En même temps c'est Hollywood, c'est pas connu pour embaucher des acteurs moches
Un homme moche, il fait le méchant.Le problème si on prend une femme moche pour faire la méchante, c'est que c'est du sexisme %)
C'est vrai que la pression chez les femmes au niveau de la beauté et de la mode est beaucoup plus forte au cinéma que chez les hommes... Ce que je trouve plutôt ridicule, c'est la raison pour laquelle je ne parviens pas à retenir plus de trois noms d'actrices, elles se ressemblent toutes, alors que les hommes ont à chaque fois un physique, n style, une façon de bouger particulière qui permet de les distinguer du premier coup d'oeil.
Pourtant j'ai une mémoire photographique qui me fait très difficilement défaut.
Antèvre, tu ne nous confonds pas Couet et moi j'espère !
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Elle pootre comme personne
Enfin vu le dernier Harry Potter. Mon opinion? Bien. Franchement bien même. Très fidèle au livre (c'est même quasiment littéral, voire carrément littéral dans la plupart du film), assez bien adapté, belle mise en scène, effets spéciaux, qualité d'image, façon de filmer,... J'aurais juste à lui reprocher ses quelques longueurs, avec les passages sous tente (mais c'est également le cas dans le livre) et quelques passages un peu moins réussis que les autres, mais dans l'ensemble c'est vraiment une bonne surprise. Mention spéciale pour le conte des trois frères, joliment porté à l'écran.Ah oui, sinon Radcliffe est toujours aussi mauvais (et en plus maintenant il est encore plus difforme qu'avant), et les deux autres s'en sortent pas mal, même si leur jeu est parfois un peu trop appuyé et sonne faux mais bon, c'est comme ça qu'on les fait jouer, pas de leur faute.Ils ont coupé le film précisément au moment où je pensais qu'ils le feraient, et je nourris la même crainte qu'avant, c'est que j'ai l'impression qu'il reste pas grand chose à raconter dans le suivant. Mais bon, ils y ont sûrement déjà pensé , donc on verra bien A part ça, j'avais pondu un petit pavé pour répondre en vrac à plusieurs trucs sur ce topic, mais j'ai jamais pu le poster, et je suis trop fatigué que pour le réécrire maintenant^^
En général oui tu peux aller voir les suites scream sans avoir vu les autres.Il faut juste être au courant de l'histoire du tout premier, mais dans les suivants c'était vite rappelé.Au pire, vois au moins le n°1 pour savoir l'histoire de base.