The legend of Zelda : Time of Darkness

Démarré par Hollow974, 01 Décembre 2010 à 16:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Décembre 2010 à 16:53 Dernière édition: 05 Décembre 2013 à 21:38 par Hollow974
Bonjour à tous.
Et oui après un long moment d'arrêt, je m'y remet finalement ! Ce qui veux donc dire que ce sujet est relancé.
[spoiler]
[/spoiler]

Bon et bien c'est parti pour le renouveau du projet. Tout d'abord je tiens à dire que j'ai tout repris à 0 et que cette fois-ci je compte bien arriver à bout ! Alors c'est reparti  :D

Scénario :

Link, un jeune garçon vivant dans la Forêt Linceul se réveil un matin pour se rendre à la fête annuelle du Héros du Temps de la légende. Il se dirige donc vers le Château d'Hyrule, en chemin il croise son amie d'enfance Zelda, qui lui propose de faire un petit détour par la Citadelle afin d'y voir les animations proposé par les citadins avant de retourner au Château. Ce derniers accompagne donc la princesse. Parmi les animations un homme mystérieux propose un genre de tournoi consistant à parcourir un Temple se situant au coeur de la Forêt. Zelda propose donc à Link d'y participer, ce que ce dernier fit alors. Après s'être inscris l'un des concurrent lui parle des dangers de ce Temple dans le but de dissuader notre jeune garçon, mais Zelda intervient en disant qu'il n'y avait que de simple rats voir des chauve-souris dans ce vieux Temple. Après cela l'organisateur de cet étrange tournois remet à chacun une épée et un bouclier afin qu'ils puissent se protéger des éventuelles petits monstre qu'ils étaient susceptible de rencontrer à l'intérieur puis lance le Top départ. Lorsque Link parvient à la fin de ce Temple il se rend compte que ce tournoi n'était autre qu'un piège...

Univers :

L'histoire se déroule principalement à Hyrule mais à des époques différentes, car vous serez mener à voyager dans le temps mais aussi dans un monde parallèle. Au niveau graphismes j'hésite encore à utiliser le style ALTTP ou bien TMC, je tenterais d'y ajouter une touche personnelle au niveau des graphisme, mais je ne promet rien pour le moment. Au niveau des musiques plusieurs style seront au rendez-vous venant de différents Zelda mais en grande partie de OOT, TP, TWW et ALBW.

Gameplay :

Niveau gameplay j'essayerais de me rapprocher de ALBW (sauf au niveau graphique xD).
Les touches sont :
-X pour l'épée
-A, S, D pour les objets assignés
-Echap pour le menu
-Espace pour interagir ou faire une roulade.

Personnages :

-Link : Un jeune garçon vivant dans la Forêt Linceul, ainsi que le héros de l'histoire. Il est le descendant du héros de la légende.
-Zelda : Princesse du Royaume d'Hyrule elle est aussi l'amie d'enfance de Link.
-Marc-Gustave Hyrule : Roi d'Hyrule et père de Zelda.
-Une fée dont le nom n'est pas encore défini et qui sera le compagnons de route de Link

Et voilà c'est tout pour le moment, et non pas de screens pour l'instant, il faudra patienter un peu, mais ne vous inquiétez pas je tâcherais de mettre à jour le plus souvent possible.

01 Décembre 2010 à 16:57 #1 Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 16:59 par 4lom
Je vois pas les image le spoiler ne s'ouvre pas à part le hud et le titre.
Donc, j'attends de voir les screens.

Tu m'en avait déjà parlé par mp d'ailleurs. ^_^

[spoiler]
Bizarrement sa me fait penser à un certain tutorial.[/spoiler]

J'ai remis les images défectueuse en liens ça devrais aller maintenant.


Maintenant, ça marche. :P

J'aime pas trop critiquer car j'ai pas encore fait mes preuves en tant que maker.
Mais bon:

L'écran titre, on dirait une image de film (pirate des caraïbes ?) ou t'a collé un titre zelda et t'a mis une écriture paint pour le nom.

Le menu est sympa.

Les maps par contre sont vide, sans relief et la chambre de link a beaucoup d'incohérence.

D'ailleurs link est flouter par rapport a l'ensemble du décor, j'aime pas trop.

