ZS Awards - saison 6 : Votes

Démarré par Helmasaur, 07 Novembre 2010 à 17:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Daru13 le 24 Septembre 2011 à 22:41
Ah, les ZSA, je les avait presque oubliés :D !
Un couple Binbin/angenoir pourrait être sympa question organisation et bonnes idées, j'approuve aussi :).

Ok merci pour les compliments mais je rappelle quand même que j'ai bien dit "si personne de plus disponible ne se propose"

Cependant je serais très heureux d'organiser cette session avec Binbin  :)

Ca marche pour moi Couet :)
Le temps d'organiser ca avec Angenoir et on revient vers vous ^^

J'ai compris. Si je vais des jeux de mot (qui sont totalement stupide) dans mes commentaires, ils se font tout de suite ignorer. C'est bien à savoir.


Les ZSA  Binbin/Angenoir.....je les sens bien !
Allez les gars pondez nous un grand cru . (Avec des categories ou je puisse gagner si possible  :ninja: )

Un ZSA "qui perd gagne". Hop, 9000 récompenses à créer.


Heureusement que l'inscription au concours est nécessaire :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Yeah, Binbin - Angenoir ! Trop bien :D
Je précise à Cetais mais aussi à tout le monde que chacun peut donner ses idées de catégories par MP, histoire d'aider les animateurs et de varier le style aussi :)

Tiens, et si je repostais un peu ?
Désolé de m'être absenté un moment mais j'avais un peu la flemme de poster (oui bon je sais, je suis paresseux :ninja:)

Binbin-Angenoir semble être une bonne idée.
Je ne me suis jamais inscrit au ZSA mais cette fois je compte bien gagner une catégorie !

Euh tu ripostes pour être l'animateur du jeu ou bien pour t'inscrire tout simplement ?

Citation de: Mymy le 27 Septembre 2011 à 14:42
Euh tu ripostes pour être l'animateur du jeu ou bien pour t'inscrire tout simplement ?
Sauf qu'il reposte pas riposte :P

Mymy, mets tes lunettes ! :D