérience essentiellement, sachez simplement que si il n'y avait pas eu la radio, on aurait probablement fait l'annonce par écrit à la même heure qu'on l'a fait, donc ça n'aurait rien changé :) Donc on dit "Merci Antevre de t'être troué le *** pour faire un truc merdique qui sert à rien juste parce que la proposition avait été lancée et que tu voulais nous faire plaisir", et avec le sourire encore bien :mrgreen: J'aurais été bien mieux à continuer ma partie de Mass Effect :ninja:

D'ailleurs au passage merci pour le compliment Teji :) Bon, à la réécoute j'entends bien que c'est pourri (notamment la transition première/deuxième partie et les sons de la deuxième partie, bref tous les trucs que j'ai fait après minuit^^), mais ça m'a fait plaisir, honnêtement.

-Pour Christopho, bah j'ai eu un petit doute à un moment, mais quand j'ai vu qu'il n'allait pas avoir d'award, je me suis dit que ça serait pas gênant, donc j'en ai pas parlé à Helmasaur :unsure:

En tout cas, je ne peux que remercier à nouveau tous ceux qui ont participé, remercier une deuxième fois les gens qui ont voté pour moi car ça m'a fait terriblement plaisir, féliciter tous ceux qui ont eu un award ou qui ont été nominés, et dire aux autres "Bah c'est pas grave, les awards c'est subjectif, c'est pour la prochaine fois :)"

C'est-à-dire qu'il a fait exprès de ne pas s'inscrire pour que les gens votent pour d'autres :P Dans les saisons précédentes, il a reçu des votes qui n'ont rien à voir avec lui (genre meilleur membre, etc.). Les gens ne sachant pas trop pour qui voter choisissent la première personne qui leur vient à l'esprit, en l'occurence sur ZS : Christopho. Donc il voulait juste éviter cela ;) Moi aussi je voulais qu'il s'inscrive m'enfin il a pas voulu... :P


Citation de: Meow le 30 Janvier 2011 à 09:50
:ninja:
Citation de: Mymy le 30 Janvier 2011 à 08:27
Qui est-ce qui nous a mis dans le pire couple ? Qu'il se dénonce ! :angry: :P
C'est moi car vous êtes ensemble pour le meilleur et pour le pire :ninja:
Lol ! :linkXD: Ok, c'est bien trouvé... :D

@Couet : Merci :blush:
Sinon, je pense qu'il y a une personne qui a voté pour toi à toutes les catégories pour que tu aies un vote de makeuse et autre :P Aurais-tu un amant secret dont tu ne connais pas encore l'existence ? :ph34r:

Tout d'abord, je tiens à remercier les organisateurs de ces awards ainsi que tous les participants.  ^_^
Pour ce qui est des résultats, ils répondent plus ou moins à mes attentes. Félicitations à tous ceux ayant remporté l'un ou l'autre award.



Ayant remporté l'award du membre le plus mystérieux, je réponds à la requête d'Helmasaur (un petit discours de présentation).

Je m'appelle donc Anaël, je suis originaire de Belgique, d'un coin paumé. J'habite dans la même province qu'Antevre, JohnT et Wouf, bien qu'à une centaine de km (je suis plutôt très proche de la frontière française, à une vingtaine de km de Lille).
J'ai 25 ans et je suis technicien en informatique. J'adore bidouiller, je suis passionné de systèmes d'exploitation. Par contre, la programmation, ce n'est pas du tout mon truc. Je fais partie de l'équipe de modération du forum depuis 2004 et fais également partie de l'équipe de Zeldaforce depuis cette même année. Je suis donc passionné de Zelda et je m'intéresse particulièrement aux moins connu (jeux sur CD-i, etc).
L'informatique et Zelda sont mes 2 centres d'intérêts principaux.
A la télévision, j'aime les Simpson ainsi que plusieurs séries policiaires (celles de Dick Wolf ainsi que les Experts et Esprits criminels). Comme films, j'aime les comédies ainsi que les films d'animation (tels que ceux diffusés sur Gulli).
Je suis également un passionné du Canada, donc le Québec. J'y ai séjourné un an (j'y ai travaillé et j'ai traversé le pays en train) et j'envisage d'y retourner plus longtemps (je l'espère en tout cas).

En quelques lignes, voici ce qui me caractérise.
Je m'exprime peu (qu'il s'agisse de phrases ou d'émotions), pas facilement, uniquement lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire. Je suis facilement stressé, tendu, pas très habile et indécis. Je suis plus aisé avec les e-mails qu'avec les communications téléphoniques. Mais cela ne m'empêche pas de bien exercer ma profession (je travaille à mi-temps dans le dépannage informatique). Je suis plutôt perfectionniste et persévérant, j'aime faire les choses jusqu'au bout... au point d'être également maniaque. Je n'aime pas les injustices, discriminations, etc. J'établis un climat de confiance uniquement avec des personnes honnêtes, ouvertes d'esprit, avec qui je me sens à l'aise (je ne suis pas fait pour m'entendre avec les personnes moqueuses, irrespectueuses, pleines de préjugés). Je suis également assez rêveur (les longs trajets en train au Canada n'ont pas été un problème: je peux regarder les paysages pendant plusieurs heures tout en étant pensif).
J'aime également lire les pavés, argumentations, posts bien construits, etc.

Voilà, je vais m'arrêter là, il se fait tard. Ce post reprend en partie mon message de présentation (page 80 ou 81 du topic de présentation, septembre 2009).