Après, tu es comme moi un débutant donc on doit apprendre. :D

01 Décembre 2010 à 17:12 #5 Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 17:15 par Hollow974
Voilà j'ai refait le Sous-Titre qu'en pensez-vous ?
[spoiler][/spoiler]


EDIT : 4lom=> Pour l'image de fond de l'écran Titre elle est encore provisoire je compte la changer quand j'aurai trouver ou fait quelque chose de mieux adapté. ;)

Y a toujours une barre jaune à côté du titre. :lol:

 :lol: :lol: :lol: Non ne t'inquiète pas c'est une erreur de l'image du symbole d'Hyrule, je vais l'enlever. :linkXD:

Il y a pas mal de chose à revoir d'un point de vue graphique :).

- L'image utilisé en fond pour l'écran-titre est d'un style réaliste contrairement aux graphismes du jeu, le logo s'incruste mal dessus (et les textes que tu as ajouté sur le "Zelda" sont très peu visibles), et comme dit plus haut y'a une barre de quelques pixels de large qui se ballade à droite on sait pas trop pourquoi :p.

- Le logo en lui-même est bof, un logo repris avec simplement un sous-titre unicolore sans travail ajouté par dessus, bof quoi.
Faire un logo totalement custom serait un bon point, en respectant quelques trucs quand même (typo bien visible et travaillée, de l'antialiasing, si tu peux inclure un élément clé du jeu (dans ZS c'est le médaillon de Solarus par exemple) c'est un gros plus, et globalement quelque chose qui colle avec le style global du jeu).

- Bon l'inventaire, dommage que ce soit une copie recolorée de celui de WW, pas grand chose d'autre à dire.

Quant aux maps... Là y'a du boulot, mais si tu débutes c'est normal de passer par là (en revanche un Zelda pour débuter c'est un peu gros m'enfin...) ^^.

- Alors première grosse erreur sur le screen de la maison de Link, classique : tout est collé au mur, et du coup la pièce parait super vide.
N'hésite pas à faire des pièces plus petites, à mettre moins de chose et/ou plus les espacer entre elles, et en décoller certaines du mur.
Quelques autres problèmes également : mauvaise compréhension du tileset pour la cheminé (elle devrait être descendue d'une case), attention à ne pas aligner trop de pots, évite les bouts de tapis sur des portions toutes petites (genre sous le pot isolé en haut, qui pourrait être retiré lui aussi d'ailleurs, ainsi que au niveau du lit de Link ça passe mal, ou alors fais passer le tapis sous le lit par exemple).
Ilf faut aussi éviter des sols ultra-répétitif comme celui-ci (en bleu) ; pour ça déjà les salles plus petites ça aide, après il faut se débrouiller par varier le sol (certains tileset proposent des tiles alternatifs pour ça, pour le bleu je sais pas mais pour le parquet ou les chemins de terre ça existe par exemple).

- La "plaine" (tu peux aussi lui trouver un autre nom et ne pas mettre de plaine hein :p) et le village sont eux aussi sujets à de gros problèmes classiques, en particulier l'alignement.Ponts, escaliers, buissons, maisons, arbres, relief, etc... quasi-tout est aligné, et il en faut surtout pas faire ça, ou le minimum possible (enfin dans certains cas ça se fait, par exemple pour des intérieurs de constructions où on trouve facilement de la symétrie dans l'architecture - mais pas dans la nature !).
Décales les maisons les unes des autres, idem pour les arbres, rend les chemins moins parfaits (surtout hors-village), mets moins de buissons et n'en aligne pas autant (quelques éléments comme les buissons ou les pots peuvent se voir alignés, mais à petite dose uniquement), et ainsi de suite... il faut vraiment éviter la linéarité dans le décor (placer plus d'éléments décoratifs différents aide aussi pour ça, plus de relief... ; il faut exploiter les tileset et charsets au maximum ^^).
Autres problèmes sur lesquels je vais moins m'étendre : le bas de ta cascade devrait être une case plus bas, il y a quelques problèmes avec le relief (évite de placer des montés/pentes aux extrémités de ta carte comme sur la plaine, le rendu n'est pas terrible, si tu veux faire ça préfère laisser quelques cases de plus), le pont du bas est constitué de petits ponts fait pour ne faire qu'un tile de hauteur, et enfin attention aux points de téléportation, il faut en placer à tous les bords où le joueur peut passer (ça inclus par exemple sur l'herbe à côté des chemins ainsi qu'au niveau des buissons en bord de map).

Il y a de bons tutos écrits à ce sujets dans le sous-forum tutoriaux de ZS, tu devrais y jeter un coup d'oeil :).
J'espère que mon pavé pourra t'aider, et te souhaite bonne chance pour la suite, c'ets du gros un projet de zelda amateur ;).

