Pour la 3D, même quand elle n'est pas essentiel, j'aime bien le fait de voir la profondeur et c'est pour ça que j'adère . (Par contre, la majoration de 2€, abusé !)
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Ils parlent de la 3D du dernier Narnia, pas de Harry Potter
Je suis assez curieux d'avoir des avis sur HP 7, 1/2. Afin de savoir si j'attends la partie 2 avant de vraiment tripper ou non.
Ce soir je vais normalement voir HP7 en VO. Plus que quelques heures, il ne faut pas d'imprévu, ça fait 3 semaines que j'ai des imprévus au moment où je suis sur le point d'aller le voir. (5e essai ce soir )
Megamind, je ne suis pas allé le voir, il vaut vraiment le coup ?
Mouairf, c'était un peu plat à mon goût. La dernière demie heure d'action était pas mal, mais le reste, plat plat plat.
Pas mal tous vos films les mecs. Et sinon, vous allez voir le film sur Justin Bieber qui sort bientôt ?
Quote from: Cakek on 21 Janvier 2011 à 05:41Pas mal tous vos films les mecs. Et sinon, vous allez voir le film sur Justin Bieber qui sort bientôt ?
J'ai été voir HP7, j'ai bien aimé, mais comme le précédent, trop de blabla pas assez d'action.. Enfin espérons que la 2ème partie soit mieux
Au fait, je viens de capter que Robert Pattinson, le type qui a une drôle de tronche et qui fait la tête d'affiche pour les films Twilight, et ben c'est lui Cédric Diggory dans le 4...
le scénario (je n'ai relevé qu'une petite incohérence perso),
je m'attendais vraiment à un truc énorme et j'ai "juste" eu un bon film.
Bah, j'ai peut-être mal compris, mais a priori, quand ils se réveillent d'un rêve et qu'ils sont encore trop sédatés que pour se réveiller vraiment, ils atterrissent dans les limbes, c'est bien ça?
C'est un chef d'oeuvre! La bande son, la photographie, le script parfaitement maitrisé, les acteurs au top... je ne me lasse jamais de ce film.
Antevre: Tu as mal compris quelques points du film:QuoteBah, j'ai peut-être mal compris, mais a priori, quand ils se réveillent d'un rêve et qu'ils sont encore trop sédatés que pour se réveiller vraiment, ils atterrissent dans les limbes, c'est bien ça? Non, les limbes c'est le niveau "infini" du subconscient. On arrive dans les limbes si l'on meurt dans son rêve, où à partir de 3 niveaux de rêves (puisqu'ils établissent qu'au delà, ce n'est plus assez "stable").De même pour ton dernier point, ils sont parvenus dans les limbes manuellement (c'était tout le but de leurs expérimentations- d'aller de plus en plus profondément, ce qui les a menés au limbes).
Au final j'ai surtout un bon souvenir de la pub Oasis en 3D qui est passée au début
La pub Haribo n'est pas passée ? Avec les bonbons qui nous tombent dessus, là, même que j'ai essayé d'en attraper. *paf*