MSN & Smilies

Démarré par Helmasaur, 30 Novembre 2010 à 10:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je souhaiterais voir les smilles que les autres m'envoient, mais par contre, je souhaiterais effacer certains smilies que j'ai (ceux par défaut). Oui, oui, j'en ai marre de ces têtes jaunes. Je voudrais soit remplacer ceux par défaut ou soit garder des smilies ASCII.
Y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Je ne pense pas que ce soit possible... Tu ne peux que les déactiver entièrement, ou bien les accepter...


30 Novembre 2010 à 14:03 #3 Dernière édition: 30 Novembre 2010 à 14:05 par Mymy
Non, ça ne désactive que ce que tu voies toi ;) Ah remarque, si tu désactives complètement, tu peux garder les smileys ":p" (etc.) sans avoir d'image. Mais par contre, comme je disais, les autres verront ou pas les smileys en fonction de ce qu'ils ont choisi ^_^

Tout dépend de te version de WLM : jusqu'à la version 8.5 tu as Sutffplug 3.5 qui permet de remplacer ceux d'origine par des personnalisés ; Maintenant ça ne change que ceux que tu envois, si tes contacts en utilisent des classique ça ne changera rien lors de leur affichage chez toi.

Je sais aussi qu'il existait une méthode un peu plus compliquée avec un éditeur type reshack, mais je ne l'ai jamais essayé et l'avais lu il y a déjà plusieurs années. Donc je ne sais pas si ça vaut toujours quelque chose d'actualité et ce que ça permet de changer (seulement l'envoie comme stuffplug, ou également les smileys reçus...)

Bon personnellement je ne souhaiterais pas le faire, mais il existe aussi d'autres clients de messagerie avec des smileys de base changeables/désactivables (je suppose), ou en tout cas moins moches :P.

    







Bah je peux changer avec Adium, même les désactiver mais pas pour les autres. C'est pas grave, un espace entre les yeux et la bouche ou un smiley inversé et ça sera bon.

Par contre, si y a une autre solution, je suis preneur ;).