    







01 Décembre 2010 à 17:55 #9 Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 17:58 par 4lom
Citation de: Daru13 le 01 Décembre 2010 à 17:45
et enfin attention aux points de téléportation, il faut en placer à tous les bords où le joueur peut passer (ça inclus par exemple sur l'herbe à côté des chemins ainsi qu'au niveau des buissons en bord de map).

En plus avec zelda engine tu as un super outil pour faire ça. :D

Citation de: Daru13 le 01 Décembre 2010 à 17:45
Il y a de bons tutos écrits à ce sujets dans le sous-forum tutoriaux de ZS, tu devrais y jeter un coup d'oeil :).
J'espère que mon pavé pourra t'aider, et te souhaite bonne chance pour la suite, c'est du gros un projet de zelda amateur ;).

y a justement un bon tuto que tu devrait lire. ^_^

EDIT: le voilà
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17831.0.html

Sa rejoint un peu ce que daru13 a écrit.

01 Décembre 2010 à 18:26 #10 Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 17:18 par Hollow974
Je pense refaire mon écran titre en map pour avoir plus de possibilité au niveau d'animation.
Sinon pour mon Link c'est celui de Minish Cap mais il vient d'un Charset de RM2003 je l'ai convertit avec ressource Wizard et j'ai aussi remarqué que toute les CharSets convertie pour XP sont aussi différente de l'original et ceux de l'original sont trop petit.
Ensuite pour la Forêt Kokiri je pense la changer totalement et y mettre d'autres Tilesets

Désoler du double Post. Mais j'ai besoin de vos avis.

Que pensez vous de ce Tileset ? (Pour la Forêt Kokiri)
[spoiler][/spoiler]

Qu'est-ce que tu veux que l'on commente ? Un tileset c'est un tileset, hein ? :mrgreen:
Si tu veux que l'on imagine la map de ton premier post avec ce tileset, le mieux c'est de carrément nous montrer la map avec. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

03 Décembre 2010 à 13:54 #13 Dernière édition: 04 Décembre 2010 à 17:55 par Hollow974
J'aimerai bien mais la pour l'instant je suis pas sur mon Windows et donc sa bug.
J'essaierai de vous la montré ce soir.


04 Décembre 2010 à 17:56 #14 Dernière édition: 04 Décembre 2010 à 18:16 par Hollow974
Voila la nouvelle Forêt Kokiri :
[spoiler][/spoiler]
Toujours en mode événement pour la capture.
J'attend vos commentaires. :)

EDIT : J'en profite pour vous demander ou trouver une transition à la Zelda pour RMXP ou comment le faire en évent. j'ai vu un tuto dans le forum "Tutoriaux" mais je ne le comprend pas.

Trois graphs perso, trois graphs qui collent pas à l'univers MC.
Comment y remédier ? Ombrages, rendre les couleurs moins vives.

Les arbres sont trop linéaires à mon goût, et je crois qu'il y en a trop peu pour former une forêt...  ;) Sinon je trouve que la map est un peu vide, rajoute un peu plus de décors et ça va être mieux...  ^_^

Ah oui Ka-Smeen il n'y à aucun Graphs persos je ne fait pas de Pixel Art, c'est un tileset Minish Cap, trouver sur le web et je crois que les "maison-arbres" ont été utilisées dans Zelda Ocarina of Time 2D pour la Forêt Kokiri.

Oui je sais, "graph perso" voulait dire Custom en fait, ça vient pas du MC original. Mauvaise expression de ma part. ^^'

Ah d'accord :lol: personnellement je les ai trouver sympa ces petite "maison-arbre" depuis que j'ai vu la vidéo de Ocarina of Time 2D. :P

Le mapping a encore des problèmes :P :

- Arbres, maisons et pierres/champis alignés
- Chemins "vert juste sans herbes" un peu trop linéaires pour une forêt je trouve...
- Un peu beaucoup d'herbes ailleurs (il faudrait mélanger intelligemment vert avec et sans herbes au lieu de faire de gros blocs bien rectangulaires de chaque type de sol ; Et pour remédier au vert excessif pourquoi pas un peu de chemins de terre aussi, par exemple ? :p).
- Comme dit au dessus petit problème de mélange de style : OoT 2D se basait sur les graphismes d'ALTTP, or ici la majorité c'est du MC.
- Diversifie le décor ! Ajoute par exemple de l'eau, travaille plus le relief (qui est très rectangulaire là encore), met quelques buissons (mais ça sera en évent je suppose ça), d'autres arbres, de la terre/boue à la place de l'herbe ci et là, etc. Utilise au maximum les ressources que tu as, mixant les possibilités offertes par RMXP (chipset, charset, et pourquoi pas selon les map fog, background...) :).

Pour l'histoire de la transition, apparemment le tuto est adapté à RM, donc tu devrais pouvoir l'utiliser sans problème :).
Ca fais longtemps que j'ai pas touché au logiciel mais ça parle d'une fonction qui fais une transition par glissement... A moins que ça n'existe pas dans XP ?

    







Je n'ai pas trouver le code
changer la transiton de l'écran
Et la collision avec le héros.
Pour la Forêt je vais la modifier.

Voici le nouvel écran titre du jeu fait par Jibtou.
[spoiler][/spoiler]
Vos commentaire sont naturellement les bienvenu.

Merci à toi Jibtou  :god:

Ca fait un peu lourd l'épée et le symbole de la Triforce, je trouve..


Oui, je trouve aussi. Mais en occurrence, je devais garder tous les éléments de son écran titre de base et je dois garder le même esprit^^

Remarquez, si Hollow veux que je change 2...3 trucs, il me le dis, je m'en occupe^^

Je trouve le nouvelle écran de titre étrange, comme si il n'était pas assez ou trop incrusté dans le fond  :linkXD:

Je verrai plutôt l'épée horizontale, pour souligner le sous-titre :)
L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt.... parce qu'il reste de l'eau chaude.'-_-

Citation de: jibtou le 05 Décembre 2010 à 13:15
Oui, je trouve aussi. Mais en occurrence, je devais garder tous les éléments de son écran titre de base et je dois garder le même esprit^^

Remarquez, si Hollow veux que je change 2...3 trucs, il me le dis, je m'en occupe^^
Tu sais tu n'a pas besoin de mon avis tu peu le modifier comme tu veux tu as carte blanche ^^
Et en plus je trouve ton tavail très réussi, donc tous ce que tu pourra faire sera toujours très jolie. Et je me répète  :god: tu es très fort.

05 Décembre 2010 à 14:03 #28 Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 14:06 par 4lom
C'est ton projet ?

Sans vouloir te vexer, tu n'a quasiment rien fait à part des maps assez mal faites.(normal pour un débutant :ninja:)
Mais, le reste soit tu l'as prit sur le net, soit tu demande de l'aide. :rolleyes:

(même si, je suis un peu dans le même cas que toi) je pense que tu ne devrait pas faire un Zelda, du moins pas pour l'instant.
Enfin, apparemment tu ne maitrise pas le logiciel, ni la programmation. Personnellement, j'avais déjà réaliser quelque jeu jamais publier comme test et je connaissais déjà un peu la programmation et les algorithme.

Toi apparemment tu te fait aider, mais bon, je pense pas que les autres on le temps de faire ton projet à ta place. -_-

Commence par des projets un peu plus simple. ;)

Encore là, cela me rappelle le tutoriel que j'ai mis en lien.

Un grande partie de ce que tu dis est vrai je l'admet mais le reste...
Ce n'est pas mon 1er projet j'en est déjà fait plein d'autres, ça fait quand même 2 ans que je suis sur RPG Maker, je connais très bien les base. Mes maps sont peut-être mal faite mais elles ne sont pas définitives, et quand je demande de l'aide j'ai déjà fait plusieurs recherche avant :). Je ne sait pas faire de Pixel-art donc je demande de l'aide sinon je fais des montage avec une image de base et d'autres que je rajoute avec Paint Net (fonction calque) et en plus je n'oblige personne à m'aider. :P
Ne le prend pas mal mais voilà quoi. :(

Stop répéter ce que tout le monde dit. On s'améliore aussi bien en faisant un tétris qu'en essayant de refaire Twilight Princess.

Citation de: Hollow974 le 05 Décembre 2010 à 15:01
Un grande partie de ce que tu dis est vrai je l'admet mais le reste...
Ce n'est pas mon 1er projet j'en est déjà fait plein d'autres, ça fait quand même 2 ans que je suis sur RPG Maker, je connais très bien les base. Mes maps sont peut-être mal faite mais elles ne sont pas définitives, et quand je demande de l'aide j'ai déjà fait plusieurs recherche avant :). Je ne sait pas faire de Pixel-art donc je demande de l'aide sinon je fais des montage avec une image de base et d'autres que je rajoute avec Paint Net (fonction calque) et en plus je n'oblige personne à m'aider. :P
Ne le prend pas mal mais voilà quoi. :(

Je le prend pas mal et je voulais pas paraître méchant, mais je vois mal un projet Zelda réalisé avec tant d'aides. A près, wait and see. :)

Neo2 si tout le monde le dit c'est que c'est vrai. :ninja:


Ou que t'a une version différente des autres :P

[spoiler]Je suis comme toi dans d'autre domaine. :ninja:[/spoiler]

C'est pas grave c'est oublié ^^.
Bon sinon voici la nouvelle maison de Link plus petite et plus dans le genre "Maison dans la forêt"
[spoiler][/spoiler]

Et voici une screen in game de la Forêt Kokiri avec un fog :
[spoiler][/spoiler]

PS : je n'ai pas encore modifier la Forêt mais je vais suivre vos conseil à tous.

Je me souviens de mes utilisations de Resources Wizard et aussi de son défaut sur les tilesets : la petite bande  d'1 px d'épaisseur qui vient de la ligne d'au dessus. À corriger donc parce qu'on la voit à trois endroits. ;)

Ensuite bah c'est du mappage basique avec quelques incohérences, un peu vide, mais y'a rien à ajouter en même temps. Ne te limite à la taille minimale de 15x20 pour les maps sur RM, tu peux utiliser les cases vides/noires pour réduire encore plus la place et "économiser du vide" pour aller à l'essentiel : le lit, la table, le coffre.

Ce que je propose :

-Enlève la bibliothèque et la bouteille de lait.
-Centre la cheminée, enlève le feu des RTP de RM et trouve le sprite de MC. (:p)
-Espace les éléments restants d'une case au moins. (Sauf le bois collé à la cheminée)
-Change la couleur des tapis. (Question de goût donc facultatif.. :ninja:)
-Décolle le lit du mur, ajoute une case de largeur pour le tapis de façon à le centrer.
-Élargis le tapis sous la table.
-Le coffre est bien placé, ne le bouge pas. Mais change le sprite, c'est le seul qui n'est pas lissé je crois.
-Laisse une case noire d'espace entre les murs et le bord de la map. (Question d'esthétique)
-Remonte le mur du bas de 3 cases environ.
-Si ça étire trop la maison sur la largeur, déplace le mur de droite vers la gauche d'une ou deux cases.

Sinon pour la forêt tu sais quoi faire, je crois. Le fog est pas mal, je trouve.

La nouvelle maison de Link est déjà mieux, mais c'est toujours assez vide. Pourquoi laisser un tel espace en bas alors qu'il n'y a rien ?

Si j'étais toi j'enlèverais un peu de hauteur (quelques cases hein, pas la moitié) et de largeur à ta map, et redisposerais les objets qui sont tous collés au mur supérieur (bon le problème c'est que beaucoup sont fait pour aller contre ce mur mais bon... Tu peux par exemple modifier ton chipet afin d'y inclure plus d'éléments). Ah et je rajouterais aussi quelques pots je pense ^^.
Et pendant que j'y pense, dernier truc : ne mélange surtout pas des RTPs de RMXP et des graphs de MC (donc vire-moi ce feu tout moche dans la cheminé, et mets-en un qui colle mieux au style global :D).
Petits problème de chipset aussi, avec les quelques bandes foireuses.

Le brouillard donne une bonne ambiance à ta forêt sinon, on attend la refonte maintenant ^^ !

(Bon en fait Ka-Smeen m'a devancé, et je plussoie ces conseils (notamment l'espace entre les objets et l'astuce pour réduire la taille d'une carte) - mais m'autorise à poster quand même, j'aime pas écrire pour rien :ninja:).

    







Citation de: Hollow974 le 05 Décembre 2010 à 13:03
Voici le nouvel écran titre du jeu fait par Jibtou.
[spoiler][/spoiler]
Vos commentaire sont naturellement les bienvenu.

Merci à toi Jibtou  :god:
Bon sang, il est génial (je parle de l'écran titre, pas de Jibtou :ninja: , quoique :mrgreen:

Citation de: Shield le 12 Décembre 2010 à 18:34
Citation de: Hollow974 le 05 Décembre 2010 à 13:03
Voici le nouvel écran titre du jeu fait par Jibtou.
[spoiler][/spoiler]
Vos commentaire sont naturellement les bienvenu.

Merci à toi Jibtou  :god:
Bon sang, il est génial (je parle de l'écran titre, pas de Jibtou :ninja: , quoique :mrgreen:

En effet, il est très beau ( l'écran-titre, pas Jibtou  :ninja: ). Ça rentre bien dans l'atmosphère «ténébreux» de ton jeu...  :)

Citation de: Supersigo le 12 Décembre 2010 à 18:47
l'écran-titre, pas Jibtou  :ninja:
Sympa pour lui. :ninja:

Nan, il est vraiment fantastique. (l'écran titre, pas Jib...*chbaf*)

Et oui, je suis MOCHE :mdr:  :cry4:
..... Nan, je déconne, c'est pas à moi d'en juger :P

Merci pour l'écran titre par contre  :D, je l'animerais dès qu'il aura réglé de trois petits problèmes  :super:

J'ai pas fait de critique constructive pour cet écran-titre, je me lance vu que mon avis est plutôt différent des 3 ci-dessus. ^^'

-Truc déja dit : le symbole Triforce + Epée = Surchargé.
-Fond flou c'est pas un problème, fond pixelisé c'en est un, ça colle pas au lissage de l'epée et du texte.
-Les bords du symbole Triforce crénelés.. Brr..

En gros, faut alléger tout ça et choisir entre un style lissé ou un style "pixel-art" au possible mais c'est juste mon point de vue subjectif puisqu'apparemment il plaît pas mal.  ;)

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas donner de news alors en voilà une.
Voici la nouvelle maison de Link refaite avec le conseil de Daru et des autres ^^
[spoiler][/spoiler]
Qu'en pensez-vous ?

C'est beaucoup mieux là ! Ça fait plus "maison de Link" comme ça, te fie pas à celle de MC, elle héberge non-seulement son grand-père, mais aussi son atelier de forge, donc format inadapté à un jeune héros solitaire.  :)
Mais y'a toujours la bande de pixel à coté de la porte.. :/
Je propose un peaufinage (Pourquoi s'en priver si ça prend quelques clics ^^)

-Rajoute une rangée verticale à gauche. Ça te permettra de centrée la pièce dans l'écran et en plus tu pourras espacer la bibliothèque de la cheminée : question de bon-sens ça serait ballot que ça crame. :paf:

-Vire la chaise du côté des bûches de bois.

Sinon bon boulot.  ;)

Hop un commentaire sur un screenshot, c'est assez rare de ma part :P
Répartie mieux les objets dans la pièce. Le coin bas gauche et le milieu sont vide et le mur du fond est surchargé. Mets par exemple la table au milieu, peut être le coffre ou le lit en bas à gauche.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le coin en bas gauche sera rempli avec quelque pots, sinon la table au milieu risque de gêné le déplacement

Citation de: Hollow974 le 15 Décembre 2010 à 04:25
Le coin en bas gauche sera rempli avec quelque pots, sinon la table au milieu risque de gêné le déplacement

Le joueur est quand même capable de contourner une table hein x).


Salut !
          Pour ma part, vraiment  sympa  les intérieurs  par contre les extérieurs sont  trop simple, çà manque de relief,  et les arbres, tu devras peut être les positionner autrement,  pas comme dans un cartier résidentiel  X)

Et dis moi, t'utilise quel programme ? ( RPG Maker Xp , RPG Maker Vx , RPG Maker Ultimat , .....)

Citation de: Chao le 15 Décembre 2010 à 04:41
Le joueur est quand même capable de contourner une table hein x).
C'est vrai je vais la déplacé :ninja:

Citation de: Spyz .200 le 15 Décembre 2010 à 10:26

Salut !
          Pour ma part, vraiment  sympa  les intérieurs  par contre les extérieurs sont  trop simple, çà manque de relief,  et les arbres, tu devras peut être les positionner autrement,  pas comme dans un cartier résidentiel  X)

Et dis moi, t'utilise quel programme ? ( RPG Maker Xp , RPG Maker Vx , RPG Maker Ultimat , .....)
J'utilise RPG Maker XP :) Tu n'as pas vu le dessin du Dragon ;)
Pour l'extérieur je suis en train de le refaire il ne ressemblera plus à un quartier résidentiel mais sache que ce n'est pas l'endroit le plus important pour la partie du jeu qui ce passe dans le présent les map changerons selon le temps dans lequel tu te trouveras ^^