Pour plus de questions, vous pouvez toujours me contacter en privé.  ;)

Et bien sûr, je serai au rendez-vous pour les awards de l'an prochain. :)

Héhé, je n'ai n'ai qu'une seule chose à dire :
Bien joué Nux ! :)

Yeah un Nunux qui parle . ca faisait longtemps et ca fait toujours plaisir :)

Houlàlà, désolé d'être aussi en retard, je n'ai pas eu le temps ou presque de passer durant les deux dernières semaines, et je ne vois que maintenant les résultats de ces ZS Awards ><

Alors déjà, merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi ; j'ai été assez surpris d'obtenir l'award de Mister/Miss Zelda cette année encore, d'autant plus que les 3/4 des gens présents sur ce forum ont probablement fini beaucoup plus de Zelda différents que moi^^" (à titre informatif, j'en ai fini 5, ni plus, ni moins...). Aussi, merci beaucoup aux deux personnes qui m'ont accordé un vote pour le meilleur maker. Il faudrait d'ailleurs que j'avance un peu plus dans mes différents projets, j'ai tendance à ne plus faire grand-chose ces derniers temps, il va falloir que je me ressaisisse :P

Sinon, bravo à tous les participants, gagnants ou non, et également un grand bravo aux organisateurs, le final audio était très sympathique à écouter, c'était chouette :)


Je me rend compte que je n'ai au final pas voté pour les deux dernières semaines, tant pis, ça m'apprendra à être trop occupé ( :ninja:). Ça n'a rien à voir, mais c'est toujours sympa de lire des messages de Nux, même si ça se fait souvent assez rare. Je n'ai pas appris grand-chose que je ne connaissais pas déjà, mais bon^^

Au fait, on les a quand ces récompenses au final ? :)

A mon avis, ça risque d'attendre encore un peu, les examens de seconde session approchant :P
A moins qu'Helmasaur ne s'en charge ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Oui d'ailleurs, c'est peut-être tôt, mais les prochains organisateurs peuvent commencer à réfléchir sur leur envie de le faire ou pas ^^


Alors il était prévu que ce soit Helmasaur qui fasse les récompenses^^ il m'avait dit qu'il était en train, et ça m'est sorti de l'esprit, et à lui aussi apparemment :mrgreen:

C'est vrai que j'aimerais quand même les mettre au moins un peu mes awards, pour une fois dans ma vie que je gagne quelque chose à un concours :ninja:

Citation de: Couet le 10 Août 2011 à 21:27
Oui d'ailleurs, c'est peut-être tôt, mais les prochains organisateurs peuvent commencer à réfléchir sur leur envie de le faire ou pas ^^
On approche d'Octobre, si les organisateurs veulent prendre le temps de tout organiser et imaginer des catégories originales, avec la reprise des cours, à mon avis, 1 mois n'est pas de trop :P

Aucun membre n'est tenté ?
Évidemment, c'est ouvert à tout le monde, mais c'est mieux qu'au moins 1 des organisateurs soit un membre régulier du forum :)


Ca fait longtemps que j'ai pas organisé. Ca me plairait bien de réorganiser cette année avec quelqu'un d'autres ^^

Il faut bien que je fasse honneur à mon grade aussi :mrgreen:

23 Septembre 2011 à 23:27 #344 Dernière édition: 23 Septembre 2011 à 23:29 par angenoir37
Citation de: Binbin le 23 Septembre 2011 à 22:51
Il faut bien que je fasse honneur à mon grade aussi :mrgreen:

Oui ça serais pas mal çà parce que je me demande vraiment pourquoi tu l'as encore  :siffle:  :ninja:

Blague à part ca me dérangerais pas de t'aider à organiser cette session mais je suis pas forcément super dispo avec le boulot.En tout cas si personne de plus disponible ne se propose pas je veux bien éventuellement donner un coup de main.

Perso je laisse la place à qui veut :) c'était sympa à organiser l'année passée, je m'en suis pas trop mal sorti (concernant ma partie du moins :ninja:), mais bon, pas spécialement envie de recommencer, et c'est bien d'instaurer de la variété, avec chaque année au moins un nouvel organisateur, histoire de faire venir de nouvelles idées^^

Angenoir, ne t'en fais pas, ça ne demande pas vraiment de temps en soi (sauf j'imagine pour la création de la 'tite récompense, et puis si on fait quelque chose de particulier, style la radio l'année passée), juste un minimum de disponibilité de façon régulière (jeter un oeil une fois par jour pour les votes, et pouvoir communiquer avec son partenaire bien entendu), un peu d'organisation, des idées et de la bonne volonté :) donc pourquoi pas, n'hésite pas ;)

Donc cette année ce sont Binbin et angenoir qui organiseront les ZSA ? :)



Ah, les ZSA, je les avait presque oubliés :D !
Un couple Binbin/angenoir pourrait être sympa question organisation et bonnes idées, j'approuve aussi :).

    







Citation de: angenoir37 le 23 Septembre 2011 à 23:27
je suis pas forcément super dispo avec le boulot.En tout cas si personne de plus disponible ne se propose pas je veux bien éventuellement donner un coup de main.
Je peux aussi aider. Comme ça, tu pourra avoir 2 coups de mains. Que ça soit dans la gueule ou non, je n'ai qu'à m'arranger avec Angenoir :ninja: