Tetris map creator

Démarré par pouale-link, 20 Novembre 2010 à 18:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ah d'accord...  ^_^ Par contre la montagne en bordure du "donjon" n'est pas trop réaliste... ;)

Sinon pensez à mettre plus de blocs à droite, ça va combler l'espace qu'il manque...  :)

Citation de: Supersigo le 23 Novembre 2010 à 02:21
Par contre la montagne en bordure du "donjon" n'est pas trop réaliste... ;)
C'est de ta faute, non? Ce n'est pas moi qui a décidé de ne pas continuer la montagne ^^-

Oh, et j'ai remarqué que tu dépassais de quelques pixels. ><

23 Novembre 2010 à 02:31 #52 Dernière édition: 23 Novembre 2010 à 02:35 par Supersigo
Citation de: Cetais le 23 Novembre 2010 à 02:28
Citation de: Supersigo le 23 Novembre 2010 à 02:21
Par contre la montagne en bordure du "donjon" n'est pas trop réaliste... ;)
C'est de ta faute, non? Ce n'est pas moi qui a décidé de ne pas continuer la montagne ^^-

J'avais pas remarqué sur le coup... :ninja:

De toute façon, même la montagne du milieu ne tient pas compte de la perspective. On n'est pas tous des pros en dessin...  :meuh: (y compris moi  :D)

Je l'ai plus ou moins arrangé.

2


Le truc rouge dans la mare orange, c'est une ile submergée par le liquide orange... :ninja:

liquide orange= lave! :o
Je vais modifier la couleur à ma prochaine participation parce que ça fait moche pour le coup. :linkXD:

24 Novembre 2010 à 00:58 #55 Dernière édition: 24 Novembre 2010 à 01:53 par Supersigo
J'ai tenté quelque chose...  ;)



1

5



Ce serais bien que tu effaces les pixels qui sont dans la mauvaise zone... (Les quatres pixels blancs X_X)

Citation de: Cetais le 24 Novembre 2010 à 01:17
Ce serais bien que tu effaces les pixels qui sont dans la mauvaise zone... (Les quatres pixels blancs X_X)

Argh, je ne sais pas si c'est mon hébergeur d'image qui fait ça, mais des fois l'image a des problèmes de couleur à certains endroits quand je le poste ici... ( à un moment donné j'avais touché à rien et le gazon du petit village était devenu blanc  <_<)...

Sinon désolé, je vais corriger ça...  ;)


24 Novembre 2010 à 22:22 #59 Dernière édition: 24 Novembre 2010 à 22:25 par Cetais


7

Je l'ai agrandi, en même temps. ^^-

25 Novembre 2010 à 01:57 #60 Dernière édition: 25 Novembre 2010 à 02:01 par Supersigo


2

Ça commence à devenir avoir de l'allure!  :)


Hum... :unsure:


[spoiler]6[/spoiler]





Six!
Le truc que j'ai rajouté, c'est un marais. ;)

Excusez moi de m'incruster dans le jeu comme çà mais j'avoue que j'ai absolument pas compris d'où vous sortez les nouvelles images que vous ajoutez au bloc.

Faut il télécharger un logiciel ? d'où viennent ces map ?

Merci de répondre si vous le pouvez  ^_^

01 Décembre 2010 à 01:08 #66 Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 01:28 par Supersigo
Heum c'est nous qui faisons les images pixel par pixel pour former une map... (moi j'utilise Paint, je sais pas pour les autres :D)

Sinon:



C'est des statues tes trucs pouale-link? Car j'en ai fait d'autres... ^^

EDIT : 5! :/


Citation de: angenoir37 le 01 Décembre 2010 à 01:06
Excusez moi de m'incruster dans le jeu comme çà mais j'avoue que j'ai absolument pas compris d'où vous sortez les nouvelles images que vous ajoutez au bloc.

Faut il télécharger un logiciel ? d'où viennent ces map ?

Merci de répondre si vous le pouvez  ^_^
En effet, je pense que la plupart d'entre nous utilise Paint. ^^
Et pour la forme à ajouter, le chiffre donné pour chaque post correspond à un des blocs que l'on peut voir sur l'image du premier post, après il suffit de le placer et de dessiner dedans. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci beaucoup pour vos réponse j'aurais pas pensé que vous utiliseriez ce genre de technique.Quoiqu'il en soit c'est vraiment sympa ce que vous faites.

Bonne continuation à tous.


01 Décembre 2010 à 23:32 #71 Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 23:40 par Supersigo
On a le droit de jouer sur la grosseur aussi?  :blink: Car je crois pas que ça va marcher si l'on veut insérer un bloc en-dessous...  ;)

Edit : Je parle de la petite maison toute seule en haut à gauche de la map.  :P

Je crois que c'est une erreur à supprimer. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Ça fait longtemps que j'ai plus poster. :ninja:



:meuh:


Bah... y'a personne qui continue?  :blink:




09 Janvier 2011 à 05:56 #80 Dernière édition: 09 Janvier 2011 à 06:48 par HCkev
Cool ce jeu ^_^



Voilà la lave qui contamine le lac :o


Prochain: 3


Peut-être une suggestion pour la prochaine map, mettre une grille pour faciliter les ajouts? :ninja:

09 Janvier 2011 à 10:14 #81 Dernière édition: 09 Janvier 2011 à 10:16 par pouale-link

2

Et sinon HCkev, Il y a une petite astuce: une case=10*10pixels=la gomme taille maximale sur paint MS ;)



On va dire que la chose beige/brune c'est de la terre.  :P

3

Citation de: Cetais le 01 Décembre 2010 à 00:52

Le truc que j'ai rajouté, c'est un marais. ;)
Citation de: Supersigo le 09 Janvier 2011 à 20:47


On va dire que la chose beige/brune c'est de la terre.  :P
Tu y étais proche! x)



Pour vous compliquer la vie, je ne vais pas vous dire que j'ai choisi le numéro 5.

Citation de: Cetais le 09 Janvier 2011 à 21:11
Citation de: Cetais le 01 Décembre 2010 à 00:52

Le truc que j'ai rajouté, c'est un marais. ;)
Citation de: Supersigo le 09 Janvier 2011 à 20:47


On va dire que la chose beige/brune c'est de la terre.  :P
Tu y étais proche! x)


Oups.  :ninja:

Donc on garde le marais ou on dit que c'est de la terre? x)

Ça reste un marais. De toute façon, c'est bien comme ça.

Ca commence à prendre forme ! Désolé de ne pas participer, mais je n'ai pas de logiciel pour dessiner...

Tu n'as même pas Paint ?  :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et non... Je suis sous mac et ça y est pas...

Un logiciel type Paint (ou à mon avis mieux, vu Paint...) gratuit et léger ça doit pas être si dur que ça à trouver pour un mac, non ^^ ?

    








Eh, je suis tombé par hasard sur ce topic, et je trouve dommage qu'on l'ait délaissé. Je me permets donc de le repartir.



Bon, c'est pas grand-chose, et je ne suis pas du tout sûr pour la perspective des montagnes, mais enfin j'ai fait du mieux que j'ai pu.  :P

Pour le prochain : 4