[Résolu]Zelda Mystery of Solarus sous Linux

Démarré par Hollow974, 10 Novembre 2010 à 11:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Novembre 2010 à 11:34 Dernière édition: 10 Novembre 2010 à 14:18 par Hollow974
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une version de Zelda Mystery of solarus pour linux ou bien faut-il l'utiliser avec Wine ?

Non il n'y a pas de version Linux du vieux Zelda Mystery of Solarus. Mais il marche bien avec Wine je crois.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Aider moi je suis au début j'ai mon bouclier mais il me manque mon épé. J'ai parler a la vielle elle me dit d'aller a la grotte. Je peut pas i aller car il faut que je tranche les herbe mais j'ai pas d'épé  :ninja:

20 Août 2012 à 15:32 #4 Dernière édition: 20 Août 2012 à 15:36 par angenoir37
Citation de: importal le 20 Août 2012 à 15:25
Aider moi je suis au début j'ai mon bouclier mais il me manque mon épé. J'ai parler a la vielle elle me dit d'aller a la grotte. Je peut pas i aller car il faut que je tranche les herbe mais j'ai pas d'épé  :ninja:

Prend le chemin de gauche et va sur le petit rebord qui est sur la droite avec des dessins de feuilles.Avance vers le bord et ton personnage va sauter en biais et atterrir  de l'autre coté de la barrière.

Tu n'as plus qu'a te rendre dans la grotte à gauche  ;)

De plus tu n'as pas posté ta question dans le bon topic.Pense à consulter cette rubrique : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/board,51.0.html

Tu y trouvera pas mal d'indice au cas où tu serais bloqué et ça t'évitera de créer un nouveau topic pour rien  ^_^


C'est la version originale ou la version DX que tu as téléchargé ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge