Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Mister Nobody (je suis un grand fan de Jaco van Dormael et c'est un très bon film, dans lequel Jared Leto est franchement bon, par contre beaucoup de gens n'y accrochent pas pour un tas de raison, et objectivement c'est un film pas évident à regarder, mais si tu accroches tu vas passer un excellent moment. Du réal, mon film préféré est Toto le Héros, beaucoup moins connu... film belge, c'est pour ça, mais il est fascinant et partage de nombreuses choses avec Mister Nobody)
Ahah ça c'est le seul film où j'ai vraiment considéré me barrer au milieu. Un ami voulait aller le voir, on était deux à dire ok. Finalement le gars qui voulait le voir n'est pas venu, du coup on c'est retrouvé à deux à voir ce film sans savoir de quoi il en retournait.Je n'ai jamais vu autant de monde quitter la salle. On est resté jusqu'au bout parce qu'on a compté le nombre de gens qui quittaient, et qu'on est parti dans des délires. On a tout mis sur le fait que le film avait quatre nationalité, et qu'ils ne se sont pas mis d'accord sur quel film faire et donc ont fait les quatre en un A ne pas voir en sans savoir un minimum à quoi s'attendre je pense (et il est totalement ruiné pour moi)
Maintenant que tout ça c'est dit : non je n'ai pas forcément passé un mauvais moment. C'est pas un film où on réfléchit. Je suis d'accord qu'il y a des scènes ridicules et des musiques qui sont wtf. Mais ça se laisse regarder pour moi. J'irai pas spécialement le revoir ceci dit. A mon avis, on m'en a dit tellement du mal que ça m'a aidé aussi à pas le trouver aussi "naze".Mais par exemple, je me suis moins fait chié qu'avec le Bon Gros Géant ^^ c'est pas forcément comparable, mais pour moi c'est relatif l'ennui au ciné =]
Dunkerque, le dernier Nolan, très beau, très prenant, rempli de moments forts. Pas du tout mon film préféré de l'année, mais vraiment un truc de qualité
Mad Max (le tout premier), un film assez étrange, bourré de maladresses, mais fascinant à plus d'un titre, qui a pour lui un Mel Gibson pas encore cinglé (enfin, difficile à dire, mais probablement moins que maintenant en tout cas) et des scènes et personnages complètement over the top, suggérant le ton barré caractéristique des films suivants.
Quote from: Antevre on 01 Février 2018 à 17:39Dunkerque, le dernier Nolan, très beau, très prenant, rempli de moments forts. Pas du tout mon film préféré de l'année, mais vraiment un truc de qualitéVu sur grand écran, un très beau film, bien fait et poignant.
Avant la sortie du dernier, j'ai revu les 3 premiers et j'ai franchement trouvé qu'ils avaient mal vieillis, la palme revient au 3è avec Tina Turner... Kitsch à souhait
En fait, comme pour beaucoup d'autres personnes, j'ai même envie de le revoir (en V.O par contre x)).
Enfin, rien à voir mais sur les semaines/mois à venir, va y avoir masse de films à voir, c'qui est excellent, y avait une ptite période de creux j'ai trouvé !